Racisés, colorés, ostracisés, vous commencez à nous gonfler sérieusement…

Il serait grand temps de mettre vos imbécillités en veilleuse. Si vous êtes si mal dans votre peau, vous pouvez déjà commencer par vous prendre en charge : en travaillant un peu, on peut toujours s’améliorer…

Tout le monde s’accorde à reconnaître que nombre de « colorés » – pour ne pas dire noirs – ont compris qu’ils pouvaient vivre sereinement et harmonieusement avec des moins foncés qu’eux, et qu’au final, chacun s’en trouvait mieux. Malheureusement, une bande de profiteurs a prétention de détruire un équilibre qui avait pourtant été assez bien construit au fil des années, pour espérer encore profiter un peu plus de la gentillesse de ceux qui les accueillent. Car non seulement ces profiteurs vivent aux dépens  de ceux qu’ils critiquent, mais pire encore, ils entendent les plumer un peu plus, voire les éradiquer.

Faisons le point avec tous ces Noirs vociférants qui nous haïssent, et voyons de plus près ce qu’ils nous reprochent :

Non, la colonisation n’a pas été un vol pour vos populations locales, bien au contraire. Si un certain nombre de personnes ont abusé dans l’exploitation de vos richesses locales, sur le plan général, vous vous en sortez pourtant largement bénéficiaires. Que vous le contestiez ou non, la colonisation française a peut-être enrichi certains Français, elle n’a pas enrichi la France. Quand on voit comment étaient vos pays, comment la France les a  développés, comment elle a apporté et construit, tant au niveau des infrastructures qu’à l’émancipation des populations, il vous faudrait peut-être vous montrer un peu plus honnêtes. Il y a quelques dizaines d’années, on pouvait traverser l’Afrique en voiture, du nord au sud ou de l’est à l’ouest, il y avait des routes et des ponts, regardez donc comment c’est devenu… Vous avez réclamé votre indépendance, vous l’avez eue, mais qu’en avez-vous fait ?.. Où sont vos miracles économiques ? Quand la France est partie, elle vous a tout laissé, vous n’avez même pas été fichu d’en tirer parti. Les Français sont trop bons, et puisque vous ne vouliez plus nous voir, même en photo, on  ne comprend pas pourquoi on n’a pas tout cassé ce que nous avions fait en quittant les lieux, nul doute que, doués comme vous êtes, vous auriez tout reconstruit en peu de temps, et en mieux, et en plus efficace, non ? Après, au lieu de venir vomir des âneries dans un pays que vous exécrez, pourquoi ne pas retourner vers vos chères origines, et mettre en pratique tout ce que vous avez acquis chez nous, que ce soit dans nos écoles ou dans nos entreprises ? Vous pourriez, par exemple, commencer par virer tous les roitelets et autres dictateurs qui ont prétentions de vous gouverner… Notez bien que ces nantis ont reçu et continuent plus ou moins de recevoir de monstrueuses sommes d’argent qu’ils s’en vont placer dans des lieux sûrs au lieu de les utiliser pour les besoins les plus élémentaires de leurs populations : qu’est-ce que vous attendez pour aller les déloger ? Il est vrai que manifester en France est moins dangereux, surtout si on a la grande prudence de ne pas trop porter de veste jaune… Et en plus, vous, vous êtes dispensés de masque, pas les Blancs…

Alors, la colonisation, arrêtez votre cirque, et mettez à profit ce que l’on vous a laissé – enfin, ce qu’il en reste, car vous en avez bousillé pas mal, et commencez par travailler, et si vous avez vraiment besoin de manifester, faites-le dans vos contrées d’origines contre vos sanguinaires, au moins, vous ne nous offrirez pas votre lamentable spectacle.

Passons à l’esclavage, un domaine où votre mauvaise foi est encore plus criarde. Nul ne conteste l’existence des négriers, ces horribles créatures qui ont fait trafic d’êtres humains. Cela dit, ne nous y trompons pas : il y a probablement plus eu de négriers noirs que blancs… Car si les Blancs se sont lancés dans cet horrible négoce, la « matière première » a bel et bien été fournie par des locaux, qui, par leur razzias et leurs violences, ont capturé leurs frères pour les vendre à ces horribles profiteurs. Toute personne un peu humaine en déduira que les seconds étaient peut-être pire que les premiers, lesquels premiers n’auraient jamais pu faire leur sale commerce sans l’aide des seconds. Au fond, les vrais responsables de l’esclavage, ceux qui l’ont permis, il faudrait quand même essayer de voir où ils étaient, et non pas là où vous prétendez les trouver. Alors, à quand un grand mouvement de repentance de tous ces résidents noirs, qui demanderont pardon (on ne sait pas à qui), au nom de l’horreur perpétrée par leurs ancêtres noirs qui se sont adonnés à cette triste besogne en vendant les leurs ? Là, on attend vos manifs.. mais ça traîne un peu, non ?

Alors, avant de prétendre donner des leçons de morale, vous pourriez commencer par vous regarder dans la glace… Évidemment, ce n’est pas toujours facile, enfin, pour ceux qui ont une conscience, ce qui n’est pas le cas de tout le monde… Après, si vous êtes toujours aussi mal dans votre costume souvent payé par nos impôts, vous pourrez toujours consulter un psy, certes, cela ne vous guérira pas, mais au moins, vous aurez tenté de faire quelque chose, ce qui ne sera déjà pas si mal…

Sans transition comme disait l’autre, passons à cette lamentable secte de discriminés, en raison de leur « orientation »… Désolé, mais vous aussi, vous commencez à nous gonfler très désagréablement. Vos affaires personnelles, vos besoins « profonds », votre mode de vie, cela ne regarde que vous : vous faites ce que vous voulez chez vous, mais arrêtez de claironner à longueur de temps vos insupportables exigences, complètement ahurissantes… Vous prétendez être lésés, alors que vous êtes plus que largement favorisés. Vous avez toute audience dans la presse, toutes les lois de votre côté, tous les avantages possibles et imaginables et sans aucune contrepartie : tout recevoir, ne rien donner, bel exemple d’altruisme. Et vous n’en avez pas encore assez. Les « hétéros » ne viennent pas vous emmerder avec leur mode de vie, et à ce qu’il paraît, la loi ne les protège pas, contrairement à vous.

