Rachid Mélenchon soutient Quatennens, même s’il dérouille sa femme

L’UNEF, véritable madrassa de l’islamo-gauchisme. Chez les islamo-gauchistes, l’application des dispositions du coran, les mœurs orientales dans les rapports entre les hommes et les femmes, les violences faites aux femmes et les abus sexuels, c’est dès la sortie de l’adolescence. Conformément aux dispositions de la charia, l’UNEF creuset de l’idéologie islamo-gauchisme en France, se positionne comme le centre de formation des futurs potentats orientaux de gauche, des futurs tripoteurs, cogneurs et autres violeurs de femmes. C’est ainsi que LIBÉRATION a pu recueillir les témoignages de 16 femmes victimes de harcèlement, d’agressions sexuelles, et de viols de la part de dirigeants de l’organisation étudiante entre 2007 et 2015.

https://www.liberation.fr/france/2018/02/19/abus-sexuels-les-temoignages-qui-accablent-l-unef_1630845/

Le chetpel des militantes, vide-couilles traditionnel. En réalité, les cas seraient bien plus nombreux. En effet il est de tradition ancienne que la militante de gauche, souvent assez peu favorisée, soit un peu obligée de prendre ce qui vient. À cela s’est ajouté un temps la libération des moeurs qui faisait qu’elles ne pouvaient pas toujours dire non. Il en est résulté que par tradition ancienne, le cheptel des militantes a toujours été pour les grande gueules du gauchisme le déversoir de leurs excès humoraux.

Justement, droit de cuissage à l’Unef, l’ancien président débouté par la justice.

https://www.capital.fr/economie-politique/lancien-president-de-lunef-perd-son-proces-contre-le-quai-dorsay-1446338

Pas facile quand on est une femme de militer chez les islamo-gauchistes. Dès 2020, LIBÉRATION nous indiquait que le site de LFI, avait fait état de 17 signalements de violences faites aux femmes au sein du parti. Au moins dix militants ont été exclus. Et encore, ce n’est que la partie apparente de l’iceberg.

https://www.liberation.fr/checknews/2020/08/26/que-sait-on-des-17-cas-de-violences-sexistes-et-sexuelles-signales-au-sein-de-lfi_1797687/

La direction islamo-compatible de LFI, un repère de délinquants sexuels et de batteurs de femmes. Et ça ne date pas d’hier… Si c’est la pratique à l’étage de direction, on peut légitimement s’interroger sur l’état des lieux dans les étages inférieurs. On imagine.

GUÉNOLÉ, déjà en 2019 la candidature de ce prof de Sciences-Po aux européennes avait dû être écartée pour cause de harcèlement et de tripotages sur des étudiantes de l’école.

BOUHAFS, le seul musulman de la bande à s’être fait prendre, accusé de faits de violences sexuelles tellement graves qu’ils n’ont pas été rendus publics. Pour autant, ils n’ont pas empêché la direction de LFI de confirmer sa candidature aux législatives. Tellement graves tout de même, que BOUHAFS a été obligé de renoncer à sa candidature, tout en se disant, comme il se doit, victime d’un harcèlement raciste en raison de ses origines et de son engagement.

COQUEREL, dit DSQ, le nouveau président de la commission des finances de l’Assemblée Nationale, frotteur avéré, accusé de multiples comportements inappropriés et de harcèlement comme un vulgaire migrant traînant sa misère sexuelle sur un trottoir pas assez large. Des faits assez sérieux pour qu’une enquête préliminaire ait été ouverte par la justice pour harcèlement sexuel.

QUATENNENS, le roukmoute à tronche de commissaire du peuple qui dérouille se femme en rentrant d’une séance du parlement de la NUPES.

En attendant l’application de la charia, chez LFI le problème ce n’est pas la main dans la gueule, c’est la main courante.

MÉLENCHON, commandeur des croyants islamo-gauchistes, soutient le droit de QUATENNENS de dérouiller sa femme. C’est l’émir de l’islamo-gauchisme en France qui couvre en personne ses lieutenants en les assurant de sa confiance, en saluant la dignité de l’un et en certifiant la main sur la charte de la laïcité qu’il ne s’est rien passé du tout pour les autres.

« La malveillance policière, le voyeurisme médiatique, les réseaux sociaux se sont invités dans le divorce conflictuel d’Adrien et Céline Quatennens. Adrien décide de tout prendre sur lui. Je salue sa dignité et son courage. Je lui dis ma confiance et mon affection ».

