Rachline suspend la nouvelle sénatrice FN : elle a comparé envahisseurs nazis et migrants

Publié le 4 octobre 2017 - par - 78 commentaires - 2 602 vues
Share

Au Front national, Florian Philippot n’est plus là, mais la dictature de la dédiabolisation continue !

On se souvient de la réaction indigne du nouveau chef des Patriotes, quand Bourdin avait cité des propos d’un élu FN d’Aquitaine, Pierre Dinet. Celui-ci avait juste affirmé que l’islam nous avait déclaré la guerre, et qu’il fallait s’armer pour gagner ce défi qui nous était lancé. « Propos dégueulasses » avait tancé l’énarque, qui avait annoncé que l’élu ne siégerait pas avec le groupe FN, et qu’il passerait en commission de discipline.

https://www.youtube.com/watch?v=bKeWz0VZ1vQ

A présent, c’est David Rachline qui a succédé à Philippot à la communication. Et le moins qu’on puisse dire est que le maire de Fréjus, ancien sénateur, commence son nouveau mandat sur les chapeaux de roue. La femme qui lui a succédé au Sénat depuis trois jours se nomme Claudine Kauffmann. Et la voilà déjà suspendue ! Son crime ? Les médias (sous l’impulsion des mouchards de Buzzfeed) l’accusent d’avoir comparé les migrants aux nazis. Or, c’est une grossière déformation journalistique. En effet, l’élue a simplement comparé l’invasion migratoire de ces dernières années à celle des nazis en 1940, ce qui n’est pas la même chose.

Et bien évidemment, en digne successeur de Philippot, Rachline a a balancé sans vergogne Claudine Kauffmann, annonçant sa suspension à titre conservatoire, pour avoir une explication avec elle. Résultat, bien évidemment, la nouvelle sénatrice, qui, bien que contrainte d’avoir retiré ses propos sur son compte twitter, ne les renie absolument pas, est livrée en pâture par le FN à nos ennemis. La solidarité militante, on ne connaît décidément pas, au FN.

Il aurait pourtant été facile à des dirigeants patriotes dignes de ce nom de rappeler les exploits d’Obono, le soutien de pans entiers de la gauche aux islamistes antisémites et racistes, le fait qu’une musulmane communiste qualifie l’assassin des deux jeunes femmes de Marseille de martyr, que la suppléante de l’Insoumis Ruffin la défend, que l’islamologue Matthieu Guidère qualifie leur crime de « faits divers dans une gare », sans oublier le cacochyme Collomb qui ignore que quand l’assassin crie « Allah akbar », cela peut avoir un rapport avec l’islam… Bref, il aurait été facile de renvoyer les éternels donneurs de leçons dans leurs buts, de défendre publiquement la sénatrice Claudine Kauffmann (tout en lui expliquant en privé quelques notions de prudence, si cela est jugé nécessaire).

Il aurait été facile d’expliquer qu’on a le droit de parler de la colonisation française en Algérie (qui n’a rien à voir avec un crime contre l’humanité) et de la comparer avec la colonisation musulmane que subit la France.

Il aurait été facile d’expliquer qu’on a le droit de comparer les collabos de 1940 avec ceux de 2017.

Il aurait été facile d’expliquer qu’on a le droit de comparer les envahisseurs de 1940, présents sur notre territoire suite à une guerre victorieuse, avec ceux de 2017, qui ne sont là que par la complaisance de nos gouvernants, et qui veulent, comme il y a 75 ans, imposer leurs lois à la France.

Et à ceux qui reprochent d’oser comparer l’invasion des migrants (majoritairement hommes seuls musulmans) à celle des nazis, il aurait été facile de répondre que les uns comme les autres ne sont pas souhaités par la population française, et que sur l’antisémitisme, il doit y avoir quelques comparaisons possibles…

Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer, les maîtres-censeurs et les journalistes qui passent leur temps à réclamer toujours davantage de concessions au FN, quand ils les voient jouer les bons élèves de la bien-pensance, sachant que, quoi que fasse Marine Le Pen et les siens, ils n’en feront jamais assez, on l’a bien vu lors de la dernière campagne.

Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer, les prétendus « Insoumis », qui se permettent, avec leurs députés, des propos dix fois plus grave d’islamo-collabos, en toute impunité, tout en se permettant de traiter de « fascistes » et de « racistes » ceux qui osent les attaquer.