À ma connaissance, il y a bien un délit « d’homophobie », celui « d’hétérophobie » n’a pas encore été entériné par nos clowns à roulettes qui votent pourtant n’importe quoi. Alors, de quoi vous plaignez-vous ? Il faut vraiment que vous soyez si mal dans votre peau pour faire un tapage pareil, à croire que le mode de vie que vous préconisez et estimez être le seul « naturel » et supérieur à tous les autres, ne vous donne pas la sérénité que vous feignez pourtant d’étaler si grossièrement… Quant au « désir d’enfant », qui n’est rien d’autre, chez vous, qu’un désir purement égoïste, vous pouvez toujours trouver un « homonyme de votre bord », qui se fera un plaisir de vous rendre temporairement service, le souhait de procréer impose des sacrifices… Vous qui parlez toujours d’égalité, n’avez-vous jamais entendu parler de complémentarité ? Alors, laissez plutôt les médecins s’occuper de la santé des gens plutôt que d’en mobiliser pour des caprices de gamins gâtés.

La première nécessité pour une vie en société, c’est de respecter les autres, pas de les dénigrer, pas de leur pourrir la vie par des exigences personnelles qui ne vous satisferont jamais quand bien même elles vous seraient accordées. Et elles ne le sont que trop. Car les ogres sont insatiables, à peine leur a-t-on servi une gamelle pleine à ras-bord qu’elles en réclament encore une autre et une autre encore…

Alors, flanquez-nous la paix, arrangez-vous « entre amis de la secte victimaire », et apprenez d’abord à respecter les autres en vous faisant un peu plus discrets et, tout comme les Noirs, vous pouvez aussi tenter de vous assumer… Ce que vous ne savez pas encore faire à l’évidence. Apprenez à vivre sereinement si possible avec vous-mêmes, et harmonieusement avec les autres, ce qui ne semble pas – hélas, vos objectifs prioritaires…

Mais à voir et entendre votre cirque – et celui de vos amis colorés, ce n’est pas gagné…

Alain Bonvin

0
0

152 Commentaires

  1. marre de les voir à longueur de publicités, à chaque interview, sans arrêt tout le temps.! à chaque reportage.

  2. C est pas de notre faute si nous sommes + beaux et surtout +intelligents ;combien de noirs ont eu un prix nobel ? Alors chacun chez soi !

    • Non pas d’accord, on peut ne pas aimer leur attitude et façon de vivre, mais chez les blancs il y a bon nombres de gros cons, de voyous et de laideurs….

  3. Une erreur de la nature non , le blanc pour la propreté, l’intelligence, et le noir pour le néant c’est pas moi mais la nature si tu a les mains noires c’est quellles sont sales etc etc ……..

  4. Merde,ce qu’ils ne comprendrons jamais, c’est que si les chefs de leurs ancêtres ne les avaient pas vendus comme esclave,ils ne pourraient pas l’ouvrir comme ils font aujourd’hui,car ils seraient toujours en Afrique.

  5. Pour qui elle se prend Diallo la raciste anti blanc
    Nous les Français, on l’emmerde …
    Si elle est pas satisfaite de la perception que l’on a de nous même , qu´elle retourne dans son Afrique pourrie
    Et qu’elle essaie de changer non pas la perception que les negres ont d’eux même, mais de les changer un peu tout court de façon à les faire sortir du cloaque dans lequel ils sont et qu ils fuient pour venir chez nous pour nous chiez dessus
    Non mais franchement…!!!!

  6. Tous ces macaques se croient forts, ils ramènent de plus en plus leur gueule mais ils savent bien qu’ils ne peuvent le faire que parce que des blancs leur permettent de le faire. Sans l’autorisation des traîtres qui détiennent le pouvoir, ils savent bien qu’ils ne sont rien. C’est le gamin dans la cour de récré qui se croit fort en disant : « je vais le dire au maître et tu vas voir ! »

  7. Imaginez tout ce que nous pourrions faire pour notre France si nous n’avions pas ces parasites à entretenir…et toute la fraude!

  8. Le métissage entre noirs et blancs est une imposture au détriment du blanc. Prenons un exemple simple.
    QI moyen du blanc : 110
    QI moyen du noir : 30
    Mélange : 110+30=140÷2=70
    Perte pour Le blanc : 40
    Gain pour le noir : 40
    Conclusion : les métis comme les noirs n’ayant jamais rien crée, trouvé ou inventé, nous sommes dans une merde noire. Étonnant non?

    • Mais pourquoi sortir des conneries pareilles. Un QI moyen de 30 pour les noirs c’est tout simplement grotesque. De même qu’un QI de 110 pour les blancs. Ou alors c’est de l’humour au second degré que je ne comprends pas parce que je suis noir ?

  9. L’euro en France ,c’est à la fois le problème et la solution
    Le problème car il est généreusement distribué à un tas de profiteurs,et la solution ,car il suffit de fermer le robinet.Ce qui demande des politiques sévèrement burnés et il va falloir creuser profond pour en trouver ne serait ce que deux zou trois.Elus bien entendu!

  10. Bravo pour cette tirade qui me fait chaud au cœur ,pour ce qui est de l’esclavage j’ai vu dans une revue un tableau représentant un embarquement de noirs encadrés par des mahométans ,je ne me souvient pas de qui était ce tableau mais ce qui est sur c’est que l’esclavage est inscrit dans le coran depuis son origine ,soumettre les peuples ou exterminer les mécréants voilà se que cette douce religion enseigne a ses supers intelligents !!!!

    • Merde,ce qu’ils ne comprendrons jamais, c’est que si les chefs de leurs ancêtres ne les avaient pas vendus comme esclave,ils ne pourraient pas
      l’ouvrir comme ils font aujourd’hui,car ils seraient toujours en Afrique.

