Rachida Dati ou la vulgarité heureuse

 

Rachida Dati a encore franchi un palier dans la vulgarité crasse. On l’applaudit bien fort ! Bon, je reconnais qu’une femme politique qui préfère sûrement les soldes de chez Chanel au devenir de la France n’est pas entièrement responsable de ses actes.

Or donc, la working girl – en bien moins touchante et sexy que Melanie Griffith, dans le film éponyme de Mike Nichols – de Nicolas Sarkozy a encore frappé en invectivant, dans le journal Le Monde, deux de ses anciens collègues : Nathalie Kosciusko-Morizet et Brice Hortefeux.
Pour la première, on peut y voir, à mon avis, une jalousie féminine, étant entendu, pour ce qui me concerne et tout en méprisant également les deux intéressées, que Nathalie n’a pas qu’un joli nom – dixit Gilbert Bécaud ! – tandis que Rachida m’excite autant qu’une soirée diapo ! Me comprendront ceux qui ont connu les joies obligées du partage des souvenirs de vacances d’un hôte frétillant à chaque cliché de sa petite personne !
« Humainement, je ne l’aime pas du tout. L’armoire de mon bureau a pour moi plus d’intérêt qu’elle », confie Rachida à propos de Nathalie. D’emblée, je refuse de commenter ce qu’il se passe dans cette armoire mais ça doit pas être bien propre tout ça !
Passons à Brice Hortefeux. Là, ça se corse, ça devient même gênant : « Pendant la dernière campagne présidentielle, parce qu’il fallait se réconcilier, je montais dans l’avion avec lui, mais je le saluais en disant : “Bonjour, le guignol”, puis je disais : “Vous ne trouvez pas que ça sent le nazi ici ?” Le grand facho, il se cachait derrière son journal, les hôtesses étaient mortes de rire ! »
(http://www.lepoint.fr/video/le-grand-facho-rachida-dati-s-en-prend-violemment-a-deux-figures-de-la-droite-20-07-2017-2144529_738.php)

S’agissant de la forme, soit on se moque soit on admet que l’aphorisme de Nabila – « Allô ! Non, mais allô quoi ! » – tient du génie proustien ! C’est du niveau collège de banlieue favorisé par la diversité peu lettrée et fière d’elle-même.
Pour le fond, il y a beaucoup à dire. Déjà, madame Dati, si vous souhaitez humer les dernières fragrances du nazisme, je vous conseille judicieusement d’aller faire un tour du côté des cités où vos frères et sœurs de sang se remplissent la panse – même les jours de ramadan ! – d’un antisémitisme qui aurait fait mouiller la petite culotte de Magda Goebbels !
Tiens, ces jours derniers, des tags antisémites ont encore été constatés sur la synagogue de Garges-lès-Gonesse (95) où, d’après mes informations, aucune bande de blonds aux yeux bleus habillés en SS ne sévit : « Des tags antijuifs ont été découverts sur la façade de ce lieu de culte 14 Rue J.B Corot, le 16 Juil 2017. Il y est inscrit “SALE JUIF ” suivi d’une étoile à 6 branches, Maguen David, comme si les auteurs voulaient accrocher une étoile à ce lieu de culte le jour de la commémoration de la Rafle du Vel d’Hiv le 16 Juil 1942. »
(http://jforum.fr/nouveaux-tags-antijuifs-sur-la-synagogue-de-garges-les-g.html)

Hortefeux n’est pas ma tasse de thé, mais on est loin du nazi en puissance !
Et lorsque Rachida se vante de lui avoir mis « un coup de poing dans la gueule », si ce dernier n’a pas répliqué c’est que, peut-être, sa culture lui interdisait de frapper une femme. Elle devrait tenter le coup avec un barbu juste pour voir !

