Radio Courtoisie : Pierre Cassen, invité par Coûteaux, évoque Saint-Brevin

Comme toujours, le Libre Journal de la Résistance française, de Paul-Marie Coûteaux, sur Radio Courtoisie, a tenu ses promesses, avec deux invités en studio, Jean-Yves Le Gallou et Kakou Tigori, et notre fondateur, Pierre Cassen, qui était en ligne.

https://www.radiocourtoisie.fr/2023/04/26/libre-journal-d-la-resistance-francaise-1-2-du-26-avril-2023-noir-et-blanc-tout-est-faux/

Après  une entrée en matière musicale des plus entraînantes (Les Partisans blancs), on passa au choses sérieuses.

Pierre Cassen était chargé de faire le point sur les différents combats engagés contre l’invasion migratoire de nos campagnes, et particulièrement de Saint-Brevin, où un quatrième rassemblement aura lieu ce samedi 29 avril, de 14 heures à 16 heures, place de la Mairie.

Il évoquera, à partir de la 17e minute, outre le contexte de cette bataille, ce que fut la victoire de Callac, et ce que sont encore les situations à Belâbre et à Beyssenac. Il échangera avec le plateau durant une demi-heure.

On encouragera les lecteurs de Riposte Laïque à écouter, par la suite, les passionnants échanges entre l’animateur, Paul-Marie, et les deux invités, chacun remarquables dans leur domaine.

Jeanne Bourdillon

image_pdfimage_print