Riposte Laïque a connu son premier procès, pour avoir soutenu une militante politique qui avait comparé l’Occupation des rues en 1940 par les nazis et l’occupation de la rue Myrha par les prières musulmanes illégales.

http://ripostelaique.com/bien-sur-que-les-prieres-dans-la.html

Cette militante s’appelait Marine Le Pen. C’était en 2010…

Joël Locin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Paul jambier

A force de vouloir se recentrer, le FN va créer un tourbillon qui risque de l’entrainer dans l’abîme.

MCF68

Ce n’est pas grave puisque d’après certains c’est un détail de l’histoire.

klovitz

Pas gentil pour les Nazis !

Carter

Il s’agit d’une autre sorte d’envahisseurs. Les nazis tiraient vers le haut, ils ont tout de même mis au point les fusées V2 sans lesquelles les Américains n’auraient jamais posé le pied sur la Lune en 1969. Les envahisseurs d’aujourd’hui nous tirent vers le bas: ils nous ruinent, nous siphonnent, n’apportent strictement RIEN, que ce soit en terme de culture, de connaissances, de compétences, de talent, et au final nous nous retrouverons bientôt 1000 ans en arrière. La France ressemblera à l’Afrique. Le seul problème, c’est qu’il n’y a AUCUN pays qui a de l’allure en Afrique ni au Moyen Orient.

Moulinas Marcel

Pour quémander quelques voix au prochaines élections ils sont tous prêts à vendre leur âme au diable ces bâtards. Oubliez le fn. On en a déjeuner dîner et souper. Ils voulaient devenir un parti comme les autres. Eh bien ,ils y sont arrivés. Que Dieu est pitié de la France.Amen.

MARC FRITZ

Il y en a assez de ces gens qui en 2017, se réfèrent constamment et sur n’importe quel sujet, au nazisme!
C’est le fond de commerce des mondialistes depuis l’après guerre…et c’est consternant de voir des patriotes nous servir la même soupe!
Quand arrêteront ils d’obéir aux diktats intellectuels du camp d’en face?

Patrick

J’ai pris ma carte au front National en octobre l’année dernière et de plus en plus je me pose la question si vraiment je vais la reprendre …

Pierre ESCLAFIT

Quand je pense qu’ils nous bassinent tous les jours pour prendre la carte ! Qu’ils revoient d’abord leurs erreurs qui nous on menés dans l’impasse.

Nicolas. L

Dire que je viens tout juste de renouveler la mienne….je crois que je vais rejoindre le siel ou le Parti de France.

AlbertGam

Je suis bien content de ne plus être au FN.

Ni aux Patriotes, je vous rassure.

Je suis bien plus attiré par le ciel. Le SIEL pardon ! C’est dans leur projet que je me reconnais le plus. Et il n’y a pas trente-six discours différents. Il y a UN projet, et trente-six grandes voix qui le soutiennent. C’est infiniment plus cohérent.

http://www.siel-souverainete.fr/profession-de-foi.html

marie

Le fneu se mélanchonise, se dhimmise et se bourdinise.
Grosse pensée aux victimes passées (et à venir) des islamistes.
Ces victimes si vite oubliées par les collabos.
L’image de leur sang, disparu sous le karcher et les paroles immondes des islamo-collabos, restera longtemps gravée dans la mémoire des braves.
Les journaleux vieillissent aussi, les rides et la cupidité accentuant leurs mauvais rictus ; malgré tout le pognon qu’ils gagnent (au fait, pas de réforme de leur imposition ?)
Les Allemands n’ont jamais voulu génocider les Français, eux !
Les Allemands n’ont pas écouillé les Français, eux !
Pourquoi accorder la préférence à ceux dont le but, notre effacement, est le pire de tous ? Pourquoi minimiser un danger plus grave et surtout plus actuel ?

le Franc

sans déc ? -on croirait vivre un « snuff-movie » grandeur nature avec le syndrome de stockolm en prime.; bizarrement, ceux qui tenaient habituellement la doctrine idéologique qui insuffle la « vérité de l’humain » à travers la psychanalyse, si prompts habituellement à faire dans le politique-sociélaliste d’extrême gauche est d’une invisibilité absolue dans la critique actuelle, puisqu’ils se sont définitivement arrêtés à la maladie mentale comme ne pouvant provenir que « de la société » capitaliste-marchande-machiste – hétérosexualiste, l’autorité du Père absolument à éliminer du paysage hiérarchique famililal., amène tout ce qui est socio-psycho-philo, à accompagner la destruction de ceux qu’ils n’ont cessé de cibler depuis le freudisme, le Patriarcat Blanc Occidental et Monogame.

dufaitrez

J’ai maintes fois écrit cette comparaison entre les deux invasions ! MAIS !
– Les Nazis étaient en uniforme et on avait le Devoir de tirer dessus !
– Les muzz sont en « civil », la Charité Chrétienne doit s’exercer !
Autres temps, autres moeurs !

