L’impossible cohabitation entre eux et nous

Publié le 31 janvier 2018 - par - 60 commentaires - 1 811 vues
Share

Avertissement : je ne défends pas les allochtones, ni terroristes, ni djiadistes & Co. J’essaye de comprendre ce qui nous arrive. Il serait fort utile d’entendre ce qu’en pensent les psychiatres qui sont étrangement silencieux en la matière.

Comme déjà raconté : en 1990, j’ai été hôte de l’expédition FreeK2 au camp de base du K2 au Pakistan. En 1991, j’y suis retournée seule et y ai parcouru les glaciers Biafo et Hispar avec 5 porteurs. Ensuite, j’ai séjourné dans la famille de l’un d’eux et voyagé avec lui tout au long du Karakorum High Way, du col du Kungerab au Nord sur la frontière avec le Chine jusqu’à Karachi au Sud. Pour remercier cette famille par « une aide durable », j’ai hébergé ce jeune homme (- 25 ans) chez moi pendant trois mois pour lui permettre de suivre une formation professionnelle de “moniteur de randonnée” obtenue auprès du Club Alpin Suisse.

Cela aurait dû l’aider dans sa profession d’accompagnateur de trekkings. Tout au long de ces 3 mois, ma famille et moi, nous avons pu observer comment il est arrivé, euphorique d’être en Europe et ensuite comment progressivement, au fur et à mesure qu’il découvrait notre mode de vie, il a déchanté. Le choc a été de devoir constater que la vie stressée des Européens au travail en Europe est le contraire de la vie relax des Européens en vacances. A la fin de son séjour il en était arrivé à ne plus mettre ses jeans mais son shalwar kamiz, faire la prière et laisser repousser sa barbe. J’ai intitulé mon livre “des raisins trop verts”  https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/des-raisins-trop-verts.html pour dire que quand ce jeune homme a compris que notre civilisation et surtout notre mentalité étaient hors de sa portée, qu’il n’allait jamais être capable d’accepter par exemple que les femmes dansent dans les bras des hommes comme il l’a vu lors d’une kermesse, il a opéré un revirement de 180° et de euphorique, il est devenu carrément hostile. Le seul film qu’il a aimé : « La petite maison dans la prairie ». J’ai vécu le même genre de comportements avec d’autres immigrants.

Quand des jeunes qui vivent en Europe  deviennent ennemis de la civilisation et de la mentalité européenne au point de partir faire la guerre sainte, que ce passe-t-il dans leur cerveau ? Est-ce, comme pour notre jeune Pakistanais leur impossibilité d’accéder à notre mentalité ? Causée par les frustrations (aussi sexuelles) que leur imposent leurs traditions et croyances ? Tiraillés entre leurs traditions « rétrogrades » et les nôtres « progressistes », diamétralement opposées,  ils se réfugient dans le paradis perdu imaginaire de leurs origines idéalisées ? Mais si dans la guerre sainte fantasmée ils rencontrent d’autres déceptions, que se passe-t-il dans leur cerveau ? « Retournent-ils » vers l’Europe et commencent-ils à aimer notre monde ? Je ne le crois pas, je crois au contraire qu’allant de déception en déception leur révolte et leur haine ne font que s’intensifier et les poussent à descendre toujours plus profondément dans leur obsession.

En prison, en compagnie d’autres “radicalisés”, ils ne peuvent que se conforter l’un l’autre dans une “émulation à la sainteté” qui les pénètre toujours plus profondément et les sépare de plus en plus de ce monde occidental dans lequel ils sont étrangers et deviennent de plus en plus étrangers et donc haïssent de plus en plus et s’isolent de plus en plus en intensifiant leur pratique religieuse de plus en plus fanatiquement. C’est une descente en enfer irréversible.

N’est-ce pas le Rapport Obin qui cite, déjà en 2004, des enfants qui pratiquent le ramadan de façon tellement rigoriste qu’ils crachent leur salive pour ne pas “avaler une seule goute de liquide” ? Cela de la part d’enfants, alors, à quel point arrivent des adultes ?

