Radio Courtoisie : le Général Martinez accuse l’Etat de trahir la Nation

Publié le 2 juin 2017 - par - 41 commentaires - 2 749 vues

Notre ami Henri Dubost, sur Radio Courtoisie, reçoit ce jour le général Martinez. Durand 25 minutes, l’invité présente son nouveau livre “Quand la Grande Muette prendra la parole” avec une préface d’Ivan Rioufol.

Durant ces 25 minutes, le Général n’hésite pas à dire clairement que “l’Etat trahit la Nation” quand François Hollande en est réduit à s’interroger sur la manière d’éviter la partition.

Les chiffres qu’il donne sont effrayants : 54.000 hommes en moins sous Sarkozy, 34.000 sous Hollande. Une véritable catastrophe !

Et tout au long de cet entretien, cet homme, que Riposte Laïque avait invité à Rungis, le 7 février 2016, n’hésite pas à appeler un chat un chat. A écouter attentivement…

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Chassaing Jacques

Un petit souvenir du Massilia et de la démocrassouille française en 1940. On prend les mêmes, 77 ans après?

https://youtu.be/y5E8J1wbiq0

Chassaing Jacques

« Quand la Grande Muette prendra la parole » : ce titre est mal choisi et ne donne pas envie de lire le livre. D’ailleurs Henri Dubost (Radio Courtoisie) demande s’il faut comprendre que l’armée prendra la parole par les armes. Pour défendre la vraie France, s’entend. Là est la question et elle est sous-jacente chez de nombreux commentateurs ici. Le Gl Martinez, parmi 6000 otanisés, est cependant le SEUL à tenter de résister avec Volontaires Pour la France (qu’il a oublié de citer sur RC). Quant à L’ASAF, elle demeure étrangement timorée sur l’islamisation de l’armée française.  

spartac

L’armée française, c’est guéguerre de carrières entre Francmacs et Cathos. Point barre. Le reste…….ils s’en foutent.

l\'Orcus

Et vous rajoutez 20% de personnes provenant de la secte mortifère et vous comprendrez par qui nous sommes sois disant protégé . Qu’il y est des cathos cela me gène pas ,au contraire.

spartac

Quand Sarko et Flamby ont décimé les armées, tu étais où Martinez ?
Je ne t’ai pas beaucoup entendu et encore moins vu réagir !
Alors maintenant……ta gueule !

Une résistante

C’est tellement intelligent comme remarque !!!

Martinez

Quand Sarko a été élu (peut-être avec ton bulletin de vote) je venais de passer en 2ème section (c’est à dire en retraite pour un civil). Et pour ton information (tu permettras que je te tutoie, puisque tu le fais), mes prises de positions m’ont valu des menaces de sanctions de la part du ministère de la Défense en mars 2016. On m’ordonnait de respecter le devoir de réserve auquel je suis soumis. Mais j’ai considéré qu’il était de mon devoir de continuer à m’exprimer. Et puis, j’ai pris la coprésidence d’une organisation de patriotes pour essayer de faire bouger les choses. Mais toi, que fais-tu pour faire bouger les choses ? Juste râler, critiquer les rares qui se mouillent en prenant des risques. Tu es certainement de ceux qui le moment venu diront: courage, fuyons ! Alors, ta gueule !

canessa edgard

Quand aurons nous des nouveaux CHALLES ,SALAN ,JOUHAUX ,ZELLER ,prêt à sacrifier leur situation au profit de la nation. ce sont des grosses gueules
je suis un ancien du 18em RCP ayant participé au putsch

Massilia

Les français ont choisi démocratiquement leur président donc ils veulent plus de migrants, plus de dépenses AME pour les centres de migrants, pour leur argent de poches etc….Les français sont contents des banlieues où certains font la loi. Les français aiment être soumis et très bientôt ils vont être pleinement satisfaits. Par ailleurs il faut dire à leur décharge qu’ils sont orphelins de leurs services publics, de leur représentation nationale, de leur armée M. le général ….

spartac

Moins de 10 % réels des électeurs !???
Et vous appelez ça ” les français ” ???
Avec ce genre de raisonnement, il est logique que la France soit dans la merde.

jan le Connaissant

Depuis Pompidou – Giscard, tous les chefs d’état et leur acolytes sont des traites à la nation. Car tous ont fait collusion avec l’ennemi mondialiste et musulman. Notamment en respectant, et en poursuivants – au lieu de les dénoncer et de les supprimer – les accord conclus dans les années 1970 avec les pays musulmans, principalement pétroliers, visant à introduire l’islam en Europe, et à le développer, par le promotion sous toutes ses formes, et à empêcher toute assimilation, ou même intégration, des musulmans.
Macron suivra lui aussi, nous le savons.
A quand un FN qui parlera de ces traités iniques, et de les dénoncer, car c’est totalement actuel ? !

raskasse

Tout à fait.