  11. on remarque le nombre de noires « remontées » contre les indigènes racistes…
    tout s’explique humainement . Le fantasme de beaucoup d’hommes noirs est connu, et quand rokhaya se regarde dans un miroir elle se dit; « zut je ne suis pas si mal, pourquoi ces cons se jettent sur des blanches moins sculpturales que moi »
    Hé oui c’est blessant, surtout quand on veut vivre avec une personne qui nous ressemble. C’est d’ailleurs tout à son honneur.
    J’espère qu’au bout du désespoir, elle ne s’entiche pas d’un ou d’une blanche .
    Je croirai au vivre ensemble quand les noirs parvenus à l’aisance financière choisiront des épouses qui leur ressemblent avec assurance et fierté.

  12. Ben moi je dis au foncé que s il ne son pas content en France il prennent leurs plus beau bateau leurs plus bel avion et il rentre dans leurs bleds

  13. Que voulez-vous, l’afrique est peuplée par des gens qui n’ont jamais voulu évoluer. Ils sont à demi-sauvages, voire totalement sauvages (voir ce qui se passe en France). Ces demeurés du cerveau ne voient notre pays que comme le leur, une poublelle où ils se sentent presque chez eux. Tout ça à cause des pourris politiques qui depuis des décennies, autorisent les singes et les guenons à venir squatter chez nous. Quand ça devient insuportable, on est obligé d’utiliser nos moyens pour les virer, voire plus radicaux encore. C’est ce qui va arriver, fatalement.

  14. Celui qui aura le courage de faire voter la loi sur la CAF et la sécu uniquement dévolues à ux Français aura gagné la guerre contre les envahisseurs.
    Il suffit de supprimer ce qui les attire en France à savoir toutes les aides sociales et le droit du sol, sans oublier de mener une véritable répression envers ceux qui viennent se défouler en France et celle(s) et ceux qui bien que payés par le contribuable français refusent pourtant de chanter la Marseillaise ou prononcer vive la France, ainsi du guano bonobo.

  15. Vous écrivez « un équilibre qui avait pourtant été assez bien construit au fil des années, »…mais vous vous rendez compte de la connerie que vous écrivez alors que c’est excatement le contraire qui a été fait tous nos politiques tous les grands patrons du CAC 40 ont construit le déséquilibre que nous connaissons aujourd’hui. Et cela par ignorance de ce qu’est l’Islam revenchard du Maghreb et de l’Afrique noire et des mentalités, coutumes et us de ces peuples qui ne sont absolument pas intégrables ni même assimilables et nous haissent ! Il faut jeter à la poubelle LDH, mondialisme, les LGBT, l’Europe, les feministes, les masques, et la Macronitude anti-française avec leur copins et copine du tiers monde… les Antillais déboulonne à tour de bras et ne se revendiquent pas français…

  16. j’adhère complètement à vos propos. Il y en a vraiment assez de ces conneries psycho-naïves que vous décrivez.

  17. Pauvre fille, m’est avis que la couleur de sa peau la complexe au plus haut degré.

    • c’est exactement mon avis…elle ne pourra jamais blanchir,ses descendants peut être ,à condition de se mélanger….

  18. C’est rien de le dire qu’ils commencent sérieusement à nous les gonfler. A Paris, des migrants plantent leur tente devant l’Hôtel de ville pour tenter d’obtenir un logement « décent ». Ils veulent habiter Paris et que ce soit bien situé ! Une ivoirienne dénommée Rolande dit, très arrogante : comme ça, ils nous verront.
    Ce ramassis de nuisibles vient de Somalie, d’afganistan et autres contrées.
    C’est plus facile de venir menacer et exiger chez les autres… Quand va-t-on foutre ces pourritures dehors ?

    • Il faudrait déjà commencer par vider cette ville poubelle de merde de toutes ses pourritures, y compris d’en haut…
      L’implication avec les interactions entre les racailles d’en haut et d’en bas, bien que trop évidentes, sont l’unique source de tous nos maux, sur fond homo !

    • jamais avec les politiques actuels, il y en auura de plus en plus. la seule solution, une rupture politique, faite par des gens hors du banc, car le systême de vote est biaisé, dévoyé, pour rester entre les mains de pantins qui sont manipules par l etranger…

  19. Ecoutez, on en a vraiment assez se TOUS ces gens là on parle de racisme….mais s ils le sont plus que nous !!!! CAR MAINTENANT ça suffit !!!! Que la plupart rentrent chez eux entre eux puisque le blanc les rend allergiques !!! SEULEMENT voilà…en France on est trop bien…on est nourrit logés et…..on touche de l argent à ne rien faire!!!….quant à dire que la France leur appartient……elle nous fait rire celle-ci qui prend ses désirs pour des réalités !!!! Moi , elle ne risque pas de me voir mettre un genou devant elle et ses semblables !!!! Mais je veux bien l aider à faire ses valises pour son retour au pays !!!

    • si des nouveaux prennent le pouvoir et :
      1/ plus d allocations divers.
      2/plus de financements des milliers d’associations.
      3/plus d’autorisation de mosquée
      4/plus de double nationalité
      5/retirer la nationalité a ceux qui nais ici sont des bandits ou se comportent mal.
      6/rendre impossible de venir, en France, en € ici en forçant la porte…ou reconduite direct.
      7/faire payer les traîtres qui permettent cela.Traitres ca fini au mur avec 12 balles.

      Qui dit mieux?

      il faut purger la France de ceux qui permettent a ces cancrelat de veinr ici, de répandre leurs maladies, d exiger toujours plus. on a ete généreux, ca n ‘a rien donné, raouste, snell!

  20. Je croyais naïvement que le mélange de races serait bon, mais je me suis lamentablement trompé ! Je n’imaginais pas que des gens soient aussi veules, menteurs et casse-couilles….

    • Vous n y connaissez rien en génétique. mélanger du mauvais avec du bon et vous obtenez plus pourris que la meilleure souche de départ;
      Pour obtenir meilleur il faut 2 souches déjà très bonnes au départ…et même ainsi, on obtient moins de 20 /100 de mieux…
      Si vous melangez le meilleur des miels avec 1/100 de merde ; vous n’obtenez pas un miel moyen..mais 100/100 de merde..
      mangeriez vous un miel dans lequel on intégrerais 1/100 de merde?

