Rachid Mélenchon lance ses miliciens contre la résistance patriote

Il était en pleine forme, Rachid Mélenchon, ce lundi soir, à Clermont-Ferrand.

Il était colère parce que des tags hostiles à sa personne avaient surgi dans la ville, et qu’il avait fallu fouiller tous les gens qui venaient participer à son meeting. Il y a vu le péril de l’extrême droite, et nous a décrit, à Lille, à Lyon ou à Paris, une France terrorisée à cause des milices fascistes, rien de moins.

A moins d’être un gros mythomane, Mélenchon sait qu’il ment délibérément, mais il envoie un message fort à ses troupes, celui d’un appel assumé à la violence contre la résistance patriote.

Pourquoi fait-il cela ? Explications dans la vidéo…

image_pdfimage_print
23

26 Commentaires

  1. Cette raclure de Melen chions derrière le mur, prouve tous les jours qu’il doit être bipolaire sous contrôle médical. Cette saloperie d’islamo-fasciste n’a pas l’eau et le gaz à tous les étages. Je suspecte même que ces tiroirs ferment mal et qu’il se retrouve souvent à l’état de zombie !

  2. Donc Melucon ne veut pas se faire dépasser par le Zelencon qui tire des missiles sur la Pologne pour accuser les Russes. Lui, il tague ses meetings pour accuser les vrais français. Mais c’est vrai qu’un des ses copains imam l’avait fait sur sa mosquée. Mais c’est vrai que les islamiques et les nazis ont toujours été copains.

  3. à part passer sa vie à pleurer sa mère j’ai jamais vu mélenchon faire autrement, il ne braille que quand il sait qu’il a 50 types autour pour le protéger, quand un journaliste vient le filmer avant qu’il n’aille faire sa piquouze il dit carrément à son aide de camp « vas-y démonte-le ! » parce qu’il est évident qu’il sait pas démonter tout seul.

  4. C’est marrant, les insoumis vocifèrent contre les patriotes en les traitant de nazis et de fascistes, mais il me semble bien que dans les années 1940 ils étaient copains avec Hitler et les nazis, même Marchais premier secrétaire du parti communiste était un travailleur exemplaire chez Messerschmitt en Allemagne!

    • AHHHHHHHHH ! ben quoi ? les faits rien que les faits.c’est pour ça qu’ils veulent que le niveau d’instruction basse drastiquement dans les écoles, c’est pour zapper 90% de l’Histoire réelle et en refabriquer une à leur manière.

  5. Pol Pot rien de moins !, ce petit Ibérique n’ayant jamais pu s’approcher de la pensée Rabelaisienne, s’approprie les semelles de Marianne à défaut de fréquenter les dentelles de la France !
    C’est avec l’arrogance des brutes que ce serviteur de l’ordre mondial,éructe sa vision fachisante de la pensée unique! .
    Tel Pol Pot en son temps ce bretteur de salle de garde, se propose d’interdire toute pensée contradictoire, de condamner tout propos déviant!. L’intellectualisme chez Pol Pot Méluche, ça se vend QRcodisé au rayon bouffe pour chiens..

  6. Il faut arrêter de dire »la gauche »pour désigner ces collabos, ces crapules qui déshonorent la mémoire ouvrière .Ces individus ne méritent que l’indignité nationale ,à la libération c’était une balle dans la nuque.Patience,ce temps viendra.

  7. https://www.stop-ocean-viking.fr/?recruiter_id=343980

    Reconquête lance une pétition (lien ci-dessus) pour s’opposer aux 100.000 euros que la FOLLE DINGO HIDALGO veut donner à SOS Méditerranée…!!

    Merci à ceux qui voudront bien signer après l’avoir lue.
    Simplement, je rappelle que cette folle patentée a augmenté les taxes immobilières dans Paris, et les Parisiens seront heureux d’apprendre où va l’argent que « gère » cette pourriture. La prochaine fois ils iront voter pour éjecter cette folle au lieu de rester chez eux dans leur canapé !
    La Gôche française : la pire du monde !!

