Racialiser l’islam, c’est favoriser l’islamisation de la France

Publié le 3 février 2019 - par - 29 commentaires - 804 vues
Share

Faire de l’islam une race n’est ni une erreur ni une faute, comme on a tendance à le croire : c’est le fruit d’un calcul dont les conséquences mortifères servent l’intégrisme musulman.

En effet, si l’on a le droit de critiquer une religion ou une politique, on n’a pas le droit de critiquer une race et c’est heureux ! car la race relève du biologique, non des idées ou des actes.

Les intégristes musulmans l’ont d’ailleurs bien compris, eux qui utilisent ce prétendu racisme pour fustiger à bon droit leurs détracteurs, ces derniers devenant du même coup des racistes et des islamophobes !

Et voilà comment l’islamisation de notre société progresse, avec la bénédiction des antiracistes de tout poil, qui, pour la plupart, semblent ignorer ce qu’est une race.

Rappelons donc qu’une race est un « groupe ethnique qui se différencie des autres par un ensemble de caractères physiques héréditaires (couleur de la peau, forme de la tête, proportion des groupes sanguins, etc.) représentant des variations autour de l’espèce » (Petit Robert).

L’islam relèverait-il de la « couleur de la peau », de la « forme de la tête », de la « proportion des groupes sanguins » ?

Si l’islam était une race, ce que cette race engendre devrait présenter des caractères raciaux, n’est-ce pas ? En est-il ainsi du voile ? Du burkini ? Du halal ? De l’infériorisation de la femme ? Du djihad ?

En outre, comment expliquer qu’il y ait des apostats ?

À toutes ces questions chacun connaît la réponse et d’abord les islamistes qui, sous couvert d’antiracisme, font tout pour qu’advienne l’islamisation de la France.

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
garay

La race des humains fut la première ? ou celle des animaux ?

DUFAITREZ

Censuré pour ça ?
On protège sa Race, par peur de consanguinité…
On protège sa Civilisation, par peur de l’islam.
Tout simple !

eric delaitre

Effectivement, c’est parfaitement résumé dans ce court article, dont certains qui nous collent un vrai roman dans ces colonnes feraient bien de s’inspirer. Le fait de parler de  » race  » à propos de l’islam, et bien entendu, impossible de se faire entendre, de protester parce qu’effectivement, ce n’est pas une race, ceci est parfaitement volontaire. L’islam n’étant pas une religion d’ailleurs. Il est bien plus que ça.Et il m’a fallu du temps pour que je comprenne que quand on me dit, pour rien d’ailleurs que « tu insultes ma religion » ce qui n’est pas possible, c’est simplement pour créer une… lire la suite

Fit

L’islam n’est pas une race mais que vous le vouliez ou non, 99% des musulmans en France sont des arabes, donc si l’on souhaite que les musulmans dégagent de ce pays, comme c’est mon cas, on ne peut que souhaiter que les arabes dégagent.

ven85

degager lislam de la france,c’est pour la survie de la france et aussi de l’europe,lorsqu’ils seront majoritaire et dans a peine 20ans,la charia sera installez,comme la pauvre bibi qui a osez boire de l’eau d’un puit reservez aux musulmans,il est vrai qu’elle est chretienne dans un pays musulman,ou sont au pouvoir les musulmans,le pays deviend un pays totalitaire,alors preparez vos valises,comme me l’a dit un ami pied noir et lui il l’a vecu,le cercueil ou le bateau,a vous de choisir,ou virez tout ses traites de politicards qui ont vendus la france a l’islam

torghal

Je ne sais pas ce que vous entendez par arabes. Dans la plupart des pays musulmans, arabe signifie qui parle un dialecte arabe. Beaucoup d’algériens ne sont pas dans ce cas car ils parlent la langue des berbères.

PANDRE

Bien vu!

torghal

Vous pensez vraiment que les groupes islamistes radicaux pensent islamiser la France ? A une époque où la majorité des français sont athées, ça n’aurait aucun sens. Je pense plutôt que leur stratégie est de faire que le peuple français rejette l’islam et tous les musulmans vivant en France. Leur espoir est de les récupérer dans leur giron. Diviser pour régner … Nous devons pas tomber dans ce piège.

Arthur 68

Leur rêve est d’asservir la France. Les plus malins sont patients et ont compris que c’est possible par submersion démographique.

torghal

Avec quel moyen ? Sérieusement ça n’a pas de sens. Ils sont forts dans les pays où l’état central a été détruit. Ce qui les intéresse c’est créé leur propre royaume. En agissant dans les pays européens, ils ne veulent que faire pression sur les pays occidentaux. Par contre si nous entrons dans leur jeu en interdisant par exemple, l’Islam en France, nous risquons encore plus de violence. Il faut avoir confiance car la pratique des religions baissent partout en Europe et dans toutes les communautés. Les idéologies mènent les peuples à leur perte.

