Rachid Mélenchon, le candidat des islamistes, se voit au 2e tour

Melenchonfranceislamiste.jpg

Jean-Luc Mélenchon, qui avait été meurtri de ne pas être au deuxième tour en 2017, en rêve cette fois. Les sondages le donnent en troisième position (comme en 2017) et il est présenté comme l’homme qui monte.

Il compte pour cela sur le vote de la communauté musulmane. En effet, entre 45 et 49 % des musulmans voteraient pour lui, ce qui, si on compte 5 millions d’électeurs, représente 2,5 millions, soit 6 % de l’électorat, mais 33 % de l’électorat Mélenchon.

Brice Teinturier (Ipsos) : “il y a une catégorie où Jean-Luc Mélenchon est très fort, où il est le plus fort : ce sont les Français musulmans (où) il est entre 45 et 49%”

Les sondages lui accordent aussi 36 % des intentions de vote de l’ensemble des Africains.

Présidentielles : 36% des électeurs d’origine africaine vont voter Mélenchon, 27% Macron

Et comme les islamistes du CCIF appellent, à plus de 80 %, à voter pour lui, Méluche commence à rêver…

https://www.fdesouche.com/2022/04/05/les-adherents-francais-du-collectif-contre-lislamophobie-en-europe-ex-ccif-pensent-voter-a-plus-de-80-pour-jean-luc-melenchon/

Surtout que Jean-Luc avait été très correct avec ses frères musulmans, en participant à la grande marche contre l’islamophobie, en 2019, bien que les disciples d’Allah soient préservés, en France, contrairement aux catholiques, surtout, et aux juifs.

En 2021, 1659 actes antireligieux ont été recensés en France dont 857 antichrétiens (52%), 589 antisémites (36%) et 213 antimusulmans (13%)

Certains avaient parlé de déshonneur, mais ils n’avaient pas compris que, pour Mélenchon, la fin justifie les moyens.

https://www.marianne.net/politique/marche-contre-l-islamophobie-l-insoutenable-legerete-de-la-gauche-avec-les-reseaux-de-l

image_pdfimage_print

39 Commentaires

  1. Ce type est un vendu qui sacrifierait sans aucun scrupule, avec le plus grand cynisme, 2000 ans de douloureuse entreprise civilisatrice de notre pays, toute ses traditions, sa culture, son esprit civique simplement pour satisfaire son ambition égocentrique démesurée, insensée et dangereuse. Les français qui votent pour lui sont tout autant, soit des vendus soit des inconscients ignorants.
    Evidemment on ne peux pas vraiment blâmer les électeurs d’origines étrangères de le soutenir, il est le candidat qui leur convient pour continuer leur sape indirecte de toute la société civique traditionnelle.

    • Rachid Mélenchon, l’idiot utile des islamistes. Ce trou du « Q » FINIRA PAR EN PERDRE LA TÊTE.

    • Comme c’est dit, je n’ai rien à rajouter mis à part que cet individu est un immigrationniste forcené bien décidé à détruire la France au profit de ses amis du continent Africain. Ne pas lui faire barrage en votant E.Zemmour, c’est être complice d’un phénomène de libanisation rapide du pays.

      • Zemmour l’a dénoncé.
        Est-il bien normal et raisonnable qu’à l’Assemblée Nationale, nombre de nos députés puissent conserver une double nationalité. 17 députés musulmans binationaux à l’Assemblée Nationale.

  2. Entre Macron et Mélenchon, même prénommé Rachid, en ce qui me concerne, le choix sera vite fait. Par rapport à la dictature, l’islam est aujourd’hui secondaire.

    • Pas du tout,en 2017 j etais avec la fi,j ai vu de pres leur manigance avec les nazi muzzz et je suis parti,jamais plus de vote pour ce nazi je t assure,macron c est une escroquerie je n irais oint vote dans ce cadre la et c est tout je ne suis ni un traitre ni un collabo quant a la pikouze la fi sont des dictateurs en puissance,tu y echaperra pas je les connait!!18mois chez eux sa ma marquer,je vote Z ET ADHERENT RECONQUETE,j ai mis 2ans pour me remettre de ma connerie ils sont tres dangereux,oui j etais le responsable nord de mon departement!c est des sectaires muzzzz collabos!BIEN A VOUS TOUS LES AMIES MERCI A PIERRE ET CHRISTINe CEST EUX QUI M ONT REVEILLE!!

