Ragots ou  pas, la “fabuleuse histoire de Brizitte” n’a pas fini de faire rire

Bon, voilà qu’après avoir haussé les épaules à l’annonce de la découverte d’une créature étrange, mi-femme/mi-homme (ou l’inverse) vivant au sommet de l’État, aussitôt persuadée que les méchants « fake-newseurs » avaient encore frappé…

Après avoir pourtant bien rigolé en lisant la prose de quelques camarades d’écriture, n’ayant pas hésité un instant à nous transcrire l’histoire dans un style frôlant parfois le burlesque, au point de nous dérider momentanément (toujours appréciable chez les dames de mon âge, n’ayant pas un budget « replâtrage » aussi conséquent que le couple Macronescu)

Au passage, je vous recommande particulièrement ces trois-là, qui en ces temps de sinistrose aiguë, sont particulièrement délectables…

https://ripostelaique.com/quelquun-a-t-il-des-photos-de-brigitte-enceinte.html

https://ripostelaique.com/mais-ou-quil-est-le-jean-mi-strogneux-gneux.html

https://ripostelaique.com/pour-brigitte-macron-transsexuelle-est-une-insulte.html

Puis, en pleine  phase de dubitation, face au difficile choix à faire parmi les  sujets d’actualité à traiter, aussi nombreux que variés… si l’on exige autre chose que les moulinages officiels des officines du pouvoir, tenues en laisse (avec nos sous, n’oublions jamais de le rappeler !), voilà qu’une avisée camarade me transmet le petit bijou qui suit, auquel je n’ai pu résister, pouvant être consulté de deux manières :

Soit la version vidéo, où le sympathique accent du midi nous rappelle, hélas, celui d’un pot de colle venant squatter régulièrement nos écrans télés, pour faire son intéressant avec des potes aussi menteurs que lui, via des élucubrations qui malheureusement sont aussitôt gobées toutes crues par des milliers de cerveaux fragiles, dûment lessivés chaque jour par les insanités du PAF officiellement adoubées par le très sérieux et « indépendant » CSA.

https://www.youtube.com/watch?v=A2nSWi-qRDE

Ou, au cas bien improbable où l’auteur serait une nouvelle fois victime des algorithmes de YouTube…

https://odysee.com/@LaMiteDansLaCaverne:4/la-véritable-histoire-de-brigitte:8

Soit la version écriture, qui même sans l’adorable accent (qui hélas ne nous fait plus rire à cause de « Castex, la glu persistante », et que nous prenons en grippe à chaque nouvelle intrusion), arrive à nous tirer des larmes de rire, tant est grande la finesse de l’auteur (Dodièse), tant dans ses jeux de mots, calembours ou encore les tacles envers des faits ou des êtres existant ou ayant existé…

https://lamitedanslacaverne.blogspot.com/2021/12/la-veritable-histoire-de-brigitte.html

Quoi de mieux en effet, qu’un bon fou rire à répétitions, pour commencer une journée s’annonçant aussi morose que les précédentes…

Je recommande particulièrement à ceux qui souffrent d’une mélancolie chronique devant l’état de ce monde, où la dominance du mal nous étouffe, colporté par le trio de menteurs de ce qui ose se nommer “un gouvernement” !

Il est vrai que cette « histoire, « fable », « fake news », « tranche de vie »… (rayer les mentions inutiles selon vous) peut prêter à toutes les galéjades si vous êtes d’un naturel rigolard ; voire à de grosses colères si au contraire vous ne supportez pas que l’on salisse ainsi un type génial qui, à la force du poignet, a réussi à redresser l’économie souffreteuse d’une France à l’agonie, pour en faire une économie florissante (selon ses  propres dires)un type tellement modeste qu’il fait campagne pour sa réélection en 2022 (au secours !) aussi discrètement que possible, sans de tonitruants meetings comme certains…

Comme on peut comprendre alors la colère des fans inconditionnels (ou conditionnés, c’est vous qui voyez !) de ce type qui, avec une équipe à son image (pouah !),  réussi à mettre, à l’insu de son  plein gré pour une conséquente partietout un peuple à l’abri des dangereuses menées d’un virus tellement malin qu’il arrive à faire la différence entre un meeting politique et un « vulgaire concert »…

« Le Premier ministre a ainsi déclaré que les meetings politiques de la campagne électorale, en vue de la présidentielle au printemps, ne seront pas concernés par les mesures de jauge désormais imposées aux grands rassemblements : 2000 personnes en intérieur et 5 000 personnes en extérieur. »

Ce qui dans la foulée a précisément amené quelques artistes facétieux à se déclarer automatiquement « candidats à la  Présidence »… leur donnant ainsi la possibilité de continuer leurs spectacles en les rebaptisant « meetings politiques ».