patphil

un musulman doit obéir aux préceptes coraniques, point barre!
lisez donc le coran, plume en main et notez les versets assassin, misogynes, sadiques, la corvée est longue mais salutaire

limacebourgeoise

curieux, l’islam c’est la religion des arabes, ça apparaît nettement dans le coran, l’islam est parfaitement raciste, on ne peut pas interpréter ou modifier le Coran donc acte, pour moi ça ne pose pas de problème, il faut juste expulser de France les musulmans, c’est tout

andrea

…./
Incohérence de présenter comme tolérante, une « religion » qu’il serait interdit de critiquer.
Incohérence de parler d’égalité et de liberté d’expression si vous pouvez critiquer ou remettre en question les religions et croyances sauf l’islam.
Un apostat maghrébin qui critique l’islam, peut-il être traité de raciste par un converti de souche?
Et les motifs pour interdire les crèches (qui font partie de notre culture) dans les mairies, tout en y fêtant le ramadan : corruption, trahison, achat de voix, lâcheté, haine du Christianisme?

torghal

Où avez-vous lu ou vu qu’il était interdit de critiquer l’Islam ?

Lisianthus

Hypocrite !!!

torghal

Qu’il y est des gens qui le pensent c’est leur affaire mais la loi n’interdit pas de critiquer n’importe quelle religion.

Lisianthus

La loi non, la réalité oui, car les musulmans ne respectent pas les lois du pays qui a la générosité de les accueillir, sinon il n’y aurait pas eu l’attentat de Charlie Hebdo.

torghal

Ce site est le meilleur exemple qu’on peut tout dire sur l’Islam même d’ailleurs ce qui pourrait être interdit par la loi d’ailleurs. Ne vous trompez pas sur la motivation des attentats, leur objectif est de monter la population française contre l’Islam afin qu’elle exclut les musulmans de la communauté française après tout prétexte officiel peut être mis en avant.

andrea

Étrangement, vous pouvez critiquer, insulter voire diffamer catholiques ( idem pour bouddhistes, athées, etc..) sans être accusés de racisme, de cathophobie ( mécréantophobie, bouddhistophobie, etc…).
C’est à dire que les mêmes (musulmans ou non musulmans) qui font mine de confondre islam et origine ethnique, ne le font pas pour les autres religions ou croyances.
Ce qui prouve leur malhonnêteté intellectuelle.
Et que des gens se disant pour la laïcité contribuent à établir le délit de blasphème, (pour l’islam seul) c’est juste d’une incohérence phénoménale.

torghal

Je ne vois vraiment pas de qui vous parlez. Pourriez-vous citer des noms ou des partis ? Mais bien sûr il y a critique et critique. Accuser que tous les musulmans soutiennent le terrorisme islamique par exemple n’est pas du racisme mais de la diffamation.

Lisianthus

En tous cas on ne les voit jamais les musulmans manifester leur désaccord : qui ne dit mot consent.

torghal

Ils manifestent comme les autres. A partir du moment qu’ils ne reconnaissent pas les islamistes radicaux comme de vrai musulmans, ils n’ont pas plus d’obligation que les autres. Sinon vous avez manifesté vous aussi ?

Lisianthus

Les islamistes radicaux sont les vrais musulmans, tout ce qu’il font est ordonné par le coran, j’ai vérifié, je l’ai lu, le reste c’est de la taqiyya. Oui j’ai manifesté et j’écris des articles, aussi.

torghal

C’est comme les Chrétiens évangélistes qui lisent la Bibles mot à mot. L’univers a été fondé il y a 6000 ans. Eve a été créée avec une côte d’Adam, … Le Coran comme la Bible sont des livres qu’il faut interpréter et étudier à la lumière du contexte historique dans lequel ils ont été écrit.

Le Coran ne peut être interprété au risque de devenir un apostat! Ne pas le savoir Torghal, souligne votre ignorance de cette idéologie! La Bible le peut bien sûr en assurant le libre arbitre! Les musulmans n’ont pas le droit d’être « raisonnable », puisque la raison est condamnée depuis Avéroes qui faillit le payer de sa vie pour avoir essayé de l’appliquer à l’islam! En gros, on ne peut pas interpréter la parole venue d’un dieu en direct et valable pour l’éternité! L’islam est une idéologie qui tourne en boucle et rend fou ceux qui suivent le Coran et les hadiths.

torghal

ça c’est ce que prétendent les islamistes et les évangélistes d’ailleurs aussi mais pas la majorité des musulmans et des chrétiens d’ailleurs.

torghal

Le Coran a été écrit dans une époque de guerre. Dans la Bible il y a aussi des massacres ordonnés par Dieu comme par exemple les destructions de Sodome et Gomorrhe qui a été interprété par les chrétiens comme la condamnation de l’Homosexualité.

Lisianthus

D’accord, mais la Bible n’ordonne pas de frapper les femmes et de massacrer tous les « infidèles ». Alors que c’est écrit clairement dans le coran.!!!

Jacques RIT

Voilà qui est bien expliqué :
Ce qui se comprend aisément s’énonce naturellement et clairement.
C.Q.F.D.