Racisme quotidien : maghrébin, il refuse de parler à un Noir !

Publié le 1 mars 2019 - par - 19 commentaires - 1 204 vues
Share

Voici des nouvelles de notre belle province bretonne, où comme ailleurs, les ravages du vivre-ensemble et du politiquement correct se vivent au quotidien.

Pour débuter, sachez que comme M. Bizeul, je subis en ce moment une vague d’attaques sur le site de Decathlon. Ayant sur ma page Facebook reçu une publicité de la part de Decathlon, j’ai simplement répondu que nous verrions après qu’ils auraient retiré leur hijab de running de leurs rayons, ici comme au Maroc.

Comme de  bien entendu, les réponses ne se sont pas fait attendre. Quelques-unes de soutien, la plupart m’arguant que je ne comprenais rien à rien, que je n’étais pas tolérante et tutti quanti. J’ai tout d’abord argumenté posément, avançant mes arguments. Me fâchant un peu parfois. Puis j’ai fini par supprimer la page. Je ne vais pas me mettre la rate au court-bouillon pour des collabos ignorants des enjeux et donc utiles à la cause islamiste, et pour des haineux dont on sait qui se cachent derrière.

Donc je serais une personne raciste, comme tous les Français selon les migrants et autres immigrés, devenus ou non français, ou les Français d’origine maghrébine ou africaine.

Je pense ne pas l’être ou alors envers les cons. Ce qui ne manque pas, il est vrai. Ainsi que le disait si poétiquement l’amie d’une de mes filles « si les cons étaient des fleurs, on vivrait dans le jardin d’Éden ».

Je juge les gens sur ce qu’ils font et non sur ce qu’ils sont. Mais bon « quand on est con, on est con » dixit Brassens.

Quand mes filles se promènent dans la rue et se font siffler, moquer, harceler, insulter par des hommes de culture musulmane, c’est parce que je suis raciste.

Quand ma dernière subit des remarques ou blagues antisémites au lycée, c’est parce que je suis raciste.

Petite scène vécue par mon époux : ayant besoin d’un papier d’assurance, mon mari se rend à l’antenne de notre compagnie. Devant lui un couple de Maghrébins dans la soixantaine et une dame dans la quarantaine. Il attend patiemment. Le jeune homme à l’accueil ayant terminé avec la dame qui quitte l’officine poliment, se tourne vers le couple maghrébin qui l’ignore superbement. Le jeune homme pensant sans doute que le monsieur est un peu sourd s’adresse de nouveau à lui un peu plus fort. L’homme plisse les yeux et pointe du doigt la jeune et blonde femme occupée dans un des bureaux vitrés situés sur l’arrière. Le jeune homme, toujours souriant, lui explique que la dame avec qui il avait rendez-vous est malheureusement occupée par une urgence, mais qu’il est à sa disposition. C’est alors que le monsieur émet un borborygme méprisant et agite les mains comme on le fait pour congédier avec suffisance celui que l’on tient pour quantité négligeable. Il veut la blonde pas le « kerlouche ». Et oui, le jeune homme à l’accueil est noir ! Mon mari outré s’apprête à intervenir, quand le jeune homme coupe court et toujours souriant lui demande s’il peut l’aider. Mon mari acquiesce avec également un grand sourire. Et le voici en pleine discussion avec le jeune homme, noir, devant le vieux couple  maghrébin qui ronge son frein, lui le Blanc raciste, forcément, puisqu’il leur est passé devant !

Laurence-Antigone

Print Friendly, PDF & Email
Share

19 réponses à “Racisme quotidien : maghrébin, il refuse de parler à un Noir !”

  1. Anonyme dit :

    Ils ont compris qu’il fallait taffer avec les jeunes femmes eux aussi…

  2. Sniper 338 dit :

    Guenole …c’est la caricature de toute 7 crass-politico-merdiatique mondialistes parasitaires
    Pseudo-intelo qui ne peuve survire que par les subvention payer par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc ! Et qui a bien acter le faite que pour toucher une part
    de se gateau la condition imperieuse c’est de cracher sa haine contre les patriotes-nationalistes souverainiste heleno-chretien-blanc ! Guénolé n’a pas plus d’importance que les centaines d’autre parasites qui vampirise la france ..c’est le genre pute kleenex les mondialistes le jetterons comme la sous-merde qu’il a toujour etais des qu’il aura fini de servire… ils sonts des centaines c’est mouches a merde ! 🤔

    FORCE / HONNEUR !