Les djihadistes sont en prison ? Dans ou hors de prison, ils sont en dehors du temps et en dehors du monde, car ils vivent dans leur monde sublimé et irréel de leur idéologie, comme dans une transe. Etre en prison n’a aucune importance puisque dans leur tête ils ne sont pas en prison mais dans leur monde de leur allah dans lequel la seule chose qui compte est leur soumission à leur allah par la pratique de la prière, prescriptions, prédications, psalmodies, lectures et récitations des textes comme des mantras. Leur cerveau est déconnecté de notre monde et branché sur le leur. Comme dans la méditation transcendantale, la récitation d’un mantra permet de se déconnecter et d’accéder à un état second.

Dans les vidéos, on les entend crier à répétition et en toutes circonstances « allah ou akbar », un slogan qui agit comme un bloc et verrouille la possibilité de réfléchir, comme hypnotisés, drogués… Sont-ils drogués ?

Quand ils sortent de prison ? Pendant des années, ils ont eu comme seul horizon l’approfondissement de leur conviction non seulement par conviction mais aussi pour supporter la prison, avec de surcroît « l’aide » des aumôniers… Quand ils sortent dans quel état voulez-vous qu’ils soient ? De plus en plus convaincus et imbibés de leur idéologie. Encore plus imbibés qu’en y entrant. Où vont-ils aller ? Rejoindre les réseaux des leurs, dans lesquels ils se sentent chez eux, c’est logique. Que peuvent-ils faire s’ils sont de plus en plus convaincus de ce que leur guerre (sainte) est juste ? Ils vont la poursuivre et l’intensifier.

Si on essaie de dire à une personne qui est imbibée d’une idéologie ou d’une « foi » qu’elle se trompe, comment réagit-elle ?

Elle se cabre et se radicalise car une contradiction/critique est perçue comme une agression du diable pour lui faire perdre sa foi ou une mise à l’épreuve pour sonder la profondeur de sa foi. Et donc une tentative de déradicaliser ne va que faire le contraire et radicaliser encore plus.

C’est un vortex dont on ne sort pas. En sortir serait avouer la faillite. Et après ? Quel avenir est-il possible ? Aucun.

Dans le passé les gens modestes passaient par le séminaire pour pouvoir accéder aux études. C’était plus qu’honorable. Aujourd’hui, si dans un entretien d’embauche un candidat dit avoir passé quelque temps à la Grande Chârtreuse, au Carmel ou à la Trappe avant de reprendre ses études, ce sera tout bénéfice. Par contre le candidat qui prononce le mot « djihad » est liquidé instantanément.

Imaginez l’individu qui sort de prison pour rejoindre sa famille, elle aussi radicalisée comme cette famille à Côme dont la police dit “n’avoir jamais vu une famille radicalisée à ce point” https://www.tio.ch/ticino/attualita/1237845/jihadisti-arrestati-a-como—mai-vista-una-famiglia-cosi-radicalizzata –

ou cet Egyptien de 31 ans qui, à peine sorti de prison, distribue des tracts appelant à la conquête de Rome et à la défaite des ennemis croisés…

Depuis le 1er janvier 2015, l’Italie a expulsé et accompagné dans leur pays d’origine 242 individus du milieu de l’extrémisme religieux… combien d’autres se trouvent encore en Italie ?

https://www.tio.ch/estero/cronaca/1237839/espulso-un-egiziano–voleva-fare–un-azione-eclatante

Mais il y a d’autres aspects de cette guerre contre l’Occident.

La littérature anglo-américaine comprend un rayon disons style “roman de gare” dans lesquels des militaires racontent des histoires de guerres. Avant, c’étaient des espions russes, maintenant ce sont des terroristes musulmans. Ces romans donnent une idée de la variété des problèmes possibles.

