Racisme anti-blancs : Houria Bouteldja toujours pas condamnée…

Publié le 28 décembre 2016 - par - 50 commentaires - 6 954 vues
Share

Par contrat verbal entre Mahomet et chaque musulman, ce dernier bénéficie d’une assurance vie lui garantissant la vie éternelle au paradis et les clauses précisent que des rivières de vin et de miel coulent à profusion et que 72 houris plus belles les unes que les autres l’attendent dans des draps de soie. Le tout est garanti  par la compagnie Allah International Death au capital de milliards de barils de pétrole. La conséquence ne se fait pas attendre, vu le nombre de candidats au paradis il ne faut pas s’étonner de voir le prix du pétrole flamber. En effet rien d’étonnant (en un seul mot) qu’avec open bar et all include il y en a qui sont pressés d’y aller et comme le contrat stipule qu’il faut massacrer quelques mécréants chacun y va, les uns avec un permis poids lourd, d’autres avec une kalash et enfin une ceinture sponsorisée pour les croyants les plus démunis ou les mineurs.

Mazette 72 houris vierges pour chacun d’eux !!! Chacune recousue de l’hymen tout les matins, des rivières de vin… à condition de faire péter du blanco, du mécréant, du raciste, c’est dans le contrat. C’est gentil de faire péter des racistes mécréants blancos mais personnellement je n’ai rien signé. Je n’aurais pas mes 72 houris sauf que j’en ai quand même une. Bouteldja Houria qu’elle s’appelle et elle répond à voix forte, raison pour laquelle elle est porte parole du Parti des Indigènes de la République (PIR). Et la demoiselle n’est pas facile et il est difficile de la faire taire dans le flot de débilités anachroniques et de méchancetés qu’elle balance à tout vent. La dernière en date est du 25 décembre où elle tape dur sur les blancs sur son compte Facebook (ci-dessous).

 https://www.facebook.com/houria.bouteldja.9/posts/1485800501434929

Le texte est long, aussi je me permets de vous présenter des extraits savoureux qui vous auraient conduits à la potence située en face de la XVII correctionnelle si vous les aviez tenus :

– Heureusement, tout le monde n’est pas dupe. Médiapart organise un débat qui déconstruit les présupposés du reportage et de la polémique qui a suivi (https://www.mediapart.fr/…/les-femmes-sont-elles-evincees-d…). L’effort est louable car il démontre en substance que dans le monde blanc, ce n’est pas mieux et que les lieux de pouvoir sont toujours investis par les hommes. Bref, que le sexisme en France est structurel et qu’il ne concerne pas les seuls Maghrébins ou les seules banlieues.

Mme Houria, au lieu de hurler contre les blancos, vous feriez mieux de faire le ménage chez vos coreligionnaires parce que pour un oui pour un non, c’est la tête tranchée pour une femme afghane partie faire ses courses sans son mari. L’information comme la tête vient de tomber http://www.atlantico.fr/pepites/afghanistan-femme-decapitee-pour-etre-entree-dans-ville-sans-mari-2920298.html

 C’est juste mais on reste sur sa faim car ces analyses loupent l’essentiel et restent prisonnières d’un prisme blanc.

– Certes, il faut combattre la non mixité dans les quartiers mais il faut la combattre également dans les autres lieux de pouvoir, majoritairement blancs

– Une nouvelle occasion pour moi de me consacrer à mon hobby préféré : l’étude des Blancs. 

– Le premier est le symbole de la reconquête blanche et bourgeoise du quartier historique de l’immigration maghrébine. Il se trouve à deux pas du centre Barbara qui est comme une verrue au milieu du visage

Visiblement notre houria a une dent contre les blancs et si vous avez eu le courage de lire son texte en entier, vous aurez compris qu’elle est nostalgique de son pays. Pourquoi n’y retourne-t-elle pas au lieu de nous les casser halal ? Maintenant la réaction face au sectarisme, au communautarisme et au racisme des indigènes de la république est de publier ce type d’annonce :

http://www.ouest-france.fr/ile-de-france/hauts-de-seine/pas-de-noir-l-annonce-immobiliere-qui-fait-scandale-4707089

En principe, l’agence ne prend pas en charge des dossiers comportant des éléments discriminatoires. « Lorsque les propriétaires sont racistes, je donne comme directive à mes employés de ne pas prendre les dossiers ». « On est aux Lilas, dans le 93, on ne peut pas se permettre ça [d’être raciste] »conclut le responsable.