  8. Qu.estce qu’une maghrébine qui a une cacahuète 🥜 entre les fesses ‘
    Réponse : la femme à Rachid.

  9. C’est vrai on fouille dans les réunions politiques ou sportives ! Le Melenchon il se rappelle qu’il y a encore des attentats et nous allons peut-être vers un armement généralisé comme le disait Robespierre ! On peut dire qu’il met de l’huile sur le feu …Il se rappelle sa tête avec la perquisition dans les bureaux de LFI ? On se rappelle nous…

  10. Mais que font nos leaders politiques ?
    Pourquoi ne l’attaquent-ils pas en Justice pour tout ce qu’il dit, et provocation au meurtre ?
    Je constate que pour aller passer des vacances dans des lieux luxueux, nos leaders ont du fric, mais pour lancer une équipe de juristes afin de s’occuper de cette saloperie de Mélenchon, il n’y a plus d’argent…
    Nos causes sont plus défendables que celles de Gôche… Mais nos leaders sont des oreillers qui ne se bougent pas beaucoup contrairement à ceux de Gôche !

  11. Rien de nouveau sous le soleil.On avait avant guerre Jaques Doriot.La Merluche finira en djellaba ! Comme le grand Jaques en Waffen SS.

  12. mélenfion est un collabo,il est anti francais,il veut envoyer ces culs merdeux antifa et blackmerde….pas de soucis ont sera pret,ce qui me rassure c’est que MLP elle a beaucoups plus de chances d’etre élue président de ce pays en 2027 que lui !! et ca il le sait,et ca le fout en rogne.,mélenfion est un réel danger pour la stabilité du pays.

    VIDEO = https://youtu.be/IBzqVhQ0uPQ

  13. il a raison le merluchon
    il y a des milices d extrême droite partout qui sèment la terreur
    c’est à un point qu on ose plus se balader dans la rue sans flingue et sans gilet pare balles
    sans déc il fume quoi ce vieux kon il va falloir qu il change de fournisseur car sinon les 2 neurones qui lui restent vont se court circuiter

  14. Méluche essaie de lancer ses S.A. comme jadis les nazis à l’assaut physique de ses ennemis. C’est un vrai traitre.On ne doit plus parler des Antifas qui ne sont que des racailles mais de S.A. (Sturm abteilungen).

    • Parce que pour vous les SA sont des gauchistes? Il va falloir travailler Bernard75. A traiter, tout ce qui ne vous plait pas de SA ou de nazi vous perdez en efficacité. Je vous propose comme lecture Combat pour Berlin.

  15. Merluchon est une ordure immigrationniste au même titre que herrou, cohen, attali, micron et tant d’autres écolos-socialos-gauchiottes, à qui l’on doit l’ensauvagement qui tuera, si ce n’est déjà fait, la France catholique de mes ancêtres.

  16. C’est vraiment un pauvre type, un abruti gauchiste qui ne sait que vomir sa haine de la France et cracher sa bile sur la cruelle réalité des faits : le sectarisme, l’intolérance, la provocation verbale et la violence physique sont l’apanage exclusif de la gauche !

    • @Bayard. Le rater? Impossible !! il y a tellement de monde qui en rêve…que cette enflure ne passera pas au travers.

  17. Faudrait rendre une visite à raclud méchantcon quand il est dans ses locaux de La France Islamique, juste une cinquantaine de patriotes combattants courageux pour lui foutre une trouille dont son froc se souviendra encore après plusieurs dizaines de lavages ! macron tête de con a dit « nous sommes en guerre », ben alors allons-y…

  18. Ce type, en plus d’être ANTI-FRANCE est complètement déjanté ! Il a un égo malsain. Car en effet lorsqu’il a quitté le PS, cela était justifié déjà par le fait que les mammouths du parti ne voulaient pas lui laisser faire ce qu’il voulait ! Les années passant, voyant qu’il NE SERA JAMAIS AU POSTE SUPRÊME, il est prêt à toutes les trahisons, et… il ne s’en prive pas, tous les jours !

  19. le dictateur, jamais condamné pour ses propos insultants, agressifs, haineux : n’importe quel individu de droite prononcerait la moitié des horreurs qu’ils débitent serait devant la 17ème chambre – cet extrême gauchiste libre de toute condamnation, sachant manier le mensonge éhonté mieux que personne, seconde nature chez lui, appelle ouvertement ses milices rouges à la violence contre les patriotes, car il prend une peu bleue de voir qu’une partie de la population est en train de se rendre compte au fil des évènements de la dangerosité de ses prises de position, ce réveil risquant de lui couter son parti d’extrêmistes dangereux s’il ne renverse pas la charge de la preuve par’ des déclarations les plus effrayantes de contre-vérités !! là encore l’Etat ne sanctionnera pas son appel ouvert à la violence – plus que jamais les patriotes doivent être soudés pour combattre ce poison de l’extrême gauche, son dictateur et ses milices

  20. Rachid melengrocon est une ordure comme tous les connards de gauche, il faut les ***** sans délais si l’on veut que la France survivre.

Les commentaires sont fermés.