Exemple : dans la série Tom Clancy, le livre “True faith and allegiance” écrit par Mark Greaney raconte que des hackers roumains se sont emparés d’un dossier top secret américain qui comprend les candidatures de milliers d’employés de l’Etat, y compris dans les services secrets, militaires etc. avec leur curriculum, états de service, adresse etc. et les hackers vendent des informations à des clients, de par le monde, entre autres, ISIS qui veut se venger sur des militaires qui ont combattu et tué des leurs. On assiste ainsi à l’élimination ciblée de militaires qui tranquillement sont assis dans un bistrot ou sortent d’un supermarché, chez eux aux USA. C’est la panique généralisée et l’impuissance totale en face d’individus qui sont anonymes dans la foule des gens normaux. Ensuite s’engage la chasse aux terroristes, etc.

En partant de cette fiction, on peut imaginer ce qui pourrait se passer en Europe si des gens mal intentionnés trouvaient des réseaux de « djihadistes soi-disant déradicalisés » en liberté, en sommeil et prêts à l’emploi… et aidés par des street view, facebook & Co et même des drones!

Selon David Thomson “il est impossible de s’assurer de la sincérité du repentir d’un djihadiste (…) Plus de 50% des terroristes déjà condamnés sont censés sortir de prison d’ici à 2020…”

Si “déradicaliser” parait improbable, ne faut-il pas empêcher la radicalisation ? Ne doit-on pas, d’urgence, lire et méditer le Rapport Obin il y a 14 ans ? Et en conséquence admettre que leur islam est incompatible avec notre société européenne et surtout, dans les écoles, interdire tout ce qui radicalise les enfants déjà à partir de la maternelle comme cela s’est vu en Belgique !

http://www.knack.be/nieuws/belgie/intern-verslag-tekenen-van-radicalisering-bij-kleuters/article-normal-890259.html

Des réfugiés syriens sont retournés en Syrie parce qu’ils ne voulaient pas que leurs enfants reçoivent notre éducation. Voilà la façon honnête d’agir. Si l’Etat le voulait, serait-il en mesure d’agir ? Ou bien l’Etat s’est-il résigné à son incapacité et a-t-il décidé de laisser l’abcès éclater et se vider de lui-même ce qui signifie que ce seront les citoyens qui devront faire le sale boulot ?

Anne Lauwaert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
crap2sp

tres peut retourne ou retourneront dans leurs pays,le but précis,est bien l’invasion par le ventre,tout ceci a ete dit et redit,le 3eme djihad,comme tout est dit dans les preches,et en pleine rue,certains nous repondrons mais non,ce n’est pas possible,mais vous delirez,he bien non.tout ce que nous vivons est bien preciser par certains precheurs et imams,aider en cela par nos propres gouvernements,et leurs tres utiles collabos.je l’ais dit et ecrit,meme a des hommes.politiques,l’islam aura dans qq decenies,sans combats,sans l’avoir invente,a l’ouest,un arsenal nucleair considerable.apres tout est permis pour eux..

Anne Lauwaert

Important: les immigrants sont envoyés par leur famille qui souvent s’est endettée pour les financer. Ils ne peuvent pas avouer leur échec car ce serait la faillite de la famille et le déshonneur général – lisez mon livre https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/des-raisins-trop-verts.html copiez-le sur tablette et faites-le lire autour de vous Ce sont des mécanismes complexes que je n’ai compris que par l’expérience.

Margot Faubourg

Je ne peux que souscrire à ce que vs dites Anne. Voilà bien longtps que je dis à force d’observat°que les musulmans d’Europe se radicalisent par crispations de nos moeurs qui dégènèrent de plus en plus et d’ailleurs je n’ai pas besoin d’être musulmane pr être tt autant écoeurée par la tournure que prend ce monde ds lequel je ne m’y retrouve plus. Et je suis pourtt tt sauf une nana arriérée. La diffce c’est que moi si ça ne me plait pas je trouve moyen de vivre autrement et si cela devient invivable je m’exilerais. Eux qu’attendent ils pour retrouver leurs terres et leurs moeurs. Si le gpe de Visegrad n’a pas ces soucis c’est parce que les muz sont minoritaires mais aussi parce que les moeurs de Visegrad ne donnent pas encore lieu aux crispations. Ds 1 autre genre on a le syndrôme Japonais.

Bertrand

Et les médias corrompus qui continent inlassablement leur propagande pro-migrants du matin au soir. Du véritable bourrage de crâne.

