Racisme anti-Blancs : parler de “trou noir” stigmatiserait les nègres !

Publié le 27 juin 2021 - par - 59 commentaires - 1 564 vues
Traduire la page en :

Nouveau délire des racistes anti-Blancs qui infestent les universités américaines : parler de Bach, Mozart, Beethoven sans citer leurs prénoms est du “suprémacisme blanc”, parce que, quand on parle de femmes ou de compositeurs “de couleur”, on ne cite pas seulement leur nom mais aussi leurs prénoms !

Il est vrai que, quand on dit “Mozart”, au lieu de “Wolfgang Amadeus Mozart”, on se rend clairement coupable de “suprémacisme blanc”…

Et cela n’a évidemment rien à voir avec le fait que Mozart est tellement connu qu’on ne risque pas de le confondre avec “Christopher Mozart” ou “Tim Mozart”…

Notons au passage que le professeur qui répand ces délires racistes s’appelle… Chris White !

Selon le même raisonnement raciste, parler de “Proust”, “Velasquez”, “Copernic” ou “Pasteur” sans citer leurs prénoms serait aussi une preuve de “suprémacisme blanc”. Mais alors, parler de “Mandela” sans dire “Nelson Mandela”, ou d'”Obama” sans dire “Barack Hussein Obama”, c’est quoi ? Du “suprémacisme blanc” ? Du suprémacisme noir ? Je m’y perds.

L’article dénonçant cette insanité est ici :

Professor argues referring to famous composers by their last names is ‘white supremacy’

https://nypost.com/2020/10/27/professor-argues-referring-to-famous-composers-by-their-last-names-is-white-supremacy/

Autre délire des racistes anti-Blancs qui infestent les universités américaines : les trous noirs sont liés à la “noirceur raciale” et à des présupposés racistes !

Oui, ce n’est pas un canular, vous avez bien lu. Ce genre d’insanités est enseigné dans un cours officiel dans la prestigieuse université de Cornell, par un professeur d’astronomie, dans le département d’astronomie, sous le titre de “Trous noirs : la race et le cosmos”.

Voici un article sur ce sujet :

Cornell course teaches black holes could be linked to ‘racial blackness’

https://nypost.com/2021/06/23/cornell-course-teaches-black-holes-could-be-linked-to-racial-blackness/

L’éditorialiste Heather Mac Donald vient de dénoncer ce délire dans un bon article, dans lequel on apprend aussi que le département d’astronomie de l’université de Cornell refuse dorénavant de demander, aux étudiants qui veulent s’inscrire pour faire des études d’astronomie, leurs résultats au “GRE Physics Test” (test qui permet de noter le niveau des étudiants en sciences physiques au cours de la 4e année d’université, sur une échelle allant de 200 à 990)… parce que les femmes, les Noirs et les Hispaniques y obtiennent (en moyenne) des notes inférieures à celle des Blancs (et des Asiatiques, dont l’article ne parle pas) !

Are cosmic black holes racist? Take this Cornell course to find out!

https://nypost.com/2021/06/23/are-cosmic-black-holes-racist-take-this-cornell-course-to-find-out/

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Nadia Furlan

La nuit noire est raciste.
Le radis noir est raciste, en plus, il est blanc dedans.
Celui qui est blanc de rage est dans une colère noire. Raciste.

Mais ce prof, Chris White, si j’ai bien compris, devrait enseigner à Connery et non à Cornell.
Personne ne l’enferme ? Il n’y a pas une place à Sainte Anne ?

Wounded Knee

Le jour où vous aurez compris que tout ce cirque est la conséquence LOGIQUE ET PRÉVISIBLE des lois anti-racistes, et que leur suppression est IMPÉRATIVE si nous ne voulons pas connaître le sort des Indiens d’Amérique, nous aurons un peu sorti la tête de sous l’eau.
Et si, en plus, vous réussissez à comprendre qui est à la manoeuvre, nous avons des chances de salut.

Et si..

Ce sont les blancs qui entrent dans cette sombre et noire attitude qu’il faudrait dénoncer car ce sont les vrais instigateurs de toute cette noirceur!

Et si..

