Rachida, voilée, présidente de bureau de vote : pour l’instant, c’est non !

Publié le 23 juin 2021 - par - 36 commentaires - 1 392 vues
Traduire la page en :

Il y a déjà deux jours que la photo de cette fanatique me hante. Comment est-ce possible ?

Sans me faire mousser, je crois fréquenter des gens plutôt intellectuels, éduqués, grands lecteurs, mélomanes, ayant fait de longues études. Je ne pense pas que nos amis et voisins soient particulièrement consommateurs de télévision. Alors, POURQUOI ? Pourquoi somnolent-ils tous ? Fatigués ? Mais non, ça joue au tennis, ça te jogge 15 km trois fois par semaine, ça t’entreprend des trekkings en montagne, ça te donne des leçons du genre mangerbouger et cinq fruits et légumes par jour.

Ils ont peur ? Peur de quoi ? Il suffit de prendre un avion (dûment vaccinés, s’entend !) et de filer en Australie pour refaire sa vie.

Ignorants ? Pas non plus. On lit trois journaux par jour, on fréquente les conférences et les grands débats politiques (en direct), on a des yeux pour voir.

Et on te répète :

Cela ne sert à rien ! (Evidemment, et voter non plus, abruti ?)

Je veux profiter de ma vie et non m’énerver (je m’énerve quand je veux…)

Tu vas tomber malade. (Merci, je vais très bien…)

Le voile, ça ne me dérange pas. (Et les violences quotidiennes non plus ?)

Tu t’inquiètes trop. (Et toi pas assez, ballot !)

Nos petites filles, porter le voile ? Tu rêves ? Pas les nôtres ! (Alors, imaginais-tu un ministre responsable de l’immigration Irakien, peut-être ?)

Tu as un problème avec le voile ? (Effectivement, un énorme problème, surtout avec ce qu’il représente)

C’est au point que pour les diners en famille, nous sommes forcés de fixer un thème de discussion des semaines auparavant, pour ne pas en arriver aux mains.

Pourquoi ne comprennent-ils pas que le bateau coule ?

Pourquoi les Français (les Belges, les Anglais) restent-ils indifférents ?

Isabelle Saporta, (une éditrice au vocabulaire bien restreint) annonçait récemment qu’elle aurait un « vrai truc » ! Et dénonce une “chasse aux sorcières”. Les Français en feraient un sujet passionnel : hystériseraient le débat.

Madame Saporta, si les Français, laissaient faire, comme la plupart d’ailleurs, ce n’est pas seulement le voile que nous aurions, mais la charia tout entière et ses débauches, ses crimes, ses dépravations, ses horreurs, avec les burkinis, les petites filles excisées, les jeunes filles mariées de force, les familles de 15 enfants vivant des allocations. Vous accepteriez ses mosquées et écoles coraniques, ses abattoirs clandestins, ses femmes humiliées. Accordez-leur leur torchon, Madame S., et demain, vous ouvrez la voie à toutes les ignominies commises au nom du prophète.

Vous n’avez jamais entendu dire que les musulmans avancent progressivement leurs pions ? Grignotent le gâteau jusqu’à en avoir la plus grosse part ?

Aujourd’hui, ils grignotent, demain ils nous boufferont.

Ils progressent inexorablement à coup de naissances multiples. A coup de voilées qui jouent les offensées. Peu à peu, ils amènent leurs petites pierres à l’immense mosquée.

Rachida Kabbouri, élue EELV à Vitry et musulmane, présidait un bureau de vote dimanche, délibérément affublée de son voile. Elle a fait l’objet de plusieurs plaintes. La préfète l’a priée de permuter avec un assesseur. Rappelons que la loi impose la neutralité au président, donc l’absence de signe religieux ostensible.

« Je suis rentrée chez moi ma dignité dans les chaussettes… » pleurnichait Rachida. La conseillère municipale EELV de Vitry-sur-Seine de confession musulmane, prétend s’être fait insulter et faire l’objet de plusieurs remontées en préfecture pour avoir porté le voile alors qu’elle présidait un bureau de vote dans sa commune durant le premier tour des élections départementales, dimanche matin. Perturbée pour des années, vouée aux séances de psy !

Nous sommes en France, Rachida, et la réglementation française stipule qu’une représentante de l’État ne peut pas porter le voile. Si difficile à comprendre pour une conseillère municipale ?

