Rafle du Vel d’Hiv : c’est bien l’Allemagne, Macron !

Publié le 20 juillet 2017 - par - 86 commentaires - 2 543 vues
Share

Rafle du vel d’hiv –  16 et 17 juillet 1942

Il faut le dire, suite aux déclarations faites lors de la commémoration de ce crime : c’est bien l’Allemagne, avec la collaboration de l’État français, qui organisa la rafle du vel. d’hiv. à Paris les 16 et 17 juillet 1942 , puis la déportation de 13152 juifs à Auschwitz dont 4115 enfants.

A cette date, Paris se trouve dans la zone occupée par l’Allemagne régie par l’accord d’armistice signé à Rethondes le 22 juin 1940 et notamment son article 3 :

« Article 3. (premier paragraphe) .

Dans les régions occupées de la France, le Reich allemand exerce tous les droits de la puissance occupante. Le Gouvernement français s’engage à faciliter par tous les moyens les réglementations relatives à l’exercice de ces droits et à la mise en exécution avec le concours de l’Administration française. Le Gouvernement français invitera immédiatement toutes les autorités et tous les services administratifs français du territoire occupé à se conformer aux réglementations des autorités militaires allemandes et à collaborer avec ces dernières d’une manière correcte. »

Tout est dit. Clair et précis.

Il n’y a plus de place pour la France indépendante, souveraine, démocratique, il n’y a plus la place pour la République Française. Tout juste pour un ersatz, « L’État français » sous le contrôle et aux ordres de l’Allemagne, fabriqué sur le modèle allemand de dictature totalitaire antisémite et qui disparaîtra en même temps que l’Occupation allemande de notre territoire, lors de la Libération.

En avril 1942, la situation dans les territoires occupés connaît une évolution significative. La responsabilité de la police de la puissance occupante, jusque là assurée par la Wermacht est attribuée à la SS. Himmler obtient de Hitler, qui considère que la répression est insuffisante, la création d’un chef supérieur de la SS et de la police. Précédemment le 20 janvier 1942 la Conférence de Wannsee avait lancé « la solution finale de la question juive » avec un objectif de 150000 déportations. Le poste est donné à Karl Oberg fin mai, Helmut Knochen est un de ses principaux adjoints, Théodore Dannecker, représentant de Eichmann, est le responsable de la question juive en zone occupée. Les exigences nazies de voir une collaboration renforcée de la part de la police de Vichy vont rencontrer un partenaire zélé dans la personne du nouveau secrétaire général de la police, René Bousquet.

Le 11 juin 1942, à Berlin, Eichmann met au point le programme accéléré de déportation des juifs dès l’été. Les 100000 proposés par Danneker sont ramené à 40000 par Knochen. Le 4 juillet Knochen et Dannecker préparent  et organisent avec Bousquet la rafle destinée à atteindre cet objectif de masse. Dans le but de rendre l’opération moins sensible et donc d’éviter d’éventuels mouvements de protestation ou d’opposition, il est convenu que l’intervention ne se fera qu’avec des  fonctionnaires de police et des gendarmes français.

Comment peut-on affirmer que « pas un seul allemand » ne participa à l’organisation de cette rafle !

Tous ces éléments sont indéniables et faciles à trouver pour qui le souhaite.

Jean Théron

Au fait, Karl Oberg mourra en …1965, Helmut Knochen en …2003, René Bousquet, ami de François Mitterrand en … 1993.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JC Populus

Ajoutons à cela qu’à même époque la vrai France, faites d’hexagonaux et de ceux de tous les horizons des colonies Françaises, s’est illustrée en arrêtant Rommel à Bir Hakeim, combat à 1 contre 50 pendant le temps nécessaire à la réorganisation des troupes anglaises.

dominique

Manu, toi qui es devenu l’ami intime d’Angela, tu devrais quand même lui demander d’en prendre un peu la responsabilité…la repentance en Allemagne a l’air d’avoir aussi de beaux jours devant elle.

