Rachida Inaoui-Roze veut mettre en taule les coupables de soirées illégales !

Publié le 4 janvier 2021 - par - 17 commentaires - 2 317 vues

Philippot et Maudrux rêvent. Avec mon pote le Dr Mabuse on se marre, ils n’ont toujours pas compris que nous contrôlons tout.

https://twitter.com/f_philippot/status/1345332101101613060

Floflo Philippot il attend que les restos, les commerçants, les indépendants, l’événementiel, se révoltent… Ben non, ils vont rien faire. Ils sont en notre pouvoir, ils ont demandé le couvre-feu via leurs syndicalistes corrompus, ils ont été les premiers à vouloir instaurer l’accès à leurs commerces avec l’ausweis Pfizer. Ils sont vraiment au top, les producteurs de spectacle, eux, c’est grandiose, ils ont cru nous berlurer.

Ils ont cogité, ils ont calculé, qu’une salle de 10.000 si tu as une jauge de 5.000, tu fais deux spectacles dans la journée. Trop facile, nous leur avons fait comprendre que les artistes allaient avoir double cachet. Du coup, ils ont fermé leurs gueules.

Mon pauvre Floflo, c’est peine perdue, Mabuse a su les convaincre, ils ne bougeront pas ! Nous avons réveillé en eux leurs mentalités de balances, de vopos.

Pareil pour les médecins. Le bon Dr Maudrux s’étonne que ses confrères en ont rien à foutre.

C’est normal, nous les avons formés pour nous obéir et en plus ils dénoncent ceux qui sortent de la ligne officielle.

https://youtu.be/E7RrwFrpZqg

Eh oui, un médecin pour nous n’a qu’une utilité, vendre des médicaments et accessoirement angoisser la population pour nous permettre de la soumettre à tel point qu’elle en demande encore plus.

Un généraliste est un employé de la Sécu, rien d’autre, un spécialiste pareil, ils tendent tous la sébile et ont peur du déconventionnement, un prof lui des labos. Ils ont tous compris qu’il fallait être gentils avec nous, pas avec les patients qui n’ont aucun intérêt autre que financier. Ensuite, l’Ordre est en notre pouvoir pour réprimer les déviants. C’est encore mieux que sous l’académie des sciences d’URSS. Ils ont tous été achetés $$. Les généralistes vont toucher une prime pour chaque vaccin administré, c’est leurs syndicats qui ont négocié, hahahahahaha ! Eux, ils devancent nos désirs, nous n’avons même pas besoin de leur donner une sucette à l’anis.

Karine, nous l’avons récompensée avec une médaille, quant à Yazdan Yazdanpanah, le représentant de Gilead, nous lui avons créé un institut qui a vocation à supplanter l’IHU « l’ agence de recherche sur les maladies infectieuses et émergentes »… Nous maîtrisons tout ! 

Ils sont tous en notre pouvoir, les ministres qui se sont succédé comme Marifolle ou la dinde Bachelot ont parfaitement exécuté nos ordres ; Véran le serpent est merveilleux, il a été à bonne école avec Marifolle.

Vous avez vu, les vaccino-sceptiques, tous éliminés des ondes… il n’y a plus que nos représentants qui y sont, comme cette ancienne danseuse du ventre et couscoussière reconvertie en médecin.

https://twitter.com/i/status/1345120085711740930

Oui, elle est à nous, eh, eh !

https://pbs.twimg.com/media/EqzD0VOXUAAFJCc?format=jpg&name=medium

Hahahahahaha, même les raveurs nous ont servi. Ne vous faites pas d’illusions, vous ne vous en sortirez pas !

https://newstrum.files.wordpress.com/2017/10/mabuse.jpg

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
POLYEUCTE

A Lieuvin, les Flics étaient débordés et ne voulaient “rentrer dans le tas” vu le nombre.
Bonne Stratégie ! Le Nombre !
Que tout le Pays se remette en marche ! Sans demander l’avis à personne !
Même Macron sera content ! Ce qu’il n’ose pas faire !