Yves ESSYLU

Ce qu’il y a de bien avec ce parti c’est qu’il n’a besoin de personne pour se saborder

isimax

La décomposition se généralise même au FN. A force de vouloir donner des gages à leurs détracteurs, le FN se tire une balle dans le pied. Pauvre de nous. Je crois qu’il faut trouver d’autres formes représentatives des peuples que ces partis qui nous coulent. D’accord avec François Bert (tvlibertes.com). Les Français ne savent plus choisir un vrai chef. Il faut revenir au suffrage censitaire !…

STUREL

RESISTANCE GAULOISE CONTRE DEDIABOLISATION : le FN et le courant nationaliste français en général n’a pas à se DEDIABOLISER mais à résister souverainement en tant que représentant légitime du peuple de France souverain gaulois euro-chrétien , noble et autochtone dans son territoire et son continent Européen et unique propriétaire de la France depuis des siècles contre ses ennemis qui sont eux le DIABLE immigrationniste, étranger, prédateur, illégitime , raciste , despotique, tribal , théocratique. Au lieu de se dédiaboliser le Courant nationaliste doit appeler les vrais français européens à un Bloc Gaulois pour restaurer l’Etat de la France et chasser de ses institutions politiques et idéologiques tous les étrangers et les mettre DEHORS

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d

Le front National est mal parti et c’est sure ,il n’arrivera jamais a la tete , trop de contradictions et crainte de nomer l’ennemi alors que l’ennemi ne se gene pas de nous insulter et de vouloir nous massacrer, bien sur que c’est vrai etre menacer par l’islam ou le nazizme c’est kif kif pareil .J’EN PARLE ENCONNAISSANCE DE CAUSE POUR AVOIR ECHAPPE A L’EGORGEMENT, AVOIR ETE AGRESSE ET AVOIR ETE CAILLASSE DANS MON PROPRE HLM ..

Joël (1)

NON! lLe nazisme zt l’islam ce n’est pas pareil!!! Le deuxième est mille fois pire!!!

Nemesis

Le FN s’est rendu détestable et il continue. MLP est devenue de plus en plus proche de l’islam. Elle a d’ailleurs prononcé des paroles de soumission indignes. Les musulmans, notamment ceux du Maghreb, ont une haine viscérale de la France : insultes, critiques, attentats, égorgements, etc. Nous, les français ne sommes pas haineux et c’est ce qui nous perd. Cependant, ces gens doivent être interdits dans notre pays c’est notre survie qui en dépend. Les gouvernements successifs auraient du appliquer la prudence la plus élémentaire concernant l’islam dont ils ne peuvent ignorer les méfaits de partout dans le monde. Certains gouvernants, et tous ceux qui incitent à leur venue dans notre pays, sont coupables de cette invasion et sont toujours en vie ….

STUREL

L’ESCROQUERIE DE DEDIABOLISATION : c ‘est quoi cette DEDIABLISATION aux antipodes de la mentalité et des mœurs politiques nationales françaises gauloises , aryennes et euro-chrétiennes ? Se Dédiaboliser ( observez bien cette sémantique théologique perverse ) ce n’est ni plus ni moins que se Soumettre en Dhimmi de la façon la plus Orientale au Despote qui nous oblige à lui faire Allégeance .. Marine Le Pen qui n’a aucune culture sur les peuples et sur les Pouvoirs et les Mœurs politiques du Moyen Orient ne sait pas où va la mener cette Soumission et ce processus d’Allégeance aux Pontifes du Régime cosmopolite totalitaire Oriental multiculturaliste qui occupe la France par le Haut et la remplace par le Bas ..la Dédiabolisation c ‘est renier son Identité et nier sa Liberté

ariane

Personnellement j’attend la réaction de Nicolas BAY ;Je pense que cet homme sait de mieux en mieux où il va et au FN , Mme LE PEN ferait bien de regarder de son côté. Ce Nicolas pourrait être très prometteur pour plusieurs raisons et avoir un charisme nettement plus intéressant qu’un Philippot. Cet homme est à suivre… et à promouvoir .
Se lamenter à n’en plus finir sur le FN ne sert à rien.

