Radio Paris ment, Radio Paris est musulman…

Resistants-collabos-une-lutte-a-mort« Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice. »… Montesquieu -.
Il faut faire peur pour museler les citoyens libres, l’intimidation, les pressions, les menaces se multiplient, la « justice » se travestit en drag queen islamiste…. Les criminels et les collabos se sont nommés juges moraux, procureurs, jurés et bourreaux, afin d’imposer une conception musulmane du vice et de la vertu à l’ensemble de notre société.
Les ministres, procureurs et juges s’agitent mais les islamo-collabos des médias ne peuvent plus dissimuler la réalité.
« Radio Paris ment, Radio Paris ment,… »… Radio Paris est musulman…
Caché derrière le mot « religion » et protégé par la compromission et la lâcheté politique autant que par l’instrumentalisation judiciaire, l’ignoble coran est non seulement une « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence en raison de l’origine, de l’appartenance ou de la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » mais en plus prône le totalitarisme, l’assassinat, le génocide, l’apartheid, la discrimination , la bestialité, l’obscurantisme et a pour exemple un rat criminel, le prophète Mahomet, assassin, violeur, voleur, ségrégationniste, égorgeur, menteur, pédophile, esclavagiste….
Le bestial Mahomet, parangon des musulmans, serait aujourd’hui traduit devant la Cour Pénale Internationale pour :
Crimes de guerre….
Crimes contre l’humanité….
Génocides….
Mémoricide…. et pour tout ce qu’il recommande dans son Mein Koran.
Les musulmans souffrent d’être humiliés et ridiculisés par les méchants occidentaux ??
Mais y a-t-il pire humiliation que de faire partie d’une culture musulmane qui ne comprend que des Etats dysfonctionnels et totalitaires, où sous la coercition, l’arbitraire, les brutalités psychologiques et physiques, les menaces et la peur règne l’obscurantisme génocidaire coranique bestial le plus primitif, raciste et xénophobe, le tribalisme hallal, communautaire et brutal ?
Faire partie d’une culture qui, où qu’elle soit dans le monde, est au cœur des problèmes sociaux les plus graves et de la criminalité génocidaire ?
Faire partie d’une culture qui est à la racine des échecs intellectuels, économiques et sociaux les plus lamentables, échecs que les pétrodollars n’arrivent même pas à masquer, pétrodollars qui n’achètent plus guère que le silence, la compromission et la servitude.
Quelle honte en effet….
Les musulmans sont humiliés effectivement, surtout quand ils se regardent dans un miroir et se référent à Mahomet, Allah, la charia ou le Coran…..
L’islam du voile, de la charia, des mosquées, du ramadân, du djihad, du hallal, est non seulement stérile mais est nuisible et mortifère.
L’islam est l’ennemi de l’humanité depuis 1400 ans…
L’islam cumule toutes les caractéristiques du nazisme, de l’inquisition et de l’apartheid et c’est bien l’exemplaire Mahomet, le prophète du malheur, qui le premier a mis en œuvre et pratiqué l’ensemble des crimes musulmans que l’on reproche aux « terroristes islamistes ».
L’islam c’est le crime et Mahomet est un rat.
Les peuples libres vomissent l’islam, aussi faut-il éradiquer l’islam sans état d’âme.
 « Ami, entends-tu le vol noir des burqa sur nos plaines ? Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne?…. »
Jean-Carlo Sitzia