Tristana

S’ils pouvaient revenir, que diraient de ces odieuses et injustes macroneries ces braves policiers français qui ne pensaient pas qu’un jour leur courageux métier, leur mission de protéger et servir les amèneraient en temps de guerre et d’occupation à arrêter des innocents. Ils ont désobéi, bravé l’interdit, ils ont contrevenu efficacement aux ordres en faisant ce que leur dictait leur humanisme, aller vite prévenir ceux qui devaient être emmenés pour qu’ils se cachent ou se sauvent. C’était bien là la solution la plus intelligente qui a permis de sauver un certain nombre de personnes.

quiquoi

Si on veut établir une comparaison entre les deux périodes, entre la guerre 39/45 et la période actuelle, on peut affirmer sans se tromper que les victimes du nazisme qui demeuraient en (F)france ont été imposées par l’occupant, sous peine de mort ; tandis que de nos jours, c’est 50 millions de Français qui sont livrés, pieds et mains liés, aux islamistes égorgeurs alors que rien ni personne n’oblige nos dirigeants à prendre cette nouvelle solution finale.

mc gyver

Ce qui prouve, que les gènes collaborationnistes subsistent dans la gouvernance actuelle. Il leur faut absolument se soumettre, autrefois aux allemands, aujourd’hui aux financiers, aux clandestins et encore aux allemands . Mais, contrairement aux années 40, aujourd’hui, seul le peuple est responsable,car le peuple a élu ceux-là même qui nous emmènent à la catastrophe….en toute connaissance de cause.

Roban

« Tous ces éléments sont indéniables et faciles à trouver pour qui le souhaite »
Apparemment, Macron ne souhaite pas les trouver …

UltraLucide

Bien sûr pas de SS présents sur les lieux de la rafle, donc c’est 100% la responsabilité de la France, d’après Otto Kratt, le nouvel historien autoproclamé, visiblement très bismarckophile (et qui se prend pour un président de la république, en plus!).
Merci de ce billet clair,net, précis et documenté.

daniele

aristide vous n’êtes pas brillant du tout !

Vous aimez ce guignol ? Gardez-le mais surtout pas ici !

Les Juifs israéliens ont de l’honneur et un amour inconditionnel pour leur patrie et aussi pour leur coreligionnaires même si quelques uns feraient mieux de foutre le camp à Gaza ou à Ramallah !

patrice kalicki

macron tu est vraiment un pauvre petit con/ta brigitte na pas fait son boulot de prof/ sauf avec son cul/primo tu est une merde tu n a pas fait ton service militaire d onc tu ne represente riens tu n est q un reformee/ce qui pour beaucoup de francais veut dire que tu n est pas un homme/mais plutot une lavette/esque au moins une fois dans ta vie de parasite tu a etudiee l histoire de france/ vichy ce n etais pas la france/la vrais france etais a londre/pas au ordres des nazis de merkel et cie/a ce jour le… lire la suite

daniele

Merci Jean et Bravo d’avoir remis les pendules à l’heure.

Décidément on n’arrête pas d’avoir des guignols-présidents, depuis Chirac, puis Sarko, l’horrible Hollande et pour finir cet ersatz comme tu dis d’homme d’état… pète !

Tonton Cristobal

à lire les commentaires des uns et des autres, je vois que le but est atteint de semer la discorde en revenant toujours, avec plus ou moins d’exactitude, « au temps où les français ne s’aimaient pas », comme l’a bien dit le Président Pompidou après la grâce accordée à Touvier. L’entretien de la « haine » vient toujours des mêmes lobbies, une façon de tirer -parfois- profits ($) et maintenir la division du pays face aux enjeux mortels à affronter. Et puis il y a le glissement sémantique consistant à assimiler toute résistance à l’invasion islamo-arabo-africaine à du « racisme » et bien sûr de… lire la suite

James

@tonton cristobal, non monsieur, la haine, c’est vous qui l’avez, c’est vous qui accusez les juifs de tout et n’importe quoi, vous et vos copains révisionistes qui écrivent des mensonges odieux sur telle ou telle communauté responsable de tous les malheurs, le mauvais temps, les loyers qui augmentent et la contredanse qui vous vous êtes prise avant hier. Vous êtes ridicules et surtout pas crédibles. Trop de témoignages jouent contre vous.

Tonton Cristobal

on ne dit pas « les juifs » cette généralisation abusive participe de l’amalgame odieux. Il y des DES juifs patriotes français, et DES juifs mondialistes qui souhaitent la disparition des frontières, l’invasion migratoire etc… C’est ainsi. Je n’ai aucune haine, mais on ne choisi pas celle des imbéciles, c’est eux qui choisissent.

James

@tonton cristobal, merci de me traiter d’imbécile, au passage. Vous êtes un petit malin. Vous commencez par parler des lobbies qui entretiennent la haine et en tirent profit en dollars:on a bien compris que vous faites allusion aux juifs, et ensuite vous dites qu’il y a des bons juifs et des mauvais juifs quand on vous pousse à expliciter votre pensée. .c’est habile..