La hargne de Rachida tient, selon moi, en un mot : l’envie, un des sept péchés capitaux. Vous me direz, elle s’en tape, elle n’est pas catholique ! Vous voulez une preuve de son envie ? Jadis, de son propre aveu, elle rebaptisait Nicolas Sarkozy « Jean-Claude Dusse », fameux personnage des Bronzés interprété par Michel Blanc. Sans doute parce qu’à son tour elle n’avait pas pu conclure avec lui !?
Cette histoire prêterait à rire si l’actuelle maire du 7e arrondissement de Paris, au lieu d’être une élue, appartenait à une troupe de théâtre. Tel n’est pas le cas, et ses outrances répétées montrent à quel point bon sang ne saurait mentir : issue des cités, elle en a conservé toute la « grâce » et le vocabulaire !
En conclusion, ce que m’inspire madame Dati a déjà été écrit par Maupassant et mis dans la bouche d’un de ses personnages : « Mais déjà il se dégoûtait d’elle, la voyait bête, commune, sentant le peuple. Les femmes, se disait-il, doivent nous apparaître dans un rêve ou dans une auréole de luxe qui poétise leur vulgarité » (in Pierre et Jean).
Bien entendu, que le bon Guy me le pardonne, je n’inclus pas toutes les femmes dans cette définition : beaucoup ont, Dieu merci, plus d’élégance et de tenue que Rachida Dati !

Charles Demassieux

image_pdfimage_print

79 Commentaires

  1. Ah ben tiens, je partage pas le point de vue de Charlie, du moins en matière de femmes.
    « de gustibus et coloribus non disputandum », je trouve Rachida nettement plus rigidifiante que la mère NKM.

    • Pour moi ce sera ni l’une (chochotte narcissique et ridicule pour l’une) ni l’autre (vulgaire, arrogante et violente).

    • Ni l’une ni l’autre ne me plaisent physiquement, Nathalie a un côté vitreux, elle est très grande et se tient un peu voûtée, et jusqu’à récemment, elle se coiffait comme tante Adèle qui est à l’hospice, avec des nattes enroulées en un chignon improbable plaqué sur l’arrière du crâne. Elle a été relookée par la suite.
      Je ne crois pas à une quelconque jalousie de Rachida pour la beauté de Nathalie, d’autant plus que la première a eu une vie sentimentale nettement plus mouvementée que la deuxième, casée dès l’âge de 24 ans, et fraîchement divorcée.
      Je crois que la jalousie de Rachida est professionnelle: Nicolas Sarkozy a choisi Nathalie comme porte-parole pour sa deuxième campagne présidentielle, alors que pour la première campagne, il avait choisi Rachida.

      • Curieuse coïncidence: j’ai rencontré aujourd’hui vers 13H30′ N.K.M. en sortant de la piscine (dans le 5ème arrondissement à Paris), alors qu’elle s’y rendait. Elle est moins grande que je ne le croyais, mais à part ça elle a la même tête que dans les photos.

  2. Une roublarde cette DATI elle a fait un beau coup avec Dominique Desseigne PDG du groupe BARRIERE Casinos, son rejeton a son avenir assuré t’est de paternité et tout et tout….une peste je vous dis

    • Riche ou pauvre, si j’étais un homme je ne sortirais ( rentrerais) JAMAIS sans capote, que je fournirais moi même ( j’ai connu une gonzesse qui ma raconté faire de tout petits trous à travers les emballages de capotes pour se faire mettre en cloque pour que son amant marié lâche sa femme et ses gosse pour elle…raté, mis elle a avorté et depuis je peux plus la voir en peinture cette pouffiasse) et quand je regagne mes pénates je l’emporte avec moi! Rien ne se perd tout se récupère quand on a un plan BIEN PRECIS en tête.