C’est également la députée de Paris Sophia CHIKIROU, musulmane d’origine algérienne, qui aurait entretenu un temps une relation extra-professionnelle avec l’émir MÉLUCHE qui vient au renfort avec un discours tout autant empreint de d’obséquiosité orientale :

« Il y a le couple d’amis qu’on aime et qu’on déteste voir se déchirer. Il y a le dirigeant politique, Adrien Quatennens, qu’on admire pour son honnêteté et son abnégation. Laissez-les tranquilles maintenant ! » 

Les écolos tout aussi glauques. Là aussi malgré l’omerta pratiquée à tous les étages, les viols et autres abus sexuels ne datent pas d’hier. On se souviendra de BAUPIN. Ancienne figure d’EELV, accusé de faits suffisamment graves pour l’obliger à démissionner de la vice-présidence de l’Assemblée et même du groupe parlementaire écologiste. On n’oubliera pas non plus Christophe GIRARD le pervers sexuel aux manies orientalistes, obligé de démissionner du conseil de Paris suite aux accusations de viol portées par le très jeune Aniss HMAÏD, 15 ans à l’époque des faits.

Sans oublier bien sûr HULOT, le roi des pointeurs, le stakanoviste du harcèlement. Particulièrement sur mineures.

Voici enfin BAYOU, l’ultra-intégriste écolo dont on apprend qu’il est l’auteur de violences sexistes et sexuelles sur sa femme. Tellement violentes qu’elles l’auraient brisée au plan mental, au point qu’elle aurait fait une tentative de suicide. C’est Sandrine ROUSSEAU épouvantée qui nous le dit.

https://www.ladepeche.fr/2022/09/19/julien-bayou-soupconne-de-violences-sexistes-sandrine-rousseau-evoque-des-comportements-de-nature-a-briser-la-sante-morale-10554316.php

Décidément, ce n’est vraiment pas de chance, Thomas PORTES épinglé hier. C’était l’ancien porte-parole de Sandrine ROUSSEAU pendant la primaire EELV… Décidément Sandrine, tu n’es vraiment pas aidée… Il est aujourd’hui député LFI. Le mec est accusé de viol, de violences sexuelles et de toute une autre série de faits similaires du temps où il était au PC. Une membre de la direction du PCF a évoqué « plusieurs signalements de jeunes femmes décrivant les mêmes faits. […] On a alerté partout pour qu’il n’intègre pas la direction du parti. À la fin, il a fini par être bloqué. »

Le Comité de suivi des violences sexistes et sexuelles de LFI saisi en juillet d’un “signalement” visant le député Nupes Thomas Portes

C’est bien ce que je disais plus haut, c’est une tradition très ancienne à gauche, les militantes sont traitées comme du consommable sexuel. De surcroît, le fait démontre que malgré la révélation des faits, et conformément aux dispositions de la loi coranique, les islamo-gauchistes n’appliquent aucune sanction à l’encontre des hommes qui violentent les femmes, ou les petits garçons.

Chez les gauchistes comme en terre d’islam, l’homme de pouvoir est intouchable.

Bref, en attendant de pouvoir faire appliquer la charia, les leaders islamo-gauchistes LFI et EELV sont parfaitement cohérents avec leur idéologie. Ils appliquent d’ores et déjà aux femmes de leur entourage les us et coutumes prônés par le coran.

Conformément aux dispositions de la charia, il n‘y aura aucune exclusion de la France Insoumise, ni chez EELV.

Attendons-nous en revanche à ce que bientôt des exclusions soient prononcées à l’encontre des femmes qui prétendraient s’opposer à cet état de fait.

Martin Moisan

image_pdfimage_print

20 Commentaires

  1. Rachid Merluchon a trouvé la parade contre cette panade. Il ne se maque plus qu’avec des musulmanes.
    Humbles. Soumises. Obéissantes. Bien dressées à ne pas faire d’histoires quand l’homme a décidé.
    On dit que pour bénéficier de ces avantages, l’ancien laïc bouffeur de curés se serait converti. 🙂

  2. mélanchon a enfi lu le coran, il a lu et approuvé
    2:224 vos femmes sont pour vous un champ labourable, approchez vous de votre champ comme vous le voulez
    2 : 229 les femmes ont des droits semblables à ceux des hommes mais les hommes ont un degré de prééminence sur elles
    4:34 quant aux femmes dont vous craignez la désobéissance, admonestez les, chatiez les
    4 : 35 les hommes sont les gardiens des femmes parce qu’allah a fait que les uns surpassent les autres