  3. Emile dit :

    Merci de ne plus mettre cette tronche de suppositoire en tête de vos articles .

  4. ChretiendAfrique dit :

    Comme vous le savez en France la communauté noire, d Afrique subsahara et métisse est majoritairement chrétienne.

    Les européens chrétiens et les africains subsahariens chrétiens sont frères chrétiens et de même culture judeo chrétienne.

    Pourquoi tant de personnes nous rejettent avec tant de violence en Europe alors que nous somme de culture judeo-chrétienne car chrétiens et donc vos freres les plus proches

    • Emile dit :

      Les copié-collé,c’est bon…..
      C’est rasoir…..

    • Peg dit :

      Nous ne rejetons pas les africains chrétiens bien élevés et j’ai pour ma part la plus grande admiration pour le cardinal Sara. La racaille qui déferle chez nous pour nous génocider est musulmane et celle-là, oui nous la rejetons. Il est normal de rejeter celui qui vous veut du mal.

      • Marie dit :

        C est Faux vous ne parlez absolument pas des africains subsahariens chrétiens et vous les defendez encore moins

    • Sniper 338 dit :

      ChretiendAfrique….
      Comme vous le saver se sonts pas les chretiens qui nous envahise mais les mahometans !
      Comme vous saver se sonts eux qui sonts rejeter et a raison !
      Deplus pourquoi vouloire vous expatrier dans les pays des mechant trop blanc ! 🤔☹
      Je sais c’est tres tres dure d’assumer votre independence. …sans les mechants trop blanc 😆

      FORCE /HONNEUR !

    • Anonyme dit :

      Presque les pires…

  5. PANDRE dit :

    Et alors?

  6. Cesare dit :

    De San Antonio : « si tous les cons volaient, il ferait nuit », le problème est qu’ils continuent à arriver par escadrilles compactes et superposées… et là, ce sera la nuit noire.

  7. Emile dit :

    Moi j’en ai marre d’entendre des gens se plaindre d’etre traités de raciste…..
    C’est faire le jeu de ces anti racistes d’operette , qui en passant ne dénonce pas la haine des blancs chez ceux issus de´´ la diversité ´´
    C’est entrenir un climat de suspicion pernanent à ce sujet
    Il faut s’en foutre

  8. Ducon macrondelle dit :

    Guénolé (battu) est lourdement dhimmi , con et dégoulinant de lâcheté , c’ est prouvé scientifiquement .

  9. Lorong dit :

    Ils sont donc comme tout ces patriotes qui ne veulent pas de noirs en France, vous savez , ceux qui couinaient sur internet parcqu’une négro avait personnifié Jeanne d’Arc lors des fêtes d’Orléans.

    • Sniper 338 dit :

      Lorong….t’a raison branleur a quand un chaka zulu incarner par un blanc ? 😂😅😃😆🖕
      Autres chose les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc. …
      T’emmerde puissance 100.000…et onts t’encule puissance 200.000.. blaireau ! 😈🖕

      FORCE / HONNEUR !

      • Lorong dit :

        Une personne qui maltraite à ce point la langue française est illégitime à se dire patriote.

  10. Philippe dit :

    Eh bien, ma bonne dame… Heureusement que Riposte laïque est là pour lutter contre le racisme…

  11. Jill dit :

    Ces muzzs sont insupportables à tous égards.

  12. Dupond dit :

    Guénolé confond racisme et indifference !!! Les français furent généreux mais ne le sont plus (par la force des choses) . De tout ans nous avons reçu des pauvres gens ( nous l’étions aussi) mais ceux là tout comme nous avaient l’ambition par amour propre de s’autossufire ….ce n’est plus le cas ,nous n’avons plus rien a donner et celui qui s’imaginait tant recevoir est déçu et veut mordre …….ce n’est pas parceque nous ne voulons pas nous faire mordre que nous sommes racistes !!! Que guénolé prenne son sac a dos et parte au sénégale ou en algérie reclamer avec autorité des RSA ou des allocs et il nous dira au retour quels visages amicaux il a observé