Rachida était « déséquilibrée »… Mohammed et Mouloud aussi ?

Publié le 3 avril 2017 - par - 13 commentaires - 1 776 vues
Share

Un article récent de France3 Occitanie nous donne des nouvelles de Rachida, la maman déséquilibrée qui avait poignardé à mort une institutrice à Albi, le 4 juillet 2014, pour d’obscures raisons. Fort chanceuse, Rachida a pu  monopoliser avocat commis d’office, magistrats et experts psychiatres pendant de longs mois, afin de parvenir à  ce qui était tout-à-fait prévisible :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/albi/albi-meurtriere-institutrice-bientot-declaree-irresponsable-penalement-1224209.html

« La meurtrière de Fabienne Terral-Calmels, institutrice à l’école Edouard Herriot d’Albi, pourrait ne pas être jugée par une cour d’assises. La Chambre de l’Instruction près la Cour d’Appel de Toulouse a examiné son cas ce jeudi 29 mars et pourrait, au terme du délibéré, la déclarer irresponsable de ses actes. »

« Mais le passé psychiatrique de la mère de l’élève et les expertises des spécialistes qui l’ont examinée, devraient, sauf surprise, conduire les magistrats a déclarer l’irresponsabilité pénale de la meurtrière et son placement définitif en unité psychiatrique. 
La Chambre de l’instruction a mis sa décision en délibéré au 3 mai prochain. »

On se souviendra  des doctes explications de Maître Martin et  de France3-régions à l’époque :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/la-mere-d-eleve-qui-poignarde-l-enseignante-d-albi-je-ne-voulais-pas-la-tuer-515443.html

« Pour l’avocat, « elle est en plein délire de persécution et explique son geste par la crainte absolue de se faire retirer sa fille ». Guidée par cette idée obsessionnelle et « par une bouffée délirante paranoïaque » au moment des faits, Rachida a donc poignardé l’institutrice dans sa classe vendredi matin. Un geste dont elle mesure la gravité : « Elle dit : « je ne voulais pas la tuer », mais elle continue de penser qu’on allait lui prendre son enfant », explique Maître Martin. Son avocat souligne qu’elle n’avait pas eu d’incident ou de discussion vive avec l’enseignante avant le jour des faits et que « c’est une femme bien, qui a été femme de ménage en Espagne puis en France et qui élève son enfant seule ».
Les troubles psychiatriques graves dont souffre la mère de famille sont donc, selon son avocat, les seules raisons qui expliquent son geste. Il faudra cependant attendre les conclusions des experts qui ont été désignés pour cette théorie soit partagée par la justice.
Si cela est confirmé, Rachida devrait être déclarée pénalement irresponsable. Dans ce cas, la loi prévoit qu’elle ne peut pas être jugée mais une audience devant la Chambre de l’Instruction de la Cour d’Appel se déroulera à huis-clos en présence des parties civiles. Une audience au cours de laquelle les magistrats peuvent prendre des mesures concernant notamment la durée de son internement. »

Nous y sommes donc, nous voilà rassurés, Rachida a été bien traitée.

Loin derrière sont le souvenir de cette jeune femme de 34 ans laissant deux orphelines, les fleurs, les bougies, les marches blanches, la légion d’honneur attribuée à la défunte à titre exceptionnel et, coup de bol pour lui, la régularisation d’un Béninois pour « rester fidèle à sa mémoire », a-t-on précisé dans les médias avec componction.

     

Sous le coup de l’émotion j’avais publié quelques lignes que je donne à lire ou relire et auxquelles je ne changerai pas un mot tant ma révolte reste vive :

https://ripostelaique.com/je-prends-ma-retraite-ce-jour-ou-rachida-a-assassine-ma-jeune-collegue.html

Aujourd’hui, 4 juillet 2014, Rachida, contrariée, a pris un couteau de cuisine, a planté la lame et a tué une institutrice dans une école de France.