L’agence non, Houria oui. C’est de pir en pir.

Philippe Legrand

Print Friendly, PDF & Email
Share

50 réponses à “Racisme anti-blancs : Houria Bouteldja toujours pas condamnée…”

  1. socialodemerde dit :

    ou est mon commentaire ?je vous dis pas merci RL et se n est pas la peine que je vous soutienne pour me refuser sur votre site .là j en ai marre

  2. Liberta dit :

    Justice a deux vitesse le gouvernement les protèges et il en on peur. Des homme incapables de diriger un pays honte pour la france. 2017 arrive les sièges éjectable vont fonctionner à deux vitesse.

  3. franjeu dit :

    Eh bien, qu’attend-on pour faire comme tous ces organisations prétendument antiracistes ( MRAP, CRAN, etc.. ) ? Nous aussi, nous pourrions , ou devrions créer une association pour la défense des nôtres, ceux que ces padamalgamés, stigmatisés, et autres victimisés traitent de céfrans » , de « babtous , de kouffars, de faces de craie, et j’en passe… Le racisme anti-blanc est réel, et en tant que racisme, il doit être puni. Le Code Pénal prévoit le délit d’incitation à la haine et à la violence. Alors ?
    Et cette association à créer aurait « du pain sur la planche », avec des spécimens comme Houria Bouteldja, Rokaya Diallo, et bien d’autres encore.
    Alors, qu’en diriez-vous ?

  4. lafronde dit :

    Houria Bouteldja est une identitaire arabo-musulmane. Tout l’intérêt de son discours est qu’il est sans fard. inacceptable, provocateur, mais pas hypocrite comme celui du CFCM, des diversitaires et anti-racistes officiels, et bien sûr de nos propres politiques. Avec le PIR le tabou anti-communautaire saute. Du coup ce communautarisme avéré, hyper-critique sur la société d’accueil, légitime le fait que cette Société d’accueil s’organise elle même enfin sur les seules bases qui tiennent la route : l’identité héritée. Prenons Houria au mot, organisons nous en communauté des indigènes européens de la France. Et n’invitons à rejoindre notre communauté que ceux, mais tous ceux qui travaillent, contribuent, et aiment la France de toujours, avec ses qualités, et même ses quelques défauts.

  5. lyhns dit :

    Pourquoi cette ordure n’est pas poursuivie! Pourquoi le FN n’a pas porté plainte contre elle ? Je ne pige pas!

  6. victoire de Tourtour dit :

    Au lieu de se consacrer à « l’étude des Blancs », elle ferait mieux, si elle en est capable, de faire son introspection ; car visiblement, elle a des problème s. Faille narcissique, peut-être ?
    Ou bien son pathologique racisme anti-Blanc est-il grassement stipendié ?

  7. Franky21 dit :

    72 bouteilles d huile d olive vierge !!!

  8. tirebouchon dit :

    Elle devra retourner dans l’Algérie de ses pères…

  9. Philippe Legrand dit :

    Info de dernière minute ici http://suavelos.eu/le-derapage-doprah-winfrey-sur-les-blancs-il-faut-juste-quils-crevent
    Quand c’est un noir on parle de dérapage, quand c’est un blanc on parle de racisme. Curieux cette attitude n’est ce pas ?

    • reuri dit :

      Bien d’accord. Cette mocheté n’a qu’à partir au kenya avec hussein obama, ils pourront bouffer des chenilles grillées.

  10. 123 dit :

    Une mal-baisée.
    Faut voir la tronche de son émir charmant…

  11. davalos dit :

    doit-on rappeler que les indigènes d’Europe sont blancs (caucasiens) et chrétiens (de culture). mes ancêtres n’ont pas combattu les turcs et maures, pour qu’ils aient le droit de se dire indigènes chez nous!