  3. C’est clair que merluchon ne peut que monter dans les sondages puisque la communauté musulmique ne cesse d’augmenter dans des proportions de plus en plus massives et vote systématiquement pour le candidat le plus dhimmisé! Merci aux zécolos-socialauds-gauchiottes qui n’ont cessé d’oeuvrer en ce sens depuis plus de 40 ans de gaucho-mitterrandisme immigrationniste en bâillonnant toute résistance frontiste à l’invasion en l’amalgamant aux pétainistes les plus radicalisés. Quelle terrible méprise ! Il est consternant de remarquer que les immigrationnistes les plus notoires n’ont toujours pas réalisé leur bévue mortelle ! C’est fun.

  4. je n’aurais jamais cru que des immigrés de leur propre vouloir ont quitté leurs pays respectifs pour fuir leurs gouvernement, sa politique nationale, la socialisation du dit-religieux, le principe de la femme voilée, la misère, leur régime socialiste comme celui de l’algérie……pour imposer fermement chez l’autre qui les a accueillis tout ce qu’ils ont prétendument quitté ; forts de ce constat, on dira alors que ce ne sont même pas des immigrés économiques mais des espions et des soldats qui bossent pour les intérêts spécifiques de leur pays-source. (ce qui rejoint le messianisme de boumedienne dans les années 70)

  5. Ben, m’enfin, je croyais qu’il ne fallait pas croire aux sondages ? 😊
    Et si c’était Zemmour avec ses 9% qui prenait le risque de mettre mélenchon au 2ème tour?
    (Rappelons que Z a voté macron en 2017…)

    • Mantalo! Avec des Français comme vous, voila le résultat: Aujourd’hui, 17 Députés “LREM ” sont des binationaux d’origine marocaine, algérienne, tunisienne, Togolaise, sénégalaise, …

      Tous de confession musulmane et bien sûr, tous ont choisi de conserver leur bi-nationalité. Et on laisse faire !

      • Denfer VICTORIA je ne vous permets pas de m’accuser d’être responsable de la présence de 17 députés LREM multinationaux et musulmans!!!!

        Ce n’est pas moi qui ai voté Mitterand en 81 et 88, Macron en 2017… Par contre je connais un candidat qui l’a fait. Et a donc facilité l’arrivée de députés douteux, voire hostiles à la France.

        • Et ta grosse poissonnière gauchiste qui a renié tous ses fondamentaux régaliens pour apparaître comme une candidate normale et qui en plus s’est permis de traiter Zemmour et ses soit disants nazis de la façon dont elle se plaignait que les gauchos l’aient traitée durant 20 ans. Honte à cette grosse vache gauchiasse qui n’aura ma voix ni au premier ni au second tour. De toute façon cette grosse merde se ramassera au second tour, si elle y accède, comme chaque fois mais cette fois elle l’aura bien mérité pour avoir renié toutes ses convictions régaliennes et être devenue l’égale gauchiste de cet enc..le de Merluche, ou de la pocharde bouffie Aubry.

  6. En fait c est avec le vote melanchon que l on peut voir le nombre énorme de musulmans qu il y a en France. Une vrai invasion.

  7. une loi devrait interdire les sondages en période électorale : ce matraquage quotidien de chiffres dont on ne sait d’où ils sortent impriment certains esprits malléables et faussent la campagne: la vraie démocratie ne s’en porterait que mieux – quant à l’autre islamo collabo totalitaire son arrivée à la tête de l’état grâce aux électeurs islamistes, serait pire que tous les régimes totalitaires de la planète réunis : la peste et le choléra réunis en un seul homme

  8. Je me dis toujours quand tu ne sais pas va voir sur Wikipedia ! Mr Mélenchon a une ambition démesurée mais surtout n’a rien à battre des musulmans ! C’est un catholique qui a même été enfant de choeur donc c’est un mécréant ! Pour un musulman avoir de la sympathie pour un catho ça s’appelle un …..je ne sais plus mais c’est impardonnable ! Je dis une connerie, allez sur la page Mélenchon de Wikipedia !😇

  9. Blanche Gardin ne me fera plus rigoler. Dommage.

    Cette conne a signé avec 2000 autres improductifs du show-biz un appel à voter merluchon, pour empêcher l’arrivée de la « Bête Immonde ».

