Racisme : Corbière-Garrido demandent le licenciement d’Aziz Zemouri !

AzizZemouri.png

Cette législature commence bien, le stock de baltringues a été renouvelé, y a de la qualité, c’est du neuf, du performant.

Hier Narcissius 1er a tiré les enseignements du scrutin, il a dit en gros « Allez vous faire foutre, c’est toujours moi le chef ! », enfin c’est pas lui c’est le Spectre, mais c’est pour la galerie, les 60 % incompressibles.

Il a fait la proposition qui ne se refuse pas, on peut être d’accord sur certains sujets, de toute façon ils sont déjà d’accord sur tout, si vous êtes gentils, faites pas trop les cons y aura des gâteries pour tout le monde et ça coûte rien, c’est l’État qui paie.

Les opposants factices, bien entendu histoire de… jouent aux rosières, «  Ah non ! Pas avant le mariage ! », bon sinon entre nous « Tu files combien pour une passe ? »…

Et là les tarifs sont élyséens, c’est pas de la pute d’Algeco pour clandos, un LR, un socialope, un écolo dingo, c’est de la sélection, du haut de gamme.

Oui la motion de censure, la dissolution, c’est trop sérieux, trop dangereux, faut pas y toucher, quand ça explose y a des éclats partout, non faut pas jouer avec.

Croyez-moi, un bon poste de député, en faisant semblant pendant 5 ans c’est pas mal ! Et tout le monde est content, y compris les incompressibles !

Par contre, je sais pas si tout le monde va y aller au bout !

Il y a la ministre de la Francophonie qui s’exprime aussi bien que Nafissatou, Chryssoula Foulamoidansletrou, qui a joué à Doc Gynéco avec des patientes, à l’arrivée 2 plaintes pour viol.

Encore une qui va subir, après Moussa Le Tripoteur et Damien l’Astiqueur, les foudres Sandy. Elle n’a pas attendu longtemps pour demander sa démission, elle a beau être une gouinasse, pas d’exemption !

Sandy c’est une fonceuse ! Elle nous déconstruit le droit.

https://twitter.com/i/status/1539879931664023555

Du côté des LFI c’est la période des mauvaises vibrations, après Nafissatou et son passé faf, il a fallu que le couple infernal, les Garrido, se distingue à nouveau. Ils ont été accusés par Le Point d’exploiter une clando algérienne, des Thénardier des temps modernes ! Est-ce un hasard, un signe du destin ? Je vous rappelle, bande d’analphabètes, que Thénardier est originaire de… Montfermeil… dans le 9.3… Quand les coïncidences coïncident, ce ne sont plus des coïncidences !

Ils ont répondu que c’était que de la fake immonde comme la bête et annoncé le dépôt d’une plainte.

https://pbs.twimg.com/media/FV3WO-EWQAEdnQy?format=jpg&name=900x900

Faut avouer que le « carte de presse » auteur de la révélation c’est Aziz Zemouri, ben oui on est au bled, qui a démontré par le passé qu’il n’était pas d’une grande fiabilité.

Et à l’arrivée l’article a été retiré ! Je crois q’Aziz va devoir chercher un emploi chez Branques-FM… On ne sait plus à quel menteur se fier !

https://www.fdesouche.com/2022/06/23/les-deux-deputes-de-lfi-raquel-garrido-et-alexis-corbiere-emploient-depuis-un-an-une-femme-de-menage-sans-titre-de-sejour-et-soumise-a-des-cadences-infernale/

https://pbs.twimg.com/media/FV7x9wUWQAI1lPv?format=png&name=small

« Un pour tous, tous menteurs ! »

https://youtu.be/gtUfqFxMhiM

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
36
2

25 Commentaires

  1. Remarque, à la place de Corbio-Garridère, j’aurais fait pareil…

  2. H.S.
    JE NE VOIS PAS EN QUOI LA FRESQUE D’AVIGNON SERAIT ANTI-CHEMITE ?

    Sur ce graffiti, on peut voir Emmanuel Macron représenté en Pinochio sur la scène d’un théâtre. Le président de la République, grimé en marionnette, est tiré par des ficelles tenues par Jacques Attali, l’écrivain et économiste réputé proche du chef de l’État.

    VOIR LA FRESQUE :
    https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2022/06/Une-fresque-antisemite-representant-Emmanuel-Macron-en-marionnette-a-Avignon-1437409-740×416.jpg

    https://www.fdesouche.com/2022/06/23/avignon-84-un-graff-representant-macron-en-marionnette-dattali-fait-polemique-des-associations-juives-denoncent-une-fresque-antisemite/

    • J’ai regarde la photo, je ne trouve rien de desagreable. Attali est un Juif de cour, et donc un traitre a son pays la France et aussi a ses coreligionaires.
      les associations Juives en question ne representent en aucune facon les interets des Francais Juifs mais comme Attali sont attachees a la meme « cour » en question. L’accusation d’antisemitisme est donc pour faire taire les critiques, de la meme facon que l’on accuse toute opposition aux democrates Americains, de « RACISTES ».

      • Complètement d’accord Deavman, merci de le souligner.
        Parce qu’en tant que Français Catholique ou autres non-Juifs, on est immédiatement assimilés à d’horribles racistes anti-Juifs si on ose s’en prendre aux immigrationnistes du moment qu’ils soient juifs, par des associations qui n’ont que faire du caractère catholique intangible du peuple Français originel et de ses coutumes ancestrales viscéralement attachées à ce caractère !