      Est ce simple a comprendre ainsi?

  21. # A nous gonfler # ? Mais c’est un euphémisme !!!
    Avec les évènements consécutifs à VA qui ne relate que la stricte vérité historique moi je dirais : vous nous faites chier ´ on ne vous supporte plus jamais contents et on va vous préparer des bateaux pour rentrer dans vos bananiers !!!!
    Quelle pourriture cette pouffé pour Moi la France c’est la fille aînée de l’église et elle le restera !!!!!!
    Le FDS est mou , long à la détente mais il se réveille peu à peu d’un long comas ……
    On a foutu les arabes dehors grâce à Charles Martel , je vous l’accorde on a une tonne d’africains en plus mais rien n’est impossible!

  22. La colonisation a été bénéfique à l’Afrique. Elle a apporté à des individus vivant pour nombre d’entre eux comme des hommes préhistoriques (âge du fer) habitant dans des huttes en bois et pratiquant l’esclavage et le cannibalisme.
    La colonisation leur a apporté l’écriture, les soins, les routes et une certaine modernité.
    C’est grâce à la colonisation que l’esclavage et le cannibalisme ont été en grande partie supprimés.

    • Grosse erreur de notre part, nous aurion dû les laisser se bouffer et se massacrer entre eux et laisser les maladies s’occuper des survivants.

    • En Afrique du nord et en Afrique Noire la France à permis d’éradiquer une mortalité impressionnante la moyenne d’age en 1830 en Algerie s’élevait à 30 ans en 1962 elle s’élevait à 72 ans…Tu parles d’un crime contre l’humanité. Les trois T étaient les fléaux qui décimaient l’Afrique blanche ou noir, Trachome, Tuberculose, Typhoïde sans compter le paludisme….Et tout ce monde là vient nous donner des leçons…et si nous leur donnions une bonne leçon cette fois et le goût de ne plus venir nous faire chier !

      • Ce n’est pas la moyenne d’âge, mais l’espérance de vie à la naissance qui était de 30 ans. Ce n’est pas tout à fait la même chose

  23. Mais que foutent tous ces pleurnicheurs en France ?
    Il est vrai que les principaux coupables sont des Français qui culpabilisent devant le moindre fait et donnent beaucoup trop la parole à ces parasites. Des Français dont je ne me sens pas solidaire parce qu’ils ont favorisé le chaos par leur comportement irresponsable.
    Nous avons en ce moment des choses beaucoup plus difficiles et urgentes à régler que les états d’âme de madame Obono et consorts.

  24. Au temps de l ‘ esclavage , il y avait deux sortes d ‘ africains : – les Noirs VENDUS par leurs frères , et les Noirs qui VENDAIENT leurs frères ! Les descendants des esclaves ne sont plus en Afrique , mais aux Amériques , restent les descendants des ESCLAVAGISTES qui viennent nous pomper l ‘ air et se poser en victimes !!!

  25. Je suis français de souche et de sang….mes ancêtres et plus récemment ont donné leur sang pour que la France reste la France….Aujourd’hui nous sommes envahis par des individus qui remettent en cause nos traditions et notre république. Il faut les éradiquer….ainsi que ceux qui les soutiennent , français taîtres…Les Mélenchon et autres Autin,, Aubry j’en passe et des moins bons encore. Il faut les traîner tous sur les bancs de la justice populaire

  26. Wouah vous faites partie de ces lecteurs, vous venez de vous mettre tout seul une balle dans le pied. Les cons ça osent tout ……

  27. Je me suis toujours demandé, une fois qu’ils auront abattu la France, les blancs, les capitalistes, ou trouveront ils sciences, assistance financière et avancées technologiques ? C’est donc ça leur but ? Casser le pays et leurs habitants ? Et après ? Vivre dans un taudis à grande échelle avec haine, misère et crasse ? Quel projet !

    • Il veulent rabaisser la France à leur niveau car ils ne peuvent pas se hausser …Ils préfèrent vivre dans la fange …comme d’habitude…comme chez eux!

    • Bah ce qui a posé problème en afrique posera les mêmes problèmes en france et en europe avec hélas les mêmes violences .
      les demandeurs d’asile sont en fait pris pour des êtres inférieurs, par ceux qui prétendent leur venir en aide.
      pourtant ils sont aussi intelligents et motivés pour réussir chez eux à changer le destin de leurs enfants, ce qui serait préférable au misérabilisme auquel ils sont contraints par cette fausse générosité.
      ces humanitaires sont atteints du syndrome du soignant. On se fait du bien individuellement, sans mesurer les conséquences pour tout le monde à long terme.

    • ils feront comme l ex Rhodesire, zimbabwe…ils demanderont des subsides aux derneirs occidentaux qui resteront…apr_s avoir chassé et tué toussles blancs natifs

  28. nous sommes 60 millions de blancs, chretiens ou non, et nous sommes CHEZ NOUS, vous autres les diallo, traore, obono, ben abdoul, benrachid et toute votre clique de parasites nuisibles, geignards, improductifs, agressifs et violents vous n’etes RIEN, vous etes des invités non désirés, des piques assiettes. vous n’etes pas aux usa ici, vous etes dans un pays qui à plus de 2500 ans d’histoire blanche et chretienne….et quand vous nous ferez vraiment trop chier….on nous foutra dehors….soit à coup de tatane dans le cul…..soit à coup de lance flamme !!!!

  29. Blanche je suis ,Blanche je reste ….Dans mon coeur ,mon Ame ,mes pensees ,ma genealogie,ma culture , et mon education …ras le bol de la teinture .

  30. Prenons au sérieux le mot de Rokya Diallo qui est aussi le « projet » sociétal de Macron, (et avant lui de Sarkozy) : « changeons la perception que le peuple français a de lui même ». Ce projet est celui de l’ONU et de l’UE, des mondialistes : gauche, progressiste, droite opportuniste et affairiste, et même des églises chrétiennes ! Une coalition puissante, anti-souverainiste, anti-populaire, anti-identitaire. Ce projet c’est le mémoricide et l’acculturation des peuples enracinés d’Europe, pour les spolier de leur droit naturel : celui d’avoir labouré leurs champs, construit leurs villages, villes, églises, civilisation. Contester nos droits de propriété indivise sur le pays que nous avons construit, pour le livrer à d’autres peuples envahisseur, telle est la politique de l’Etat maastrichien.

