Rafraîchir la mémoire de François Fillon, qui ose agiter l’épouvantail FN

Publié le 30 novembre 2015 - par - 19 commentaires - 2 013 vues
Share

fillon

En bon petit soldat de la pensée unique, François Fillon agite encore l’épouvantail du Front National et tente de sauver les meubles, à une semaine des régionales, en assénant ses mensonges grotesques. Rien de bien original en fait, puisque la diabolisation du FN reste toujours à la mode depuis trente ans. Mais cette posture de l’ancien premier ministre en dit long sur le désarroi de la droite, qui voit Marine Le Pen siphonner allègrement son électorat suite à l’actualité tragique de ces dernières semaines.

Dans tous les sondages, le FN reste le premier parti de France au premier tour des élections. Et s’il ne l’est pas au second tour, c’est toujours suite à la cuisine électorale d’entre deux tours. N’en déplaise à l’orgueilleux président des Républicains, qui prétendait stupidement avoir terrassé le FN en 2007, c’est ainsi. L’UMP a beau avoir changé de nom, jamais la collusion UMPS n’aura été aussi flagrante après les attentats, quand il s’agit de désigner les vraies causes et les vrais coupables du désastre actuel. Ils ont coulé le pays mais tous s’exonèrent de leur totale responsabilité.

Voilà trente ans que l’UMPS a échoué sur toute la ligne, mais avec le FN ce serait pire, tel est le message que nous serinent encore la classe politique et les “élites” de ce pays. L’UMPS ou le chaos, petit air bien connu…Visiblement, François Fillon n’a rien compris au film. Il est en partie la cause du naufrage actuel et veut nous faire croire qu’il peut être la solution ! On croit rêver quand on l’écoute :

“Le Front National progresse parce que les Français sont en colère, à juste titre, ils ont le sentiment que leur pays est progressivement entré dans une guerre sans qu’on le leur dise….la France a besoin de tout sauf d’extrémisme”.

“Une victoire frontiste dans les régions, envisageable selon plusieurs sondages, ça contribuerait à déstabiliser le pays, à le rendre de moins en moins gouvernable”.

“Une région frontiste, c’est une région dans laquelle on n’aura pas envie d’investir, où on retiendra son souffle pendant les prochaines années”…..

“L’irruption du FN à ce niveau là est un affaiblissement de la voix de la France à un moment où elle a besoin d’être rassemblée”.

En clair, la gestion frontiste mettrait la région au rang du Zimbabwe !

Tout d’abord, rappelons à monsieur Fillon que les patriotes du FN ne sont pas des extrémistes. Ils ne tuent pas et ne crient pas Allah Akbar en se faisant exploser. Ils chantent la Marseillaise. Les extrémistes ce sont les islamistes que l’UMPS a laissé prospérer dans les cités, en cédant à toutes leurs revendications communautaristes. Assez d’hypocrisie.

Ensuite, on voit mal en quoi une victoire FN rendrait le pays ingouvernable. Le Front National est un parti républicain et son programme n’a rien d’insurrectionnel. Ce qui rendrait le pays ingouvernable, monsieur Fillon, ce serait le refus d’accepter le verdict des urnes en prônant un troisième tour dans la rue. Si c’est l’arrière pensée de certains, au sein de l’UMPS, et si cela se produit, ce sera la preuve flagrante que la démocratie est du côté du FN et l’extrémisme du côté de la rue…Est-ce donc cela que veulent les adversaires de Marine Le Pen, qui se posent sans arrêt en modèles de démocrates ?

Par ailleurs, l’argument économique consistant à dire que les investisseurs fuiront une région frontiste, est vraiment mal venu de la part d’un premier ministre qui a ruiné le pays. Visiblement, François Fillon a oublié le bilan calamiteux du quinquennat de Nicolas Sarkozy : la droite a doublé la dette de la France entre 2002 et 2012, la portant de 850 milliards à 1800 milliards, dont 600 milliards sous la gestion Fillon ! La balance commerciale, équilibrée en 2002, était déficitaire de 70 milliards en 2012. Ajoutons 1 million d’emplois industriels détruits en 10 ans, et on mesure à sa juste valeur le bilan du gouvernement Fillon. Et si les agences de notation ont dégradé par deux fois la note souveraine de la France en 2012, on comprend pourquoi ! Où sont les réformes économiques ? Sarkozy a repoussé de 15 à 30 ans la défiscalisation d’un investissement locatif. Résultat, plus personne n’investit.