UltraLucide

Continuer à voter aveuglément FN sans se poesr de questions, non plus…

STUREL

LA GRANDE FAUTE DE LE PEN : c’est d’avoir mis sur orbite Marine , en croyant qu’elle devait garder la Ligne …Mais Le Pen s’est trompé d’Héritier … Au lieu de designer un Collège de Gaulois et de Gauloises nationalistes et gardiens de la Doctrine et du Sens du combat de la nation française .. Il a laissé Marine se faire entourer de Raspoutines et de courtisans Bobos qui n’ont jamais cru dans le combat nationaliste francais et d’exclure les militants fidèles , pour verser dans la politique perverse et immorale de Dédiabolisation qui consiste à se renier et renier son patrimoine ….Marine Le Pen ne sait pas que les derniers succès électoraux sont plus dus à la prise de conscience nationale des francais qu’aux bricolages idéologiques et à ses tentatives de dédiabolisation

Valmy92

Joel, vous dites: « il aurait été facile d’expliquer qu’on a le droit de comparer les envahisseurs de 1940, présents sur notre territoire suite à une guerre victorieuse, avec ceux de 2017, qui ne sont là que par la complaisance de nos gouvernants ».
Etant donné qu’une « guerre victorieuse » et la « complaisance des gouvernants » sont deux choses très différentes, votre phrase prouve exactement l’inverse de ce que vous pensez dire.
Votre « il aurait été facile d’expliquer » du début n’en est que plus savoureux.

Nemesis

Ce commentaire en dit long sur ce que vous pensez réellement. Une pareille intervention n’apporte rien au débat. Quel est votre objectif ?

patphil

lorsque mélanchon fait l »amalgame entre nazisme et la rue, on le condamne, quand bourdin sur bfm compare le fn à l’état islamique, on le condamne;
que cette sénatrice se montre moins puérile et plus logique!

coll

De dégringolade en dégringolade, ont à pas fini………. le vrai Front National est mort, mais chut……. en voici encore une preuve flagrante,que le FN se fout comme de l’an 40, de l’immigration invasion, et de ses conséquences, je suis triste de voir cela.

PLATIPUS

Exactement!

sendillon-neri chantal

comme platipus

Dany BARTHOUIL

La comparaison est pourtant claire….que ce soient les nazis, racistes, qui voulaient décimer les juifs …et ces migrants, musulmans qui sont chez nous pour décimer chrétiens et juifs, c’est clair !! après on peut parler de vouloir nous imposer leurs lois, mais question génocide , ça se ressemble très fort !

Thomas

La comparaison est clair, entre des états démocratiques qui interdisent au peuple allemand de se protéger de la haine des peuples des nations avec lesquels ils ont été mis dans un même « pays » par le traité de Versailles et la démocratie qui interdit au peuple français d’être maitre chez elle, tout s’explique : la démocratie est une crapulerie sans nom.

Quand on accuse, on doit savoir différentier la cause de l’effet.

La cause de tous les maux c’est la Démocratie qui veut détruire les peuples à toute les périodes et interdire le nationalisme c’est à dire la protection des peuples par des dirigeant conscient des vrais dangers

Joël (1)

Toujours plus loin et plus bas! Et dire que j’ai sacrifié 4 ans de travail acharné pour essayer de porter ce parti au pouvoir… 4 années de boitages, collages, réunions, manifestations, tractages, par tous les temps avec ma voiture et mon pognon… Bande de salauds! Parti de voyous et de lâches! Il n’y a rien à attendre de ces foireux sinon que de déceptions en déceptions! Et dire il y a de cela 4 ans lors d’un dîner débat en Finistère Sud Marine déclarait au sujet de l’invasion « hors de question de revenir à la caverne » Soyons conscient qu’aujourd’hui le FN a montré ce qu’il avait dans son pantalon: RIEN que des coups de mentons et des compromission! Il ne mérite même pas l’adjectif de (Résistant) Le FN n’est qu’un réceptacle de rats et de vendus au mondialisme! Qu’il crève, et vite!