  31. La majorité des Afro maghrébins musulmans sont des colons, comme les Chinois les Pakistanais les Laotiens les Indiens les Afghans etc.. ils considèrent la France et l’Europe comme les États-Unis au temps du Far west c’est-à-dire une terre à colonisée sans avoir aucune empathie pour les peuples autochtones qu’ils traitent de raciste et de nazis pour avoir la conscience tranquille.
    Tout ceci a été possible car c’est l’État lui-même qui a organisé cette colonisation en fabriquant l’illusion de l’assimilation à l’endroit du peuple de souche et en incitant dans le réel la haine de l’autochtone aux nouveaux arrivants.
    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  32. Exelente article..une prose a nul autre pareille…
    Mais qui pêche aussi par une naïveté assez prononcé….
    Car il faut pas ignorer que la stratégie de la victimisation….
    A d’abord et surtout un premier objectif…celui de vivre en parasites grâce au subventions rakété aux français heleno-chretien-blanc-occidental…..le comunautarisme de raçe , de religion , de sex F/H , d’orientation sexuel , de genre….
    Tout c’est comunautarisme est une stratégie de sape de la mafia des parasites mondialistes pour detruire les nations occidental de l’interieur….les divisions le saucissonage des société occidental permet de maintenir en permanence une guerre civile froide gout en détruisant le ciments qui fait nation….

  33. DIallo va donc développer ton pays de merde au lieu de parasiter la France

  34. On retourne le compliment. Nous devons changer la perception que le peuple africain a de lui même. Ce n’est plus un continent noir et musulman. Qui sait; un jour peut-être……..

  35. Bravo à l’auteur de ce texte ! J’ajoute que puisque la vie leur est si intolérable en France qu’ils retournent dans leurs pays d’origine ! Et faut-il être « raciste anti-blancs » pour oser proclamer que la France n’est plus un pays de blancs et chrétien ! C’est plus qu’insupportable, c’est criminel ! S’il ne tenait qu’à moi cette R. D. je la renverrais illico en Afrique !

  36. Elle a mis un Blanc dans son lit , on la voit en photo avec son chéri ,comme Sibeth . Pas folles les bonnes femmes …👨🏻‍🦰👨🏾‍🦱

    • C’est la démonstration « pratique » du métissage prôné par Sarko et Cie…. Nous sommes agressés par les pubs, les séries, etc… où les couples sont mixtes… Défendons notre « blanchitude » comme ils ont le droit de défendre leur « négritude » !

  37. La statue du général de Gaulle à la Martinique à été taguée « tag :nous ne sommes pas francais »ho sans blague et bien tant mieux ,et qu’ils se barrent ailleurs ca nous fera des vacances .

    • Et qu’ils vivent en autarcie, dans plus aucune aide financière de la France. Nous verrons ce que ça donnera…. Sans oublier le retour au pays de ceux qui sont ici, ne se sentant pas Français….

  38. les grandes métropoles courent vers le même sort que new york (lire la dépèche du midi d’aujourd’hui) la guerre tribale plus le covid, ça commence à faire beaucoup….
    on découvre ou redécouvre ce que les gens civilisés aiment vivre….
    le problème c’est que la fuite des new yorkais c’est « reculer pour mieux sauter »
    si les bas salaires ne sont pas assez attractifs et les travailleurs choisis, la horde « live black matter » va venir faire le boulot…et on recommence….

  39. ces noirs là pour parvenir a envahir un pays et le detruire avec leur genome mentent comme ils repirent , alors comme ça « la France n’est plus un pays blanc »?? mais ils passent leur temps depuis 40 ans a phagocyter les plateaux TV merdiatiques pour faire leur propagande invasionniste à anesthesier les blancs en niant leur majorité ecrasante en disant que la France « n’avait JAMAIS été un pays blanc » ! donc ils reconnaissant bien en se gargarisant de ce qu’ils croient avoir gagné , que « la FRANCE EST BEL ET BIEN UN PAYS BLANC ET CHRETIEN » depuis toujours jusqu’à cette offensive d’invasion UN MENTEUR EST TOUJOURS PRIS A SON PROPRE MENSONGE QUI PUE ps / vous choisissez toujours aussi mal vos photos d’illustration press book a tel point qu’on pourrait penser que vous faites leur pub.

  40. C’est vrai qu’ils nous font chier ici tout ces noirs qui revendiquent toujours plus. Qu’ils retournent chez eux puisque la France est un pays de merde. J’en ai marre de ceux là. Je regardais là rentrée scolaire ce matin, et bien je ne vois plus de môme blanc. Que des noirs ou arabes. Où est-on ???
    Ces cons là n’ont pas sut profiter de la colonisation. Ils sont trop feneants. Travailler comme un noir est une fausse expression. Qu’ils foutent le camp. Basta. Révolution

    • il parait que nous sommes en democratie, ceux qui sont plus nombreux imposent leurs desirs….nous sommes bien entrain de disparaitre, et si nous ne reagissons pas rapidement ; il n y a plus de solution…vous mettez le doigts dessus.

  41. Ces gens là sont incompatibles avec la France, et ce n’est pas aux Français de
    se plier à leurs préceptes infâmes ni à fortiori de faire une quelconque repentance. Ce sont les Africains qui nous sont redevables et leur reconnaissance devrait être infinie. Ils ont oublié qu’au 19s ils étaient à la préhistoire.

  42. La France présente un grand avantage :
    ceux auxquels la société, la culture, voire les
    Français ne conviennent pas ont tout loisir de la quitter ;qu’ils retournent chez eux, on ne les retient pas, bien au contraire.