      • A mon époque….le premier « devait » être le bon.
        Mais celle des capotes percées faut oser…que des pétasses sans éducation

        • capotes percées ou »tinquiète je prends la pilule ou j’ai un implant dans le bras c’est cool t’inquiète de toutes façons je suis pas prête » y’en a enormément! Et ce qu’on peut lire sur des forums auféminin ca dépasse tout: sujet vous avez vécu l’ivg: ah ben moi je voulais savoir au out de combien de temps je tombe enceinte parce que si ca prend du temps c’est pas la peine la pilule ou encore je voulais savoir si mon copain m’aime, il m’a larguée alors j’ai avorté bien fait pour sa gueule, et j’en passe et des pires…Mais la dati, c’est pas l’arroseur d’espaces verts, comme par hasard! Et puis les hommes sont parfois si ignorants sur les choses de la vie… L’ignorance rend vulnérable, c’est pareil partout

  3. Pourquoi mentionner le nom de cette pétasse ? C’est bien trop d’honneur. Disparaîs; vermine !

  4. Un coup de pied au cul jusqu’en Algérie pour cette drôlesse! Et les hôtesses qui rigolent avec elle sont des bécasses. C’est une usurpatrice, comme tous.

    • Algérie ou Maroc ? Parce qu’elle est les deux à la fois ! Algérienne et marocaine.

      C’est l’atavisme des femmes de sa race qui, lorsqu’elles tombent en disgrâce, continuent de se venger, jusqu’à l’outrance.

      Et puis, elle est très religieuse, la Dati. Son père dcd en avril dernier a été inhumé dans la plus pure tradition islamique avec les prières itou et rapatrié dans son Maroc natal où elle l’a accompagné pour entendre l’ultime prière aux morts musulmans.

      Décidément, même quand elles font des efforts vestimentaires à l’européenne, ces musulmanes sont aussi indécrottables que pendant leur vie au djebel.

  5. Que cette article est nauséabond !!! en même temps je n est pas à me plaindre je viens de mettre le nez dans une poubelle ….

    • N’oubliez de laisser l’endroit aussi sale qu’en y entrant, ( pléonasme à votre encontre), et surtout refermez bien le couvercle derrière vous: car vos relents de viande apatride socialo faisandée incommode ,les gens qui eux aiment leur pays; pauvre déchet toxique!

    • Venant d’un déchet GAUCHO, ou NAZISLAMOS-GAUCHO, ce serait risible, si la situation actuelle de mon pays appelé France, n’était pas si grave, à cause de saloperie dans votre genre…

    • Dans ce cas sortez prendre l’air (vous nous en ferez également !!!) Amko et bon vent! 😉

  6. Cela nous renvoie au fait que la femme est l’avenir de l(homme, mais pas que!

  7. Rachida Dati : encore une grenouille qui espère se faire aussi grosse qu’un bœuf (halal ?).
    Quoi qu’on pense de NKM, celle-ci a au moins été capable d’apprendre un métier d’ingénieur à la prestigieuse école polytechnique, alors que la pauvre Rachida en était réduite à traîner en fac de droit. D’après sa page Wikipédia, la même Rachida est sortie de l’école nationale de la magistrature en 1999 à l’âge de 34 ans, en étant classée 116ème sur 154. L’élite, quoi… Encore une arriviste qui pallie son manque d’intelligence par la méchanceté et les coups tordus.

  8. Madame Dati a été à la tête d’ un ministère sous les ordres duquel les fonctionnaires de tous rangs sont on ne peut plus irrespectueux (cf le mur des cons). Alors que pouvons nous attendre de mieux d’ elle ? Et en plus, pour ne rien arranger, elle est marquée aux gènes par des origines où la courtoisie et la classe n’ existent pas, même en Chanel ou Hermès. La pauvre ! Pas étonnant qu ‘avec des gens pareils aux commandes du navire les Français aient voulu changer pour autre chose avec une autre forme presque sans fautes pour l’ instant, même si le fond n’ est pas forcément meilleur. Nous verrons bien….