Simone GUTIERREZ

En fin de compte , Mme Lauwaert , cette réaction du musulman qui rentre dans sa coquille après avoir découvert l’ Occident …. cette réaction n’ est qu’ un moyen de défense bien banal . Pour tenter de compenser la gigantesque frustration consécutive à sa prise de conscience , le musulman a le choix entre DEUX solutions : ou tenter de s’ intégrer ( travail sur soi-même , études , réussite sociale ) OU refuser ce monde si étrange dans lequel , par exemple , la femme est l’ égale de l’ homme .
Je ne vous apprendrai pas que ledit refus peut conduire l’ intéressé à un point de non retour …. il suffit de lire les journaux pour le vérifier .

Anne Lauwaert

exactement! dans mon cas il s’agissait de 1 ami … mais en Europe il y a des milliers de non-amis…

Carter

Malheureusement Anne, l’avenir appartient à ces immigrés incultes que l’Europe accueille par millions chaque année. Tout simplement parce qu’ils se reproduisent beaucoup plus que les Européens de souche. Un autre principe extrêmement élémentaire à comprendre: en « démocratie », c’est le nombre qui compte, non la raison ou l’intelligence. Si la population de la Belgique comptait 60% de trisomiques, le gouvernement Belge serait composé de trisomiques (ceci étant dit sans vouloir aucunement discriminer les trisomiques).

Anne Lauwaert

oui mais il suffit de 1 virus pour tout chambouler comme la grippe espagnole

Carter

J’avoue ne pas comprendre votre raisonnement. Si la grippe espagnole devait ressurgir (ou un autre virus du même genre), elle frapperait tout le monde sans distinction.

Carter

Anne, votre pragmatisme est tout à votre honneur. Vous constatez l’impossibilité de faire cohabiter pacifiquement, sur un même territoire, deux peuples aux modes de vie diamétralement opposés. C’est une évidence pour toute personne capable de réfléchir par elle-même. La société multiculturelle, multiraciale, multiethnique, multiconfessionnelle est pourrie dans son principe même, elle ne peut donc durer dans le temps. Pour les crétins incapable de comprendre, je ferai l’analogie avec l’époque des dirigeables gonflés à l’hydrogène. Le principe technologique étant pourri à la base – l’hydrogène est beaucoup trop dangereux – ce n’était qu’une question de temps avant que survienne une catastrophe.

mia+vossen

Texte excellent mais, oui, malheureusement, français, belges, allemands (etc) sont anesthésiés ET se croient tellement « bien » qu’ils ne peuvent comprendre à quel point notre monde peut être nocif pour d’autres. Lisez le livre d’Anne Lauwaert, Des raisins trop verts et L’Arabe du futur de Riad SATTOUF !

Raspoutin

J’ajoute encore ceci : ce n’est pas parce que nous sommes, en Occident (E.U., Japon, Russie et Israël compris), intellectuellement, techniquement et scientifiquement les plus avancés, surtout par rapport aux mondes arabo-musulmans (puisque les plus présents chez nous), que nous sommes les plus moraux. On comprend qu’on puisse souvent choquer, comme seraient choqués nos ancêtres du Moyen-Age et plus récents encore. Raison de plus pour ne pas venir dans des pays où l’on ne pourra qu’être scandalisés. Est-ce qu’il viendrait à l’idée à des moniales de fréquenter des bordels ? On comprend mal que des rigoristes musulmans viennent ici se souiller. Qui les y oblige ? Ils sont donc de connivence, sinon ils s’enfuiraient horrifiés… Une telle conduite de leur part me scandalise.

Anne Lauwaert

lisez mon livre et faites le connaitre
https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/des-raisins-trop-verts.html
les gens du Tiers Monde viennent en Europe sans savoir ce qui les attend ils ne nous connaissent pas et nous ne les connaissons pas

Raspoutin

Correction de la dernière ligne du précédent message : « Car à chaque vote (et non pas votre) nous redonnons le pouvoir aux immigrationnistes ». Tout le monde l’avait compris, mais…
J’en profite pour ajouter ceci : à quoi servent les prétendues grandes études et Grandes Ecoles de ceux qui pilotent notre pays pour être incapables de comprendre des choses aussi simples, par exemple que le contenu de la foi de l’islam n’a déjà rien de vraisemblable historiquement ni rationnellement ; ou que l’on ne fait pas faire un bon civilisationnel de mille ans par le fait de permettre à des arriérés de vivre dans un pays beaucoup plus évolué que celui dont ils arrivent ?