 

 

De nombreux artistes (ou prétendus tels) s’affichant hélas souvent « à gauche » (traduire « aidés » par les élus gauchistes), vont-ils enfin comprendre que tout ceci n’est qu’une vaste mascarade ??? Rien n’est moins sûr hélas.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/covid-19-ces-artistes-veulent-entrer-en-politique-après-les-annonces-de-jean-castex/

Mais pour en revenir au sujet qui interroge jusque dans les chaumières… ma conclusion sera que :

Bien évidemment, on n’en a rien à cirer de la vie sexuelle de la famille tuyaux de poêle des « Trognon-Macreux-Chaudière » (Dodièse dans le texte), de savoir qui est qui, qui fait quoi, avec qui ou quoi ? On s’en fout !

En même temps comme dit l’un deux chaque fois que ça l’arrange, si c’est précisément ce mystère, relatif à la nature profonde d’un des protagonistes, qui est à l’origine de la folie furieuse de l’époux (?), ou encore des goûts de chiottes (pardon les chiottes !) de la décoratrice en chef de l’Élysée new-look qui peut encore sévir jusqu’en avril 2022 (sanglots)… il est normal que nonobstant notre profond écœurement (et notre chagrin  pour tous nos glorieux aïeux qui ont fait ce qu’était la France avant les assauts des gauchistes dégénérés), nous soyons tenus de veiller à ce que cette histoire soit enfin officiellement conclue, soit par un démenti formel, preuves à l’appui (moins « frileuses » qu’une attaque en justice… pouvant démontrer que pour la “première… chose”, être transsexuelle est une insulte… ce qui ravira les néo-féministes soutenant l’actif et ridicule mouvement « homo-bi-trans… etc.) ; soit par une fracassante démission, immédiatement assortie d’un départ sur les chapeaux de roues…

Heureusement qu’en France, s’il devient de plus en plus difficile d’évoluer et penser librement, il est encore  possible de tout finir par des chansons, des « bons coups à l’amitié » et surtout des rigolades à n’en plus finir, sur le dernier sujet à la mode.

https://www.youtube.com/watch?v=tvfZET096ug

Veillez à apprendre par cœur ces réjouissantes paroles, afin d’être fin prêts pour l’entonner en tous temps et tous endroits, dès avril 2022 pour fêter comme nous l’espérons par millions, la victoire du candidat du Peuple, déboulonnant ainsi les vils usurpateurs et tous leurs nombreux soutiens et amis…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
41
2

39 Commentaires

  1. macronéron ne veut pas se présenter officiellement et on sait pourquoi. La famille tuyau de poèle macro-fistule- transgenre-échangiste-pédo criminelle est un des plus horribles tableaux de la république. Ces gens ne sont pas des humains, ce sont des choses programmées pour obéir à leurs maîtres : klaus schwab, soros avec attali comme secrétaire. Ce sont des criminels. Il faut réellement avoir les yeux fermés volontairement pour ne pas s’en rendre compte.

  2. Rien à foutre de mémère et de son caniche de luxe de mari! Ils me répugnent tous! Que la fille du confiseur se fasse casser le bonbon par un jeunot, je m’en bats les bretelles.

  3. Super Josiane et grand merci j’ai bien ri avec l’accent di midi c’est génial.

  4. Se fourvoyer dans la mélasse des rumeurs en-dessous de la ceinture ne grandit ni les auteurs ayant participé ni RL. Ne venez pas gémir si vous avez un procès en diffamation.

  5. MDRRR !!!
    Il vaut mieux en rire : vous avez raison !
    Sur la dernière vidéo de votre article, je croyais que c’était Rocco SIFFREDI… Ils ont le même regard, mais pas les mêmes fonctions.
    Si on envoyait Rocco faire la circulation à l’Elysée : entre les trans, les Drag Queens, les macaques, les multicolores et les multi-sexes… Il nous raconterait ensuite Qui est Quoi !
    Il aurait “les moyens” d’y mettre bien vite de l’ORDRE, Vain Diou !!!

  6. ce qui est sur par rapport au cas brigitte macron …..c’est que si les francais sauraient OU auraient eu un doute sur brigitte homme /femme certainement que cela aurait empéché emmanuel macron d’etre élu,les francais n’auraient pas votés pour un couple comme celui-ci car c’est la France qui est représentée par le président et donc le couple ,et avoir un “transe” 1ere dame de France ca aurait bloqué l’élection de macron…si cette histoire est vraie bien sur.