  43. Rien à foutre de tous les râleurs, noirs, nègres, homos, pd, juifs, arabes, …..Ceux que je connais sont des gens bien qui ne me cassent pas les c…. avec leur problème. On donne trop d’attention et d’antennes aux autres……

  44. Il faut avouer que ces bamboulas ont un culot monstre, ils viennent chez nous nous traiter de racistes, ils nous disent que nous Français n’avons plus rien à faire dans notre pays la France, ils sont venus sous prétexte de fuir la guerre la faim la misère, mais retournent dans leur pays passer leurs vacances, la solution est simple les bamboulas en bamboulie, les magrébins au bougnoulistan, en clair chacun dans son pays et tout rentrera dans l’ordre ,

  45. Les blancs jadis ont tenté de modifier la perception que les africains avaient d’eux mêmes. On les a chassés d’Afrique.Et voilà que les dits africains ont la prétention de vouloir faire de même en Europe ?!…Y a qu’à croire !

    • ils n’ont pas la prétention, réveillez vous, ils sont ici et arrivent tous les jours

  46. Blanche je suis ,Blanche je reste dans mon coeur ,mon Ame ,ma culture .pas question de changer ,,,,ras le Bol de la teinture

  47. je pense que diallo a fume on est blanc et chrétien et on le restera que ça leur plaise ou pas aucune importance si notre couleur ne leur plait pas il y a des bateaux pour le retour a la case départ et vite surtout

  48. elle nous « gonfle » cette bonne femme, mais si les français sont si infectes, que fait-elle encore chez nous NOTRE FRANCE et non la sienne, comme elle ltes ces sangsues, retour au bercail, sinon valise ou cercueil

  49. Que ces nègres, négresses, bougnoules, dégénérés gauchistes crachent sur notre identité Hélèno-chrétienne, notre culture, nos us et coutumes est un affront qu’il faudra bien un jour laver, de plus cracher sur nos aieux qui ont façonné notre pays qui était devenu ce qu’il était il y a encore 50 ans, depuis que des pourritures qui ont “gouverné la France, n’ont fait que du sabotage, et ont enfoncé notre beau pays dans le fond de l’abime!
    Tous ces bons à rien qui sont incapables d’apporter un quelconque développement ou des travaux productifs dans leur pays d’origine, ne sont bons qu’à vivre aux crochets du contribuable Gaulois.
    Tout çà finira mal!
    Tous ces escrocs, ces imposteurs, ces félons et ces traitres doivent êtres passé par les armes!

  50. HS : Une amende de 150 euros (passe à 200 si majorée) pour les fumeurs de cannabis. Il faut faire payer les consommateurs FDS, car solvables. Par contre, rien pour sanctionner les trafiquants venus d’ailleurs. Ils ne veulent pas légaliser le cannabis et des montagnes de TVA leur échappent, ils ont ainsi trouvé le moyen de se rattraper sur le dos des clampins. Pareil pour la prostitution, seuls les consommateurs sont sanctionnés. Taper sur le français, l’assommer d’amendes, ça lui fera les pieds voilà leur doctrine

  51. Vu le niveau intellectuel en baisse depuis des années et le QI qui va dans le même sens (merci l’éducation nationale et la TV), vu le niveau intellectuel et le QI d’origine des populations importées, l’humanité est prête pour le grand saut vers la dictature mondiale. Nous plongeons dans l’horreur. Bientôt le puçage et les manipulations génétiques å grande échelle. Tous les soit-disant intellos qui ne bougent pas (intello vient du latin intelligere qui signifie comprendre) et qui ne comprennent rien. Il est vrai qu’ils sont de gauche. Et les autres sont noirs!
    Qu’allons nous devenir?

  52. Qu’elle retourne à la case départ ( la case en bouse de vache avec le sol en terre battue)🐒🐒

  53. qu’elles…qu’ils retournent dans leur pays…c’est si bien chez eux …et tellement mal en france ….alors qu’est ce qu’ils…qu’elles y font ? dégagez ….fichez nous la paix !!!

    • ce sont les effets de changement de population,dans les annees 1960,les maghrebins ,puis l’immigration africaine,qui ont faient le communautarisme,la non integration a la france de ses valeurs,cela prepare, la france a la guerre civile,qui a deja commencer dans les banlieues,pauvre france,a 82 ans,je ne regrette pas de mourrir,j’ai trop aime la france,et ce qu’elle est devenue et ce qu’elle deviendra ,comme un liban entre les chretiens et les musulmans

  54. Pour commencer, il faudrait peut-être appeler un chat, un chat. Enfant, j’avais deux copains noirs originaires de Martinique. Je me souviens de nos conversations au sujet de l’attribut « noir » qu’ils réfutaient. Ils voulaient que l’on les appelle « nègres ». Ils appartenaient à la population nègre et pas « noire ». Aujourd’hui, on a supprimé ce mot de notre vocabulaire. Nous sommes passibles des assises si un blanc le prononce. Enfant, je mangeais des têtes de nègre. Eux mangent bien du blanc de poulet. Et nous, nous ne revendiquons pas, sans doute par soucis du ridicule. Je tiens d’un ami qui connaît l’ancien président de la SACEM, Pascal Nègre. Sous réserve de confirmation, il lui aurai été demandé de changer son nom. Si cela est avéré, alors nous sommes tombés au fond du gouffre.

  55. sans cette democratie de type cosmopolite ,rockaya diallo n’existerait pas ,ni le cran ,ni la ldna ,ni la licra ,ni le crif ,ni la ldj et toutes ces associations anti blancs et antifrancaises

  56. Deux chefs successifs de la force d’interposition de l’ONU au Kivu (zone orientale du Congo) m’ont fait part de la même observation « si tu vois deux briques à terre reliées par du ciment, sache qu’elles viennent d’une construction quelconque érigée par les Belges à l’époque, et cassée par les nègres, ils ne savent rien entretenir, ni rien créer, ils ne savent que casser ».
    A rapprocher de la remarque de mon prof de géo en prépa (en 1965): un africain, vous lui donnez un vélo neuf, au bout de trois semaines, le vélo est totalement délabré et ne fonctionne plus que par des réparations à bases de bouts de ficelle et de fil de fer, il brinqueballe ensuite pendant quelques années avant d’être jeté, abandonné, n’importe où dans la nature.
    Aah ! C’est l’Afrrrique, patrrron, là-mmmêm’ !