Raspoutin

Excellent article inspiré de l’expérience. Il enfonce le clou d’une conviction heureusement de plus en plus ancrée dans le ciboulot de nos braves gens de France. Sauf celui des « élites » qui, hélas, conduisent notre pays et aux décisions desquels nous sommes soumis. Donc, il est inutile de dire « renvoyons-les chez eux » ou « remigration ». Même si nous sommes des millions à le désirer pour ne pas mourir, nous n’en avons aucun pouvoir. Car à chaque votre nous redonnons le pouvoir aux immigrationnistes. La faute nous incombe totalement !

Anne Lauwaert

c’est pourquoi il est tellement indispensable d’expliquer autour de nous

dufaitrez

Un peu hors sujet… MAIS !
Regardez les photos de l’exode, Homme, Femmes, Enfants sur des charrettes remplies de valises, tirées par des chevaux sur les longues routes de France !
Des « Réfugiés » vers le Sud !
Nos migrants sont des « Réfugiés » vers le Nord ! De jeunes Hommes seuls !
Bizarre ? Non ?
NOS ennemis étaient sur Notre territoire,les leurs à 3.000 Km…
En 40, des tickets de bouffe, et encore, en 2018 des allocs !
LA HONTE !

Anne Lauwaert

mais tous les Européens n’ont pas encore compris

Belenos

Il n’y a pas de cohabitation possible entre ethnies différentes. Ça n’a jamais existé nulle part. On assiste donc à la destruction des Français par les métèques, organisée par les métèques qui contrôlent le régime. Vous pensez que j’exagère ? Alors pourquoi le métèque Benjamin Stora est-il payé par l’Etat Républicain pour faire croire aux Français (ce qui est faux) que la France est un pays d’immigration et qu’il faut donc accepter tous les immondices métèques en provenance du tiers-monde ?

Anne Lauwaert

Ben oui… vous l’aurez compris: avec l’âge et l’expérience je suis devenue très modérée et je dois avouer ma conclusion : non, il n’y a pas moyen de vivre avec ces gens : ils sont malheureux chez nous et nous sommes malheureux de les avoir chez nous. – j’ajoute ceci : si tous les allochtones qui ont reçu une formation chez nous rentraient chez eux, le Tiers Monde ferait un bond en avant – donc ce que nous devons promouvoir, c’est la remigration, surtout des élites !

ils ne sont pas du tout malheureux chez nous.

Belenos

Moi c’est le contraire avec l’age je suis devenu clairvoyant mais pas du tout modéré, car la modération ça ne marche nul part. Il ne faut pas renvoyer seulement les élites mais toute la population métèque. Alors vite, la Remigration !

Anne Lauwaert

modéré mais décidé et ferme

Carter

Vous dites « si tous les allochtones qui ont reçu une formation chez nous rentraient chez eux, le Tiers Monde ferait un bond en avant »… Je n’en suis absolument pas convaincu… Pourquoi donc ont-ils besoin de venir se former en Europe ? Ils ont tout découvert, tout inventé, apparemment (discours officiel)…

Hollender

Anne, Bravo pour votre analyse.
Je la garde et la diffuse sans vous nommer. J’ai vécu et travaillé dans les pays du maghreb, émirats, Arabie, Indonésie, Turkménistan etc depuis 1977. J’en suis venu à la conclusion que l’islam est une SECTE et qu’il faut débarrasser la planète de cette saloperie au plus vite. L’arsenal juridique existe, il suffit d’une volonté politique ; mais ça…….. Ca dépend du vote des français anesthésies

Anne Lauwaert

merci de faire circuler toute l’histoire
https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/des-raisins-trop-verts.html
car il est urgent que tout le monde comprenne ce mécanisme d’incompatobilité entre civilisations et mentalités – merci

France-org

mois .sans s

France-org

Juste analyse et le vécu apporte les preuves que ce n’est pas possible de vivre avec ces gens là . J’ai mois aussi une expérience similaire .La déradicalisation n’existe pas, c’est une fumisterie de plus. Du pipeau. Tous ces énarques ont un QI de merde. Ce ne sont que des écoliers .Ils nous entrainent dans l’abime. Il faut les stopper

debauche michel

Bon texte de réflexion , merci Madame.

