Rafales de kalach, coups de couteau : de tous côtés on n'entend plus que ça !

Bassam Ayachi et sa kalachnikov

« De tous côtés on n’entend plus que ça, un air nouveau qui nous vient de là-bas ! »

Ça, c’est le refrain de la chanson, mais pour nous il ne s’agit pas d’un air nouveau, et s’il nous vient également de là-bas, il souffle chez nous depuis bien longtemps, trop longtemps, et nous craignons qu’il ne soit pas à la veille de s’arrêter de souffler !
Abattu par une rafale de kalachnikov ou par balles, tué d’un coup de couteau, blessé grièvement de plusieurs coups de couteau, violée, agressé, frappé, volé, oui, on n’entend plus que ça et les autorités gouvernementales concernées s’en prennent à la « déontologie » de nos forces de l’ordre. Il faudrait qu’elles soient moins méchantes, plus calmes, moins sur les nerfs et, surtout, qu’elles ne répondent pas aux agressions violentes par des crocs en jambe « meurtriers » !
Les commissariats sont attaqués, des policiers assassinés, des pompiers poignardés, des voyous agressent, incendient, vandalisent, volent, mais il faut les laisser agir en toute impunité car cela sert la stratégie de l’encadrement des manifestations.
Certes, sur les dizaines de milliers de policiers, il y en a certainement une bonne dizaine qui méritent que l’on se préoccupe de leurs violences, mais, face à eux, combien de dizaines de manifestants se montrent bien plus agressifs et violents, et ne sont là que pour créer le désordre et provoquer l’incident ?
Demain il se pourrait que l’on tire sur eux à balle réelle ; auront-ils le droit de se défendre, également à balle réelle ?
À Viry-Châtillon, des criminels avaient tenté de brûler des policiers dans leur véhicule à l’aide de cocktails Molotov ; si les collègues les avaient abattus avec leurs armes de service, auraient-ils été sanctionnés ?
Cette semaine, comme les précédentes, a été particulièrement ensanglantée mais fort heureusement par des « déséquilibrés » qui criaient  « Allahu akbar » et d’autres qui épargnaient les musulmans et ne s’en prenaient qu’aux chrétiens et aux juifs.
Il n’est plus nécessaire d’entrer dans les détails, ce serait trop long et répétitif.
Signalons au hasard de la lecture des faits divers :
À Nancy, un  homme âgé de 37 ans égorgé à l’arme blanche et abandonné dans une mare de sang, à deux pas de l’Institut de réadaptation des drogués, Boulevard Lobau.
À Villeneuve-Saint-Georges (94), un homme de 34 ans, d’origine moldave, tué de deux balles dans la poitrine dans la nuit de dimanche à lundi, chemin des Pêcheurs.
À Grenoble, en Isère, 3 blessés, dont deux gravement, par des tirs d’arme à feu, mercredi soir, lors d’une violente altercation, galerie de l’Arlequin, et une quatrième victime poignardée au thorax, son pronostic vital engagé. Tous seraient d’origine tchétchène.
Dans les Yvelines, une jeune femme de 28 ans a vécu avec une lame dans sa gorge durant deux semaines, poignardée par son compagnon.
À Aubervilliers, dans le 93, un migrant d’origine soudanaise, âgé d’une vingtaine d’années, a été poignardé dimanche dans l’après-midi au foyer Adoma, par d’autres migrants.
À Olonzac, dans le 34, Antoni Gally, troisième ligne de l’équipe de rugby de l’AS Olonzac-Minervois, violemment agressé par une bande de 7 voyous et 2 chiens d’attaque. Il a été hospitalisé avec de nombreuses plaies et morsures, une oreille arrachée et défiguré partiellement. Son pronostic vital n’est plus engagé.
Rappelons l’assassinat volontaire, à l’aide d’un fourgon, du policier Franck Labois, dans la nuit de vendredi à samedi à Bron, banlieue de Lyon.
Et ce policier poignardé à Marseille par un voyou de 17 ans, quartier des Chartreux, alors qu’il intervenait lors d’une altercation entre des jeunes, et qui se trouve entre la vie et la mort. L’agresseur a été libéré sous contrôle judiciaire et il devra se représenter pour être jugé.
Mais ce dealer qui a tué le chien d’une voisine a écopé, lui, de six mois de prison ferme.
Manuel Gomez