  12. Paskal dit :

    Les Berbères sont des Blancs. On se doute qu’elle a un problème.
    Je n’arrive pas à comprendre pourquoi le PIR n’est pas condamné pour apologie du terrorisme :
     « La tragédie de janvier et novembre 2015 s’explique aussi par une guerre civile rampante, menée elle aussi par l’État et ses appareils idéologiques – police, médias, tribunaux – contre Arabes, Noirs, musulmans, Rroms. »
    http://indigenes-republique.fr/contre-la-guerre-exterieure-contre-la-guerre-interieure/

    • Simone GUTIERREZ dit :

      Paskal , après avoir lu votre commentaire , je n’ en croyais pas mes yeux !
      J’ ai donc cliqué sur le lien que vous rapportez … et , effectivement , le Parti des Indigents , non , pardon , des Indigènes (!) de la République a bien écrit toutes ces aberrations …. .Mademoiselle Bouteldja et ses acolytes auraient donc dû logiquement se retrouver en correctionnelle , pour le moins . Au lieu de cela , c’ est Robert Ménard ou les responsables de RL qui sont traînés en justice . L’ un pour avoir dit qu’ il y avait trop de musulmans dans les écoles de Béziers , les autres pour dénoncer la complicité de certains préfets avec l’ islam ….

  13. Wikileaks dit :

    Le PIR des mensonges : la belle entente antiraciste entre maghrébins et subsahariens véhiculée par cette secte
    Vidéo – La vie des migrants à peau noire en Algérie
    http://www.fdesouche.com/800799-algerie-les-habitants-nont-aucun-respect-pour-les-migrants-la-peau-noire
    Je me demande si leur caution morale « Angela Davis » a vu les images des Noirs expulsés manu militari d’Algérie en décembre

  14. Bigsmile dit :

    Moi ça ne me gêne pas d’être traité de sous-chien par cette grognasse …les chiens sont des Animaux respectables contrairement aux musulmans……

    • victoire de Tourtour dit :

      Venant de cette greluche fanatique être traité de sous-chien est plutôt flatteur.
      Elle-même, du reste, est une Algérienne sous-chienne.

  15. Catherine Ségurane dit :

    Cette houri (pute paradisiaque) aura un jour le sort qu’elle mérite…

  16. Simone GUTIERREZ dit :

    Le plus drôle , dans cette affaire , c’ est que Mademoiselle Bouteldja croit nous insulter ( nous , les Français ) en nous traitant de  » sous chiens  » !
    Quelle erreur ! A mes yeux , comme à ceux des habitués de RL , le chien est un être supérieur …. supérieur en tout cas à cette psycopathe et à ses amis .
    Que l’ on me compare à un chien ne me choque absolument pas ! En revanche , ce qui me gênerait beaucoup , c’ est qu’ on me compare à un musulman ou à un islamiste .
    Contrairement à une idée reçue , ces gens-là n’ ont pas inventé le zéro . Ils ont inventé tout ce qui est EN-DESSOUS de zéro .

  17. Prof histoire-geo dit :

    Ces gens – là n’aiment pas la France, qu’ils se cassent! Ah! Ce n’est pas la France qu’ils n’aiment pas mais les Francais! La France, ils l’aiment son niveau de vie, ses allocations, sa douce justice, son égalité des sexes et sa (trop?) grande liberté d’expression. C’est sûr qu’au bled la houria, elle fermerait sa gueule, aurait 4 ou 5 chiards, porterait le voile et se taperait une vie de me..e! L’Algérie, c’est bien dans les discours mais dans la réalité! L’anti- racisme (sauf anti – blanc) est une sacré rente pour certains depuis 30 ans. Malheureusement pour eux, la France n’a plus les moyens de les entretenir…Quand ils vont devoir se passer de l’argent et de la protection de l’Etat, cela va être dramatique pour eux mais pour que cela arrive, il faut bien voter en avril et mai 2017!!

  18. alain allegret dit :

    la PLH(pue la haine ) de service ,bien planque par les socialistes dans un bureaux ou elle peut crache son venin ,avant de rentre ramper devant ses maitres a la maison !