Un siècle noir de prévisions!

Et si..

Tout simplement MERDE!

Chtimi 59

J’attends toujours le poête qui chantera les neiges noires du kilimandjaro ! En astronomie, un trou noir est un objet super massif dont aucune lumière ne peut s’échapper, comme un cerveau de black qui est fermé à toute connaissance. Peut être que de la lumière noire s’en échappe mais nul ne peut le dire jusqu’à présent. Alors s’il est vrai que dans les écoles les tableaux noirs ont été remplacés par des tableaux blancs qui servent d’exutoire aux idées raciales anti-blancs, car les blacks trouvent que ces tableaux blancs sont une provocation, on ne sait pas trouver des trous blancs dans le cosmos. Dommage pour nous les blancs. Pour réconcilier tout ce monde belliqueux, je les invite à partager un bon et délicieux trou normand, à base de calvados et de sorbet de pomme.

Mantalo

Quelle sombre histoire…..

Edmond Richter

ET LEUR TROU DU CUL, IL N’EST PAS NOIR PEUT-ÊTRE???

Et si..

Excellent!

Philippe Mangé

Quand ils défèquent, leur trou du cul est tout vert ….

Philippe Mangé

Non pas quand ils vont aux WC : là il est tout vert….ouvert !

Philippe Mange

Et broyer du noir, être dans une merde noire, aller au Cap Nègre ou au Monténégro, , c’est stigmatisant pour les surdosés en mélanine ?

Har

Malheureusement la bêtise se loge partout ou elle a de la place

Philippe Mangé

Et quand les bornes sont dépassées il n’y a plus de limite …..

Louise Michelette

Une chose à la fois!
Trou noir ou trouduc, c’est comme Banania ou tête-de-nègre, ces deux produits culturels enfantins interdits par les racistes racialistes et sectaires.
Sauf que les trous noirs, décrits par S Hawking et d’autres scientifiques, ont une existence réelle depuis 18 milliards d’années, et il perdureront après la disparition de l’humanité, victime de sa connerie et de son ignorance incommensurables.

Quant aux trouducs, ils existent toujours, un certain nombre viennent d’embrasser le pavé ce dimanche. 2% du corps électoral pour macron, c’est plus que de l’illégitimité, c’est un coup de pied au cul digne de la “mule du pape” qui transforma en cendres un autre triste jupiter imaginé par A Daudet.
Le Citoyen de Pampérigouste devrait en voir la fumée dès avril 2022.

Vova

Va falloir interdire la NUIT , elle est noire !!

Philippe Mangé

Et il va peut-être aussi falloir interdire le chocolat noir parce que des Noirs se mordent les doigts quand ils en mangent….

GAVIVA

La France est dans une merde noire et je désigne personne ;)

Et si..

MDRRRRR MDRRRRR

MortAuxCons

Il faut supprimer tous types de musique d’où qu’elle vienne car la musique est raciste.
En effet une blanche vaut deux noires (surement la vérité).
Alors tous au combat. Attaquons ces racistes de musiciens et tous ceux qui en profitent.
Il faut attaquer la planète parce qu’elle produit de la neige blanche, du charbon noir,
Que dire de tous ces noires qui se gavent de glaces blanches, qui boivent du lait blanc, (faut faire un procés aux vaches !!!), Faut les éradiquer parce que leurs dents sont blanches et leurs cervelles quand ils en ont, aussi.
Et il y en a dans les universités qui sont aussi cons que ça pour propager de telles inepties?

lionel malein

Arnold Schwarzenegger va être obligé de changer son patronyme (nègre noir en dialecte autrichien), sinon cette bande d’antiracistes racistes va se faire un véritable plaisir de le traîner devant les tribunaux…histoire de récolter un peu de blé.

kouffar

et puis pour le livre d Agatha “10 ptits donuts au chocolat”

Mantalo

Excellent ! 😆

kouffar

oui c est pas bien de parler de “trou noir” je propose donut au chocolat,

Allobroge

C’est devenu un fond de commerce. A chacun de trouver le thème le plus original possible pour dénoncer une suprématie supposée blanche !Mince même dans la viande bovine on trouve des vaches blanches et des vaches noires va falloir remédier à ça !….