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. « Moins de violences policières ! » nous répète-t-on…
    Une Police spectatrice, bouc émissaire, bonne à tuer ?
    IGPN en réponse aux Policiers morts de leur excès de zèle ?
    A tout ces suicides de désespérés d’un Etat de Droit ?
    La Légitime Défense devient Nationale !

  2. Montpellier (34) : un joggeur de 60 ans roué de coups et poignardé « gratuitement » par 2 jeunes agresseurs, la victime est dans le coma
    http://www.fdesouche.com/1324575-montpellier-34-un-joggeur-de-60-ans-roue-de-coups-et-poignarde-gratuitement-par-2-jeunes-agresseurs-la-victime-est-dans-le-coma
    ——–
    Afrique du Sud : un missionnaire belge de 83 ans tué dans sa maison, il a été retrouvé les mains liés et avec une corde autour du cou
    http://www.fdesouche.com/1324585-afrique-du-sud-un-missionnaire-belge-de-83-ans-assassine-dans-sa-maison-il-a-ete-retrouve-les-mains-lies-et-avec-une-corde-autour-du-cou

  3. heureusement qu’il existe riposte laïque pour nous donner ces informations car la presse surtout télé est très très muette sur tous ces faits il faut coupe les subventions a tout ce beau monde

    • Entièrement raison, mais arrètons de nous dire il faut faire ceci ou cela . Une guerre ne se gagne pas derrière un clavier, il faut agir même par la force s’il le faut car il est grand temps et après,il est et sera trop tard…..

  4. Que les macronistes déclarent tout simplement qu’ils souhaitent un chaos total ; on comprendrait mieux ! Plutôt que cette façon insidieuse de préparer l’horreur d’une guerre civile-raciale, dont ils n’ont pas le courage de l’affronter en face, préfèrant jouer la montre. Le temps, en ce domaine, n’arrange jamais les choses. Foncer tête baissée sachant que c’est une impasse nous fait voir à quel point les incapables qui prétendent nous représenter paniquent en secret, valises déjà bouclées, hélicoptère en chauffe.

    • Aucune pitié pour les traîtres.
      Cela n’engage que moi : je veux leur é-li-mi-na-tion..
      De toutes façons, ils savent où me trouver.

  5. ah vous croire que les djihadistes sont toujours la et que dans les quartiers sont les barbus font la Lois et tiennent la terreurs et assassinent et créer le climats de suffocation ou d’Effroi alors quand dans les quartiers c’est les Dealers et les gangsters et Malfrats et autres criminels et bandits et CAÏDS et pégréleux et autre mafieux en tout genre avec l’activation et la validation et complicité de nos dirigeants et politicards et affairistes etc etc etc etc et etc etc et ….. bref à vous croire les islamistes sont toujours j’ai l’impression d’être en Algérie des années 90 dont les islamistes sont activé par l’étrangers et les dirigeants algériens(en parlant du gia bien surs)

    • Pourtant les Algériens avaient voté en masse pour le FIS.Rien ne les y obligeait.
      Il n’y avait pas la main des occidentaux derrière ce vote de loqueteux.

  6. Vous avez encore un doute sur la guerre civile en France ??
    Chassez les cloportes par tous les moyens !!

  7. le train train quotidien maintenant , pas de quoi fouetté un chat , les cimetières se remplissent , les croques morts font des bénéfices , les cercueils se vendent comme des petits pain grasse aux muzz , les croques morts ont du travail ils n ont plus besoin de jouer au lotto , l argent rentre grâce aux muzz

    • avec la complicité des « progressistes », des islamogauchistes, de la hiérarchie catholique, des syndicats qui font un jeu de role avec le gouvernement
      et surtout des gueux qui s’abstiennent de voter!

Les commentaires sont fermés.