Aujourd’hui c’était mon dernier jour d’école car j’ai pris ma retraite et ce dernier jour sera à jamais marqué par cette ignominie. J’ai tant de peine pour cette jeune femme, ses enfants, sa famille et j’ai tant de rage et de haine contre tous ceux qui, sans relâche, avec détermination et volonté de destruction, nous imposent des centaines de milliers de Rachida, de Mohamed ou de Mouloud, tous bien sûr fragiles, innocents, déséquilibrés et irresponsables. Vas-y Rachida frappe, perce, vas-y Momo égorge, viole, vole, détruit, massacre, allez Mouloud brûle, bousille tout sans bien sûr oublier le butin traditionnel, le pillage culturel, la jazya quotidienne, allez-y mais n’oubliez pas de geindre, de pleurer, de vous poser en éternelles victimes car les traîtres qui nous gouvernent et leurs affidés journaleux vous trouveront toutes les excuses clés en main fournies par leur catalogue idéologique. Et oui, ne craigniez rien, vous êtes victimes de la société; tu as dérapé Mouloud, tu as craqué Rachida, tu as perdu tes nerfs Mohamed, on vous aura poussé à bout, vous êtes si fragiles, si discriminés, si stigmatisés ! Tout d’un coup, pour une contrariété, un affront peut-être, une vétille, vous basculez, mais ce n’est pas de votre faute, vous êtes une « maman », un brave fils à son papa. Tu auras tous les bienfaits de la médecine occidentale Rachida, les journaleux nous ont tout de suite rassurés, tu n’iras pas en prison car tu es reconnue « sans discernement » et les meilleurs psychiatres sont déjà à ton chevet ! Ouf, nous voilà rassurés, la « maman » a été bien prise en charge, le protocole a été respecté avec célérité et compétence.

Soyez heureux, à partir de maintenant vous allez payer pour les soins de Rachida, les médicaments de Rachida, les médecins de Rachida, les psys de Rachida. Vous allez payer pour sa chambre d’hôpital, ses draps bien blancs, ses repas qu’on aura sans doute la délicatesse de lui fournir halal, la prise en charge de ses gosses par l’ASE. Vous allez payer pour son avocat commis d’office, pour le magistrat bienveillant qui ne l’épinglera jamais au mur des cons, vous allez payer pour toute sa ruineuse prise en charge. Et vous êtes sommés de payer avec le sourire.

Et vous avez juste le droit d’être bouleversé par l’émotion dégoulinante dans une grande communion cathodique, à la rigueur de vous prétendre sidéré en un tweet convenu, c’est mode, et sans doute d’organiser une marche blanche. Et le ministre de l’éducation nationale, très professionnel et grotesque, vous assure que « le projet éducatif fonctionnait, que la mixité fonctionnait »!

Et puis le foot ouvre le journal de 20 heures. Et puis quelque part sur l’acier du frigo une jeune femme de 34 ans git livide, exsangue, massacrée par l’impéritie et la forfaiture de ceux qui nous gouvernent et, accessoirement par la lame de Rachida.

Ce 3 avril, près de trois ans après ce meurtre, j’ai fait une simple recherche sur internet, j’ai tapé deux mots ensemble : « couteau déséquilibré » et le moteur de recherche m’a offert 118000 réponses. En voici quelques unes, en France et en Europe, de décembre 2015 à mars 2017 :

30 mars 2017 à Nevers, Shems Beggui reconnait avoir tué Thibault en le poignardant, http://www.leberry.fr/nevers/faits-divers/justice/2017/03/30/le-suspect-reconnait-avoir-porte-un-coup-de-couteau-il-a-ete-mis-en-examen-et-ecroue_12344743.html

11 mars 2017 à Düsseldorf, nouvelle attaque, un octagénaire blessé à coup de machettes

10 mars 2017 à Düsseldorf, une attaque à la hache dans une gare fait au moins 5 blessés

14 février 2017, http://www.lyonmag.com/article/86040/dans-le-train-le-lyonnais-suspect-avait-cach-un-couteau-dans-son-sandwich

19 février 2017 à Montauban, un homme agresse trois personnes au couteau

1er février 2017 à Nogent-le-Rotrou, un médecin de 64 ans retrouvé tué d’une trentaine de coups de couteau en pleine journée, la plupart au cou et au visage, dans son cabinet 

20 janvier 2017 à Lyon, un homme mort poignardé au thorax pour une raison inconnue

19 janvier 2017 à Paris, un homme armé d’un couteau attaque les voyageurs

18 janvier 2017 en Isère, http://www.ledauphine.com/isere-nord/2017/01/17/plusieurs-personnes-attaquees-par-un-homme-arme-d-un-couteau-blesse-isere-gendarme