Biker48

Je répondrais au Général Martinez que nous Patriotes savons tout cela depuis longtemps ,mais que fait l’Armée qui est supposée défendre la France … l’attitude passive de celle ci ,devant le remplacement de population la désigne comme complice des hommes Politiques qui trahissent notre Pays ….tout le reste est de la rhétorique comme d’habitude…

Zorglub

Bien dit.
Avant les elections je demandais à l’armée de prendre le pouvoir par un coup d’état .Vous l’avez vu bouger vous? moi pas , alors les grand discours et les beaux uniformes me laissent froid comme un glaçon.

benouze

Bien dit Zorglud! moi aussi avant le premier tour des élections je me suis demandé ce que font les généraux ou autres officiers supérieurs de cette armée qui en ont beaucoup ramené leurs voix et cris contre le gouvernement.il y a même un qui s’était fait arrêté dans le nord de La France mais qui a du la fermer s’il voulait garder sa retraite.O! quel bel officier, criant haut et fort pour envoyer au front les soldats pendant qu’il se replie sous les ordres du gouvernement.

Mag

Commentaire on ne peut plus vrai ! de plus beaucoup de l armée se sont mis avec Macron !

Kâla

Tout à fait d’accord avec vous. D’ailleurs je me demande aussi, et depuis bien longtemps, ce qu’attend l’armée pour prendre le pouvoir par un coup d’état et nous libérer de cette fausse démocratie qui est en train de nous anéantir complètement, si ce n’est déjà fait. Est-elle juste bonne à garder les monuments et autres sites “sensibles”, à parader dans les rues en temps dits “d’urgence”, à servir de mercenaires à l’étranger ?

CaptainCook

Exactement.

Robert

Il faut des actions commandos General et vite! On est prets! Renversons ce gouvernement de pourris et renouons avec la royaute chretienne.

La_Soupape
pauledesbaux

quand on ne sait pas on se la FERME! et résistancerepublicaine ferait bien de réfléchir elle a beau être diplomée ou surdiplomée il y a encore des choses qu’elle ne connaît et je repète quand on ne connaît pas les tenants et les aboutissants ON SE LA FERME

Kounnar

Vous qui semblez connaitre , vous pouvez développer, argumenter expliquer ?
Non ? alors comment dire : “quand on ne sait pas on se la FERME! ” :)

JEV

@pauledebaux… A qui vous adressez-vous Pauledebaux???
Personnellement en tant qu’ancien militaire, j’en ai ras le bol d’entendre le Martinez, le Piquemal, le Soubelet et les autres se plaindre, ou transmettre des lettres ouvertes à nos gouvernants… Stop! Ou bien on agit dans le silence, ou bien on se la ferme et on cesse d’épiloguer, sur des sujets que nous connaissons ou subissons journellement… Donc, la prochaine fois que Martinez l’ouvrira, ce sera pour dire… En avant! Sinon qu’il reste terré dans ses PO…

JOSETTE

STOP de dénigrer les derniers généraux qu’il nous reste;
(Soubelet bye!), J’aime leurs commentaires, ils connaissent l’appareil d’Etat, ont encore des liens avec certains j’espère; Seul contre tous,et vous que faisiez vous? On ne peut pas être défaillant une fois? (2x serait trop) Gl Ch Piquemal entouré de patriotes nous soutient dans une dynamique, une vision militaire, droit dans ses bottes. Les Philippe, Pierre de Villiers ont laissé Marine patauger; Auj,c’est trop tard, Espère que le Gl Didier Tauzin sera élu, mais que faire devant un peuple qui choisit la médiocrité & sa propre destruction!

pauledesbaux

un grand merci à vous Josette Je connais les deux généraux MARTINEZ ET PIQUEMAL ce sont des hommes qui n’ont pas honte de servir la cause de l’etat, merci pour eux signé paulebouvard

Loulou du Tricastin

@JEV, je ne suis pas devin, mais peut-être faut-il regarder du côté des VPF?? Ce Général connaît les rouages de son administration et préfère-t’il rester prudent car la grande muette est gangrenée de l’ intérieur.
Pour constituer une”armée de l’ombre”, inutile de faire de la pub et de gueuler sur tous les toits que l’on se prépare (relisez comment c’est terminé le putsch des généraux). Et peut-être que le ” en avant” arrivera plus vite que vous ne le pensez!!