  9. elle n’avait pas pu conclure avec sarkonainul ? c’est vous qui le dites car ses parties fines sur le siège arrière de la voiture présidentielle lui a procuré la fonction qu’elle a occupé, et….elle n’est pas la seule……d’autres occupent des fonctions en vue après cet examen de passage obligé

    • Exact. Elle a même crêpé le chignon de Carla à propos du « lit conjugal » qu’elle devait désormais lui céder !

  10. Quand on voit le niveau des politiques aujourd’hui sa féminisation qui s’épanche sur ses émotions y compris les plus vulgaires, on comprend à quel point nous sommes descendus bas!

    • Oui, oui, aujourd’hui on a Bonobo à l’assemblée. On j’arrive pas le progrès. Bientôt les séances plénières se tiendront à Thoiry.

  11. +1. La gpa comme certaines actrices d’hollywood qui gambadent miraculeusement le lendemain de leur soit disant accouchement.
    C’est marrant car elle copie toutes les tenues à l’occidentale mais ne pourra jamais avoir l’allure d’une Grace Kelly, une cagole du bled ça restera toujours une cagole du bled : vulgaire et putassière.

  12. « … la voyait bête, commune, sentant le peuple ». Étant un populiste, je trouve très médiocre votre commentaire sur Rachida Dati. Pour vous faire une idée de la valeur du Peuple, que vous paraissez mépriser, lisez donc « Tant pis pour la VIe République ». Et n’y revenez pas.

  13. Ah bon elle sévit encore en France? je croyais qu’elle était repartie chez ses frères n’ayant plus rien à tirer de la France, hormis les nombreux subsides que doit lui allouer l’état et sans doute à vie ….

  14. J’ai trouvé une ressemblance frappante entre la Dati et la Bajon, actrice comique présente sur Youtube.

  15. si Hortefeux ne lui a pas mis une baigne c’est qu »‘on lui a toujours dit
    de ne jamais frapper sur de la Merde car cela éclabousse

  16. VULGAIRE , AGRESSIVE et MENTEUSE ET FALSIFICATRICE DE CV NOTOIRE ( «  »ENTRE AUTRES «  » : ELLE N’A JAMAIS OBTENU DE MBA ( ISA -HEC) ..C’EST COMME SON POTE SARKO qui assurait « SORTIR DE SCIENCES PO , alors qu’il a été éliminé à l’épreuve d’anglais !!!! Tant qu’à faire ENTRE MAGOUILLEURS DE CV ILS SE COMPRENAIENT . Sans parler de sa famille employée partout où elle a pu dans la mairie du 75007 .. Cette pouffiasse n’a jamais trouvé EN FACE D’ELLE QUELQU’UN A QUI PARLER !! Pour lui RENDRE EN PLEINE GUEULE LES BAFFES QU’ELLE A TENDANCE A DONNER … NKM , en face d’elle N’A PAS EU LES COUILLES DE LUI RENDRE OEIL POUR OEIL !! Les français ont été TROP POLIS ET COURTOIS , AVEC CETTE ROMBIERE SUR TALONS ….

  17. Etre traité de nazi par une mouquère c’est aussi jouissif que d’être qualifié d’imbécile par
    un con …Ce n’est pas Courteline qui aurait dit le contraire.

    • Le rouquin est bien gentil mais NKM est une tanche et ce n’est pas moi qui irait pleurer si on la traine dans la boue. Leurs conflits arabo-polonais, je n’en ai rien à cirer. Ils peuvent même aller se foutre sur la gueule avec Vallaud-Belkacem et Leonarda si ça les amuse.

  18. Quel que soit le vernis,la véritable nature des islamiques ressort un jour ou l’autre .

  19. Typique de ces gens qui aiment cracher dans la main tendu par d’autre, comment peut on encore voter pour de telles personnes aussi sales moralement!!!