Lili

Quelle déception !! Si le Fn se couche aussi dans le panier des collabos….

STUREL

TOUS LES THEMES de la 2eme guerre mondiale ont toujours servi la propagande Cosmopolite pour entuber le Gaulois .. Apres les avoir utilisés dans le projet multiculturaliste et immigrationniste pour ouvrir les frontières , les voilà qui surgissent dans le camp patriote pour servir la même fonction : entuber les Gaulois et Usurper leur COMBAT NATIONALISTE contre l’Islamisation . Les mêmes qui ont installé l’Islam en France en terrorisant les Gaulois depuis les années 80 , sont les mêmes qui ont poussé à l’escroquerie de la DEDIABOLISATION du FN ( pour disqualifier la doctrine nationaliste française et le vrai combat national ) et qui ont poussé à la destitution de Jean Marie Le Pen , qui incarne la ligne historique du FN , la seule qui a Toujours combattu l’Islamisation et la migration

le Franc

quand ils sont en diaspora ils votent tous à gauche et ext-gauche aux usa et en europe, extrême-droite nationaliste ethnique et théocratique en israel.; mais bon, à croire que chez Nous comme ailleurs, il n’existe pas de gens désirant développer leur capacité d’analyse individuelle avant de rejoindre des groupes politiques, et c’es la raison pour laquelle il faut toujours des gens pour leur déblayer le terrain. épuisant ? ben…..faut bien qu’il y en ait qui se dévouent.

Thomas

Vous pouvez allez un cran plus loin : la 2nde guerre mondiale est une guerre du mondialisme naturaliste contre le nationalisme.

Une partie du peuple français conscient des ravages du cosmopolitisme avait parfaitement compris les enjeux : le communisme est l’allier des démocraties pour détruire les nations…

Et cela continue, car les nationalistes ont été exterminés par les « résistants », et toute transmission du savoir a été détruit…

hathoriti

C’est une grande gueule,parfois, il a « dérapé » (voire…), il n’est plus tout jeune, mais il a toute sa tête, c’est un patriote convaincu, et le meilleur que la France ait jamais eu depuis…depuis des décennies, il s’exprime admirablement et sa langue française est autre chose que le gloubi goulba de nos actuels dirigeants…suivez mon regard…Bref, c’est Jean Marie Le Pen, pupille de la Nation ! Il a élevé ses filles et toute sa famille dans l’amour inconditionnel de la France et si, pour ma part, je vote Marine, c’est en souvenir de son père ! Le virer comme un malpropre de la direction du F.N, fut non seulement une erreur, une faute, mais un péché ! le plus grave, à tous les sens du terme !

gillic

Quelle tristesse de voir les dirigeants actuels du FN renier ce qui fit sa force ! Au secours Jean Marie, reviens vite, ils sont devenus fous !!!!!!!!!!

Nicolas. L

Jean-Marie n’est malheureusement plus en état de mener la cause patriote, d’ailleurs il a jamais voulu le pouvoir préfèrent le pavé. Seul une alliance entre tous les mouvements souverainistes et anti-immigrations de droite s’unissant dans un seul et même mouvement avec à sa tête une personnalité crédible fera avancer la cause.

frantz

Avec une présidente qui s’est définitivement noyée lors d’un débat qui restera célèbre, tellement elle fut médiocre, que le parti continue à traquer ses propres membres, ils seront bientôt de retour à 10% des votes !

JILL

Finalement,le FN est comme les autres partis ;il a baissé pavillon devant l’islam.Quel
intérêt représente t’il aujourd’hui ? Aucun à mon avis ;il est rentré dans le rang,et l’espoir qui avait été suscité à l’issue des européennes et des régionales n’est plus qu’un lointain souvenir .La formation de MLP sera ramenée à la réalité et à son juste niveau dès les prochaines consultations .

JILL

Ce n’est pas comparable …l’invasion migratoire,islamique qui plus est sera pire que l’invasion nazie .Les nazis sont restés 4 ans en France ;les islamiques entendent bien y rester définitivement et même à terme s’y imposer .Une constante concernant les années 40 et aujourd’hui : les collabos et traitres sont dans la même plaine .

Dufresne

Avec ce coup d’éclat de David Rachline le discours de MLP devient encore plus illisible. Pas finie la dégringolade.