Parlons maintenant de “l’affaiblissement de la voix de la France”. Cet argument ne manque pas de sel !
Qui a affaibli la voix de la France en abandonnant sa souveraineté monétaire et budgétaire ? Qui l’a affaiblie en perdant le contrôle de nos frontières ? La France est inaudible. Elle subit les diktats de Bruxelles sans broncher et quand ce n’est pas l’Europe, c’est Angela Merkel qui impose sa volonté comme on l’a vu avec l’affaire des quotas de migrants. La France a dit oui à Berlin comme toujours.

Enfin venons en à la France “qui a besoin d’être rassemblée”. Là encore, François Fillon ne manque pas d’audace.
Qui n’a cessé de diviser la France par une politique immigrationniste démentielle qui fait que chaque année il arrive davantage d’immigrés extra européens sur notre sol que le solde naturel des naissances ? A ce rythme, les Français de souche seront minoritaires dans leur propre pays en 2050. Nicolas Sarkozy a régularisé et naturalisé comme jamais, œuvrant ainsi pour le grand remplacement.

Qui a divisé le pays en faisant de la discrimination positive et de la préférence étrangère un mode de gouvernance principal ? Deux exemples parmi des dizaines : Nicolas Sarkozy a supprimé la demi part des veuves alors que la France paie une retraite de 780 euros à tout étranger de 65 ans qui n’a jamais travaillé ni cotisé en France. 300000 sans papiers sont soignés chaque année à prix d’or, mais cinq millions de Français modestes n’ont toujours pas de mutuelle. C’est ainsi qu’on rassemble ? Le “vivre ensemble” se fait sur le dos des Français, c’est cela la vérité !

En fait, François Fillon est le parfait spécimen politique qui se complait dans la culture de l’échec depuis trente ans, qui fait partie de cette élite qui a ruiné le pays et l’a bradé à des populations qui rejettent notre mode de vie et entendent nous imposer le leur. La France est dans un état dramatique à causse d’une classe politique qui a abandonné le peuple français en ne pensant qu’à sa carrière.

Il n’y a rien à attendre de tous ces candidats UMPS qui ont largement prouvé leur incompétence et leur lâcheté. Ils portent en eux l’ADN de la trahison. Ils sont allés jusqu’à sacrifier l’avenir des générations futures en achetant la paix sociale, leur tranquillité et leur réélection à coups de compromissions et de renoncements coupables. Le résultat est que nous sommes ruinés et que nous sommes en guerre contre un ennemi de l’intérieur qui a tissé sa toile en toute impunité, quand ce n’est pas avec la complicité du pouvoir.

Seul le FN a toujours parlé vrai et défendu en priorité le peuple français, que ce soit contre les diktats de Bruxelles ou contre l’idéologie tiers-mondiste.

La situation du pays est gravissime et le risque insurrectionnel majeur, les émeutes de 2005 n’étant qu’un avant goût de ce qui va venir. Et si les citoyens étaient informés de la réalité des faits et de ce qui les attend si rien ne change, nul doute que Marine Le Pen serait déjà à 50% d’opinions favorables.

Il est clair que tout ne peut que s’aggraver avec les poules mouillées en place depuis trente ans et qui ne connaissent que la soumission. On ne peut attendre d’un pyromane qu’il éteigne le feu. On ne peut attendre d’un lâche qu’il se batte pour défendre le pays. Par conséquent, tôt ou tard, le FN accèdera un jour au pouvoir, c’est inéluctable car le courage politique est de son côté. Si ce n’est pas en 2017, ce sera en 2022.

Et les lamentations de François Fillon et autres fossoyeurs de notre identité n’y changeront rien. Le peuple français, écoeuré par tant de trahisons, de mensonges et d’injustices à son égard, s’apprête à faire le grand saut.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BALT

L’UMP ne changera rien . Je le sais , j’ai milité dix ans pour eux . Le seul parti à pouvoir changer le « climat » en France , c’est le Front National .

divine

la France et l Europe sera et est foutu, je viens de lire que merkel a signait un pacte avec Erdogan le plus menteur et manipulateur qui soit ce type est un terroriste envers l Europe pourquoi Merkel cette conne veut faire rentrer la Turquie dans EI .Erdogan est un islamiste pur et dur qui veut exterminer tout les mécréants comme ils avent bien le dire de plus il a dit que les 130 mort de Paris ce n était que de la chaire a porc donc des impurs

La Mécréante !

