Radio Courtoisie : Christine et Pierre parlent de l’islam à la conquête de l’école

Publié le 4 février 2018 - par - 23 commentaires - 937 vues
Share

Invités par Henri Dubost, sur Radio Courtoisie, Christine était interrogée par l’animateur sur son dernier livre, “L’islam à la conquête de l’école”. Les anecdotes qu’elle décrit sont fort parlantes. Pierre amena, tout au long de ces 35 minutes d’entretien, des éclairages complémentaires aux propos de Christine.

Une demi-heure fort utile, pour décrire les ravages du cancer islamique dans nos écoles.

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Notre Eglise

Si les Allemands avaient gagné la guerre, on en serait pas là.

Joël(1)

Je ne partage pas du tout les divagations de l’Eurabia justifiant l’islamisation de l’Europe en échange d’un pétrole pas cher (sic)!!! Tout cela c’est du flan monté par les larbins mondialistes Européens espérant de la sorte faire intégrer aux Européens l’irréversibilité de cette infamie soit disant inéluctable et irréfutable parce que la signature de nos “élites” sont apposées au bas d’un parchemin! Les traités quels qu’ils soient se déchirent!!! De plus avec la Russie il était tout à fait possible d’y remédier! Mais rien absolument rien de sérieux ne peux justifier la destruction d’une civilisation sous couvert d’un accord pétrolier! La destruction de l’Europe est idéologique et Eurabia est du flan à l’adresse des incultes naïfs!!!

JILL

Et les 2300 milliards de dettes ? Personne ne réclame rien ;c’est quand même curieux .Ne serait ce pas le prix payé par les riches pays pétroliers pour que nous leur servions de poubelles .En effet,les islamiques que nous recevons auraient plutôt vocation à se rendre en Arabie Saoudite,au Qatar,àDubaï ;ce serait logique pour les mahométans de rejoindre leurs frères et ceux ci de les accueillir .

Emilie

Merci pour votre travail

dufaitrez

Lesquen parti, RC revient…
Pierre et Christine y ont toute leur place.
Et nous, devant le Poste !!

Yvon

Petit aparté: J’ai pour habitude d’écouter la radio sur la télé, chaîne 199. Depuis quelques temps lorsque je clique sur Radio Courtoisie, je n’ai plus de son. Quelqu’un a-t-il une explication? Merci.

JILL

L’islamisme a remplacé le communisme,lequel fût seringué pendant des decennies sous des formes diverses ;atteignant sans doute son point culminant pendant la guerre d’Algérie .

Léopold Van Brubbeck

Radio Courtoisie? Riposte “laïque” n’est pas d’extrême-droite, etc etc….

wika

Radio Courtoisie, radio catholique de droite, uniquement financée par des donateurs et donc totalement indépendante, invite des personnes de toutes confessions et de tous horizons politiques à venir présenter leurs arguments dans la courtoisie et le respect de l’autre.
Et si je ne dis pas de bêtise, Christine et Pierre sont de gauche et athées.
Radio Courtoisie ne fait pas dans le concours d’égo avec des présentateurs de gôche surpayés qui prônent le vivrensemble tout en se terrant dans leurs résidences gardiennées.
Radio Courtoisie traite aussi de littérature, de musique, de philosophie, d’environnement etc…avec de vrais spécialistes et non des “experts” qui roulent pour le système
Il faudrait en finir avec la stigmatisation à deux balles de ce qui est de droââte

Margot Faubourg

Perso je ne me sens pas stigmatisée,les ringardos, les 68ards crasseux à bout de souffle et d’utopies, les bobos et les donneurs de leçons de médiocrité peuvent bien dire ce qu’ils veulent je m’en fiche comme de mes premières tongs! Il va leur falloir se trouver un nouveau slogan celui ci est vraiment has been…..

Simone GUTIERREZ

Tiens ! Revoilà Leopold !
Entre l’ extrême-droite et la connerie , je choisis l’ extrême droite .
Vous devriez m’ imiter , Léopold .

Yves ESSYLU

Ce n’et que la suite du formatage des esprits par le marxisme depuis 1945

Léopold Van Brubbeck

Tu es au courant que vous avez perdu la guerre toi, ou bien?

andrea

Pauvre type

patphil

lisez le coran, comme churchill avait lu mein kampf en son temps

Maya55

Certainement pas ce serait faire de la publicité pour le cancer facho .
On connaît les idées les pratiques la mentalité monstrueuse des zarabes inutile de donner de l’argent pour s’abrutir .
La différence avec mein kempf c’est qu’à l’époque seuls les nazis connaissaient alors que maintenant avec la propagande des merdias on sature .
On connaît on sait largement ce qu’il faut savoir notamment grâce à certains musulmans qui ecrivent des articles sur RL ou sur Dreuz pour dénoncer l’islam et ses crimes .
Sans parler des villes où il y en a trop on les subit eux et leur islam .
Donc malheureusement on connaît et on sait de quoi l’on parle .

MissBelgique

Au risque de me répéter : ma petite fille Emilie apprend le français au lycée en Allemagne.. le manuel décrit de petites scènes quotidiennes.. mais les lycéens ne s’appellent ni Francois ni Martine.. non. Mehdi et Fatima. Bien entendu, quand je la fais répéter, je change les noms.. Mais elle se fâche…… MANIPULÉE!

Margot Faubourg

Ne láchez rien! Les grands parents sont la mémoire et les racines.

MissBelgique

Je ne lâche pas ! Seulement, tous les soirs, quand elle rentre du lycée en bus dans le noir, je tremble qu’il lui arrive quelque chose à elle aussi! Un Mehdi? Un Abdul ? (Rayer la mention inutile)

Margot Faubourg

Oui; parents et grands parents en sont tous là dans les villes comme dans les campagnes…c’est un crève coeur.

Petrus

J’ai acheté ce livre , format minuscule , fourmillant d’exemples certes , mais très pénible à lire ! On ne s’y retrouve pas , j’ai abandonné aux 2/3 , même s’il est criant de vérité quant à ce mal qui ronge l’éducation nationale et pollue la cervelle de nos enfants . On aurait aimé un livre plus ” aérien ” dans sa conception …

Margot Faubourg

Au lycée mes prof ne s’appelaient pas Tasin hélas…alors c’est Courtoisie qui a fait le boulot, j’en serait éternellement reconnaissante.

Margot Faubourg

serai