  19. vingt-quatre août dit :

    « des rivières de vin????  » Y boivent de l’alcool au paradis??

    • Philippe Legrand dit :

      Et de miel aussi. C’est écrit noir sur vert dans le Coran. Je peux aussi vous assurer qu’ils boivent de l’alcool de leur vivant (bières et Bourha, alcool à base de feuilles de cactus). Le tout se fait sous le manteau comme au temps de la prohibition. Et c’est un marché noir … de monde.

  20. kancau11 dit :

    D’après les plus grands savants arabes, la terre est plate, comme le cerveau de cette furie qui doit être aussi épais qu’un feuillet à cigarette, ils vont encore nous emmerder longtemps, si vivre en France leur pèse, il y a 57 pays musulmans ou ils auront toute liberté pour s’épanouir, qu’ils dégagent, on vivra mieux sans eux, çà fait 40 ans qu’ils nous les brisent, et çà va pas en s’arrangeant, bien au contraire.

  21. YAYA dit :

    Elle a raison ! La preuve, qu’attendent les blancs pour se révolter enfin au lieu de continuer à recevoir les envahisseurs ?… Au lieu de continuer à se faire assassiner ?….

  22. DIDIER LABAUNE dit :

    Bartolone, président socialiste de l’Assemblée Nationale est le premier concerné et responsable du racisme anti-blancs. Il a donné l’ exemple à toute la crasse qui essaie de déstabiliser notre patrie et notre civilisation.Revoyez un peu mon texte sur Riposte Laïque : le honteux retour de Bartolone au perchoir
    https://ripostelaique.com/le-honteux-retour-de-bartolone-au-perchoir.html
    ainsi que http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2016/01/les-chapons-de-lopposition-ont-remis.html
    Bartolone a présenté ses voeux parlementaires le 19 01 16…Il a fait des excuses bien trop légères par rapport à ses propos racistes anti-blancs prononcés lors de la campagne pour les régionales !!! Solution? Un grand coup de balai au palais Bourbon!!!Cette lâcheté des députés est absolument dégoûtante.

    • limone dit :

      le coup de balai ne marche pas , comme vous le savez , je crois qu’un procès en bonne et dû forme aurait été apprécié ! comment se fait il que l’on ne puisse agir , comme « leurs associations » subventionnées le font ? il faudrait que l’on m’explique !!! cela n’empèche qu’il n’a pas été élu à cause de cette phrase là notamment ! y aurait il une justice quelque part !! mais il ne devrait plus être au perchoir !

    • limone dit :

      mais Monsieur Labaune , nous aussi on veut bien  » tout faire  » , dites nous , aidez nous , fédérez nous , il ne faut pas laisser faire des choses comme ça , peut être pouvions nous faire une plainte à l’époque .; il y a des gens , « en face  » beaucoup plus réactifs !!!!

  23. Philippe Legrand dit :

    Je n’ai eu l’information qu’après publication. L’agence de Levallois-Perret a été suspendue du réseau immobilier et une enquête disciplinaire est en cours.
    Quant aux rumeurs affirmant que Houria Bouteldja a été suspendue à une corde sont fausses.

  24. lucifer dit :

    C’est du racisme anti-blanc ,sanctionnable ; mais en France ,comme chacun sait le « bronzé » a tous les droits ,et le blanc les devoirs; entr’ autres le devoir de payer les turpitudes et les alocs pour ces inculturés ,incapables de réfléchir par eux-mêmes ,sans se référer à leur manuel du parfait musulman : le Coran .

  25. Simone GUTIERREZ dit :

    Les physiciens du cosmos affirment que le vide ABSOLU n’ existe pas car , même aux extrêmes limites de l’ Univers , il existe malgré tout une ou deux molécules de matière qui se promènent , de-ci , de-là .
    Bien que sois une profane , j’ affirme que ces éminents scientifiques se trompent : le VIDE ABSOLU existe bel et bien : c’ est le CERVEAU de Mademoiselle Bouteldja . On n’ y a jamais décelé la moindre trace de quoi que ce soit .