  20. elle vaut quand même mieux que les malades que sont taubira et clémentine autin

    cela dit, je n’aurai pas voulu être le père de son enfant

      • Bien merci je retiens, vs étiez prof ? Je fais aussi des fautes mais j’ai été bilingue très longtemps

        • Pour ne pas vous tromper, vous mettez à la 1ère personne du pluriel « nous n’aurions pas voulu être le père. »

      • merci ; c’est une faute d’inattention

        j’ai eu le prix d’orthographe en 3ème (année 1966/1967)

  21. RACHIDA ET LES AUTRES : pour comprendre le phénomène Rachida et les autres égéries arabes , africaines et autres, il faut aller dans les mythologies de la Goche « 68tarde » dont le socle est la déligitimation et la dévalorisation éthique et aussi esthétique de tout ce qui est aryen , blanc , européen , « franchouillard », chrétien .. c’est à partir cette époque que la Nouvelle Philosophie tribaliste a commencé à distiller son poison anti-français et anti-européen et c’est en 80 avec le mitterrandisme que cette doctrine est devenue l’idéologie officielle et totalitaire de l’état « fronçais » .. Souvenez-vous de ses slogans publicitaires comme « Black is beautiful » etc.. Ainsi est né le processus de dévalorisation de la femme blanche française destinée au Remplacement

    • C’ST BIEN SARKo QUI LES A NOMMEES ministres, la rachida et la nkm, les francais s’en souviennent et ont virer sarko a la presidentielle et a l’election pour representer les republicains,mais pas de probleme pour lui,ayant bien servi la finance mondialiste,un poste chez accord de representant pour construire des hotels dans le monde et quelques conferances a plusieurs milliers d’euros au quatar pour le remercier en france de ne pas payer d’impot,tous les memes et toujours les memes idiots utiles qui votent pour eux,macron les remplacent en pire,5 ans de bonheur,la csg pour les abrutis de retraites qui ont voter pour lui a 77%,macron viend de perdre 10 points en 1mois,les abrutis sont touches au portefeuille, bende de con

    • Si black est «  »so beautiful , et que ces africaines nous crachent dessus et niquent notre pays ,d ‘où elles ne PARTIRAIENT POUR RIEN AU MONDE !! Pourquoi , alors imiter les blanches avec des ficelles , ou autres « poils de yacks , sur leur crâne = comme rama yade qui de surcroît raccourcit son nom au maximum ; ou ces africaines en « perruques  » jusqu’aux fesses ; et défrisants lissant leurs rajouts ; et éclaircissants de peaux « cancérigènes ? Et ( ahahah ) lentilles de contacts bleues ou vertes ? ALORS , A QUI VEULENT ELLES DONC RESSEMBLER ? Quant à dati , parfaite copie botoxée de l’européenne …Arabe elle est , et arabe , elle restera , et de toute évidence , cette réalité en fait une enragée agressive mal dans sa peau ! Et , ça , même vêtue de la dernière mode !

  22. Ve n’est pas parce que le hongrois Sarkozy l’a nommé ministre qu’elle a cessé d’être une arabe!

  23. FASCINATIONS (1): Vous ne pouvez éviter et nier certains aspects érotiques lié à ce sujet .. le fantasme de l’Aryen envers la musulmane , l’africaine ou la juive provient de son désir de dévoiler le mystère de cette féminité comme objet fascinant de l’Altérité inaccessible dont il veut conquérir le secret , l’étendue et la magie , il entrevoit dans cette curiosité une espèce d’érotisme propice à son désir de conquérant , il est l’Alexandre de sa Roxanne et le César de sa Cléopâtre , un vieux fantasme hérité de la fascination de l’Occident pour l’Orient des mille et une nuits .. Pour la musulmane ,et toutes les Esmeraldas cosmopolites qui sont venues vivre en France , le Gaulois représente son idéal érotique en ce qu’il incarne pour elle cette Autorité tant désirée qui la libère et

    • Parce que vous trouvez un point commun entre l’arabe, l’africaine et la « juive » comme vous l’écrivez si joliment ? Quel point commun entre une Simone Veil, un Freud, peaux bien blanches, intellectuels tous les deux et une Dati ou Bonobo qui dépare l’Assemblée nationale ? l’arabe et l’africaine oui. Mais la juive ? Je suis Juive, blonde au yeux bleus. Please, ne mélangez pas les torchons et les serviettes, et surtout, n’insultez jamais l’intelligence des Juifs.