  3. 🗣Simoooooone!!!!!! 😡Si tu continues à m’énerver tu vas te prendre une grosse Quatennens!!🤬…
    Elle 😍:  » pouffff Toujours des promesses…🥰 »
    Lui: Et Vlannnn!👋
    Comme quoi, sur un malentendu, tout peux arriver!😉

  4. Les pastèques hystériques féministes foutent un beau bordel dans leurs partis.
    Elles ont entrepris la déconstruction de leurs structures grâce à leur hystérie idéologique et leur connerie incommensurable.
    … beaupin, hulot, placé, quatennens, bayou, à qui le tour maintenant; en même temps tous ces faux-culs qui nous bassinaient depuis longtemps avec ‘l’égalité homme femme’, ‘la politique autrement par les femmes’… Ils sont virés par les courges qu’ils ont ‘soutenues’.
    Question, méluche bat-il chikirou dix fois par jours?

    • Ben au moins ce ne sont pas des hommes déconstruits. Et il va y en avoir de plus en plus qui vont s’affirmer.

  5. Perso les pugilats 🥊🥊🥊entre islamo gauchos dégénérés çà ne m’intéresse pas plus que ça, je fait le parallèle avec les muzzs traficants qui se flinguent entre eux , contentons nous de compter les points

    • C’est quand même jouissif de compter les retours de boomerangs dans la trogne des traîtres.

  6. proverbe musulman :
    « frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. »

  7. D’accord, il s’est énervé (pourquoi, au fait ?), il lui a collé une baffe et c’est pas bien. Mais est-ce que ce genre de scène conjugale nous regarde ? Est-ce qu’on sait tout, d’ailleurs ? Les fouille-merde genre Rousseau devraient se renseigner. Il y a peut-être d’autres choses à savoir, qui vont dans le bon sens, celles-là. Mais je suis sûre que cette vipère n’en tiendrait aucun compte.
    Ceci dit, je ne soutiens pas du tout ce type d’un point de vue politique. Mais je trouve qu’il y a beaucoup d’abus dans ces jugements à l’emporte-pièce visant uniquement les hommes. Question : cela ferait-il scandale si c’était une femme politique qui giflait son mari ? Je suis à peu près sûre que non.

    • J’ai employé le mot fouille-merde à propos de Rousseau et des néo-féministes. Ivan Rioufol s’exprime plus poliment que moi :
      « La NUPES victime de sa police des mœurs.
      A l’instar des tribunaux ecclésiastiques, les mères-la-morale de la Nupes entendent mener leurs propres enquêtes sur les comportements déviants des mâles, en s’autorisant des intrusions dans les vies privées et des mises en accusation dans le domaine public »
      https://blogrioufol.com/la-police-des-moeurs-ebranle-la-nupes/

      • Et branle….et ben dis donc…on aura tout entendu, après l’autre qui assume sa femme avec ses mains courantes..tout, tout..

  8. Comment se fait-il que la députée LREM Lætitia Avia ait pu faire bien pire qu’une gifle : elle a mordu sauvagement un chauffeur de taxi qu’elle ne voulait pas payer qui plus est, très mauvaise raison ! sans que cela porte atteinte à sa carrière. Je vous le demande ?
    Parce que c’est une femme et que la victime est un homme ? Une femme peut donc impunément se livrer à des violences si la victime est masculine ?

  9. Quatennens a des circonstances atténuantes, il avait forcé sur le rouquin. Les femmes de ces gens-là déposent des mains courantes, et eux ont les mains qui courent.

  10. Gifler sa femme … Un geste de lâche ! Quelle qu’ait pu être la raison de leur conflit ce jour là ! Réflexe adéquat : quitter le bonhomme ! Reflexe idiot : rester avec lui et déposer une main courante … Bref c’est l’histoire de « l’idiote et le lâche »

  11. Le parasite quatenens defends son pognon (celui du mougeon français).
    Il est contre le divorce.
    Pas de pension alimentaire pour sa meuf.

  12. Chez les Islamo Gauchistes de la NUPES Quatennens et cie sont dans la tourmente eux les hypocrites ! Mélenchon L’Enfariner est totalement déconnecté de la réalité avec son soutien au Quatennens !

Les commentaires sont fermés.