BALT

On m’a dirigé vers une vidéo. Cela se passe en Israël . On y voit, dans les rues de Tel Aviv, des députés (de droite)
indiquant aux migrants les adresses des politiciens de
gauche en leur disant : » Allez y, vous serez bien acceuillis, vous aurez le gite et le couvert « .
A quand une telle initiative en France?

patphil

l’italie aurait expulsé deux cents migrants, combien en france?

Allobroge

« Si on essaie de dire à une personne qui est imbibée d’une idéologie ou d’une « foi » qu’elle se trompe, comment réagit-elle ? » En effet voyez déjà nos communistes et autres gauchistes extrémistes !

Jacques Barrio

Je trouve très juste votre analyse psychologique de la mentalité musulmane. Leur culture archaique ne permet pas à la majorité des musulmans venant s’installer en Occident de s’adapter à la notre. Donc ils se raidissent et se réfugient dans l’Islam rigoriste qui convient à leur degré de développement intellectuel et émotionnel. Ils deviennent ainsi nos ennemis mortels. J’ai fréquenté de près des musulmans pendant de longues années en Terre d’Islam. J’étais parti avec un esprit ouvert et un préjugé favorable. Je suis revenu avec la ferme conviction que nous sommes totalement incompatibles. La seule façon d’éviter une guerre à venir est que ces musulmans inadaptables rentrent chez eux.

contento

Je vais dire une grosse c…..rie, mais c’est pourtant ce que je pense.
S’il est si difficile, si compliqué pour ces gens là, de vivre leur « religion » chez nous, en France ou en Europe, alors le mieux ne serait il pas qu’ils restent chez eux ?
Ainsi, eux seraient heureux dans le pays qui est le leur, et nous, serions tranquilles et sans ce genre de problèmes dans celui qui est le nôtre…depuis toujours et que nous ne voulons absolument pas voir perturbé par
ces « malheureux transplantés ».
Si j’allais vivre dans leur pays, j’y serais très mal à l’aise.
C’est la raison pour laquelle JAMAIS il ne me viendrait à l’idée d’y aller vivre..

France-org

Vous ne dites pas de connerie. Que ces gens -là vivent leur religion dans leur pays , cela ne me gêne pas. Je sais que je n’ai rien de commun avec eux et je m’en fous. Je les ai suffisamment pratiqué pour aspirer ne plus voir aucun d’entre – eux. Il faut s’en débarrasser

Simone GUTIERREZ

 » contento  » , je vous rassure , vos propos sont le bon sens personnifié .
Le problème , c’ est que Messieurs Macron et Gattaz ne vont pas être d’ accord avec vous ( pas du tout , même ) car ils ont ABSOLUMENT besoin des immigrés pour faire pression à la baisse sur les salaires et , accessoirement , désorganiser ces satanées classes moyennes françaises , jugées beaucoup trop conservatrices , accrochées qu’ elles sont à leur Histoire et à leur identité comme des berniques à leur rocher .

JILL

C’est clair ,deux civilisations n’ont jamais pu cohabiter en paix et à égalité sur un même territoire …l’une tend à supplanter l’autre,voire à la détruire .C’est ainsi que les brillantes civilisations égyptiennes et perses ont été laminées par l’islam .Et c’est cette
situation que la terrible organisation politico – religieuse entend reproduire en Occident,avec la France en priorité .Les dégâts sont déjà considérables .