8 janvier 2017 à Wolfschlugen, deux policiers grièvement blessés au couteau par un migrant

26 décembre 2016 à Orange, http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/vaucluse/orange/orange-agresseur-au-couteau-etait-desequilibre-1161815.html

fin novembre 2016 à Doubs, un homme agressé en pleine rue au sabre se fait couper quatre doigts et fracturer le crâne

25 octobre 2016 à Corbeil-Essonnes, un déséquilibré attaque au couteau une policière qui l’abat

20 septembre 2016 à Saint-Denis, http://www.leparisien.fr/saint-denis-93200/saint-denis-un-homme-tue-a-coups-de-couteau-par-un-desequilibre-20-09-2016-6136009.php

12 septembre 2016 à Lamadelaine, un déséquilibré poignarde un policier

7 septembre 2016 à Molenbeek, plusieurs policiers attaqués au couteau

2 septembre 2016 à Vincennes, un homme tente d’égorger une infirmière à son domicile, puis tente d’égorger une policière et se fait abattre par la police

30 août 2016 à Toulouse, un policier poignardé dans un commissariat par un homme qui a essayé de l’égorger et crié « j’en ai marre de la France, j’ai en ai marre de ce pays ! »

28 août 2016 à Oberhausen, un couple de sexagénaires gravement blessé par un homme armé d’un couteau au cri de « Allahou Akbar »

28 août 2016 à Paris, un homme de 20 ans retrouvé mort poignardé en pleine rue

24 août 2016 à Home Hill, un homme tue une femme et blesse 2 autres personnes à coups de couteau en criant Allahou Akbar

22 août 2016 à Saint-Doulchard, un homme poignardé à mort de nombreux coups de couteau

19 août 2016 à Strasbourg, un homme poignarde un sexagénaire juif au cri de Allahou Akbar

13 août 2016 à Salez, un homme met le feu à un wagon et poignarde 6 passagers dont un enfant de six ans

8 août 2016 à Magdebourg, 5 blessés par des coups de couteau

6 août 2016 à Charleroi, 2 policières frappées à coups de machette

3 août 2016 à Londres, une femme tuée et 5 personnes blessées à coups de couteau

1er août 2016 à Fontenay-sous-Bois, un homme tue une femme d’un coup de cutter à la gorge et blesse son mari lors d’un « cambriolage » qui a « mal tourné »

26 juillet 2016 à Saint Etienne-du-Rouvray, prise d’otage dans une église par 2 hommes, 1 otage tué

24 juillet 2016 à Carmaux, une femme est retrouvée morte poignardée sur son lieu de travail

24 juillet 2016 à Reutlingen, une attaque à la machette fait 1 morte et 2 blessés

19 juillet 2016 à Garde-Colombe, une attaque au couteau dans un centre de vacances fait 3 blessées

18 juillet 2016 à Wurtzbourg, une attaque à la hache dans un train régional fait plus de 21 blessés

7 janvier 2016 à Paris, un homme attaque au couteau un commissariat et se fait abattre

5 décembre 2015 à Londres, une attaque au couteau dans le métro blesse 3 personnes

Etc, etc.

Je ne saurais que conseiller aux avocats, aux magistrats, aux experts psychiatres et aux journalistes en mal de  qualificatifs euphémiques, la lecture du livre de la psychiatre Wafa Sultan, L’islam : fabrique de déséquilibrés ? Voici un extrait de la présentation de l’ouvrage : « Les journalistes qualifient systématiquement de déséquilibrés nombre d’agresseurs musulmans qui, sans raison apparente, blessent ou tuent des malheureux qui ont eu le tort de croiser leur chemin au mauvais moment. Dans une société où règne la tyrannie du Surtout pas d’amalgame Wafa Sultan, ose expliquer ces actes par l’oppression mentale qu’exerce l’islam contre ses disciples, dès leur plus tendre enfance… »

Danielle Moulins

 

Liens supplémentaires :

L’islam : Fabrique de déséquilibrés ? https://www.amazon.fr/LIslam-Fabrique-d%C3%A9s%C3%A9quilibr%C3%A9s-Wafa-Sultan/dp/B01MQIEEUW

http://www.fdesouche.com/484163-albi-une-enseignante-poignardee-a-mort-par-la-mere-dun-eleve

http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/l-institutrice-tuee-albi-decoree-de-la-legion-d-honneur-pour-le-14-juillet-516533.html