François BLANC

cette connasse donneuse de leçons est insupportable

bm77

incroyable la gonzesse rhumatologue???? Qu’est qu’elle vient foutre dans une émission a jouer les mères fouettard, elle a rien à foutre dans son hôpital.

Prober

Zemmour n’ a pas tout à fait raison quand il dit à Hapsatou que ses parents auraient dû l’appeler ” Corinne “….Au moins, on se doute d’où elle vient, Rachida Inaoui-Roze., ses parents ne l’ont pas appelée d’un prénom comme ” Corinne “.

HARGOTT

On en a marre de ces médecins non soignants qui passent leur vie à la télé à donner des leçons de morale puante et à jouer les juges à la télévision.
Encore une nouvelle inversion des rôles, et une de plus !

Marie d'Aragon

Bien d’accord !

bm77

Oui tout à fait d’accord , elle a rien d’autre à foutre la rhumato à son hopital??? Elle a muté elle aussi ??? En flic du covid! Franchement le covid a suscité des vocations insouçonnées !!!

Fleur de Lys

Les restaurants au bord du précipice ..Ce restaurateur en détresse n’en peut plus “Il faut se révolter” (VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.com/2021/01/il-faut-se-revolter.html

ven85

je ne confonds pas les restaurants des grandes chaines mondialistes,eux comme a paris ont tous voter MACRON,mais je defends les petits restaurants qui essayent de survivre depuis 1 ans,sur leurs deniers personnels,les gros survivront,les petits vont mourrir,voila ce que veut MACRON,soutenir ses amis de la finance mondialiste

Requiem

Le faciès de cette chamelière possédée par la haine du kouffar.
“Wallah fou li tué ci micrion qui boivent di l’alcool ci haram”.
Pourquoi autant de pseudo-médecins qui ont eu leurs faux diplômes au bled sont choisis par l’état islamo-soviétique français pour nous terroriser ?
Et quand c’est pas eux c’est des Salomon, Buzyn, Levy et autres membres de l’amicale des beaux-frères et belles-soeurs de déportés.
Et le vaccin Pfizer a été mis au point par des cafards turcs, pas étonnant que ça empoisonne les gens.
Bon y a quelques blancs dans le lot, comme Lacombe.
Mais t’en qu’à faire je préfèrerai être empoisonner par des toubibs 100% blancs.

chrisomac

Si l’état avait traité le problème des constructeurs de cabanes de ND des Landes au lieu de les laisser faire leurs tournées dans toute la France le problème des raves n’existerait pas.

Filouthai

Rachida ? Inaoui ?
C’est inouï que des étrangers veuillent faire la loi en France !

ven85

la loi ils le feront dans 10ans la france sera islamiser,grace aux traites elus de UMPS ET AUITRES,mais aussi grace a certains francais qui votent pour ses traites depuis 40ans,il faut etre cons pour elire,ceux qui les detruisent,ils ont diaboliser le seul ,parti qui les a avertit, EX FN ET RN,le seul qui les auraient envoyez au bled a coup de pieds dans le cu,alors maintenant vous allez le payer avec l’islamisation de la france et la charia

Arthur de Gobineau

Putain qu’elle est laide la rachida. Trop de loukoums apparemment.

patphil

encore une médecin de télé subventionnée par bigpharma, pourtant elle n’apparait pas dans l’article du journal (seulement les 13 plus gros banaficiaires) elle fait donc partie de la piétaille qui se contente du ruissellement (cher à macron)

https://www.francesoir.fr/societe-sante/top-13-des-revenus-annuels-recents-verses-par-lindustrie-pharmaceutique

Rems

Encore une qui vient nous faire c……… Qu’elle aille dans son pays !

.Dupond1

Rachida va se faire remonter le soutien gorge par le maire du XVIIIeme
https://twitter.com/JCQDSE/status/1345304911823724544

Lire Aussi