Racisme anti-Blancs : l’exil des Français de souche chassés de leur pays

Publié le 23 janvier 2018 - par - 34 commentaires - 3 268 vues
Share

Quand on n’est plus chez nous, y a plus de civilisation, d’identité française, ni de liberté d’expression face à l’immigration de masse et à l’Islam de conquête. L’assassinat de la culture française par les bobos et autres activistes islamo-gauchistes et par les Français de papier et les « binat » est là pour le rappeler !

Après les attaques contre des policiers de proximité sans défense, la masse d’agressions violentes contre les surveillants de la pénitentiaire sont encore une illustration du vivre ensemble islamo-gauchiste.

Faible natalité, mariages en régression, l’exil des vrais Français de souche chassés de France est « en marche ». Et rares sont ceux parmi les retraités et les familles qui peuvent s’en aller vivre heureux sous des cieux plus cléments (Portugal, Maroc, Floride, Hongrie, Israël). Quand le communautarisme musulman est en constante progression, l’exil des vrais Français de souche est bien une réalité : On n’est plus chez nous !

Les politiciens véreux et médiocres petits bourgeois UMPS-Modem-UDI sont les amis des mosquées.

C’est pourquoi ils ont facilité depuis des années l’arrivée massive de populations musulmanes pour créer le phénomène des quartiers totalement halal, islamisés et transformés depuis en zones de non-droit.

Et le mouvement s’amplifie de jour en jour avec le divin Macron. C’est le devenir programmé halal islamisé des quartiers multiethniques des banlieues, ces quartiers dits à problèmes qui seront sécurisés et guéris par les islamistes, comme l’a si bien montré Michel Houellebecq dans son livre Soumission.

Quoi de plus évident que ce nouveau racisme anti-blancs et anti-Français dans les cités halal ? Il faut dire que le parti de l’étranger est soutenu activement par tous les intellos-bobos de la gaucho-sphère, ces nantis qui militent ardemment contre leur patrie au sein de l’Anti-France de Soros, le spéculateur mondialiste.

Les vrais Français de souche sont nés et ont grandi dans le pays réel et ils sont chassés de France. Les opposants à l’islamisation politique de masse sont généralement accusés par les islamo-gauchistes et les communistes révolutionnaires de soutenir l’extrême-droite, et même de propager une propagande néo-nazie !

Il leur faudra bien reconnaître tôt ou tard que ce sont les hordes de migrants islamisés qui menacent le monde par l’islamo-fascisme fondé sur les préceptes du Coran les plus absurdes et les plus mal compris.

Il n’est pas trop tôt pour discuter des motivations des communistes du 93 pour l’islamisation heureuse à la façon de Juppé des mosquées et pour la promotion de l’islamo-fascisme anti-capitaliste révolutionnaire grâce au CCIF, à la Ligue des droits de l’Homme, à SOS Racisme, au PS naufragé et au PCF disparu.

C’est pourquoi on assiste pour des raisons sécuritaires au Grand Remplacement de la population de Seine-Saint-Denis à Créteil, ville de la diversité heureuse (selon Frontalier 74 sur RR), ou à Clichy-sous-Bois !

Frontalier 74 sur RR : « Et puis il y a toutes ces incivilités qui pourrissent la vie… à l’Express et pour certains naïfs, (ce ne sont que) des actes isolés de personnes isolées. Pourtant, depuis 2005, les meurtres, les tueries, les agressions se suivent : affaires Ilan Halimi, Merah, Hypercacher, Sarah Halimi, agression des Pinto. (On parle) d’individus radicalisés et déséquilibrés, alors que la plupart sont des voyous islamisés : Youssouf Fofana, Mohammed et Abdelkader Merah, Medhi Nemmouche, Amedy Coulibaly ou Kobili Traore…

Frontalier 74 sur RR : « Pour Kobili Traore qui avait torturé et défenestré Sarah Halimi aux cris de « Allahou akbar », c’était (selon le psychiatre-expert désigné) la faute au cannabis. Il aura fallu 5 mois à une justice réticente pour reconnaître le caractère antisémite du crime… (Marianne)… La majorité de ces actes (les incivilités ?) sont le fait d’une racaille islamisée, trouvant dans la cause palestinienne un palliatif au vide de leur existence. Cette sorte de valetaille de l’islam, au QI de moule avariée, adepte de l’hyper-violence, ne jure que par le coran, l’exécration des mécréants et la sublimation de la Palestine. Certains élus s’inquiètent, mais beaucoup sont dans le déni, tel Pupponi, ancien maire de Sarcelles et député PS : « Les coupables n’ont rien à voir avec la communauté musulmane : ce sont des racailles des quartiers. » Ben, voyons !