      • Vous me rappelez les musulmans qui disent que Al-Qaïda et les Frères Musulmans ne les représentent pas, mais qui ne font strictement rien pour arrêter, ou au moins protester, contre les méfaits de leurs coreligionnaires fanatiques.
        Les musulmans modérés forment pourtant l’écrasante majorité de la communauté musulmane, mais les pauvres n’arrivent pas à endiguer leur violence qui perdure depuis plus de 14 siècles.
        De même pour les juifs, qui ne se sentent pas représentés par les malfaisants Attali, BHL, Halter, Benbassa, Fabius, Lang et des milliers d’autres, qui ont milité pendant plus de 40 ans pour imposer en France une invasion afro-musulmane.
        Je n’ai jamais vu, au cours de ces 40 ans, des juifs qui protestaient contre leurs coreligionnaires traîtres à la France.
        Ce n’est que depuis une dizaine d’années que quelque rares juifs ont commencé à critiquer l’islam, c’est à dire depuis que des musulmans attaquent des juifs de manière ciblée.

        •  » Les musulmans modérés forment pourtant l’écrasante majorité  »
          C’est fou ce que cette phrase peut me faire rire à chaque fois que je la lis.
          Presqu’autant que si un paysan affirmait que l’écrasante majorité des renards des environs ne cherchaient pas à piller son poulailler.

      • Moi aussi j’ai regardé la photo, et je ne vois rien d’antisémite, par contre si ce dessin est en rapport avec la mentalité de cet homme, Attali, pour son livre « l’ordre cannibale » qui explique comment éliminer une grande partie de la population, c’est à dire « tuer » d’une manière perverse et cachée, là c’est autre chose, car faire l’apologie de crimes d’êtres humains, comme l’on vécu des personnes juives et pas seulement juives dans des camps pendant la deuxième guerre mondiale, comment se fait-il que ce livre est paru? en plus en Europe? donc si j’ai bien compris il aimerait éliminer une majorité d’êtres humains? avec un virus, une pandémie, une crise économique, nous vivons ces états en ce moment, donc cet homme fait partie des assassins? des criminels? on s’en fout de sa race, où de ses origines, normalement quand un tueur en série tue, et qu’il se fait stopper par des enquêteurs, on accuse pas ces personnes d’antisémites?

  3. Va falloir se taper la tronche de rousseau pendant 5 ans???
    J’en peux plus

    • Vous êtes parmi les nouveaux dépités ? Remarquez, sa tronche, ça va encore, ce qui va être pénible ce sont ses interventions au pupitre, une véritable Savonarole !

      Non, au niveau de la tronche, y a bien Lulu la Nantaise, heu… non j’voulais dire, Bonobo la Gabonaise, qui…

      Bon, OK, je sors !

      • Ouais, une blonde comac…oh putain, tout une époque. Ben non, tu sors pas Lee and Colbert. A l’époque les gens avaient des principes et pas du style de tous nos connards droit de l’hommistes et consorts à 2 balles. Tu mettais une main au cul à une gonzesse, au pire tu prenais une mandale et tu te barrais tout con. Les viols étaient quasi inexistants.
        Macron et un certain nombre de connards n’auraient pas tenu 5 ans.
        J’en peux plus de toute cette chienlit et de tous ces métèques.
        INSURRECTION !

  4. Merci Paul, vous m’avez fait pleurer de rire! Je ne me lasse pas de vos chroniques

  5. Que GARRIDO arrête d’abuser du corbières. A consommer avec modération.

  6. Je suis certain que le journal Le Point, a fait l’objet de pressions. Nupes, Macron c’est pareil. On est très indulgents avec les gauchos corgières-garrido, si cela avait été des gens de droite, ouh là là.

    • Si t’aimes pas, tu décarres. Quand t’auras autant de culture et de références musicales que Poulpinet, tu pourras la ramener, avant, tu fermes ton claquemerde !

  7. La parole des femmes est donc supérieure à la présomption d’innocence ? Elle va loin là, la ROUSSEAU ! Et si on a en face de nous une mégère (car il y en a) qui vous veut du mal pour n’importe quelle raison ?!…..Cette dame ne respecte donc pas la présomption d’innocence ni la justice qui est en charge de l’enquête seule la parole féminine ferait donc loi ? Nous voilà mal (pas mâle) partis !

  8. Deux salaires de député devrait être interdit.
    En plus d’un logement social…..

  9. Se qui pose problème au travers de la fresque d’avigon…
    C’est la vérité…ça c’est un crimes de la ripoublique messianiqu’haine talmudique franc-mac luciférienne
    La vérité en cela c’est crimes !

  10. Eh ben le linge sale en famille,ça vole pas bien haut dans les placards de la Haute Gauche ! parole, quels remugles ! et surtout, quel intérêt vital pour notre pays et encore plus pourl’élévation de la morale publique et encore plus,de l’instruction publique,avec les désinstructions de la Rousseau ! celle-là on aurait dû la nommer ministrev du Temps libre, car il faut en avoir, du temps à perdre, pour s’intéresser à ce quelle remue …..dans mon enfance,on disait  »quand on [la] remue, elle pue….. »

  11. présenter ses excuses est ridicule quand on sait que les « thenardier » ne présentent jamais les leurs : exemple les ordures crachées au jeune stéphane rigault de RECONQUETE qui devrait bien porter plainte, car eux ne se privent pas de ce procédé : d’ailleurs la thenardier est vite aller pleurer chez son grand ami de c8 avant que ce dernier parte en vacances : elle peut toujours compter sur cette émission poubelle pour étaler ses états d’âme – quand à la madone hystérique des écolos et ses interventions quotidiennes, on devrait lui réserver le « ministère de la promotion de la vertu et de la prévention du vice » comme en IRAN

  12. Prouton si un jontil journalpute Aziz, hounete et toussa et toussa…

Les commentaires sont fermés.