  24. Je connais même des tarés parmi ces blonds aux yeux bleus qui se convertissent à l’islam pour tremper leur biscuit dans cette sauce exotique… Ah, les cons!!!

  25. Dati ne tient que par les secrets de la République et d’État qu’elle a compilé lors de son passage tout d’incompétence à la Chancellerie. On ne devrait jamais laisser de codes secrets à des taupes. Depuis elle fait chanter, travaille en sous-main comme agent du Qatar, vomit de tout son cœur la culture française qui l’a sorti de son marigot islamique. Elle fait partie du complot anti-Fillon, c’est une quasi certitude. Elle finira comme Mata Hari. Lors de la Reconquista, choisissons le fossé pour que la pollution n’envahisse pas l’aval. Une certitude, elle est sur les listes du service action de la DGSE.

  26. « bon sang ne saurait mentir : issue des cités, elle en a conservé toute la « grâce » et le vocabulaire ! » Et ene effet elle au pouvoir les « petits blancs occidentaux frankaouis » que nous sommes devraient baisser la tête et ne pas la ramener. Car ces gens comme elle sont sans pitié avec les faibles, mais comme nous battons sans cesse notre coulpe ils se sentent pousser des ailes et gonflent leurs petits muscles ! Tremblez gaulois, vous allez voir ce que vous allez voir !. Et le pire est que cette fois il n’y aura pas de français à Londres pour parler aux français !….Restera les Glières ou le Vercors et quelques autres endroits !

  27. Je la compare souvent à Belkacem. Venue de RIEN, retournée au RIEN !
    Etoiles filantes maléfiques, marquées du désir de plaire, finissant par être détestées.

    • Bécassine est bien pire dans la nullité quand je pense qu’il a fallu la supporter pendant 5 ans, je suis contente de ne plus voir sa tête de sournoise. Elle en aura fait du mal pour tirer les élèves par le bas pour les mettre au même niveau catastrophique de ses congénères. Quant à Dati, elle me laisse indifférente.

  28. Merci Charles pour votre article délicieusement acide envers cette péronnelle.
    Elle a selon moi le même profil que Macron : elle a été propulsée du jour au lendemain dans la célébrité. Les médias béats d’admiration devant cette beurette qui avait réussi, l’ont portée aux nues ainsi que sa famille si modeeeeeste.
    Cela en a fait une enfant gâtée qui conçoit d’insulter les autres, mais pas le contraire.
    Elle est tout à fait représentative du milieu dont elle sort, et vous le dites très bien.

  29. ne sous -estimer pas l’aspect du fantasme érotique dans les sociétés multiculturalistes comme la France . ca explique bien de choses .. vous ne voulez pas de ce débat pour bien comprendre les phénomènes politiques comme Dati et les autres Pasionaria de l’UMPS … Tant pis pour RL si elle se confine aux débats stériles de bistrots contre l’islam sans aller au fond des choses

  30. “Vous ne trouvez pas que ça sent le nazi ici ?” Le grand facho, il se cachait derrière son journal, les hôtesses étaient mortes de rire ! »

    Bien, on apprend donc au passage que les hôtesses de l’air ne sont pas de notre bord politique, mais pro-immigrationistes . Interressant . Je suppose qu’elles doivent s’imaginer faire partie de  » l’élite  » et de la upper- class distinguée et raffinée ; c’est vrai, qoâ ,les problèmes d’immigration , c’est bon pour les bouseux et les péquenots .