    Pétasse, change de prénom!

    Je vous laisse le soin de chercher les autres signataires. Parmi lesquels beaucoup de gens importants connus….par leurs voisins de palier….

    • A Mantalo ,quand il se seront fait agresser comme Tapie, il s’en mordront les doigts ,c’est ce qui nous attend puissance 1000 si le merluchon était par malheur élu.

  10. évidemment ce n’est pas facile de choisir entre rachid merluchon et mohammed mac rondelle… je crois que je vais tirer au sort…

  11. Aucune inquiétude, Zemmour sera en tête au 1er tour. Loin devant… Celui qui se fera écraser au 2eme

    • Zemmour est très mal barré, il le sait et annonce déjà qu’il sera candidat à la députation.
      Pour barrer Merluchon, le vote utile est Marine.
      Si Merluche passe le 1er tour pour affronter Macrouille, je voterai pour le président sortant sans réfléchir.
      Suis né et ai grandi dans un pays muzz, j’ai compris.

  12. Faut pas rêver…
    Il n’est jamais bien maquillé, il n’a pas de coûteuses moumoutes décolorées et artistiquement coiffées.
    Il a par ailleurs les dents pourries, il est vulgaire et sent mauvais.
    Dans ce pays de tarlouzes et/ou de racailles importées folles de religion d’arriérés, il n’a plus la moindre chance en fait !

  13. L’estimation de premier tour chez les bookmakers le place loin, très loin, actuellement à MOINS de 5%. Voir sur la page
    https://www.oddschecker.com/politics/european-politics/french-politics/next-french-president
    Descendre jusqu’au dernier nom en colonne de gauche pour aller au paragraphe « Most popular bets » (paris les plus populaires) et passer le curseur de la souris sur le camembert.
    Actuellement cela donne :
    Macron 40,82%
    Zemmour 20,41%
    Marine 17,35% (elle était à 15 il y a une semaine)
    Trétresse 7,14%
    Jean-Cul Méchancon 4,08%

  14. Le vote devrait être réservé aux européens de souche afin d’éviter qu’un gus comme Méchancon soit un jour aux manettes, si ce n’est pire comme le dit Houellebecq dans son livre « soumission ».

  15. « Rachid » Mélenchon… Vous êtes toujours aussi pathétique Adolf Cassen.
    Pour autant je ne suis pas Mélenchoniste.

    • Oh carasco, il y avait longtemps, le gugus qui vient ou habite dans une bonne citée bien de chez nous , mais qu’on sait pas laquelle…. Moi carasco je sors d’une cité hlm du 93, …. carasco, la flûte en marche

    • Il vait mieux être pathétique que collabo et anti France !!!

    • Non il est réaliste contrairement à toi qui de la merde dans les yeux.

  16. Si melenchon est au pouvoir c’est horrible !!bienvenue dansl’état islamique!

  17. Il a peu de chances d’être au second tour mais quand même bien plus que le pauvre petit Zemmour abandonné.

  18. Bon, le Zemmour aussi se voit au second tour….Ils pourront taper le carton ensemble en attendant le 24 avril.

  19. Ce sale type est un histrion , cet olibrius est le pire du pire de tout les « polititiens » ..Si dieu existe vraiment , ce suceur de babouches doit dégager du monde « politique » . IL incarne le mal , il est prêt à toutes les bassesses et compromissions avec les musulmans . il est bien loin du patriotisme , même très très éloigné .

  20. La France, c’est mouaaaaahhh!!! oui, Rachid, c’est toi, au Maroc mais pas en France.

  21. Racid melencon aux 2ieme tour on croit rêver mais avec ces veaux de francais faut s’attendre a tout.

  22. Mélanchon le marocain fort en gueule ..qui compte beaucoup sur les racailles en tous genre pour se faire élire …que Dieu nous en préserve !
    Les antifas viennent jamais perturber ses meetings….ben voyons !

  23. Mélenchon traitre à la nation ! ! ! ! Sa place est en prison ! ! ! !

Les commentaires sont fermés.