France-org

Nous devons penser à nous, uniquement à nous et les rejeter sans aucun état d’âme

Joël(1)

mettre dehors les imposteurs qui ont vendu la République (sic) Vous vous entêtez de penser que la républlique aime la France et ses habitants alors que vous pouvez tout à fait faire le lien de la trahison de ses clerc!!! Vous avez encore comme Christine une virginité politique qui confine à la bêtise assumée! La république ce sont des hommes et des idées transformées en une ligne politique qui est devenue idéologie de l’homme nouveau désincarné de valeurs et de spiritualité (Chrétienté) La franc maçonnerie et la composante de ce système tyrannique appelé république met en place la dictature du (prolétarieux) Ce que la république fait aujourd’hui aux Français, en 1900 elle le faisait aux les Chrétiens, et cela s’appelle tyrannie!

jan le Connaissant

il ne s’agit pas ou plus – de “ déradicaliser ” des individus, mais de désislamiser la société, de la démulsaniser  »
C’est tout !
Il faut chasser , détruire l’islam en France !
C’est lui ou nous !

JILL

Oui,l’islam est naturellement radical ;un musulman radicalisé,c’est un pléonasme .Pour les distinguer,il y a les activistes,et les attentistes .

Stratix

A Rome vit comme un Romain! Pour que le monde soit en paix il faut que chacun aille vivre dans un pays compatible avec ce qui est prioritaire pour lui.Il y a de la place en Arabie saoudite et en Algérie: il serait plus raisonnable pour les musulmans d’y aller à moins de se faire contaminer par l’occident et , in fine, de devenir apostat de l’islam.

Belenos

« Ne doit-on pas, d’urgence, lire et méditer .. » Non l’heure n’est plus à la lecture, ni à la méditation. « ce seront les citoyens qui devront faire le sale boulot ? » Oui, on fera le sale boulot, mais ne vous inquiétez pas pour cela, on saura très bien faire, et puis les combats, les meurtres, les exécutions, ce n’est pas un sujet pour une femme, c’est un travail d’homme. Par contre, pourquoi ne nous parlez-vous pas plutôt de la France et des Français, et des raisons qu’on aurait de devoir nous battre pour sauver votre peau. C’est plutôt ça qu’on attend de vous.

Anne Lauwaert

J’écris, aussi sur https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/
et aussi sur Résistance Républicaine – encore faut-il que vous me lisiez. – vous pouvez y retrouver mes articles.

France-org

je suis d’accord

Fradth

Car hélas j’en suis convaincu, ce n’est pas un cliché, les Français collectivement sont des lâches. Des grandes gueules incapables d’agir.

Fradth

Ce qu’il nous faut, c’est un chef, un dirigeant, un Homme avec un grand H, qui porte ces couilles, qui est courageux, charismatique et a un leadership, comme un Donald Trump. Se pourrait même être une femme.
Mais non je ne parle pas de LePen.
Actuellement je ne connais aucun homme politique ou aucune personne d’influence en France qui corresponde à cette description. Avec quelqu’un pour nous diriger et nous fédérer nous ne serions plus des invididus, nous seront un groupe légitime et une force pour mettre dehors les imposteurs qui ont vendu la République et fait de notre pays, le plus beau au monde, un bouge, et les envahisseurs avec eux. Notre Président ne devrait pas être un vulgaire comptable ou un démagogue mais un Homme ayant fait ses preuves, un brave. Nous en avons grand besoin.

Pascal

Les hommes providentiels comme celui que vous décrivez, jusqu’à preuve du contraire, sont des tyrans qui ne valent pas mieux que l’ennemi qu’ils nous poussent à combattre; alors un chef, oui, mais que nous restions vigilants. On a trop vu de ces chefs charismatiques trahir les combats justes et leurs peuples.

Fradth

L’élection de Donald Trump est en train de me faire penser que la perle rare ça existe. Bon Trump a bien de gros défauts, mais il a fait ce qu’il faut pour redresser les USA, il est fidèle à son pays.
Pour commencer il n’y a pas de politicien Français fier de son pays qui sache rendre les Français fiers de leur pays. Les acceptés dans le club politique sont ceux qui nous traitent comme des larves et veulent que nous ressentions une honte absolue jusqu’à la fin des temps, et ceux qui sont fiers de la France ne savent pas nous rendre cette fierté dont nous avons besoin.
Je souhaite que vienne le jour, ou on pourra dire « Je suis fier d’être Français » sans avoir l’impression de mentir, ou de s’appuyer sur une gloire passée dont les derniers vestiges s’effacent avec le temps.