  31. Elle a un culot phénoménal, elle aurait pu à une autre époque vu son arrivisme et sa vénalité devenir une demi-mondaine, aimant le luxe et étant prête à tous les « sacrifices » pour y vivre. Au cours d’un débat il y a quelques années elle avait eu un lapsus révélateur, voulant parler d’inflation, elle avait confondu avec « fellation ». Il y a moins longtemps, on la voyait, interpelée par Elise Lucet lui demandant sa réaction sur une affaire embarrassante pour elle, opposer un silence farouche et devant son insistance finir par la traiter de « pauvre fille »! Et dire que S. Veil fut sa marraine, j’ai peine à croire qu’elle ait pu être fière de voir sa pupille lui succéder au ministère de la justice. Je ne comprends pas ses électeurs du 8ème arrondissement qui l’ont réélu maire.

  32. Hortefeux a eu grand tort de ne pas la remettre à sa place ! Peut-être que les hôtesses auraient moins rit s’il avait su se faire respecter !!! Se laisser humilier ainsi de cette façon c’est encourager le pire – et aujourd’hui encore elle s’en flatte !!! Qu’attend Hortefeux pour la traîner en diffamation ??? C’est tout le problème des Français : ils se laissent MARCHER sur les PIEDS !!!
    Et, contrairement à ce que disent certains elle n’est pas « Rien » puisqu’elle est Maire !
    C’est une imposture et une honte que la France ait des élus de cet acabit !

    • A-t-on des preuves des affirmations de Dati ?
      Elle peut dire tout ce qu’elle veut, si elle n’en apporte pas de preuves ce ne sont que des paroles de bistro prononcé au zinc du troquet du coin par un aviné.
      Cette femme à utilisé sa féminité auprès d’homme en mal de relation physique, en recherche d’aventure avec une femme aguicheuse et ayant les dents qui rayent le sol pour s’élever politiquement et a mis le grappin sur celui qui l’a remplit en lui réclament une pension de paternité ; chère le coup de queue !

  33. Quand on est maghrébin c’est pour la vie !!

    • Un minimum de lucidité, Ô puit de pertinence, pourrait vous amener… enfin, pourrait peut-être vous amener à constater ce qui crève pourtant l’écran : il y a régulièrement des maghrébins qui interviennent dans les colonnes de Riposte Laïque sur une ligne que l’on aimerait voir défendue par tant de Français dits « de souche ».

  34. II faudrait rappeler à cette pétasse de dati l’histoire, à savoir que le premier représentant du NAZISLAM, en région de Palestine, à l’époque, j’ai nommé le grand mange-MERDE (grand mufti) de Jérusalem, a fait alliance avec le déchet HITLER, et il l’a fait en tant que musulman !!!

    Et aussi, comme dit dans l’article, et rappelé par d’autres, que la HAINE du JUIF est dans le lait maternel des nés musulmans, dans leur SALOPERIE d’IDEOLOGIE que j’appelle, moi, le NAZISLAM !!!

    Cette CONNASSE sait parfaitement que dans son pays d’origine, elle n’aurait été, dans le meilleur des cas, qu’une PONDEUSE !!!

    Quand à la NKM, je l’ai surnommée la « cocue magnifique », différente, mais pas plus intéressante, pour d’autres raisons cependant …

  35. Une parvenue du bled, même genre et gènes sans gêne que Najat bécassine va a l’eau.

  36. Un article et 81 commentaires consacrés à R. Dati !! Vous n’avez vraiment rien de mieux à débattre en ce moment que cette intrigante ??

  37. Une femme qui se vante de « mettre un coup de poing dans la gueule »… Est-ce bien une femme ?
    Oui, l’essai avec un barbu me paraît judicieux. Les Français ne sont pas sensés frapper les femmes, elle sait à qui elle a affaire.
    Le courage et la morgue d’une petite immigrée prétentieuse et malsaine, une mal parvenue qui emprunte ses robes aux grands couturiers et est connue pour ne pas les rendre…
    Enfin, encore une chance pour la France. A quand la fin de toute cette bonne fortune ?

Les commentaires sont fermés.