« Une femme est entrée dans le bureau dont j’étais la présidente. Elle m’a insultée, me traitant d’« islamiste » car je portais un foulard, pleurotait Rachida, traumatisée à vie. La commission de contrôle ne m’avait pas reproché de porter un foulard. (Qui n’est pas un foulard mais un étendard islamiste, voir plus bas).

Ajoutant, encore plus bornée que tout un terrain de foot : un des assesseurs portait un béret typiquement français !

Le voile islamique fait partie de la famille des symboles synonymes de la haine de l’autre et de son anéantissement, prônant le suprémacisme, le racisme, l’antisémitisme, l’intolérance et la xénophobie tels que la croix gammée et le costume du Ku Klux Klan. Il est l’étendard du nouvel ordre noir que l’islam veut établir sur le monde.

Que celles qui ont de la chance de respirer l’air de la liberté en Occident contrairement aux femmes des pays musulmans qui vivent sous la dictature de la charia, sachent que le boom du voile dans le monde n’est pas le fruit des libertés retrouvées des femmes comme elles le croient à tort. Il est la résultante du matraquage idéologique islamo-wahhabite qui en a fait son axe majeur pour l’édification d’une oumma islamique qui commence par le port d’un uniforme commun à toutes les femmes en rupture avec les vêtements des mécréants. (wordpress)

 

Ne traitez pas le problème du voile comme s’il s’agissait d’un colifichet. C’est un attirail de guerre.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
lucien

J’y fouterais bien le feu, mais la loi n’est pas de mon côté.

Monique

Qu ‘elle porte sa serpillière en terre islamique.

Natou

Rachida : le torchon autour de la tête c’est au bled pas en France !
De plus en France on prend un prénom Français !

De plus tu nous prends pour des cons : tes explications chez les GG au sujet que tu as du goût cela ne tient pas ! Comparez le voile islamique au béret que porte un homme c’est pathétique !

Le béret n’est pas un étendard politique ton voile oui !

Au bled !

Marnie

Porter le voile c’est refuser une quelconque assimilation à la France. Le porter d’en un espace public et surtout un lieu de vote c’est narguer et provoquer tout un pays. L’accepter sans rien dire c’est un acte de soumission. Certains élus sont des couilles molles et des dhimmis. Beurk !

Marnie

rectification dans un espace public

Travis

Votre article , Madame Schubert , pose la bonne question, : Pourquoi personne ne bouge, et la majorité refuse même de voir et de discuter de notre situation catastrophique et surtout d’en désigner les coupables ?
Mais vous écartez d’un revers de main l’explication la plus plausible : Ils ont PEUR !!!
Une sainte trouille!
De quoi, demandez-vous: Eh bien de perdre tout ce qu’ils possèdent ou croient posséder: Leur liberté, en raison d’une justice sinistrée qui leur donnera tort de toute façon, leur position sociale, la considération sociale dont ils jouissent et qui s’effondrerait aussitôt après un éventuel coming-out identitaire, leur intégrité physique et celles de leurs proches…
Peu de gens peuvent fuir. La peur doit changer de camp. Et pour ça, le bâton doit changer de mains.

kouffar

trop de moderateur toute idées ou réponses ne passent pas

kouffar

Accepter le voile c est tolérer un prophete pédophile ce qui doit”arranger” certaines “zélite” ?????

Raspoutin

Je comprends votre colère, Madame. Les Français que vous décrivez s’en foutre sont la nourriture de ceux qui les réduiront en un esclavage mérité et formateur pour leur prise de conscience trop tardive. Mais… qu’est-ce qui s’est passé, nom de dieu ? Que fout l’islam en France ?

DURADUPIF

Oui que foutent t’ils ? Comment nos zélites ont-t’elles laisser entrer ce dogme politico-religieux et laisser faire tous ces abus sur la voie publique dans la France Démocratique Républicaine et Laïque ?
Comprenne qui pourra ?

jerhum

cette vermine et une malédiction mondiale !!!!

Jill

Vous avez raison Anne ;tous ces cons sont pareils que l’illumine Blum en août 1932. Il estimait en effet qu’Hitler n’avait aucune chance d’arriver au pouvoir… 6 mois après, le moustachu était chancelier.

