Racisme : faut que les fachos se fassent prendre plus souvent !

À chaque fois qu’un fait divers sordide se déroule, la gauche se dit : cette fois on les tient, ces salauds de racistes blancs, ces fascistes d’extrême droite !

Cela avait commencé avec Mohamed Merah : toute la gauche savait que l’assassin des militaires et des enfants juifs était forcément un facho. Laurent Mucchielli, éminent sociologue, balayait la piste islamiste ou de banlieue, et certifiait que l’assassin était dans la mouvance d’extrême droite. Nicolas Chapuis, du Nouvel Observateur, rapportait que lorsqu’ils ont appris que c’était un islamiste, toute la rédaction était effondrée.

Médias recherchent néonazi désespérément

Six mois plus tard, cela recommence, un homme entre dans Libé et fait feu. Crâne rasé et look européen, forcément l’extrême droite. Pas de bol, c’était un gaucho maghrébin, Abdelhakim Dekhar ; il est d’origine algérienne, connu des services de police pour avoir, dans l’affaire Rey-Maupin en 1994, fourni un fusil à pompe aux « tueurs de flics ». Mais l’homme est surtout un pur produit du militantisme marxiste libertaire antifasciste et possède un pedigree à faire pâlir les activistes : militant au « Mouvement d’action et de résistance sociale » (MARS), d’une « Section carrément anti-Le Pen » (SCALP), adhérent de la « Coordination des sans-abris », du « Collectif d’agitation pour un revenu garanti optimal » (CARGO) et des « Travailleurs, chômeurs et précaires en colère » (TCP).

Dix ans plus tard, rien n’a changé. Un jeune Marocain percuté par une voiture qui avait un drapeau bleu-blanc-rouge, mais le chauffard s’avère être un Gitan. Des insultes racistes proférées contre Mbappé sur les réseaux sociaux : que des Français, certes, mais d’origine africaine.

La police a identifié et auditionné 9 auteurs de tweets racistes envers Kylian Mbappé : ils sont tous Français, d’origine congolaise, algérienne, rwandaise ou encore somalienne…

Trois Kurdes massacrés dans Paris, et l’assassin n’est même pas connu dans les milieux d’extrême droite ! On ignore même s’il ne serait pas d’origine turque, ni un ancien de la CGT !

Et la dernière agression raciste, ce malheureux Noir qui a reçu un coup de couteau dans la joue : un antifa !

https://t.me/omertamedia/773

La gauche n’a donc eu à se mettre sous la dent que le célèbre « Qu’il retourne en Afrique » du député Grégoire de Fournas.

Faut que les fachos fassent un effort et se fassent prendre plus souvent !

image_pdfimage_print
23

34 Commentaires

  1. Je n.mai pas très bien compris… en 1944… et pendant toute la période couverte par le S.T .O.,système qui consistait à échanger des soldats français malades ou souffrant de handicaps contre.jeunes gens « invités «  à travailler notamment dans des usines de guerre allemandes, les « invités «.agissant au nom des autorités françaises  auraient du « faire leur devoir » c’a d travailler volontairement pour les boches…c.était justement leurdevoir de se soustraire aux réquisition . On présume q.ils ne gagnaient peut être pas le maquis de gaieté de cœur, mais il fallait bien survivre…sur les »résistants à la popaul « heros capillaires pourfendeurs « d.hetaires germanophiles »  on ne peut que partages votre avis.

  2. On essaie de faire une campagne en faveur d’une femme préfet Marie Lajus,
    nommée par Hollande et préfet d’Indre et Loire. Cet article évoque le racisme. En voilà un bel exemple : tout ce qui n’est pas dans « son monde », ses idées, ses convictions est éliminé. Ignoré. Comme son manque absolu de compassion envers les pompiers après une agression, ou envers la communauté juive lors de leurs fêtes ou elle a refusé de se déplacer. Par contre, pour les muslims, elle va manger la chorba.
    Par contre, elle croit avoir la fibre sociale et pendant son temps libre, donne des « cours aux migrants ». Des cours de quoi ? Elle a le virus de l’Education…..
    Donc, elle a été virée et aussitôt recasée. Le canard enchainé y va de sa plume. On attende que pleyel et mediapart se réveille et lance aussi sa pétition. C’est aussi une forme de racisme l’intolérance de marie lajus.

  3. ringardisme ! il n’y a plus d’estrêêême droaaate, y’a que des ultra droite aujourd’hui

  4. Les évènements risquent de se précipiter pour 2023 ou le souci majeur ne sera plus de partir à la chasse au facho mais pour bouffer et se chauffer. Juste retour de bâton.

  5. moi je joue comme eux je leurs dit qu il y a des facho partout partout pour les rendre fou

  6. 😄😂🤣😜😜😜👍👍C’est trop marrant !