« Par ailleurs, l’argument économique consistant à dire que les investisseurs fuiront une région frontiste, est vraiment mal venu de la part d’un premier ministre qui a ruiné le pays. »
————————————
1) dès sa prise de fonctions à la botte de Sarko et 12 ans après Chirac, il a avoué à la télé qu’il était “à la tête d’un pays en faillite“. (la faute au FN ?…)

2) dans cette séquence du dernier « Zémmour & Naulleau “ (25/11/2015), écoutez bien ce qu’avoue Pierre Servent (expert militaire qu’on ne présente plus, abonné à C dans l’air) :

http://news360x.fr/zemmour-naulleau-25-novembre-2015/

– les banlieues (de racailles) sont achetées par le Qatar,
– la France (de Hollande qui gonfle le jabot) “qui bombarde daech“, n’a même pas de bombes !… Ce sont les ricains qui fournissent les bombes !… les rafales balancent les bombes des ricains !…

Pour que Servent se lâche comme ça… (je n’ose continuer…)

Louis XVI a sauté pour mille fois moins que ça…

Marie

Fillon vient de signer son arrêt de mort politique.

En effet, il est devenu impossible d’être élu président de la ripoublique fwançaise en favorisant les tueurs en série musulmans contre les chrétiens patriotes.

MARION et MARINE ont vous M.

Daniel

Ras le Bol des boniments de l’UMPS , personne n’ est dupe aujourd’hui, ce sont les gouvernements successifs droite et gauche qui nous ont amenés dans ce bourbier actuel… à la fois de crise économique d’endettement, de crise identitaire, crise sécuritaire où on doit s’excuser d’être Français de souche et courber l’échine devant l’envahisseur ….. Convaincus ou pas ( il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis)….. Si on veut que nos petits enfants conservent notre culture et nos acquis, il n’y a qu’une seule solution c’est bien évidemment de voter Marine …..

Marc

Au fait ce matin j’ai regardé pendant quelques minutes « BFM-WC » !…Et bien nous avons eu droit à une véritable propagande pro-PS et à un dénigrement en règle du FN. Les élections approchent et tous les grands médias corrompus et pro-PS vont verser de plus en plus dans l’outrance anti-FN!….Le spectacle va valoir son pesant d’or !!!….Au fait « I-Télé-désinformation » ne vaut pas mieux de même que nos chaînes publiques et privées !…Les radios et la presse écrite sont de même tonneau !….Du temps de l’Ex URSS nous avions une Pravda, aujourd’hui en France nous avons une trentaine de Pravda!…Le système s’est perfectionné et les tous les « journaleux » de ce « Système » sont devenus des clones interchangeables !!!

Marc

Cete inauguration de mosquée avec photo a été effectivement une grosse faute politique aux yeux de l’Histoire Future de la part de Fillon. Je pense qu’aujourd’hui il éviterait de s’afficher ainsi. Mais parmi les Républicains, c’est l’un des moins mauvais concernant l’affichage de son islamophilie !….Le champion toute catégorie dans ce parti étant bien sûr « Ali Juppé » le maire de Bordeaux et grand ami de l’imam en chef de cette ville à qui il a remis la légion d’honneur !….C’est le genre d’islamo-collaborationisme qu’il ne faudra pas oublier dans les années qui viennent !

Gaulois Ruthène

Merci M. Guillemain. Que dire d’autre ?
PS et UMP s’agitent au bord de l’hystérie et les médias aux ordres sortent l’artillerie lourde.
J’attends ces élections avec beaucoup d’impatience… et un peu d’inquiétude, aussi, je dois bien l’avouer. Elles seront révélatrices de l’état exact dans lequel se trouve la France. Au soir du 13 décembre nous serons fixés sur notre sort…
Nous pourrons prendre la mesure de ce qu’il reste de patriotisme et de lucidité dans notre Pays.
Alors, ces deux dimanches, je me répète un peu mais c’est trop important car l’ennemi est chez nous :
Faire FRONT !

divine

et voter frond national et pas écouter les dénigreurs qui veulent garder leur place bien chaude

Romanin

Un bonjour respectueux à vous Gaulois Ruthène, il me semble que nous courrons pour la même maison. Donc, le six au matin, les moines cisterciens me libèreront pour me permettre justement de faire FRONT, j’y serai avec ma carte d’électeur et je demanderai à participer en tant que scrutateur au cas où il y aurait des gens malintentionnés(avec tous ces « démocrato-républicains », on est jamais trop prudent!).
Allez courage, c’est la dernière ligne droite, nous apporterons le meilleur de nous-même sans démériter et surtout sans douter!
Simple question de logique, ces dernières semaines l’herpès a appliqué toutes les mesures d’urgence préconisées par MARINE.
Haut les coeurs compagnon, vous êtes l’ espoir et l’avenir pour des milliers de français!
Amitiés du vieux frontiste