Tonton Cristobal

Lobbies? dont « juifs » évidemment mais pas que! et qui ont la prétention de représenter LES juifs, ce qui est abusif! je vise la Licra toujours prompte à traîner à la 17ème chambre correctionnelle, ceux qui protestent énergiquement contre l’islamisation de la France, pour « incitation à la haine raciale » (merci pour la « race » islamique toute fraîche pondue!) et le successeur le l’UGIF. Voir le livre de Maurice Rajsfus « des juifs dans la collatoration-l’UGIF) Croyez ce que vous voulez, ça m’en touche une sans bouger l’autre. Vous n’étiez pas visé comme « imbécile » mais je si vous y tenez. Shalom!

angora

Le but est de semer la discorde……….bien sûr qui a fait élire le p’tit macron?

Simon D.

Faux archi faux @messager. Apportez des preuves, des sources!

Franck

le grand papa a macron n’aurait il pas financé adolf??? Comme ses cousins americains????

Rock

@Franck : n’importe quoi ! « Les Rothschild finançant des camps d’extermination » ??? Faut aller te faire soigner, et vite !

angora

Eux non mais ceux qui ont fait élire le p’tit macron je ne mettrais pas ma main au feu.

JACOU

Chiffres en pourcentages de juifs déportés par Pays recueillis sur internet. A vérifier l’exactitude.

. France 26% de déportés, Norvège 41%, Roumanie 40%, Yougoslavie 60%, Belgique 60%, Ukraine 60%, Biélorussie 65%, Hongrie 70%, Pays Bas 75%, Grèce 77%, Slovaquie 83%, Bohéme-Modavie 89%, Allemagne, Autriche 90%, Pologne 90%.

Aristide

Et Italie 20%. C’est quand même curieux que les juifs fuyaient la zone livre de Pétain pour se réfugier dans l’ltalie de Mussolini, non ?

JACOU

@Aristide Je ne sais d’où vous sortez le pourcentage sur l’Italie. Bien évidemment, ceux qui atteignaient la zone libre, partaient vers le Maghreb via l’Espagne de Franco qui fermait sûrement les yeux. Aucun juif espagnol ou étranger n’a été déporté .

James

@Jacou: aristide vient sans doute d’inventer ces 20%..

UltraLucide

La solution finale est survenue en même temps (ou presque,printemps-été 42) que l’invasion de la zone dite libre qui ne l’a plus été du tout en Novembre 42.
traque systématique des juifs dans une zone désormais 100% occupée. Le fascisme de Mussolini n’était pas fondé sur le racisme et n’intégrait pas la solution finale dans sa doctrine. La main d’Eichmann était très très lourde….

DURADUPIF

Effectivement ce sont bien les allemands et l’état français de Vichy qui ont organisé toutes les déportations de juifs vers l’allemagne et NON LA FRANCE. Merci Jean.

Auguste

Et le collabo Macron, il mourra quand ?

Franck

quand il se balancera au bout d’une corde, ca devrait etre pour le debut 2018, apres la revolution qui s’annonce !!!!

dufaitrez

Ces faits sont indéniables ! L’Occupant occupait, l’Etat Français obéissait !
La constante obéissance aux lobbyes Juifs (Vel d’Hiv), Noirs (esclavage), Arabes (Algérie) conduisent à la Repentance éternelle…
L’Histoire nous dit autre chose… mais c’est une autre Histoire !

bob

les juifs, les juifs, encore les juifs, et combiens de Français catholique, athées, protestants, on été déportés. mon père, mon oncle et mon grand père, tous résistant et déportés a Dachau et tous les autres on en parle ?

bob

et donc il faut arrêter de mettre sans arrêt les juifs sur le tapis, a ce moment la il faut aussi parler de la st Barthelemy, et du massacre des indiens d’Amérique. alors oui ras le bol de toujours parler de ces pauvres juifs

James

Ben si mon petit bob, faut en parler, parce que tu vois, on continue à les tuer uniquement parce qu’ils sont juifs. Ne te réjouis pas trop vite, les muz enragés ne feront pas de détail..

bob

désolé mais je ne suis pas votre « petit bob  » et je ne vous permet pas de me tutoyer

James

Moi je te tutoie mon petit bob, car tu es petit à tous les sens du terme, tes interventions stupides le prouvent. Bonne soirée.

Nemesis

Merci pour cette mise au point très claire et étayée de renseignements historiques.

Georges

@dubac????
J’ai du mal à vous suivre..pétain socialiste et gentil, on aura tout lu ici..