    • Philippe Legrand dit :

      Dans le même registre Einstein disait qu’il existait deux choses infinies: L’Univers et la connerie humaine. Mais il n’était pas sûr pour la première.
      Je vais vous réconcilier avec les scientifiques. Effectivement il n’y a aucune molécule dans le cerveau de Bouteldja donc le vide absolu existe mais en même temps il y a un immense paquet de conneries. C’est paradoxal mais c’est une piste à explorer pour trouver l’antimatière. Il faudra faire une autopsie in vivo.

  26. Mike Giovacchini dit :

    Sur son Facebook elle dit en parlant des hommes dans les cafés qui lui étaient, à son sens, justement interdits et qui passait de la musique qu’elle aimait: « Mais jamais, je n’ai voulu troubler la quiétude des hommes qui y étaient »
    Ça n’est pas ça que Malcolm X appelait « nègres de maisons »?

  27. Tais dit :

    J’ai lu son texte en entier et en tant que femme ce qui m’a choqué c’est : » Je fais miennes les paroles de la dame du reportage : « Moi je ne ressens pas le besoin d’aller dans les bistrots ». Sûrement la parole la plus importante du reportage.  »
    Cette phrase qui semble si importante pour Bouteldja n’est que la preuve de la non-intégration de la femme musulmane prisonnière de la domination du mâle, son père, son frère et même son fils.
    Les femmes occidentales luttent depuis des millénaires pour avoir plus de liberté.
    Une musulmane ne pourra jamais comprendre cela puisqu’elle ne resssent même pas le besoin de boire un café dans un bistrot, elle refuse le café de la liberté !!!

    • hathoriti dit :

      Les femmes occidentales ne luttent pas depuis des millénaires pour obtenir une liberté quelles ont toujours eue ! Même en Arabie, avant l’arrivée du chamelier dégueulasse, les femmes étaient libres! Voyez Khadidja, l’épouse du chamelier : elle était « chef d’entreprise » et elle était riche (c’est pour ça que le crasseux l’a épousée !) Quant au sort futur de la bouteldja, il m’importe peu…

    • Mathos dit :

      Ce que ces femmes musulmanes qui disent qu’elles ne ressentent pas le besoin de prendre un café dans un bistro ne comprennent pas, c’est que si elles, ne veulent pas prendre un café dans un bistro, elles font ce qu’elles veulent, ce que simplement veulent les femmes qui aiment avoir cette liberté de pouvoir parfois prendre un café dans un bistro, c’est de pouvoir le faire dans n’importe quel café en France. Les lois sont partout les mêmes et c’est à l’Etat de les faire respecter et de sanctionner ceux qui ne les respectent pas. Un gérant d’un bar qui dit : « Dans ce café, il n’y a pas de mixité » se met hors la loi donc devrait être sanctionné car un café est ouvert à tous en France, hommes comme femmes. On n’est pas en Arabie Saoudite et c’est à l’Etat français à leur faire comprendre cela.

    • Cuisses de porc dit :

      Je cite « Les femmes occidentale luttent depuis des millénaire pour avoir plus de liberté » Honnêtement je pense qu’elles devraient en profiter car au train ou vont les choses se sera plus le cas d’ici quelques années. Et plus en ce qui concerne la liberté des femmes ont n’est plus dans les années 50 et aujourd’hui la femme est (pratiquement) libre et même un peu trop dans certains domaines.

  28. Cuisses de porc dit :

    Elle réagit comme la plupart des siens, le problème avec les arabes du maghreb c’est que plus ont recule plus ils avance ! La guerre d’Algérie comme exemple. Et puis beaucoup d’arabes pleure de nostalgie leurs pays d’origine mais 5% de délits commis en Europe serait puni de châtiments exemplaire dans leurs pays et puis en France il y a les allocs donc pas besoin de travailler c’est les gens honnête qui payent contrairement au bled donc les arabes sont bien content de squatter en France. Allocs, bistro, viols, meurtres, vols, escroquerie, proxénétisme ect… A mon humble avis ils sont pas pressé d’aller au paradis d’Allah vu y’a déjà tout ce qu’il faut sur Terre dans les pays des blancs … Dormez brave gens et si possible a l’avenir essayez de garder la tête sur les épaules !