    Mais les Gôchiasses sont des excités permanents, comme certains bacilles qu’on peut voir au microscope : il faut que çà bouge tout le temps !!
    Il faut toujours qu’ils la ramènent, qu’ils s’en prennent à quelqu’un, ou aux catholiques… ou aux sapins 👀👀🥴, bref, avec eux c’est l’excitation permanente et la guerre perpétuelle.
    Il n’y a que lorsqu’ils sont camés à mort qu’ils nous fichent enfin la paix…💀💩💀. Et si on leur fournissait de la came gratuite ??? En plus ils auraient leurs salles de shoot déjà prêtes, et on aurait un calme serein des plus profitables pour nous.

    • Le gros problème Une nouvelle guerre civile serait envisageable pourquoi ? Les choses ne sont pas si compliquées que cela le plus dur est d’avoir des couilles,mais la grande majorité des francons sont des irecuperables idiots macronistes gochisants,dans les ânes-nés 60 les bléos hir (cheveux longs) même chez les sodomites collabos du phare-ouest de l’alfranconnerie se sont illustrés pendant l’occupation allemande comme quoi Hitler sert encore de modèle de la macronnerie européenne.

  7.  » Qu’il retourne en Afrique » du député Grégoire de Fournas. Sauf que c’est : « Qu’ilS retournENT en Afrique ! » Nuance !

    • « Mais voyons! Les subtilités de la langue française, à commencer par celles de la conjugaison, c’est « bourgeois ! » , vitupèrent certains gauchards.

  8. La nupes et les blacks blog sont la milice officielle du microbe sodomite et de ducon le morveux. Les journalistes sont à la solde du pouvoir d’ailleurs quand ils s’aperçoivent que le dangereux facho n’est pas d’extrême droite mais proche de la nupes ils font la gueule et le pire c’est que le peuple français ne dit rien, rien n’a changé en France les trois quarts des Français sont restés des collabos comme en 1940. Mon père résistant de la première heure me disait qu’il n’avait jamais vu autant de résistants de la dernière minute qu’en 1944. Quand est ce que l’on va faire le ménage. Heureusement que ceux qui ont combattu en 1914 et 1939 ne sont plus là pour voir ce qu’est devenue la France.

    • à Gabriel leroy
      Mon père résistant de la première heure me disait qu’il n’avait jamais vu autant de résistants de la dernière minute qu’en 1944.
      oui dans les résistants de dernière minute, certains étaient planqués dans des fermes pour éviter le S.T.O, et parmi eux à la libération avec au bras un brassard FFI, allaient tondre les femmes qui avaient couchés avec des boches

      • Les FFI !De dangereux salopards! Exécration de mes parents! Mon père, officier de carrière et blessé en 14, avait viré hors du village ces canailles, venues du village voisin :ces voyous avinés et surexcités étaient prêts à tondre les femmes, à fusiller des gens du village ,de braves paysans qui avaient peut-être fait un peu de marché noir, mais rien de plus.

        • Vous devez confondre, les FfI étaient structurés et disciplinés, leurs cadres étaient des officiers et sous officiers qui n’acceptait. pas la défaite. Alors maintenant je ne sais pas quels voyous votre grand père à virer mais ce n’était pas des FfI.

        • Votre père et non votre grand père blessé en 14 et officier de carrière, ce qu fait qu’en 1939 il devait avoir entre 40 et 50 ans, je situerai votre naissance dans les années 20, il est normal que vous n’ayez plus votre tête vu votre grand âge. Enfin enchanté d vous avoir connu monsieur Calmen

        • Tiens donc , j’ai entendu plusieurs fois cette histoire vraie étant gamin et ….pourtant .

      • Tout à fait d’accord avec vous, encore que je n’ai rien contre ceux qui se cachaient pour échapper au Sto. Par contre ceux qui tondaient les femmes étaient principalement des FTP.

      • parlant de boches! vous devriez lire (le sale boche de benton bradbury aux éditions didi 18) auteur américain,afin de vous remettre l’esprit à l’endroit.les boches comme vous les dénommer sont le peuple qui a le plus souffert pendant la guerre, et l’après guerre.les boches comme vous les traitez, ne sont pas perfides, comme les francais.la france est la pire des nations.ou énormément de collabos ceux sont retrouvés dans la pseudo résistance.voir le quinquennat de 2017 de la salope de l’Elysée et plus si affinité.ce peuple de moutons a réaffirmé le pouvoir du despote macron,aidé en cela par dominion.les boches ont traités la france par étant le peuple de scheuleux,une tribu berbère de l’Algérie rebelle!ce n’est pas l’Allemagne qui a permis, l’invasion de l’Europe.mais cet état de merde qu’est la france avec ses colonies rebelles qui ont pourries le pays, avec l’invasion islamique, suivie de cette méme invasion, de l’Allemagne de merkel!