Patapon

Il y a même des vaches pies…Il va falloir arrêter ces délires.Wolfgang,comme Amstrong, utilisaient des noires et des blanches. Une portee musicale serait elle la clef du problème?Attention aux fausses notes!

Et si..

Il faut bien qu’ils s’occupent ces glandeurs assistants sociaux……

Philippe Mangé

Les Noirs sont les seuils à avoir tous les prix Nobel !

Mantalo

Et si on dit parler de “trous nègres” stigmatiserait les noirs, ça passe ?

Eric Hartley-VI Fletcher

La gastronomie Française est râââcïïïïste ! Toutes les 247 variétés ( de Gaulle dixit ! ) de fromages Françaises sont produite avec du lait …. Blanc !!!

Tonton

Et les trouducs noirs, on a le droit d’en parler ? Parce qu’ils sont légion ! 🤔😂

MortAuxCons

et ces trouduculs oirs ne se posent pas la question de savoir pourquoi les bananes qu’ils se mettent dans le cul sont blanches

Patapon

Mon piano l’atteste.Ebene et ivoire y font très bon ménage.

sémentique

Il vaudrait mieux parler de “trous du cul” en ce qui concerne les sigmatisés !t

Heraklite

Vous ne choisissez pas le titre mais le terme « nègres » c’est minable.
Sinon effectivement les universités de l’Ivy League partent complètement en vrille. C’est terrifiant parce que l’on sait que ça peut (va ?) arriver en France. Les USA font payer au monde occidental leur culpabilité à propos de l’esclavagisme, la ségrégation en continuant pourtant à creuser le même sillon depuis le début : une vision racialiste du monde. Bien évidemment il y a aussi un certain nombre d’abrutis sans talent qui surfent sur la vague pour se faire mousser, exister dans le monde académique, voire se faire du pognon. Attention néanmoins à ne pas leur faire de pub. A défaut de scoop, les médias véhiculent les clashes. Apologie du vide.

Rems

C’est ” terrifiant ” mais il ne faut pas écrire ” nègre ” !!!trop drôle ! comment s’appellent les nègres entre eux ?

patphil

nègre, négritude, ce sont des mots que Senghor a inventé
d’ailleurs en créole guyanais et antillais, le mot nèg’ est utilisé sans choquer

Philippe Mangé

C’est évident, merci pour votre commentaire. J’ai vécu 16 ans en Afrique francophone rurale et urbaine….inoubliables ….merci mes amis et mes amies

Christophe L

Si la création, Dieu, l’univers, où l’architecte appelez-le comme vous voulez, a créé une multitude d’ethnies sur terre ce n’est pas pour rien.
Ce qui est fascinant en France c’est que l’intectuel bobo gauchiste va prendre fait et cause pour ne pas voir disparaître les loups les ours ou vont se battre pour que les Amérindiens par exemple ne disparaissent pas.
Par contre les peuples autochtones européens bretons basques etc. là cela devient problématique.
La politique antiraciste immigrationniste qui veut dissoudre par le métissage et la colonisation extra-européenne les ethnies françaises, ne doit pas être dénoncée sous prétexte que cela impliquerait la notion raciale est totalement criminogène.
Je suis racialiste mais je ne suis pas raciste.. vous comprenez la nuance..

MortAuxCons

Je ne crois pas et je fais mienne la belle citation d’AUDIART (sans son prénom, tout le monde le connais) :
“Essayer de raisonner un con c’est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable.”.

Har

je me rappelle d’une engueulade entre deux noirs il y a quelques années ou l’un des deux traita l’autre de, je site (Sale pu..t..in de nègre) et pour les séparer il avait fallut que nous intervenions a 2, ce qui nous avais valu d’être traité de ”blanche neige de pourriture blanche et de face de craie” et d’autres qualificatif du même genre

Heraklite

Incroyable ! J’écris plusieurs lignes avec une seule qui parle de nègres et les commentaires ne portent que sur celle-là ! Pfiou les gens n’ont vraiment rien à foutre que déblatérer dans le vide ! Ah non c’est pour pouvoir utiliser le mot « nègre » sans être stigmatisé, les pauvres ! Je répète donc : apologie du vide.

