Radio Paris ment, Radio Paris est musulman…

Publié le 23 octobre 2015 - par - 9 commentaires - 2 041 vues

Resistants-collabos-une-lutte-a-mort« Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice. »… Montesquieu -.

Il faut faire peur pour museler les citoyens libres, l’intimidation, les pressions, les menaces se multiplient, la « justice » se travestit en drag queen islamiste…. Les criminels et les collabos se sont nommés juges moraux, procureurs, jurés et bourreaux, afin d’imposer une conception musulmane du vice et de la vertu à l’ensemble de notre société.

Les ministres, procureurs et juges s’agitent mais les islamo-collabos des médias ne peuvent plus dissimuler la réalité.

« Radio Paris ment, Radio Paris ment,… »… Radio Paris est musulman…

Caché derrière le mot « religion » et protégé par la compromission et la lâcheté politique autant que par l’instrumentalisation judiciaire, l’ignoble coran est non seulement une « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence en raison de l’origine, de l’appartenance ou de la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » mais en plus prône le totalitarisme, l’assassinat, le génocide, l’apartheid, la discrimination , la bestialité, l’obscurantisme et a pour exemple un rat criminel, le prophète Mahomet, assassin, violeur, voleur, ségrégationniste, égorgeur, menteur, pédophile, esclavagiste….

Le bestial Mahomet, parangon des musulmans, serait aujourd’hui traduit devant la Cour Pénale Internationale pour :

Crimes de guerre….

Crimes contre l’humanité….

Génocides….

Mémoricide…. et pour tout ce qu’il recommande dans son Mein Koran.

Les musulmans souffrent d’être humiliés et ridiculisés par les méchants occidentaux ??

Mais y a-t-il pire humiliation que de faire partie d’une culture musulmane qui ne comprend que des Etats dysfonctionnels et totalitaires, où sous la coercition, l’arbitraire, les brutalités psychologiques et physiques, les menaces et la peur règne l’obscurantisme génocidaire coranique bestial le plus primitif, raciste et xénophobe, le tribalisme hallal, communautaire et brutal ?

Faire partie d’une culture qui, où qu’elle soit dans le monde, est au cœur des problèmes sociaux les plus graves et de la criminalité génocidaire ?

Faire partie d’une culture qui est à la racine des échecs intellectuels, économiques et sociaux les plus lamentables, échecs que les pétrodollars n’arrivent même pas à masquer, pétrodollars qui n’achètent plus guère que le silence, la compromission et la servitude.

Quelle honte en effet….

Les musulmans sont humiliés effectivement, surtout quand ils se regardent dans un miroir et se référent à Mahomet, Allah, la charia ou le Coran…..

L’islam du voile, de la charia, des mosquées, du ramadân, du djihad, du hallal, est non seulement stérile mais est nuisible et mortifère.

L’islam est l’ennemi de l’humanité depuis 1400 ans…

L’islam cumule toutes les caractéristiques du nazisme, de l’inquisition et de l’apartheid et c’est bien l’exemplaire Mahomet, le prophète du malheur, qui le premier a mis en œuvre et pratiqué l’ensemble des crimes musulmans que l’on reproche aux « terroristes islamistes ».

L’islam c’est le crime et Mahomet est un rat.

Les peuples libres vomissent l’islam, aussi faut-il éradiquer l’islam sans état d’âme.

 « Ami, entends-tu le vol noir des burqa sur nos plaines ? Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne?…. »

Jean-Carlo Sitzia

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
plouc

EXCELLENT ARTICLE !

Pivoine

“Le bestial Mahomet, parangon des musulmans, serait aujourd’hui traduit devant la Cour Pénale Internationale pour :”
Certainement pas, puisque c’est un mythe, et rien de plus !
Les musulmans pratiquent la religion de Moïse au plus près, tandis que les Juifs ont abandonné beaucoup de ses prescriptions. Si vous n’êtes pas d’accord, lisez donc la Bible, et surtout l’Ancien Testament, et vous constaterez les nombreuses similitudes, comme la loi judaïque, qui a inspiré la charia. En prêtant foi à ces hadiths invraisemblables (qu’une analyse objective et lucide aurait vite fait de démonter), vous ne rendez pas service à votre cause.

JC Sitzia

Il me semble nécessaire que vous lisiez les textes sumériens bien antérieurs aux reformulations bibliques… ils sont utiles à la relativisation des certitudes « de Foi »…
En ce qui concerne Mahomet, l’angle d’attaque, qui consiste à lui donner une existence mythique, me parait sans aucun intérêt, ni pratique, ni efficace.
Les religions sont non seulement ce qu’elles disent, mais surtout ce qu’elles font… et pour l’islam nous sommes de retour en pleine bestialité.

Xavier

Du très grand n’importe quoi ou de la désinformation “à la Pujadas” pour essayer de faire croire que judaïsme et islamisme c’est du pareil au même ?

Moïse ce sont les 10 commandements dont celui de ne pas tuer , pas voler, pas mentir , pas convoiter la femme de son voisin ou ses biens…

L’inverse absolu de ce qu’à fait et écrit Mahomet dans son ouvrage à se torcher nommé coran !

j’ai lu plusieurs fois la Bible. Mieux, je l’ai étudié pendant 20 ans plusieurs heures par jour (contextes, géographies, peuples, coutumes, langues…). Vous avez vraiment besoin de cours bibliques…

bataille de Tourtour

Xavier
Je me suis permis de conseiller à Pivoine, si elle habite Paris, de suivre les cours de l’IESR (Institut européen des sciences de la religion) où interviennent entre autres, d’excellents biblistes.

Xavier

;-)

Pour information, même les politiques crient au Olah quand on parle pour la France de civilisation judéo-chrétienne…
Chrétienne oui mais juive , non…
On rappellera à tout ce beau monde que jésus et ses apôtres étaient… juifs !
Que jésus a donné aux chrétiens la possibilité d’observer les 10 commandements de Moïse, véritable malédiction en soi car à partir du moment où l’on interdit une chose, on a tendance à braver l’interdiction ou ressentir une frustration….

Au lieu de dire il est interdit de tuer, voler, mentir, convoiter la femme de son prochain, jésus dit à ses disciples : tu dois aimer ton prochain comme toi même…

de négative la loi est devenue positive : si tu aimes ton prochain , tu ne le tueras pas, le voleras pas et tu lui laisseras sa femme…

l’amour est l’accomplissement de la loi de Moïse . Nous avons bien en France une civilisation judéo-chrétienne.

bataille de Tourtour

Xavier
Vous avez raison: c’est le grand commandement. Avec comme préalable, “s’aimer soi-même”, ce qui n’est pas toujours évident.Dans “Le journal d’un curé de campagne”, le curé, à son heure dernière, a ces mots magnifiques :”La grâce des grâces, c’est de s’aimer soi-même humblement”.
Aimer son prochain , ce n’est pas toujours facile. Quant à son lointain…qu’il reste où il est . Selon Aristote, faire cohabiter des civilisations différentes se termine toujours mal.
Or notre civilisation, si elle est judéo-chrétienne est aussi (et surtout ?) grecque. Donc écoutons Aristote.

Mathieu

…Pas mieux !

Bon ben il n’y a plus qu’à attendre les commentaires de narmer ou d’anthé grands spécialistes de l’islam d’amour et de paix… mouahahahah !

Auguste

Bon résumé des “mérites” de l’islam.

Lire Aussi