    • A quoi on peut ajouter que le « bon » docteur Schweitzer est un enfoiré en soignant ces gens dont la démographie galopante était contenue par un taux d’attrition assez consequent. Ces peuplades sont incapables de se reguler et de se discipliner pour se couler dans le moule de la modernite, et ne savent fonctionner que sur le mode acridien (cf les « sauterelles » du film Independance day)

      • (sourire) oui la médecine généreuse de ces inadaptés à leur propre pays a été le début de la fin de la sélection naturelle qui protégeait l’europe.

    • Les africains disposent d’un continent extrêmement riche et sont toujours à l’âge de pierre. Ils n’ont jamais trouvé le mode d’emploi pour se sortir les doigts du cul. C’est à cause de la colonisation ?
      A comparer avec les japonais dans leur petit pays montagneux sans ressources naturelles qui subissent depuis toujours des tremblements de terre, des typhons, des tsunamis, des bombes atomiques. Ils parviennent toujours à se relever, à reconstruire, car toute la population se met au travail.

  57. Je pense que sous peu, les Français blancs et chretiens vont les foutre dehors a grands coups de pompes au cul et ce sera amplement mérité!

    • j’ai bien peur que ce soit le contraire, mais c’est quand même pas gagné malgré tout. Sauf qu’on aura des noirs et des arabes contre nous et la police également.

    • Ah ah ah mais quesque vous pouvez raconter comme conneries C est les chrétiens et les Français bien blancs qui vont déguerpir.

  58. Qu’elle aille s’occuper des affaires de son pays d’origine cette fouteuse de m….
    incapable de parler normalement tant son débit est saccadé et hâché.
    Un parasite qui vit de pseudo revues et d’interviews minables où l’on ne comprend rien de son « discours » si ce n’est la haine qu’elle porte à la France et aux Blancs.

  59. ceux qui ne se sentent pas bien dans leur peau me rendent fou, et j’ose le dire font monter en moi un sentiment que jamais je n’aurais soupçonné avoir

  60. Fatigués de tous ces étrangers qui nous remettent…aux armes et moins de parlote…. DEBOUT.!

  61. Ne répondez jamais à Banania en droit républicain : vous perdriez.

    Vous devez répondre à son discours mondialiste par le droit canon, opposer Dieu à la « pyramide ».

    Ainsi,

    C’est Dieu qui a fait la France et les blancs et qui n’a voulu que des blancs et des chrétiens en France. Et il n’appartient pas à la créature de corriger son Créateur ni à ce qui est postérieur et inférieur (vous) à réviser l’identité de ce qui lui est antérieur et supérieur (nous)

    Là, vous laissez respirer Banania.

    Vous reprenez et terminez : depuis la tentative de putsch de Lucifer et les manifs pour la liberté sexuelle des vaches normandes de Sodome, tous ceux qui se sont opposés à la volonté de Dieu en sont morts dans d’atroces souffrances.

  62. les algériens nous parlent, en gueulant, de la colonisation française… Mais nous n’avons rien colonisé ! Les Français ont seulement créé un pays et lui ont donné le nom  » Algérie « . Donc NIET pour la colonisation d’un pays fabriqué de toutes pièces par nos ancêtres !

    • et en plus en 1962, le petrole,le gaz du sahara,une agriculture la1 d’europe,des hopitaux et autres,70ans apres,un pays en faillite,obliger d’importer les produits de 1 necessites,un pouvoir qui s’en sont mis pleinds les poches,un peuple qui ne reve que de rejoindre,leurs anciens colonisateurs,apres leur independance

    • Exact ! il n’y a jamais eu de colonisation de l’Algérie car ce pays n’existait pas. Il a été créé et valorisé ( industries, urbanisation, communications, développement agricole, etc) par les français au fil du 19 ème siècle jusqu’au djihad de 1954.

  63. Obono se victimise et pleurcniche après avoir signé la pétition « Nique la France », assumé son choux devant un journaliste indigné qui l’interrogeait, et autres faits d’armes, dans le désordre, a ouvertement soutenu les terroristes tueurs de Juifs : salah hamouri, georges abdallah, marwan bargouthi*… Tout en se gobergeant aux frais des Gilets Jaunes qui dansent devant le buffet dès le 15 du mois. Aucune décence. « J’ai mal à MA France ». Quelle fRance ?
    * sources aisément vérifiables sur Internet.

  64. La colonisation africaine a été rétrospectivement une grave erreur. On aurait dû faire comme aux USA. nous aurions des sites touristiques comme LAS-ouagadougou ou LAS-tombouctou… quelques réserves pour faire des safaris.

    On pourrait aussi faire du tourisme et troquer des toiles de Korhogo contre quelques canettes vides de coca ou de bière !
    Et bien sûr, il y aurait nettement moins de parasites, de meurtres, de viols, de vols et de muzz en Europe (devinez pourquoi !)

    C’est sûr qu’aujourd’hui on paye cher, trop trop cher, ils étaient si bien dans leurs casse à chasser les gazelles et à se balader en chameau, maintenant ils ont des ponts, des routes, des immeubles ect.

  65. etre juje,aujourd’hui,dans un concours doit etre difficile,qui choisir entre ,,,,,un homo,une gouine,,un travesti,,un arabe et un noir,les Blancs etant exclus d’office

    • Est ce que tu pourrais apprendre à écrire notre langue avant de venir t’exprimer ici ?
      Message débile

    • non Meulien …
      ils suffit d’être franc-mac pour servire et protéger toute c’est catégorie de debiles démoniaques….contre les heleno-chretienne-blancs d’occident….bien sur !
      Ou comme ils dise les protéger de l’extreme-droooooooite… des fachos fachisen faché🤭
      Du retour des z’eures les plus sombres…
      Enfin toute les connerie qui leur sert a justifier
      La permanence de leurs pouvoir satanique..sur le monde…

  66. Mais encore une fois pourquoi restent ils ici si ils sont si mal qu’ils repartent en Afrique on ne retiendra pas .aux etats unis certains veulent déjà repartir la bas et bien qu’ils se joignent à eux .