Nicolas. L

@Georges; je pense qu’il fait référence au sfio, ancêtre du parti socialiste, qui a donné les pleins pouvoirs à Pétain.

Franck

Pas cons, le SFIO, en donnant les pouvoirs a petain, en cas de grabuge, et ca a ete le cas, petain etait le fusible qui protegerait la socialie future de la honte…

Simone GUTIERREZ

Bravo Monsieur Théron de nous rappeler cette évidence ( qui semble avoir totalement échappé à la bobosphère et aux autres grands penseurs de l’ Anti France ) : en 1942 , c’ est Hitler qui gouvernait la France ! Il est clair que le petit Micron (sic ) et tous les maniaco-obsédés de la repentance ont tout intérêt à ressasser sans cesse ce passé douloureux …. dans le seul but de montrer la supposée beauté de leur âme , car , c’ est sûr , s’ ils avaient vécu en 1942 ,  » ça se serait pas passé comme ça… lire la suite

Franck

si papi macron avait pas financé adolf, on en serait peut etre pas la….

Dorylée

Ce blaireau a appri l’histoire de France avec deux bouses et bouteldja. Cela lui permet de passer pour un crétin chaque fois qu’il évoque le passé de notre pays. Dans la droite ligne de hollandouille. bis repetita placent…

vu de sirius

en effet , Paris se trouvant en zone occupée et non en zone libre, je ne vois pas en quoi on peut imputer cette déportation à Vichy. Certes la police parisienne (titulaire en 1945 de lafourragére de la résistance pour son insurrection d’aout 1944) y participa , mais comme force supplétive (comme la police polonaise du Generalgouvernement p ex)mais pas comme force régalienne de l’Etat français (et encore moins bien sûr du GPRF)

Georges

Euh, Vichy contrôlait ce qui se passait à Paris, @vu de sirius. La ville gouvernée par les Allemands, Vichy courroie de transmission….

Nemesis

Il faut absolument demander des comptes aux socialopes de l’époque (Laval et autres) qui ont porté au pouvoir un vieillard de 80 ans, le Maréchal Pétain qui ne voulait pas que se répète la boucherie de 1914 … La gauche (socialiste et communistes) a toujours été traitresse hier comme aujourd’hui avec les musulmans. L’histoire se répète … Les français ont bon dos, comme toujours. Nous a-t-on consultés ? Nous consulte-t-on concernant l’invasion musulmane ?

Aristide

Et, vous qui savez tout, depuis combien de temps Laval n’était plus socialiste ?

Franck

Petain a ete l’idiot utile, le fusible ideal que les gaulistes de gauche et de droite ont exploité a fond a la liberation, gauche et droite qui ont tous collaboré plus les uns que les autres…. entre les coco qui ont saboté l’armee francaise, et sucé du chleu pour que l’huma continue a paraitre, et de gaulle et ses rigolos revenus a la liberation pour profiter d’une breche et s »emparer du pouvoir !!!!…

Dégueulasse tout ca !!!!

Chantal

Immigrationnistes et libertariens : le commando Macron

Le 21/07/2017
Jean-Yves Le Gallou

Le schéma politique est clair : poursuite du sans-frontiérisme commercial, migratoire et moral.

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/07/immigrationnistes-et-libertariens-le.html

JILL

Collaboration,encore c’est vite dit ;une collaboration doit être librement consentie .Quelles que soient ses fautes,Vichy n’a jamais souhaité la déportation des juifs,ni à fortiori leur extermination .On oublie aussi les policiers et gendarmes qui ont averti les familles de leur arrestation imminente .10 000 juifs environ ont ainsi échappé à la Rafle .
Et la France n’était plus la France dès lors que le drapeau nazi flottait sur la Tour Eiffel .
La France était sous le drapeau de la France Libre,frappé de la Croix de Lorraine .

Simone GUTIERREZ

C’ est le seul point d’ accord que j’ aie avec F. Mitterrand ; il a dit et répété que  » Vichy , ce n’ était pas la France  » .
Même si d’ obscures pensées politiciennes ( personnelles ) sous tendent ses propos … seul importe le fait est qu’ ils les ait tenus :  » Vichy , ce n’ était pas la France  » .

lombard

bonjour ,effectivement il en savait quelques choses !!! ayant été modeste membre de ce gouvernement jusqu’en 43 avec sa francisque et son copain bousquet…..