  7. Merci pour cette chanson du regretté Graeme Allwright !
    Dans le cas du couple macronescu , il s’ agit d’ une fuck news !

    • Aux Philippines les militaires pouvaient tirer sur ceux qui ne respectaient pas le confinement.

  8. La première dame de France serait un homme ? On nous aurait menti ? Macron est un menteur invétéré, c’est sûr, mais là il y va un peu trop fort, non ? De plus, quelle honte pour nous, les français ! Heureusement, il y a encore un doute…

      • Salut “Paskal”! Oui vous avez raison, mais pas quand on représente la France et les Français, c’est se foutre du peuple.
        Les “Couillons” sont ceux qui ont voté pour (ces gens-la) ..

      • Vous pourriez développer ?
        Expliquez-nous en quoi le transsexualisme est une chose normale. Je veux dire pas seulement parce que les LPBTAQPPNZ l’ont imposé.

      • @ PASKAL
        Je me permets de vous rappeler que “Dame” Brigitte veut porter plainte pour diffamation. Qui a honte selon vous ? En outre, si la transexualité est devenue la norme pour certains qui sont très très minoritaires, pour l’immense majorité des Français ce n’est certainement pas le cas d’une part, et, d’autre part présenter sa moitié comme sa conjointe et l’imposer comme “DAME”, qui plus est “première de France” non reconnue dans notre Condtitution, alors qu”il s’avèrerait que c’est UN MEC déguisée en MEUF est un mensonge et une trahidon vis-à-vis de tout un peuple qui a élu macron sans connaissance de cause, donc sur la base d’une contrefaçon. Point barre. Si vous n’êtes pas capable de comprendre cela tant pis pour vous.

      • Fautes de frappe : “(…) non reconnue dans notre Conntitution, alors qu’il s’avèrerait que c’est UN MEC déguisé en MEUF (…)”.
        Reste inchangé.

      • Je comprends mieux a présent cette loi “LGBT” les filles seraient des garçons et l’inverse et on leur apprend ça à l’école, un truc de fou.

  9. Il y a quatre ans j envoyais un courrier à monsieur Macron et je lui disais poliment JE SUIS HOMOSEXUEL ET JE ME REPRODUIS AVEC UNE MAMAN ET PAS ZERO MAMAN.
    J ajoutais en fin de courrier à notre Président “BISOUS A TON JOLI TRANS”.
    Et me voilà en garde à vue en cellule obligé de m excuser dans le procès verbal
    Le policier me demanda ” croyez vous que madame Macron est un homme ?”
    La encore j avais vu juste.
    Certains achètent un ovocyte juif et louent le ventre d une goye pour transmettre la religion dans une GPA sans mère. Mais moi je suis un homme et je me reproduis avec une femme.
    Je proposais en 2013 un parrain géniteur sur l acte de naissance et deux mamans deux parents.
    Je propose en 2015 une adoption simple améliorée avec option héritage ou pas héritage (le jus du parrain géniteur faisant parti plus ou moins de la famille).
    Pour la LGBT j étais un homophobe.
    Bref je suis un homme.

  10. ragot …ou rumeur ?
    m’en contrefiche ! je préfèrerait que rl laisse ce genre à closer ou parismatch

  11. Que la madame soit un monsieur on s’en tape, c’est leur affaire. Sauf qu’on a vendu à l’électeur une madame en même temps qu’on éliminait un candidat sérieux pour une histoire de costumes. On aimerait que nos parlementaires républicains, grands démocrates, qui élaborent les lois sous la présidence d’un mis en examen prescrit, s’intéressent à la chose, pour un démentie argumenté qui éradiquerai cette folle rumeur.

    • Un ‘candidat sérieux’ qui a incité ses électeurs à voter pour “ça” le soir du premier tour.
      Il pensait sans doute être récompensé pour cet appui, pas de bol omacron a eu moins d’obligeance que pour benallaouaquebar.

  12. Vous parlez des jauges, SAUF pour les meetings. LaRem annonce qu’elle respectera les jauges pour ses meetings bien qu’elle n’y soit pas obligée. Quelle bande de faux-culs. Ils savent très bien qu’ils ne rempliront pas les salles ! Et ces comiques veulent faire passer ça sur LEUR respect des règles sanitaires (😂).

    Au passage, merci pour cette chanson de Graeme Allwright. je lui trouve une ressemblance frapante avec un type que j’aime beaucoup : Antoine de Maximy.

    • Salut “kabout” ! Elle lui fait le V de la victoire, et lui dit: il faut remercier les “Veaux” qui ont voté pour toi. Tu es OK CHOUCHOU.

Les commentaires sont fermés.