Impossible de traiter le sujet sensible de l’exil des vrais Français de souche chassés de France sans stigmatisation des racailles des quartiers ni amalgame avec cette racaille islamisée bien sûr !

Moralité, concrètement, les familles quittent principalement la Seine-Saint-Denis. Bonjour la faillite des municipalités communistes et écolo-socialistes immigrationnistes d’obédience islamo-gauchiste avec le départ de ceux qui étaient les seuls qui payaient des taxes foncières et des taxes d’habitation !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
crap2sp

combien,de fois j’ai parler de ce problem dans les commentaires de BV,en parlant surtout de l’entretien et la maintenance de nos centrales nucleairs,qui vat les entretenir,surement pas les bons a rien qui arrivent sur se sol.c’est a partir de ce moment qu’ils decouvriront l’ampleur de leurs conneries,et ca ce n’est qu’un debut.
combien par exemple,de MOF issue de cette emigration musulmane,?.pas 1.si dans 20 ans pauvre France,plus de 3 etoiles au Michelin,mais une compete de de kebab.ou mof,meilleur couscous.l’oscar du mieux soumis,pourquoi pas.20 au moyen orient,j’ai vu le futur de la France.

Lotus bleu

Tiens! aujourd’hui les patriotes parlent de s’installer aux USA ou au Canada, il y a quelques semaines, ils parlaient de s’installer en Pologne, en Hongrie, en Autriche. Demain, ils vont nous dire qu’ils vont poser leurs valises au Maroc. Oh, nouvelle de dernière heure, depuis qq. secondes, la nouvelle mode, c’est d’aller à Tahiti. Attention, la bière et le vin viennent de l’Australie, beurk! imbuvable. Évitez les USA, là-bas les tornades sont dévastatrices et au Canada, on y gèle 5 mois par année, les pieds et les mains ça gèle vite. Bref, vaut mieux recevoir un coup de poing d’un muzz que de recevoir un arbre sur la terre et… lire la suite

crap2sp

toujours aussi con,reste en France,soumait toi,et obei surtout,aux pieds .

Yohann le débattant

Je ne vous dis pas;le nombre de « popaa’a » ‘(français de Métropole en tahitien) que j’ai croisé là bas et qui fuyaient la francarabia pour retrouver un morceau de vraie France au bout du monde. Presque tous ne voulaient pas;rentrer en Métropole a cause de l’islam;

Sitting bull

de toutes façon les gauchistes tôt ou tard finiront eux aussi a se faire rattraper par l islamisation et la tant pis pour eux…

crap2sp

des fois je me dis,converti toi,quand tout changera prend un bon gourdin,et fout leurs sur la gueule a ces collabos.mais!,ce qu’ils ne savent pas,c’est que l’islam a une haine terrible des traitres,ils en sont,ils derouilleront croiyez moi…

alan

Beaucoup de retraités musulmans retournent au bled ! Le maroc n’attire pas les souchiens à moins d’être gâteux et suicidaires pour ma part en 2019 je vais tout faire pour quitter ce pays de merde probablement pour le Portugal comme beaucoup.

JILL

Je regarderais deux fois avant de m’installer au Maroc,même trois .Un jour les muzzs,pour une raison ou pour une autre vont s’en prendre aux Français installés sur leur territoire.

Marie

Ma fille a quitté la France depuis 10 ans, je l’avais encouragée et elle a la nationalité canadienne, elle gagne TRÈS bien sa vie. Moi je vais bientôt faire de même, si je peux aux USA sinon le Canada d’assuré. Puisque personne de haut placé ne veut prendre la responsabilité d’agir, ce n’est pas moi qui vais le faire.Je ne veux plus subir la dictature de la pensée qu’on nous impose, c’est révoltant et je ne veux pas être traitée comme ils le font dans mon propre pays. Les patriotes sont insultés, humiliés, rabaissés et même condamnés. Je ne supporte plus de me sentir impuissante, je ne supporte plus d’être… lire la suite

meulien

le gouvernement n’a pas encore chiffre la perte d’impots et de TVA des francais qui partent,il prefere faire venir des gens qui n’en payeront pas….jusqu’a quand?

adrien

Pour le dernier paragraphe, c’est pas grave, les Francais d’ailleurs paieront plus d’impots en tous genre, et l’enveloppe d’Etat reversee au « 93 » sera conservee.