JILL

Louis XIV ,Napoléon,Clemenceau,De Gaulle avaient aussi des défauts,lesquels ne les empêchaient pas d’être des hommes d’Etat.

France-org

Que vous le vouliez ou non , un chef est nécessaire. Avec ses qualités et défauts. J’ai fait des sondages sur Facebook pour monter un groupe afin qu’il devienne un mouvement structuré et qu’il puisse combattre le moment venu. J’ai donc choisi les plus virulents, aucun retour positif . Je ne dirais pas que ce sont des grandes gueules, je pense plutôt que ne me connaissant pas , ils hésitent car ils n’ont pas envie de se retrouver au gnouf. C’est légitime. La conclusion est simple. Ce n’est pas facile de mobiliser . Je fais parti d’un mouvement et j’attends les ordres de mon chef. Il écrit des poèmes. Je ris jaune.

Carter

Mais nous en avons un: Macron !

Belenos

@Fradth On va vous donner bientôt l’occasion de vérifier la véracité de vos insultes, rassurez-vous.

Fradth

Je n’attends que ça. Démontrez moi le contraire, je serais le dernier à m’en plaindre. Le jour ou je pourrais enfin dire « Vive la France » ce sera un jour de gloire et de libération.

Fradth

Oui. Sur Fdesouche plus tôt dans la journée un article retraçait le parcours d’une bande de squatteurs roms qui avaient viré une pauvre vieille de chez elle. Naturellement ils étaient indélogeable et dans leur « bon » droit. Ceux qui ont débloqué la situation sont des racailles de cité musulmanes, et ils n’ont pas subi de poursuites. Quand l’état règne et fait justice, on ne fait pas Justice soi même, c’est normal. Par contre quand l’état est démissionnaire, le pouvoir revient à celui qui le réclame le premier, on peut faire Justice parce qu’on est le garant du pouvoir, le juge de la société.
En l’état actuel il est légitime que les Français prennent le pouvoir, fassent le ménage et mettent dehors toute la caste politique véreuse, rien ne les retient de le faire. Mais ils ne le feront pas.

numa

Vous faites erreur, je crois.
Des djeuns musulmans ont chassé des squatters roms de la maison appartenant à un vieux musulman. Ils l’ont fait alors que la loi interdisait aux policiers français de le faire. Eux, les musulmans qui ont utilisé la force, étaient certains de l’impunité.
Il ne s’agit pas de « justice : ils l’ont fait par pur communautarisme. Voir la réinfosphère…

PR1

« La petite maison dans la prairie ». Je crois qu’il y a une série qui s’appelle la petite mosquée dans la prairie

Maya55

En Suisse ils ont une loi depuis 2009 qui interdit la construction des minarets sur les mosquées . En Belgique ils interdisent tout ce qui radicalise les enfants et ce depuis la maternelle.
Ces pays se sont rendus compte de la dangerosité de l’islam et des zarabes , ils ont pris des mesures .
En France le gouvernement et les politiques ne font pas le MINIMUM pour enrayer la peste musulmane .
Les zarabes font ce qu’ils veulent il y a un manque de recadrage aux lois évident d’où la saturation des problèmes générés par les zarabes .
Les Français peuvent faire comprendre aux politiques que trop c’est trop car les zarabes sont en France pas dans leur pays d’origine .
Que les politiques commencent par arrêter le laxisme avec les zarabes qui rendent la vie insupportable .

Rebelonous

Chacun ici crie son désarroi, sa colère, son découragement de voir notre pays, la France, sombrer comme un navire sabordé par son capitaine…Mais la mutinerie est quasiment impossible, la majorité de l’équipage est soumis et complice au comportement du capitaine…Que peut faire le reste de l’équipage ?

France-org

Ca viendra