JOSETTE

Allez-vous aider les génération identitaire europ, Fde Souche il y 2 sem :Vidéo”Defend Europe!?” Vous ressassez du vieux! Soyez plus positif. ‘Le Manifeste du Peuple Français’ (qui dénonce la violation de la constitution par le gouvernement en place). Et la pétition”pour une commission d’enquête sur les résultats des votes”, etc…

UltraLucide

Pour prendre la parole, la Grande Muette doit d’abord se réveiller, or elle est sous un sédatif très très puissant, qui lui est administré à haute dose, l’OTAN.

La_Soupape

J’adore cette analyse !!!

UltraLucide

Young leader 2013: Capitaine de frégate Philippe Naudet, commandant le sous-marin nucléaire d’attaque Améthyste

La chienlit non merci

Cela fait très longtemps que nous disons la même chose : l’État trahit la Nation, le peuple Français non de papier.
À quand un nouvel EMPEREUR pour les Français? Si cela vous choque, alors analysez la situation actuelle : ces politiciens qui vous gouvernent depuis plus de 30 ans, avec leur arrogance, leur mépris, leurs magouilles, leurs privilèges, leurs félonnies, leur incompétence, etc., et qui vivent aux crochets des contribuables sont PIRES que les aristocrates et la monarchie.

PELLOT

cela fait plus de vingt ans que je le dit, les francais aujourd’huis sont des moutons de panurge qui ce font tondre avec un grand sourire sans ce rendre compte qu’ils ce font mettre en beauté et bien profond….

UltraLucide

Plus exactement des “mougeons”, 50% mouton, 50% pigeon

Pegalajar Marc-Mariano

Le français a les hommes politiques qu’il se donne. Il n’y a pas encore assez de misère , de sang et de larmes pour qu’il se révolte et encore se révoltera t-il ?. Si encore Marine avait eu l’envie de créer le rassemblement des droites sous la bannière RBM avec le SIEL de Karim Ouchikh, les Volontaires pour la France du Général Martinez , Debout la France de Dupont Aignan, le MNR de Bruno Mégret, Peuple et Nation de Kader Amiche…. et de les investir dans les circonscriptions en fonction de leur représentativité, nous n’en serions pas là. Pour être au second tour des législatives, il faut avoir un nombre de voix supérieur à 12,5 % des inscrits. En ordre dispersé ,ils risquent de se neutraliser eux mêmes.

Jean Phi

C’est tout à fait exact en effet. La démocratie est le pire des régimes car il est d’une perversité inouïe. C’est au final une dictature mise en place par le peuple lui même, ce qui réduit fatalement la critique. Sauf que ceux qui se présentent aux élections n’ont d’autres choix que de faire des ronds de jambes au petit peuple s’ils veulent s’asseoir un jour au siège du pouvoir. Et pour cela tout est bon, des promesses idiotes aux magouilles et manipulations diverses pour arriver à leurs fins. Au final, le pays est ruiné tant sur le plan financier que moral. Quand un souverain est mauvais, le peuple le renverse, c’est ce qui est impossible en démocratie, cela devient une guerre civile, le peuple contre le peuple. Le roi est bon ! Vive le Roi !

Kâla

Très vrai.

Nicolas. L

Mais général Martinez, à part vous plaindre vous pourriez passer à l’action avec vos confrères, nous attendons que ça ! Alors qu’attendez vous, vous avez peut-être peur de perdre vos “privilèges” c’est ça ?

Noway

Il écrit et parle bien mais, effectivement, ne fait rien de concret pour combattre ce qu’il dénonce.

AYIN BEOTHY

peut-être prépare-t-il des choses à ne pas divulguer sur le web ? Faux espoir ?

Lire Aussi