Georges

On croit rêver en lisant ca. « Vichy n’a jamais souhaité la déportation des Juifs ». Comment peut on proférer de pareils mensonges avec un tel aplomb. Apportez nous des preuves indiscutables de la bienveillance de cet Etat Francais rose bonbon pour ses citoyens israélites.

JILL

Entre bienveillance et souhait de déporter les juifs on ne sait où il y a de la marge .Il ne fût d’ailleurs pas question de la déportation des juifs pendant le procès Pétain .La déportation des juifs était une exigence allemande;quelle était la marge de manoeuvre pour refuser .Ah si à l’époque il y avait eu les grands résistants d’aujourd’hui…comme vous j’imagine ;les allemands auraient rasé les murs .Comment expliquez vous par ailleurs qu’un tiers des juifs vivant en France fût déporté alors que dans tous les autres pays,sous la férule d’un Gauleiter,c’est la quasi totalité des israélites qui prirent… lire la suite

Georges

Arrêtez de dire n’importe quoi. Vous haissez les juifs et inventez cette fable montee de toutes pièces pour minimiser le rôle de petain. C est lui qui a devancé le souhait des allemands en déportant les enfants juifs aussi. C’etait un serviteur zélé du 3eme Reich, point barre. Bien tenté la petite manip, mais il y a ici des gens qui se souviennent. Vous me dégoutez.

JILL

Ce que vous dites est faux …C’est vrai cependant que Laval décida de ne pas séparer les enfants des parents .Mais il ignorait le sort des déportés .Quelle fable ?
Je ne hais pas les juifs,je ne les connais pas .

Georges

« Laval décida de ne pas séparer les parents des enfants » quelle grande âme, et « il ignorait le sort des deportés ». En tant que haut fonctionnaire et numéro 2 de Vichy, il ignorait? Quand le gentil pétain a fait déporter à Eisenberg le colonel de la Rocque, c’était pour lui faire faire une petite balade de santé??
Laval a été reconnu coupable de ses crimes et fusillé. Vous ne connaissez pas les juifs, mais vous ne connaissez pas l histoire de France non plus, en tous cas celle de l’Occupation.

Franck

c’est vrai que pour certains, les juifs ont ETE LES SEULES VICTIMES DE LA GUERRE DE 39-45…

Mais STOP!!!! Ca suffit cette manipulation de l’histoire…

André

Entre internautes, j’ai publié ma réaction sur le blog qui me reste:
http://islamdanger.forumgratuit.org/t156-les-retombees-du-vel-d-hiv

Daniel Boutonnet

Il n’empêche que rien ne justifiait la brutalité, l’absence totale d’humanité, clairement rapportées par tous les survivants, de la police parisienne, pas plus que dans l’autre sens ne se justifient les exactions commises à la Libération, le plus souvent par des résistants de la dernière heure.

Georges

C’est bien de commenter plus de 60 ans après. J’approuve totalement la liquidation des collabos. Quand une enflure a denoncé vos parents comme gaullistes, vous n’allez pas pleurer sur leur triste sort.

Franck

Rien pour les gaullistes ayant trahi les francais d’algerie?

JILL

Qu’eût il fallu faire en Algérie ;vous le savez ?Jusqu’à présent,personne n’a été capable de le dire ;même M.Gomez .

JILL

On ne parle jamais des policiers et gendarmes qui avertirent les familles qu’ils devaient arrêter le lendemain .10 000 israélites environ échappèrent ainsi à la déportation .

Franck

les 10 000 qui ont ensuite oeuvré pour dire que les francais etaient des salauds, et que c’etait eux les juifs qui etaient les vrais resistants qui ont sauvé la France….
Aidez jean, il vous le rendra en chiant…..

StrikeBack

Il ne faut surtout pas contrarier Adolfa Merkel !

Aguirre

Qu’attendre d’autre de la part d’un « président » qui a déclaré que la France était coupable de crime contre l’humanité et de crimes de guerre, et qu’il n’avait jamais vu l’art Français ? Depuis Giscard, tous les politiques se sont vautrés dans la haine et l’abaissement de la France, mais Micro-léon c’est – comme dirait l’autre – une synthèse.

Carole

Comment s’étonner que les Français n’aient plus envie de voter pour une telle clique qui se plait -entre autres malfaisances – à les rabaisser et les calomnier ?

Carole

Ce qu’ils font, c’est de l’incitation à la haine – la haine de soi-même – la pire, celle qui entraîne toutes les autres.