Fançois BLANC

problème, je n’ai nulle intention de me faire vacciner pour ce virus chinois et je n’ai nulle intention d’abandonner mon pays sur les monuments aux morts duquel figure mon nom
Par contre mes armes sont stockées dans un pays voisin outre régulièrement utilisées et entretenues

Antonin

Rachida veut afficher clairement les coutumes de son islam de merde et bien d’accord mais au bled car cette pouffiasse doit savoir qu’ici c’est encore la France !

Mathilde Leseigneur

Les musulmanes normales ne portent pas le voile sauf à la mosquée, certaines s’habillent très strict, mais n’emmerdent personne. La première imame de France, ne porte pas le voile non plus,sauf à la mosquée. Celles qui portent le voile en France sont des militantes, d’un système politique totalitaire, qui n’a rien à faire dans ce pays. Les collabos de tout poil devront rendre des comptes.

Jean Julien

Le faciès….. Mon Dieu ce faciès !!!!!

Jean-Louis

Quelle belle femme n’est ce pas?

Jean Julien

Ho… Écoutez, c’est bien simple, je ne tiens plus !

Jean-Louis

Mme Schubert, j’ai également dans mon entourage ce genre de personnes adeptes de la politique de l’Autruche…c’est très très fatiguant à la longue, j’en conviens…

Juste

Comment pouvons nous en être là ! La sape des collabos n’a pas de limite ! Le torchon qui annonce le couteau est à présent permanent, nous est imposé à tout moment et les salopards qui soutiennent les envahisseurs égorgeurs ne sont maitrisés par personne !!!

BERNARD

On t’a dit : le hijab, c’est l’équivalent du serre-tête pour les catho..
Au suivant !

bernard

et alalakbar c’est l’équivalent de “montjoie St-Denis” ! ;-))

Rosie

Et le djihad blanc l’équivalent d’allalakbar!

Bou

Elle a dit à la télé qu’elle aimait porter des foulards c’est tout ! C’est ça oui prend nous pour des cons

zéphyrin

la honte du corps, la peur du mécontentement masculin, et clanique masquées par la détermination politico religieuse qui efface tout sur son passage…

kouffar

oui et moi avoir le port d arme top

Morteladèle

Ça recommence.. dès que il y a un bout de tissu à l horizon, la foldingue belge devient hystérique, la bave aux lèvres…

Boadicea

Mortadèle le sans couilles qui ne bande qu’en présence d’une femelle avec un torchon sur la tête tellement il a l’impression d’être supérieur parce que tenant de la doctrine mahométane. Le bled et ses biquettes l’attendent.

Morteladèle

Boa, oui, oui, c’est ça, c est ça….zzzzzzzzzzz

lionel malein

Coucou Morteladèle! Faut cesser de roupiller!.. .A propos, si vous voulez voir quelqu’un la bave aux lèvres, je vous conseille de sortir la colossale andouille que vous avez dans votre slip devant Rachida et vous allez la voir écumer comme un escargot.

Marnie

D’accord ? Alors fonce personne ne te retient.

Monique

Morteladèle@On est pas en terre islamique, si elle veut porter son torchon sur la tête, il existe 57 pays islamiques. Imaginez vous si je portais une mini -jupe ras des fesses à la mecque, je me ferais lynché. Si elle veut imposer sa secte immonde qu ‘ elle parte le faire chez elle. La France n ‘ est pas un pays islamique.

Monique

Mortecon@ Qu ‘elle parte porter son torchon chez elle en terre islamique. En Iran si une femme n ‘ est pas voilée c’ est la baston ou la prison.Marre de la propagande sectaire mohamétane, nous sommes pas en terre islamique .Ils n ‘ ont pas à imposer l ‘ islam en France point barre .Ceux qui veulent vivre leur secte islamique librement,il existe 57 pays musulmans .

Monique

Boadicea@Arrogants et hypocrites comme un musulman , ces gens s’ imaginent vraiment qu ‘ils sont la meilleure communauté que allah ait créé.

zéphyrin

pourtant leurs enfants de cités deviennent hystéros pour un bout de tissu qu’on appelle jupe ….non ?
c’est dommage de se faire du mal au pays des kouffars….il faut vraiment en plus d’être hystérique , être maso…retour à la terre promise musulmane et tout le monde serait content.

Rosie

Et ben oui, il faut passer au djihad blanc. Que faire….

Lire Aussi