        • Le peuple français n’est pas le plus perfide, il est le plus heureux, son Histoire ayant travaillé à sa stabilité depuis fort longtemps. L’ennui, c’est qu’aujourd’hui, il a perdu la notion de ce qui le constitue, ce qui le rend stupide. Choisir l’Allemagne comme référence en matière de réussite est un symptôme de cet égarement.

          • Il est significatif que les scribes de l.assemblee ne se soient pas trompés contrairement à certains députés présents- par mauvaise foi ou ignorance de la langue .mais pour être logographe il faut des diplômes , pour être député, il suffit d’être élu.

          • Invoquer l.allemagne est le recours d s esprits faibles .les macronistes rejoignentsur ce point les collabos, Ils se contenteront de postes de gauleiter pour faire tenir le peuple en place.pour l.heure. C.est nous qui avons payé leprix de la réunification avec un euro surévalué.le Mozart de la finance(il n.y a pas de compositeur français…) a bradé les secteurs stratégiques de notre industrie. Il a précipité la ruine du nucléaire, et fait donde notre gaz à ceux q.il.il faut bien appeler les boches..au secours, ce clone de bazaine-Pétain est en train de nous faire crever. Ses amis fridolins n.en voudront jamais comme président de l’europe.qu.il foute le camp aux states pour bouffer le montant des rétro-commissions sur la braderie des industries sensibles .offrons lui en guise d.etrennes une panoplie de zorro

  9. À l’extrême gauche ce sont les larbins de ceux qu’ils prétendent « combattre », les larbins du capitalisme.
    C’est très drôle, mais aussi, c’est pitoyable d’être habités par autant de connerie.

  10. « Des Français d’origine africaine ». Quelle odieuse farce, ces nationalités en papier quand même. Même vous avez l’air de vous en apercevoir en le disant. Moi, je suis français sans aucune option. Français, quoi. Mes ancêtres étaient à Crécy, Alésia et Tautavel. Chez moi quoi.

    • C.est triste à dire, mis on peut être français que par le sang reçu (fils ou fille de français de souche) ou par le sang versé (engagement volontaire dans la légion ou les harkis ce n.estque dans le péril que se forme l.esprit national et non dans les guichets des allocations familiales.coupons le robinet !. Nous n.attirons que les cloportes.

  11. La seule explication possible – de mon point de vue – au fait que l’extrême gauche bénéficie de l’impunité la plus totale c’est qu’elle est, de facto, la milice auxiliaire officieuse au service du pouvoir quel qu’il soit depuis Mitterrand au moins. Et, comme les médias sont eux aussi au service du pouvoir en place via leurs propriétaires qui sont tous des oligarques, les miliciens gauchos et les fouteurs de merde en général, gauchistes ou écolos, ne risquent rien à moins de buter quelqu’un et encore !?… Ils sont, peu ou prou, l’équivalent des jeunesses communistes sous Staline, des gardes rouges de Mao, ou des pasdarans du régime islamique iranien, intouchables !

  12. « Médias recherchent néonazi désespérément » : faut qu’ils aillent en Ukraine , ils vont en trouver à la pelle . A commencer par la Zézette . Qu’ils cherchent aussi tout en haut ,à la tête de l’U.E. et au World Economic Forum avec le Kapo SS Schwab et son bras droit Harari . Le WEF est une véritable fourmilière : plus vous creusez , plus vous trouvez . Et voilà, le tuyau est gratuit , faut juste chercher au bon endroit.

  13. Je sais pourquoi l’extrême drôâte ne se fait jamais prendre pour éventuellement avoir commi des violences, de la barbarie, des viols, des vols, des incendies, des destructions d’églises…
    Parce que ç’est la diversité sauvage et imposée ainsi que la gauchiasserie collabo chères à macron tête de con qui commettent toutes les violences que traverse notre pays.
    Le Français même d’extrême droite sait se tenir, le français blanc d’ext-drt n’ira jamais violer une dame âgée de 80/90 ans comme le feraient certains de la diversité…

    • Je me suis toujours demandé comment on faisait pour violer une vieille de 80 ans. On est censés être excités par une vieille ? Il faut déjà être sérieusement gérontophile donc déglingué du cerveau qu’on soit de droite ou de gauche. Pour ma part, impossible de mettre popaul au garde à vous dans ces conditions. Je sais pas vous mais faudra qu’on m’explique un jour ce mystère. Comme copuler avec une chèvre, ça reste un mystère. Je ne dois pas être assez viril ou trop normal peut-être, je sais pas mais je n’ai jamais eu d’érection en voyant une chèvre. C’est grave vous croyez?

      • Essaie avec une autruche, ça doit être à la bonne hauteur !
        Rire, le meilleur remède !

  14. L’incroyable et scandaleuse irresponsabilité des merdias (et donc de toute la gauche) devra se payer un jour…

    L’impunité dont bénéficie l’extrême gauche en France est un non sens total !

1 Rétrolien / Ping

  1. Racisme : faut que les fachos se fassent prendre plus souvent! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.