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/06/17/31002-20160617ARTFIG00263-boualem-sansal-l-ordre-islamique-tente-progressivement-de-s-installer-en-france.php

« Boualem SANSAL. – Ca me glace le sang. Voici venu le temps du couteau et de l’égorgement. Il est à craindre que cette méthode fasse florès, car un hadith célèbre prête au prophète Mahomet cette terrible sentence adressée aux mécréants: «Je suis venu à vous avec l’égorgement»

https://faitdiversfrance.wordpress.com/

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bordel de dieu

Le patient c’est comme la cigarette faut ce renseignés avant d’allumer mais il y a des signe qui ne trompe pas

Bordel de dieu

Ces pas facile quelqu’un il est malade psychiatrique même pour la famille sa détruit bien sur beaucoup de malade vont vers les sciences religieuses ils cherchent mais la elle baigne dedans vous s’ avez après tes reconnu handicapés vague tant que tu n’est un danger que pour toi il s’en foutent et heureusement qu’il sont encore un soutien familial pour beaucoup .

Bordel de dieu

Vos mieu etre en prison que a l’hôpital psychiatrique et étonnant elle a des antécédents traitement prise en charge un enfant malade les parents sa pouvait attendre le mariage ces pas un djinn comme les enfants handicapés ne sont pas une bénédiction de dieu des anges ou une mise à l’épreuve pour un billet direct au paradis ou pour certains un mauvais sort du sorciers on n’a des gens comme sa en France le multiculturelle sa s’appelle ces sympa bien sûr ils y a des personnes qui paye de leur Vie même certains une gamine c’est une femme je vous… lire la suite

rambo

j’aimerai qu’en jour tous les responsables qui ont ramener ces cingles sur notre sol se prennent in coup de couteau aussi! mais eux ils sont bien proteges bien sur.

JC.P.

POUR RAPPEL, IL NE FAUT PAS AVOIR PEUR DES MOTS, ET NE PAS NOMMER VALENTIN quand il s’agit de RACHID : la musulmane déséquilibrée qui a tué une institutrice à Albi, à la veille des grandes vacances d’été de 2014 s’appelle : RACHIDA BENDJEDID –
D’origine marocaine, MAIS présentée comme ESPAGNOLE par les journaputes, dans un premier temps

Chantal

sans doute l’acte d’un « déséquilibré » ils sont si nbreux depuis quelques temps !! ESSONNE Le corps dénudé d’un jeune rugbyman découvert sans vie Le corps sans vie d’un jeune rugbyman de 22 ans a été retrouvé lundi matin près du stade de Ris-Orangis, dans l’Essonne. Le jeune homme était licencié du club. C’est le gardien qui a fait la macabre découverte. Le corps du rugbyman était entièrement dénudé, rapportent nos confrères du Parisien. La piste criminelle est envisagée, affirme le quotidien. La victime présentait des traces de coups à la tête et au thorax, « qui ont pu être causé par… lire la suite

Haggar Dunor

« Mahomet rend fous ceux qu’il veut perdre », c’est bien connu… dans les tribunaux français !

Nemesis

Pourquoi faut-il interdire tous ces assassins en puissance que sont les adeptes du Coran : notre sécurité, la survie de notre pays en dépend. Lorsque ces gens tuent ils le font en toute connaissance de cause et dans un but précis : inspirer la terreur et imposer la charia. Ce sont des crimes de masse préparés avec soin avec la complicité d’autres assassins en puissance et prêts à prendre la relève.

Gabriel Zallas

Requalifions l’Isalm de SECTE vu tous les « dérapages » dont sont issus ses adeptes, et interdisons le ! Quant à Rachida, faisons des économies : une bonne overdose de médicaments et on en parle plus.

Panzerfaust

La solution finale de la question de l’Islam est territoriale, elle s’appelle remigration. Pas d’autre solution. Il n’y a pas à culpabiliser de n’être pas Charlie. L’islamophobie est une preuve de bonne santé chez le Kouffar. Quand aux dhimmis et lécheurs de babouches… leur heure viendra. Tout vient à point à qui sait attendre.

ulysse 67

Oui, enfin, n »attendons pas trop quand même! Plus on attend, plus il y aura eu de victimes, et plus ça sera difficile de l’extirper.

andrea

Excellent article, tout est dit !!