  67. 👍👍👍👏 j’applaudis des pieds et des mains !
    Dommage qu’on ne puisse forcer les boulets concernés à lire et à relire ce beau texte…

    • Mais ils crieraient aussitôt au racisme, à la stigmatisation, à la discrimination.

  68. Holala mais arrêtez de vous égarer, ça devient vraiment n’importe quoi Riposte Laïque

      • C’est rien, ce n’est qu’une pauvre brebis qui est venue se perdre sur RL, qu’elle aille bêler ailleurs, elle ne nous manquera pas.

    • La vérité c’est n’importe quoi et les mensonges de BFMerde TV dont tu t’abreuves c’est formidable. Allez mouton, va béler avec le troupeau !

    • James….
      sinon aux niveaux argumentaires t’en est ou ?
      Bouffon🤪consanguin ?..🤗🤭

  69. Chers ex-colonisés (je dis chers parceque vous nous coûtez cher), vous cherchez toujours à vivre « à la colon », c’est à dire avec des chaussures, des voitures, des pantalons, des lunettes, des sacs à main DG, des Cartes Vitales, etc… ( j’ai tout mis dans le désordre et il en manque).
    Nous, par contre, nous pensons rarement à nous promener cul nu en mangeant des chenilles….
    Comment expliquez-vous ça ???

    • Mantalo.🤗…alors la ! ..🤭
      .tu utilise plus l’artillerie lourde..
      Mais carrément les missiles à tétes thermonucléaire..exelent👌👍

  70. mais ils/elles sont une toute petite minorité a faire chier toute une France,incroyable de ne pas pouvoir faire fermer leurs sales gueules d’anti-France,nos politicards vérolés et médias pourris y sont pour quelque chose bien sur,un seul truc a faire….ne plus voter pour ces collabo de politiciens et arreter de regarder les chaines d’infos d’etat style Corée du Nord,mais je sait qu’un jour tout ces gens le paieront !

    • …….je sait qu’un jour tout ces gens le paieront !

      Ça fait Plus de 50 ans que celà dure!

      • 50 ans ….certe c’est tres long pour une vie humaine….mais le mal s’etablie sur plusieurs generation le mal de la france est d’origine luciferienne est elle c’est et la france est en état de possession satanique depuis 1793..
        Exorcisé la france c’est identifier l’antité démoniaque qui la ronge de l’intérieur…
        Son non … »la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne »
        Voilà la bête qui maudit la france heleno-chretienne-blanches occidental depuis 1789 !
        Tout dans cette ripoublique satanique est tolérée à une seul condition que se soit
        ANTI-CHRIST-ROI …

  71. Un seul mot : MERCI ! Tout est dit et avec justesse, il n’y a rien ajouter ! En espérant qu’un jour tous les collabos ouvriront enfin les yeux mais à mon avis il sera trop tard…

  72. Toujours les mêmes conneries sur la colonisation. Vous finirez bien par y croire que les européens sont venus apporter la « civilisation » à des gens qui ne leur demandaient rien. Ça s’appelle juste de l’ethnocentrisme. S’il prenait l’envie aux chinois d’envahir l’Europe au moins vous accepterez sans peine d’être colonisé : ces bâtisseurs véloces sauront vous montrer aussi quelles incroyables infrastructures ils mettront au bout des nouvelles routes de la soie. Espérons que vous saurez vous, vous montrer reconnaissant. Dommage en revanche que vous n’ayez pas mentionné le féminisme. Ça manque franchement pour que votre litanie soit complète.

    • De toutes façons ils sont trop bête pour profités de toutes leurs richesses il faut bien que quelqu’un le fasse à leurs place

      • Et touts ces collabos qui sont dans les forums ,et qui donne une mauvaise publicité de ce qu’il représente on en parle quand car cela fait plus de 20 ans que cela dure, on ne peut plus rien dire même de rendre hommage à une personne décédée. Ou va t’on

        • Sans les blancs ils ne seraient peut-être pas en France. Que dire des accords avec l’Algérie pour faciliter la venue de ses ressortissants ?

    • denyse n’a toujour pas compris que deux civilisation de même niveaux sur la question du QI…. se traduit par des échanges intelectuel donc de technologie similaire et de relation d’egal a egal sur un même plant..certe qui peux être conflictuel pour la bonne raison
      Qu’elle sonts concurrente dans presque tout les domain technologie techniques commerciales il peux y avoir des spécificité des spécialisations propre à chaque civilisation …mais somme toute les relations de la civilisation occidental/asiatique et de c’ette ordre la !….(suite ..si pas sensuré).

    • strictement rien a voir avec l’Afrique noir avec un QI moyen de 65…qui n’a strictement rien inventé ni porté aucun apport à l’humanité aucun invention aucun concept
      Aucune découverte dans aucun domaine se qui ne veut pas dire que les noir ne peuvent égalé les blancs !.. mais pour égalé les blancs donc amélioré leur raçe ils leurs faut apprendre des blancs ou des asiatique d’ailleurs…toute les technologies , découverte scientifique et leur applications dans différents domaine..toute les avancées dans tout les domaine médical
      Sonts occidental/asiatique.en afrique ils en sonts encore pour certain aux sorciers guérisseurs…la seul medecine moderne en A.N e une médecine d’importation !
      occidental ou asiatique…..
      denys dans son orgueil…ne peux s’empêcher de se la jouer bien pensence !

      • Mais non ce que tu dis n’a aucun sens. La colonisation n’a jamais eu pour but d’élever des peuples mais d’accroître son territoire et ses richesses. Si demain une civilisation plus puissante décide de conquérir la France et d’asservir son peuple, tu baisses ta culotte et tu dis merci bwana ? Quelle sorte de patriote es-tu au juste ? Quant aux africains ils se démerdaient avant l’arrivée des européens et qu’ils vivaient ou vivent demain comme au néolithique n´est pas ton problème. Sinon barres toi en Afrique éduquer les africains. A part ça tu attends quoi des africains ? Qu’ils soient reconnaissants, t’aiment, te disent merci ou que tu fais partie d’une race supérieure ? Si tu as un problème d’ego va chez le psy plutôt.

Les commentaires sont fermés.