Racisme : Schiappa met ses gosses dans le privé pour fuir les Noirs et les Arabes

Publié le 2 octobre 2018 - par - 38 commentaires - 4 976 vues
Share

NOM : Schiappa
PRÉNOM : Marlène
ÂGE : 36 ans
FAMILLE POLITIQUE : Sans étiquette
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Parle pour ne rien dire, se croit drôle et s’aime énormément. Gaffeuse. Souvent obscène.

J’adore Marlène Schiappa. A chaque fois qu’elle ouvre la bouche, il en sort une énorme connerie. Automatiquement. Toute l’année. C’est très rafraîchissant. Marsault.

https://twitter.com/RingEditions

A moi, à présent : comme je suis contente de pouvoir une fois de plus esquinter en toute légalité cette parodie de secrétaire d’État (chargée de l’Égalité femmes-hommes). En effet, elle s’est permis de commenter la réaction de la présidente du Rassemblement national à propos de la photo d’Emmanuel Macron plastronnant aux côtés de deux jeunes. Notons bien que l’un des deux fait un doigt d’honneur.

Le cliché a alimenté les débats tout le week-end. Prise samedi 29 septembre lors d’une déambulation d’Emmanuel Macron sur l’île de Saint-Martin, elle a rapidement été retweetée par Marine Le Pen, qui a dénoncé une image impardonnable.

(Personnellement, je la trouve immonde, sordide, répugnante, il a l‘air d’apprécier, en plus, monsieur le président !)

Marine Le Pen n’a pas fait attendre sa réponse :
On ne trouve même plus de mots pour exprimer notre indignation.
La France ne mérite certainement pas cela. C’est impardonnable ! MLP
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Invitée de RTL hier 1er octobre, Schiappa a estimé que les commentaires de la présidente du Rassemblement national, selon elle à la tête d’un grand parti raciste, d’extrême-droite, n’avaient aucun intérêt. « Ce qui la choque, ce n’est pas que le président pose à côté d’un jeune, c’est la couleur de peau de ce jeune. Soyons très clairs », a dénoncé la péroreuse. « À chaque fois que le président pose avec des personnes de couleur noire, Marine Le Pen s’offusque. Donc cela n’a pas grand intérêt », a-t-elle ajouté. Rappelons que si Schiappa, la grande laïque, met ses gosses dans une école catho, c’est peut-être pour qu’ils ne côtoient pas les Noirs et les Arabes.

La présidente du RN a réagi sur Twitter. « La meilleure réponse aux abjectes accusations de racisme que diffusent les ministres pour justifier le comportement indigne de Macron est le vote de nos compatriotes d’outre-mer, qui m’ont fait l’honneur de me placer en tête au premier tour des présidentielles. »

Sébastien Chenu, député élu dans le Nord et porte-parole du RN, avait répondu à la secrétaire d’État un peu avant auprès de BFMTV.com : « Marlène Schiappa devrait cesser de s’égarer, d’insulter ses adversaires politiques et rester mesurée dans ses arguments avant de dire des bêtises aussi grosses qu’elle ».

La sortie de la ministre (ministre ?) ne devrait néanmoins pas entraîner de dépôt de plainte de Marine Le Pen ou du Rassemblement national. « A priori, nous ne déposerons pas plainte, la jurisprudence en la matière semblant défavorable et n’ayant pas le goût de l’effort inutile », a expliqué M. Chenu.

C’est surtout MACRON qui est offensant. Nouvelle preuve à charge contre ce président qui soutient tout ce qui concerne ses mœurs douteuses. Cette gourde de Marlène était probablement en retard le jour de la distribution de cervelle. Je ne savais pas qu’on pouvait poser torse nu avec le président, en plus en faisant des signes insultants, et monsieur ne se rend compte de rien ! Imaginez que deux petits blancs racailles se soient collés torse nu devant Kofi Annan en faisant de tels signes, je me demande ce que Marlène aurait sorti !

Marlène Schiappa, la misogyne du gouvernement en marche (directe vers une sortie fracassante). Le niveau zéro de la réflexion intellectuelle. Lamentable.
La Secrétaire d’État les collectionne décidément toutes. Après avoir publié un livre où elle donnait des conseils pour frauder la Sécu, déclaré à l’emporte-pièce que le voile à l’école était comme il faut, contrairement à la messe sur la télévision, Marlène est également l’auteur de toute une série de livres orduriers.  L’Express a longuement cherché, et énuméré de nombreux détails troublants.
Schiappa va jusqu’à comparer Mâme Macron à la grande Simone de Beauvoir ! Je ne vois pas le rapport, aidez-moi !

