Radio Courtoisie : Cassen et Germain pulvérisent le “camp du bien”

Très intéressante émission de Daniel Habrekorn, sur Radio Courtoisie. Lors de l’émission “Anthologie de la création”, sur le thème “Voyages du camp du bien vers le camp du mal”.

Une émission qui fait suite au livre qu’ils ont écrit ensemble, suite à la bataille de Callac, pour expliquer leurs engagements militants d’hier, et surtout ceux de ce jour, qui ne sont pas, loin de là, les mêmes.

https://www.radiocourtoisie.fr/2023/08/31/anthologie-de-la-creation-du-31-aout-2023-du-camp-du-bien-au-camp-du-mal/

L’émission se déroule en deux parties. Pierre Cassen, présent dans le plateau, répond, à partir de la 10e minute, aux questions souvent subtiles et pertinentes de Daniel Habrekorn. Il n’esquive aucun sujet, et ne tourne pas autour du pot pour pulvériser ce qu’est devenue la gauche.

Au téléphone depuis son lieu de vie, Bernard Germain complète, à sa façon, cette entrée en matière, et développe lui aussi les raisons pour lesquelles il a rejoint Reconquête, et mené la bataille de Callac.

Une émission passionnante, qui ne fait que nous faire regretter que ces auteurs, au discours exceptionnel, ne soient pas plus souvent sur les plateaux des médias traditionnels…

Jeanne Bourdillon

Commander le livre de Pierre Cassen et Bernard Germain

Pour commander le livre et aider Riposte Laïque :

22 euros le livre, frais de port offerts
2 livres, 35 euros, frais de port offerts
3 livres, 40 euros, frais de port offerts


QUANTITE





Chèques à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

image_pdfimage_print
19
1

1 Commentaire

  1. Emission passionnante sur RC.
    Merci.
    Une precision,toutefois,a ma connaissance,on ne peut se faire “debaptiser” car le bapteme du moins catholique est acquis une fois pour toutes.En fait,il doit s agir de se faire rayer definitivement des registres paroissiaux et de l eveche.
    Question a Pierre Cassen : vous avez dit qu actuellement vous aviez une relation apaisee avec la catholicite.
    Referiez vous actuellement ce processus afin de vous faire “debaptiser” comme vous l avez fait voici environ un quart de siecle ?

Les commentaires sont fermés.