Zorglub

en 1942 je naissais, donc incapable de voir ce qui se passait en France, mais je vous crois et je suis sûr que c’est sur ordre des Allemands que les juifs ont été déportés.Pour preuve tous les pays occupés par ces gens là ont eu droit au même traitement.Alors pourquoi en France , ce serait les Français qui l’auraient décidé?Pure aberration.

Franck

nazis financés par les banquiers juifs americains…. Tout tourne en boucle… Victimes, mais pas que !!!!

James

Franck, de répéter un mensonge en boucle ne le transforme pas en vérité! Sources?

Robalba

en complément : dire que c’est « la France » (c’est quoi, la France? sûrement pas une entité seulement politique) qui est responsable, c’est effacer la responsabilité de ceux qui ont mis Pétain au pouvoir : les socialos et les radicaux, notamment, et des politiques gouvernant de l’époque: Laval, Darland, Mitterrand et son pote Bousquet, donc notamment l’ancienne SFIO. Curieusement aucune organisation juive de France n’a demandé des comptes à ces gens et à leurs descendants modernes …

Robalba

rappel essentiel et autres rappels : les pleins pouvoirs sont donnés à Pétain par l’Assemblée (sénat et AN) du 10/07/40 , congrès datant du Front Popu et où ne figurent ni les élus communistes (déchus) ni les élus encore au front ni ceux qui sont déjà partis ou ont disparu , et qui est donc illégitime car non élue dans le cadre de la situation d’occupation . De plus, ce sont les socialos et les radicaux qui donnent la majorité à Pétain et qui assurent le gouvernement de cet Etat français qui n’est plus la République Française (comme le proclame… lire la suite

Haggar Dunor

Soit Macrotte ne connaît pas l’Histoire, soit il la falsifie volontairement dans un but inavouable. Quoiqu’il en soit, les historiens un peu sérieux sont généralement d’accord pour dire que les français juifs s’en sont globalement moins mal tirés que tous les autres juifs d’Europe et les « Justes parmi les nations » n’ont pas fait le boulot à eux tous seuls…

angora

Il falsifie car il est suffisamment instruit pour ignorer certains faits

Celtillos

je me permet de souligner a l’inculte micron qu’a cette époque la France était a Londres ou des Francais aux ordres du général Charles De Gaulle se battaient dans les rangs de la France libre, elle etait la, la France et mon grand père aussi, monsieur le paltoquet,!
on la trouvait aussi dans les maquis, ou chaque « soldats » savait qu’ils seraient sommairement exécutes ou alors torturés en cas de capture, la voila monsieur la France, la vraie!

Nicolas. L

On va pas lui en vouloir de n’avoir pu révisé ses cours d’histoire, il était trop occupé à travailler ses maths avec brigitte après l’école.

angora

Mais non!ils faisaient du théâtre.

Yves ESSYLU

Zone occupée ou pas la France à cette époque est une succurssale des socialises de hitler et les militaires ont comme, presque toujours, suvi les ordres

cri

avant de parler il faut tourner 7 fois sa langue MR Macron beaucoup de fautes vous savez peu etre manier la machine a calculer j ai un doute

Eddy Leurquoy

j’ai remarqué une constante en France,moins il y a des contemporains des époques concernées, plus il y a a repentance et révisionnisme de l’histoire

ronie

Remarque très juste. Dans quelques années, Hitler s’écrira ITLERE et on ajoutera qu’il a étudié à la Sorbonne en son jeune temps, un peu comme Giap puis Pol Pot !

Georges

Exactement, Eddy Leurquoy. Je note que les gens vont puiser leur info sur You tube, c’est d’un sérieux..

Thomas

Certains se permettent même de nier que le massacre de Katyń est un crime Nazi !

Pourtant, cela a été dit et écrit au tribunal de Nuremberg donc c’est vrai.

Tout ce qui est écrit dans le procès de Nuremberg doit être considéré comme vérité absolue et officielle non révisable et non vérifiable au nom de la loi Gayssot , loi de la République Française de 1990.

Douter, est en soit un acte raciste et antisémite.

Simon D.

@thomas, ha ha le petit négationniste qui s’agite..pauvre type

Georges

@thomas, d’abord, pourquoi douter? Vous êtes paranoiaque? Vous vous imaginez qu’il y a un complot depuis 1945 d’historiens machiavéliques et ricanants qui inventent n’importe quoi? Manifestement vous détestez les juifs, les socialistes ou qui sais-je, alors vous arrangez l’histoire à votre sauce pour justifier vos théories.

JACOU

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Katy%C5%84

1990, l’URSS a reconnu que ce massacre avait été ordonné par les responsables soviétiques.