BERNARD

Il est vrai que “trou noir” est raciste : aucune lumière ne s’en échappe !

Gabriel Zallas

D’où l’expression : “il fait aussi sombre que dans le trou du cul d’un nègre”

MortAuxCons

ah ah ah

N avez vous pas honte ?

Pourquoi dites vous les negres ? Vos parents ne vous ont pas
Inculque la politesse la tolérance et le respect d autrui ? Apparemment non, je vais vous dire quand Marine passera, quand dans nos rangs il n’y aura plus de racistes ni de xénophobes ! Car pour l’instant notre parti est anxiogène pour les français et quand on voit des gens comme vous on les comprend !

BERNARD

.. et “en même temps”, c’est quand même L. O S. Senghor qui a vulgarisé le courant littéraire de la ” négritude”.. et parfois une négresse peut aussi être verte :)

Emmanuel Macaron

Fondamentalement, “nègre” n’a jamais été un mot raciste et péjoratif comme pouvait l’être “nigger” en anglais. C’était justement le mot que nous parents nous apprenaient comme nous apprenons encore “roux” à nos enfants pour désigner quelqu’un qui a les cheveux orange sans que cela ne choque personne.
Il se trouve que l’on a importé cette assimilation au mot injurieux anglais et qu’un mot historique français bien innocent est devenu interdit.
C’est regrettable mais c’est ainsi.

Dorylée

Le dictionnaire LITTRÉ qui n’est pas connu comme un ouvrage raciste, donne la définition de nègre : (esp. negro, du lat. niger) Habitant noir de l’Afrique -Esclave noir – Esclave noir employé aux travaux des colonies // Fam. traiter quelqu’un comme un nègre : le traiter avec beaucoup de dureté et de mépris // Travailler comme un nègre : faire un travail pénible, travailler sans relâche // Adj. Qui appartient à la race des nègres.
Nul part il n’est fait mention d’insulte ou d’impolitesse alors que ” Sale blanc ” ou ” Face de craie ” sont des insultes. À ce titre, elles ne figurent pas dans le LITTRÉ…

MortAuxCons

C’est la Pitié qui se fout de la Charité.
Et c’est un connard comme toi qui vient nous faire la leçon. Qui traite les autres de racistes. ? Qui veut supprimer le mot blanc et le blanc, si ce n’est ces trouduculs de négres et de collabos qui font des pieds et des mains pour les négres mais qui n’en veulent pas chez eux.
Alors nous casse pas les couilles avec tes leçons de morale à deux balles.

Laura

Negre n’est ni impoli ni injurieux.

tauceti

un humain les trous noirs ne laissant pas passer les ondes lumineuses rejettees a l autre extremite par les trous blancs la gravite envoi des etoiles comme des graines cosmiques certaines comportant une vie intelligente comme sur la planete des singes il y a 70000ans

BERNARD

Dans cette hypothèse (controversée car non observable non plus qu’aucune théorie valable n’existe pour le moment tant qu’on n’aura pas unifié la gravitation et la mécanique quantique.. ou autre nouvelle théorie style cordes..) d’au delà de la singularité spatio-temporelle constituée par un élément de dimension zéro intersectant deux univers, on parle alors de “fontaine blanche” et non pas de “trou blanc”..
Ceci est, clairement, une fois de plus raciste car une fontaine, c’est quand même positif alors qu’un trou surtout noir…
Plus d’infos à ce sujet (vulgarisé, mais il faut un peu s’accrocher quand même) dans les bouquins de Brian Greene (par exemple “l’univers élégant”)

Argo

Encore eux avec leurs débilités! Qu’ils n’insistent pas, ce soir, j’ai des idées noires, à cause d’eux! Sur le coup, j’ai cru qu’il y avait un parallèle avec ce que vous savez.

Steph****

Le premier à avoir évoqué les trous noirs, a du trouver ça troublant…

Emmanuel Macaron

Joli !

Patapon

Bien trouvé, Steph.

Mantalo

👍

Lire Aussi