Dédénembrouillepas

Il sera très difficile de « reprendre » le 93, une fois les mécréants partis, sauf si de nombreux apostats expliquent, enfin, avec courage, comme Madjid Oukacha via sa chaîne Youtube, par exemple, ou Saïd Oudjibou, etc. aux musulmans qui est Jésus le Christ, et ce qu’est l’évangile.
En ce cas, vous verrez des conversions massives. Tout est possible. Nous prions en tous les cas pour cela.

GILLES

A la retraite (dans 7 ans) je quitte la France, comme la moitié de mes copains.

Jean-René Louët

J’ai une question à poser à Riposte Laïque:
Êtes-vous toujours présent sur Facebook, car lorsque je tente de me connecter au site, il m’est indiqué que l’accès à votre page n’est pas possible ou ne m’est pas permis?
J’ai donc été contraint d’ouvrir 2 comptes Facebook supplémentaires pour tenter de pouvoir accéder à votre page et elle demeure toujours bloquée.
Je vous remercie infiniment d’avance pour votre réponse, car mon propre compte Facebook principal « Jean-René Louët » a récemment été bloqué pour une durée de 30 jours, et ceci pour avoir osé citer textuellement des hadiths extrêmement violents de l’idéologie islamique; lesquels incitant les musulmans à massacrer les juifs.

Charlie 732

Moi j ai été bloqué par f de souche peut être trop anti muz ils ne m ont pas dit pourquoi .
Il y a marqué pour vous renseigner pourquoi j ai appuyé mais c est tout en anglais je comprend rien j ai pas été trop rude.
On m a dit que fdesouche et Facebook marchaient enssemble.

Brouillon

« … préceptes du Coran les plus absurdes et les plus mal compris ». Mal compris ? A la lecture du coran, on comprend que ces préceptes sont bien compris et appliqués.

MOI

Hé messieurs les généraux ! Quand cesserez-vous de blablater pour faire enfin votre métier, celui de défendre la France ?
Vous allez enfin vous bouger le cul ???………..

Jeffender

J’ai déjà lancé cet appel à un général qui parle beaucoup sur Youtube. Sa réponse a été un silence assourdissant, car il a surtout des livres à vendre. Il est vrai que ceux qui parlent sont à la retraite, et quand ils ne l’étaient pas, et donc en position d’agir, ils ont fait passer leur carrière avant la France. Ils osent même demander aux Français « une prise de conscience ». IL N’Y A ABSOLUMENT RIEN A ATTENDRE D’EUX.

André

Révisionniste depuis 2007, j’en ai déterré des messages occultés… Des extraits de mes lettres. Depuis la révolution de 1968, la bête immonde a pris soin de faire le ménage. De remplacer, de limoger des préfets et des magistrats du parquet un peu trop humains (avec une conscience chrétienne) pour les remplacer par leurs affidés…Souvenez-vous de mes premières publications en 2008, vous n’aurez ni armée ni police avec vous, mais contre vous. Bientôt le massacre et le martyr des chrétiens catholiques. Des flics ont déjà pénétré dans des églises pour chasser les catholiques. Vous en avez déjà été témoins dans la région toulousaine. Je vais bientôt être arrêté et mis à… lire la suite

Joël Margueritat

 »Bonjour la faillite des municipalités communistes et écolo-socialistes immigrationnistes d’obédience islamo-gauchiste avec le départ de ceux qui étaient les seuls qui payaient des taxes foncières et des taxes d’habitation ! »

Oui, je confirme, j’ai le malheur de habiter à La Grand-Combe dans le Gard.
Choque par l’augmentation des taxes et impôts (2700€ foncière et habitation ) ne posedant pas un chateau, j’ai demande au percepteur le pourquoi du comment.
Réponse :
 »Cher monsieur sur les 100% de habitants seulement 11% paient les impôts  »
Que le dernier éteigne la lumière !

Contact

Pour info, les seuls qui partent sont les juifs et les friqués… Cet article résume a lui seul que quand le bateau coule, les rats quittent le navire, apres avoir bien rongé le fond…

Stratediplo

Faux. Il y a au moins deux autres profils d’exilés français récents, d’une part ceux qui ont fui une persécution judiciaire, policière ou immigrée, et d’autre part ceux qui ne peuvent plus s’offrir le coût de la vie en France.