Brouillon

David Rachline a été un très mauvais porte parole de MLP pendant la période électorale. Il ne présente pas bien, son élocution est médiocre. Il a sans doute des qualités, mais il ne faudrait pas le mettre en avant.

pauledesbaux

c’est elle qui l’a choisi elle ne doit pas se plaindre : IL FAUT RETOURNER AUX FONDAMENTAUX DU PARTI FN ou changer de sigle (usurpé)

Chantal

Tout à fait d’accord avec votre commentaire , moi non plus je ne comprends pas pourquoi Racheline est mis en avant dans les médias ( bcp trop bisounours face aux journaleux bien-pensants ) je préfère de loin un Julien SANCHEZ (lui mis en retrait??? )
sans doute trop politiquement incorrect (qui entre parenthèse n’hésite pas à dénoncer le GRAND REMPLACEMENT ,et reçu avec beaucoup moins d’égard sur les plateaux télés (et pour cause IL DIT LA VERITE SANS LANGUE DE BOIS ) tout le contraire de Racheline

CaptainCook

D’accord avec vous 2, Bouillon & Chantal, Julien Sanchez est plus volontaire et déterminé, il me surprend (ds le bon sens); étonnement, regret qu’il ne fut pas dans la campagne présidentl, j’avais remarqué que Racheline suivait la méthode Philippot, plus quelques bévues à la fin! Tout était réglé d’avance sur des rails> Macron; le reproche monumental à faire à Marine, c’est qu’elle n’a pas informé ni les jeunes, ni le peuple, a ISOLE le parti (tout était ds discours de Perpignan); J’ai testé la population cet été, ils ne connaissent ni Visegrad, ni le chiffre de l’Immigration, …

kabout

avec du recul,prenez de la hauteur et quand vous regardez bien……..les allemands ont bien envahis la France pour s’y installer et appliquer leurs lois ,pardon mais avec ces migrants et ces divers cafards du Maghreb c’est bien ce qui est en train d’arriver avec en plus pour ces etrangers (dont certains tuent des Français) ont la protection des gouvernements succéssifs, comme en 39/45.Cette sénatrice FN n’est pas tombée loin !

Castor

Il n’y avait pas génocide de tous les peuples européens en 40 comme auj, il y avait génocide du peuple juif européen. Comme quoi il ne faut jamais agir dans l’absolu, ni faire le mal absolu.

Thomas

Ce n’est pas Allemagne qui a déclaré la guerre à la France, mais la France qui voulait détruire l’Allemagne.

Renseignez vous sur ce que fut le « parti de la guerre », qu’elles sont les influences interne à ce « partie de la guerre », quelle a été le rôle de la franc-maçonnerie, comment les journaux ont été financés pour assurer la propagande en faveur de la guerre, comment a été mis en place les premier système d’enquête afin de vérifier l’influence de la propagande sur la population…

Réveillez vous, ce n’est pas en avalant les bobards de la démocratie que vous défendrez notre peuple..

Seul le Vrai permet de rendre libre, et le vice ce n’est pas la liberté.

Yves ESSYLU

Rachline tu n’es qu’une grosse merde

SAINT-MARC Jean-Paul

Elle aurait du rajouter que le Mufti de Jérusalem, Haj Amin al-Husseini, oncle de Yasser Arafat Al-Husseini, était un pote d’Hitler !

dissident

Comme Chirac avant elle, MLP confirme son ancrage à gauche.

Brouillon

Quand je dis à mes amis que j’ai voté pour MLP parce qu’elle avait le programme le plus à gauche, ils ricanent. Alors je leur ai demandé s’ils avaient lu son programme et les autres offres politiques. Certains avouent ne pas l’avoir fait, d’autres disent qu’ils ont tout comparé. Ces derniers mentent : ils se sont contentés d’écouter les commentaires à la télé, ou lu Le Monde.

Zorglub

Allez va le FN ne vaut pas mieux que les autres. C’est râpé nos espoirs s’envolent à tire d’ailes . Je sens qu’à une quelconque prochaine élections ils vont prendre une des plus belle » branlée » de leur vie.

Francky

pas avant au moins 3 ans, quand les partis islamiques seront bien emplantés…, et qui termineront le travail de destruction dy paysage politique autochtone….

le Franc

et quand on dit : « u-s ! go home !  » depuis 68……..ça concerne aussi des humains, non ?

Haggar Dunor

Le FN est devenu un parti de bobos apeurés… Et ils veulent sauver la France ? Pure rigolade !

trafapa

Un pas de plus vers l’abstention pour beaucoup ; rachline : est-tu si con ?