Gaulois Ruthène

Bonsoir Romanin,
Nous aimons la même France et nourrissons le même espoir avec Marine. Ces derniers jours, voire semaines, j’ai trouvé Marine particulièrement brillante. J’ai même vu des journalistes déstabilisés par la clarté de ses réponses et le coeur qu’elle mettait à défendre « nos » idées. Je suis admiratif et respectueux. Elle a l’étoffe d’un chef d’Etat et l’a montré au Conseil de l’Europe dans son intervention. Du grand art, sans mots inutiles. De la passion et de la franchise. Un vrai bonheur !
Ils ne vont rien lui épargner, ils chassent en meute mais il ne peuvent rien si nous nous mobilisons en masse.
Merci Marine, Marion et tous les autres.
Haut les coeurs ! Nous y croyons !
Bien à vous avec toutes mes amitiés.
Le gaulois, Vieille France, patriote et… électeur FN !

jino

Malheureusement en 2022 il sera déjà bien trop tard! Pour quelqu’un comme moi qui vote FN depuis 1995, c’est désespérant d’entendre des choses comme ça.

Nicole

Si le FN, surtout Marine et Marion ont vraiment leurs chances de remporter leurs régions, je suis de plus en plus persuadée qu’en recréant (comme à chaque fois) le front républicain (qui n’a rien de républicain !) contre le FN, ce qui fait que jamais le FN n’arrivera à quoi que ce soit.

Lorsque l’on voit le scandale du journal « la voix du nord » c’est tout simplement abject !

Les français vont encore une fois se laisser convaincre que le danger c’est le FN, et même (par exemple) s’ils votent PS depuis des années, pour suivre la leçon de l’RPES, ils vont voter à droite… ou l’inverse, selon la région.

Quel dégout…… Comment lutter contre eux tous …..

divine

il me feront pas voter pour eux se qui est sur se sont tous des menteurs pour pouvoir garder leur place .maintenant si les français sont si abruti que sa il faut continuer avec UMPS de merde et il faudra pas venir pleurer que le gouvernement ne fait rien pour nous français on l aura bien voulu vous croyez pas NICOLE

Nicole

Oh si Divine, je pense comme vous…
Et nous sommes nombreux, à ce jour, de ne plus vouloir de LRPS, malheureusement, je crains ce stupide front républicain qui existe bel et bien,il suffit d’écouter notre premier sinistre (avec un « S », ce n’est pas une faute de frappe !) pour s’en convaincre.
Alors, il faut vraiment un sursaut des patriotes, dès dimanche…
Il faut y croire…

Daniel Boutonnet

Cette seule photo est une honte. Accepter d’inaugurer une mosquée, c’est déjà pitoyable, mais en souriant avec à ses côtés une pauvre petite fille affublée d’un sinistre tchador, victime de la débilité et de l’intégrisme de ses parents, oui c’est une honte. Et dire que ces UMPistes nous bassinent à longueur de temps avec « leurs valeurs ». Alors effectivement, si parmi ces valeurs il y a l’acceptation du tchador pour des petites filles de 8 ans, vous avez raison les UMPistes, nous n’avons pas les mêmes !

divine

c est pas en 2022 qu il faut voter FN mais bien en 2017 et vite et limoger toute cette bande de racailles qui nous gouvernent ,nous français nous ne sommes bon qu a payer leurs conneries si vous avez regardés hollande a la cop21 il en avait rien a foutre des 130 morts du BATACLAN et combien sa va nous coûter tout cela a nous les sans dents pour faire manger tout ces porcs qui s engraissent sur notre dos pendant que nous on crèves c est sur les français qui gagnent des bons salaires d environ 4 a 5000 E par mois ces gents sa les touchent pas mais un retraité avec 800 e il fait comment pour vivre lui il serre les dents et regarde tout alors que les autres ils se gavent .hollande est une crevure face aux français il nous méprise et plus particulièrement les sans dents ,il fait tout pour les étrangers qu il aime par dessus tout et il méprise le peuple français et venez pas me dire qu il y a de la solidarité en France tout cela c est du pipeau .écœuré de voir la France détruite par des gros incapables il ruine notre pays en fessant semblant de faire quelque chose mais ils pensent qu a leur bonne place avec tout leurs mensonges plus il est gros plus il passe merde réveillez vous .

thierry

fillon le caniche à sarko inexistant comme 1er ministre , c’est marrant ils ont , tous ces politiques , plein de bonnes idées quand ils ne sont pas au plus au pouvoir et dés qu’ils y accèdent ils sont frappés d’Alzheimer . Allez fillon retourne dans ton panier

Jean-Paul Saint-Marc

En plus, cet imbécile veut utiliser le Hezbollah pour combattre « Dash » la confusion de Flamby avec une lessive !