Jean Ducluzeau

Vous oubliez ceux qui ne supportent plus la mentalité française ! C’est mon cas.

Beb

Dis moi contact, s’il fallait sacrifier les juifs pour sauver ta peau et ton petit confort je n’ai de doutes que tu l’aurais fait et ce au vu de ta reaction. Pouvons nous encore prendre un tel risque.. je n’inclus pas tous les francais ds cette categorie loin de moi… il y a en France des gens de tres grande qualite et il me peine pour eux… mais je ne vois pas pourquoi nous devrions encore attendre de voir la suite…

Dominique

Les rats sont montés à la capitale pour y faire carrière et bombance !

alan

Ni juif Ni friqué et pourtant je vais partir ! il reste à tout casser 30 % de souchiens (dont des assimilés) qui peuvent toujours rêver à une révolution, il y a en face 20 % de muzz + 30 % de collabos et 20 % de je m’en fous auxquels s’ajoute une émigration musulmane non stop, sans être bourré ni drogué je dis que C’EST FOUTU !

Garde Suisse

Je me souviens de la déclaration d’analystes politiques il y a quelques années commentant la faiblesse du vote FN dans les banlieues à forte population immigrée : « la faiblesse du vote FN dans ces zones indique que la mixité sociale et l’intégration fonctionnent ! » Quand des bacs plus 7 sont capables de sortir de telles conneries sans même oser penser que la faiblesse de ce pourcentage est dû à l’exil des franchouillards qui ne veulent surtout pas cohabiter avec les CPF, on est mal barré !

Ça sent si bon la France

Pour liquider les peuples on commence par leur enlever la mémoire. On détruit leurs livres, leur culture, leur histoire, puis quelqu’un d’autre leur écrit d’autres livres, leur donne une autre culture et leur invente une autre histoire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516724717-900pxl-les-noirs-ont-construit-l-europe.jpg

Robert

Quand tu aimes la France, tu la quittes! Beaucoup d’entre nous sommes deja partis. Australie, USA, Asie, Caraibes, Canada. On reviendra apres la troisieme guerre mondiale lorsque le Roi choisi par Dieu regnera sur la France.

daniel champy

moi mes amis retraites sont partis au portugal,le soleil,pas d’attentats,pas de burka,pas d’impot pendant 10ans,la vie moins cher de 30% et en plus des portugais parlent le francais et tres accueillant,moi je reste,trop vieux,je dirai comme delon,j’ai aime la france et je suis content de casser ma pipe car ce n’est plus la france

BobbyFR94

Tout pays, à commencer par les villes, qui se NAZISLAMISE, voit son économie s’effondrer, c’est une constante, il suffit juste de regarder les pays muzzs, même ceux qui ont du pétrole, comme l’Algérie par exemple…

http://afrique.le360.ma/algerie/politique/2017/09/14/15030-algerie-ouyahia-sans-la-planche-billets-nous-ne-pourrions-plus-payer-les-salaires-des-novembre – article datant du 14 septembre 2017 …

Nous n’avons, de toute manière, plus trop longtemps à attendre, les choses s’accélèrent, il suffit de regarder juste 3 années en arrière, et, par rapport à 2015, juste 10 ans auparavant… là, on peut « mesurer » la vitesse de propagation du « mal », l’avancée du NAZISLAM, et l’invasion dont nous sommes victimes…

Que chacun s’arme et pas seulement de patience…

Thomas

Vous utilisez le terme « NAZISLAM » alors que le National Socialisme avait pour but de protéger la civilisation Allemande, sa culture, son mode de vie et sa morale face à la dégénérescence du bolchevisme organisant des attentats pour prendre le pouvoir et face au chaos organisé par l’international financière pillant l’économie…

Ne croyez vous pas que ce dont nous aurions besoin c’est de reprendre ce qui a été mis en place par le National Socialisme en Allemagne, avant que les Démocraties n’organisent la destruction du peuple allemand par une guerre d’extermination afin de protéger son idéologie mondialiste, dont nous subissons les conséquences de la victoire ?

daniel champy

comme je l’ai dit cela se terminera en guerre civile

Belenos

Très belle photo. Effectivement, le lâcher héliporté est un sport de gentlemen, d’équipe et d’adresse, qui nous vient je crois du Chili. C’est à la fois utile et ludique. Et il y a plein d’opportunités. On pourrait commencer par les prisons, ça ferait tout de suite baisser la surpopulation.