Le Canard enchaîné avait consacré un papier à Marlène, revenant notamment sur la relation qu’elle entretient avec Brigitte Trogneux-Macron. Il y a quelques mois, l’ancienne blogueuse, auteur de romans cochons, confiait appeler « très souvent » la Première dame qui lui « demande des conseils » (Là, je bloque ! Des conseils chauds ? Je suis persuadée qu’il ne peut s’agir de mode ni de décolletés, la Première dame devant logiquement peu s’intéresser au sujet. Lui donnerait-elle des recommandations pour convertir son juvénile époux ? (« osez l’amour des rondes?) Non, pas non plus. Elle doit lui donner des trucs, ça c’est sûr. Une chose est certaine : il ne peut s’agir de politique). Une belle histoire d’amitié entre les deux femmes symbolisée et confirmée par de récentes déclarations de Marlène, « elle a évoqué devant quelques-uns les femmes qui symbolisent la France : « Hier, Simone de Beauvoir, aujourd’hui Brigitte Macron ». Contacté par Closer, l’entourage de la secrétaire d’État a confirmé que cette comparaison avait bien été tentée par Marlène.

Comme je le disais.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
FRANC

une P.A.N

Motus

Traduction de l’italien schiappa (nf); une nullité, un nul, qq’un de pas doué ! exemple: che schiappa = quelle nullité ou encore é una schiappa al biliardo = il est nul au billard….

Esprit critique

Les mômes de Hollande et de la dinde du Poitou on fait leur scolarité chez les curés !
Immense progrès Macron a été formé par les jésuites !
Le Faux-Cultisme élevé au rang de « Valeur »
La crème, de l’hypocrisie sournoise, des refoulés graves !
AMEN

voronine

Dans ces photos, ce qui m’a beaucoup frappé, outre le doigt d’honneur, et le signe du gang black de trafiquants de coke des deux énergumènes, c’est le regard gèné de l ‘homme cravaté à la chemise bleue, j’ignore qui il est – service d’ordre, garde du corps ? Mais il est le seul à garder une certaine dignité dans cette chienlit !

DUFAITREZ

« Le Radeau de la Méduse Macron, aux Murs de … Jéricho » ?
Les deux sont vrais, et Marlène tient la Godille….

wika

Et qu’est-ce qu’elle en pense Schiappa des 60 000 femmes excisées en France ?
Mais elle brille bien plus à exposer ses sympathiques nichons qu’à penser :
https://www.marieclaire.fr/,l-excision-concerne-60-000-femmes-en-france,737542.asp

Esprit critique

Judicieux rappel, l’excision est pratiquée massivement en France. Les merdes absolues qui nous dirigent ne peuvent l’ignorer les femmes qui accouchent en France, née en France, sur la table de travail les détails se voient assez bien. Et silence radio, il faut dire que la banlieue de Paris est une grande plus grandes provinces du Mali.
A par ça l »e grand remplacement » n’existe pas , dans la Creuse ou la Lozére , c’est encore un peu vrai.

GUEDES

Il y’a un temps très lointain il y’a eu des ballets bleus à l assemblée Nationale le chef c était le président de cette assemblée mais la on ne sait pas ce que l’on va découvrir mais je pense que ce ne sera pas triste

marie barel

Bonjour,

je vous laisse prendre connaissance de ce que je dénonce sur:

https://www.leetchi.com/c/paternite-grise-un-scandale

Soutenez-moi! Faites un article, un reportage sur moi!

Bien cordialement,

M. B.

le Franc

le racialisme social (mise en protection des membres de sa famille hors de tout environnement lumpen) au service du racialisme réel, de fait dès qu’il s’agit des 2018, lequel absolument non formulé évidemment, fait quand même partie du lot de la totalité des « antiracistes » proclamés, dès qu’ils s’en trouvent les moyens matériels pour y procéder = des égalitaristes de pacotille en recherche permanente d’une structure psychorigide pyramidale.

Fuckwit

Hummmmm. Son cerveau ou mieux, sa vcervelle aurait besoin de grossir comme une certaine autre partie de son anatomie ….. Elle pourrait etre la madame d’un bordel plus efficament ….