  29. butterworth dit :

    et alors? PAS DE REGLEMENT DU LOYER AU NOIR POUR LES TRAFIQUANTS DE DROGUE PAYANT EN LIQUIDE ET FAUSSE IDENTITE TOUT DOIT ETRE BLANC COMME NEIGE

  30. OCTAVE DE MEQUERVILL dit :

    ah la Houria Bouteldja .. la beurette qui se prend pour la madame de Pompadour des banlieues .. Aux dernières nouvelles elle travaille comme fonctionnaire ( racoleuse ) chez Jack Lang à l’institut arabe de Paris … Cette hystérique contre les français qui la nourrissent sinon elle aurait été un bergère sous la poussière de son Atlas natal .. Les proprietaires français gaulois seraient fous s’ils consentaient à louer leurs biens à n’importe qui , aux magrébins et aux africains insolvables et même aux français de papiers musulmans et communautaristes .c’est le moindre des droits des français de louer leurs maisons à qui ils veulent

    • CUPIDONNET dit :

      « .c’est le moindre des droits des français de louer leurs maisons à qui ils veulent  »
      A condition de ne pas l’écrire car nous tombons (parfois) dans le racisme…
      Moi j’aime le jaune et pas le noir : racisme Monsieur !
      J’ai droit (?) à une amende entre 45 000 euros et 200 000 euros au minimum…

      • daniel champy dit :

        ce n’est pas une histoire de racisme mais quand vous avez travaillez toute votre vie pour acheter un bien pour completer votre retraite et que vous le louez a un noir ou maghrebin et qu’ils vous laissent l’appartement comme un taudis,que faites vous la prochaine fois vous ne leurs louez pas,ce n’est pas du racisme mais en france,pas touche a notre immigration,ils ont tout les droite et vous de la fermer,sans cela le goulag

        • Conophobique dit :

          Je louerai jamais à un muz. Par-contre a des noirs, catholiques ou laïcs oui sans soucis. Ces gens-là sont souvent très bien et souvent bien plus propres que beaucoup de Français du cru.

  31. Stratix dit :

    cette dame lutte contre les universalistes qui refusent le concept de race: c’est son droit de constater les différences entre groupes sociaux ( blancs, noirs , arabes…).Mais, il semble qu’elle a un gros complexe d’infériorité vis à vis des  » blancs « .Il faut bien admettre que globalement les blancs ont plus réussi que les noirs et les arabes si on en juge par les apports à l’humanité ( découvertes, inventions… dont tout le monde profite).Le seul exemple qu’elle a utilisé ( les arabes ont inventé le zéro) est faux! ( ce sont les indiens).Pour une musulmane qui se dit arabe elle devrait s’interroger sur l’esclavage de masse pratiqué par les arabes contre les noirs en particulier ( qu’ils méprisent). Dans sa tête il y a un sac de noeud .

    • Cuisses de porc dit :

      Leurs intelligence ne flotte pas loin c’est bien connue, c’est typique des bédouins ça. Après elle n’est pas unique en son genre, les arabes ont toujours eu tendance a ce considéré comme des races absolue sans pour autant avoir prouvé que c’était vraiment le cas ! D’ailleurs les civilisations ayant fait le plus fait de progrès sont les RACES blanches et asiatiques dans tout ce qui touche la technologie, le progrès social, la culture ect … Donc cet petite devrait s’instruire avant de jouer les philosophes intellectuelle.

    • Conophobique dit :

      S’ils pouvaient avoir inventé le zéro! au moins nous pourrions leur apporter la preuve que cette soi-disant civilisation supérieure n’a jamais rien apporté à l’humanité autre que le degré zéro.

    • victoire de Tourtour dit :

      C’est en effet de l’Inde que nous avons hérité le zéro; les Arabes essaient de s’en approprier l’invention, parce que le zéro a été repris par Al-Qwarizmi, mathématicien perse, (mais, le malheureux, islamisé ).
      Donc, rien à voir avec les Arabes. Rien de rien.