Messenger

Je considere que Madame Kauffman a raison !

pauledesbaux

nous aussi car ses propos ont été déformés c’est çà la presse (payée subventionnée grassement° pour désinformer)

patito

aucun argument ne peux à mon sens aller contre le fait que c’est une extrème maladresse ; le FN ne peut se permettre ce genre de comparaison : c’est contreproductif.
Heursement qu’elle n’a pas ajouté que certains étaient plus propres que les autres .

angora

c’est la débacle ou quoi?
j’approuve la comparaison.
pourquoi rachline ne demande-t_il pas sa carte LREM ou LR ou INSOUMIS?
il n’a que l’embarras du choix.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Madame Claudine Kauffman n’a pas tort ; la méthode diffère, certes, mais le fond est le même ! La force du Front Nation résidait justement dans ce courage de ses convictions qu’il n’hésitait pas à verbaliser par l’intermédiaire de ses responsables.
Que se passe-t-il au FN, M. Rachline ? Vous naviguez pour la bien-pensance maintenant ?

dissident

cet alignement sur le politiquement et médiatiquement correct a failli empecher MLP de passer le premier tour des présidentielles, la leçon n a pas servi je constate, l attitude de Rachline est tout simplement lamentable

ANCIEN COMBATTANT AFN

Question : MLP et d’autres cadres (et ex-cadres) de ce parti sont-ils des lêches babouches?
Que ceux qui affirment qu’ils ne le sont pas donnent leurs arguments en toute courtoisie. Que ceux qui affirment qu’ils le sont donnent leurs arguments en toute courtoisie. Tout lien vers une vidéo est bienvenu.

Yves ESSYLU

Pas besoin de prendre des gants pour relever que la patronne de Rachline s’est faite adouber par le grand Cadi de Mayotte, CQFD

Khanawake

Je regarde sans plaisir la déliquescence du FN.J’ai voté pour ce parti à chaque fois que j’ai pu le faire.Hélas je crois moi aussi que je ne renouvellerai pas mon adhésion.

Carlin

RACHELINE tu deconnes.

Adrien

Le FN version Marine joue gaiement la « carte anti-système », tout en faisant partie du système en question. Ainsi le FN aura sa part du gâteau et est assuré d’obtenir les 500 signatures sans problèmes pour participer au jeu du pouvoir à la française. C’est triste… Aucune voie de salut à l’horizon en France!

Dupond

Il n’y a plus de FN ,ce parti dirigé par MLP n’a plus d’anvergure . Les seuls mecs valables sont les maires de provinces et Ravier (la tete siegeant a Paris n’est plus représentative des électeurs de ce parti qui veulent mettre de l’ordre dans le pays…les frontistes veulent des couillards !! pas des gonzesses se rebiffant contre les identitaires quand ils dénoncent l’imigration muzz)

celle

Je commence a etre dégouter du fn poutant je vote pour lui depuis mes 18 ans et j’en ai 56 mais j’ai l’impression d’etre abandonnée et moi non plus je ne reprendrai pas ma carte

nicole

Bienvenue au club….Je suis dans la même situation que vous, tout presque pareil , 58 ans au compteur, ayant toujours voté FN et ayant perdu toute illusion . J’accuse ici le FN d’être également responsable du déclin et du naufrage de notre France !!!

Asterix

Le FN est en pleine déliquescence et devient islamo-lèche-cul comme le reste du spectre politique. Je pense que je ne vais pas tarder à rendre ma carte.

dissident

je vous comprends mais attendez peut etre un peu, peut etre une alterntive dans quelques temps a l interieur meme du fn

HJALLMAR

Evidemment, la comparaison pèche sur un point : les Allemands nous ont envahis en 1940 parce qu’ils étaient meilleurs que nous. Alors que les migrants nous envahissent parce qu »ils sont plus nuls. Supériorité – Domination contre Infériorité-Compassion.

chiartano

ne pourrait on pas comparer nos territoires occupes que sont les banlieux , oui nous avons des territoires occupes

Asterix

Je ne partage malheureusement pas votre optimisme. J’ai cru à un virage dans la bonne direction avec le départ de Philippot mais visiblement ça repart de plus belle dans le mauvais sens. Ces derniers temps, en ce qui concerne le FN, c’est déception sur déception!