Paskal

Je peux témoigner que beaucoup de musulmans et également de trotskistes mettent leurs enfants à l’école catholique.

Dupond

Paskal
+100000000000000000000000000000

Garde Suisse

Qui, souvent n’a de Catholique que le nom. Un jour, assistant aux chants de chorale de ma fille, je dis remarquer aux professeurs qu’un hymne à Ste Marie, aurait eu sa place parmi toutes les chansons profanes. Les professeurs m’ont regardé comme si j’étais Torquemada !

La générale bohl

Beaucoup de gamins musulmans font du prosélytisme, et certains parents se retrouvent avec des gamins qui demandent à leur mère de s’habiller pudiquement… veulent porter le voile. L’église étant trop veule pour se faire respecter.

wika

Certaines écoles catholiques acceptent les filles voilées. Pourquoi les muz se priverait-ils d’y mettre leurs enfants ?

Paul Blobel

Voilà , vous avez tout compris , quelques personnes pas particulièrement futées car de goooooche nous sont indispensables : Racailla diallo, Schiappa, Carolest Fourine, Con bandit , escrolovitch , valls , car à chaque fois qu’ ils ouvrent leur claque merde , la cause gauchiste ou celle de LREM (la razzia en marche) perd en popularité .

vieux patriote

ah ah ah!! j’ai aimé mais c’est tellement vrai ce que vous avez écrit

ChretiendAfrique

En France la majorité des gens du subshara sont chrétiens (vous avez tendance à l’ignorer). L Afrique Sub-Sahara est majoritairement chretienne

didile

Alors ,pour bien les recevoir , on devrait se remettre à construire des églises et des temples au lieu de mosquées .

ChretiendAfrique

36 000 églises en France…

Emile ROUX

Les chrétiens restent dans leur pays et ce sont les musulmans qui sont importés par les marxistes tant les deux idéologies totalitaires sont similaires

ChretiendAfrique

Tous les peuples immigrent… Vrai depuis toujours…

Michel ledoux

Le Sénégal c’est l’islam qui est majoritaire, le Cameroun aussi, sans aucun doute d’autres aussi.

ChretiendAfrique

Pour le Cameroun complètement faux.

Éthiopie, RDC, Cameroun, Zimbabwe, Centre Afrique…. La majorité est chrétienne comme pour la majorité des pays africains du subsahara… c est juste un fait, souvent nier…

ChretiendAfrique

Cameroun votre information est complètement fausse.

lafronde

@Chrétien d’Afrique l’Afrique c’est grand. Les immigrés sub-saharien en France sont surtout maliens ou sahéliens, donc musulmans. Même si l’on rencontre aussi des congolais, togolais, ivoiriens beninois etc…

ChretiendAfrique

Complètement faux la majorité des africains subsaharien en France est chretienne..de même pour l Europe, US, Amérique latine…

Les européens et les africains subsahariens sont frères de religion….

Joël

Peut-être qu’elle lui donne des trucs sur la ménopause. lol

gillic

Macron aurait pu payer des bretelles à son musclé !!!!!

Solair

schiappa (pour ne citer quelle) au gouvernement, je rêve ou plutôt je chauchemarde depuis plus d’un an.
Degré 0 sur beaucoup de choses la concernant.
Comparer mme trogneux macron à Simone de Beauvoir, quelle connerie, c’est du grand n’importe quoi..
La France est tombée bien bien bas.

Solair

rectification :pour ne citer qu’elle

Saintongeais

Aujourd’hui les écoles soi disant catholiques ont de nombreux élèves musulmans et noirs, c’est la réalité…

Joël

Elles ont même retiré les croix de leurs salles de classes.

logique

comme depuis sa création, l’église catholique est là avant tout là pour faire du fric , pas pour évangéliser…

Gabriel

Sauf erreur, je n’ai pas entendu Schiappa et ses copains branques condamner le geste de ce jeune connard torse nu. Même si Macron mérite ce qu’il recherche, la moindre des choses aurait été de déposer une plainte contre ce probable délinquant au CV déjà fourni, pour outrrange à la présidence et à la République.

jacksoul

Ce qu’il y a de marrant, concernant cette photo où le président se voit digitalement honoré, c’est que seuls les Gentils, et pas la « fachosphère », insistent sur la couleur de peau du cuistre. Autrement dit, les racistes, ce sont eux, car ce sont eux qui font le lien entre la vulgarité crasse de ce pauvre type et sa race.