Rahaf, la fugitive saoudienne qui embarrasse tout le monde !

Publié le 14 janvier 2019 - par - 43 commentaires - 2 250 vues
Share

Rahaf Mohammed al-Qunun, 18 ans, est cette Saoudienne qui vient de fuir la charia au péril de sa vie. Elle est arrivée comme réfugiée ce samedi 12 janvier au Canada qui lui a accordé l’asile à la demande du HCR ONU.

La ministre des Affaires étrangères Freeland, Rahaf al-Qunun et la journaliste féministe égypto-américaine Mona Eltahawy au Canada https://pbs.twimg.com/media/Dw0izYHVsAAYgDv.jpg

Rahaf Mohammed al-Qunun, 18 ans, est cette Saoudienne qui vient de fuir la charia au péril de sa vie. Elle est arrivée comme réfugiée ce samedi 12 janvier au Canada qui lui a accordé l’asile à la demande du HCR ONU.

Malheureusement, au nom de la lutte contre l’islamisation, cette nouvelle qui devrait nous réjouir suscite des réactions hostiles ou pas de réaction du tout. Certains passent allègrement sur le fait crucial qu’elle ait signé son apostasie en se coupant les cheveux à la suite de quoi sa famille l’a torturée physiquement et psychologiquement, la séquestrant pendant six mois. Son père l’a retirée de l’université en prévision d’un mariage arrangé. En tant que féministe, patriote, islamophobe et Gilet jaune, je suis particulièrement touchée par l’histoire dramatique de Rahaf et je n’accepte pas qu’elle soit discréditée, menacée ou ignorée. Les informations que je donne sont certifiées par Sophie MacNeill, la journaliste australienne qui l’a soutenue  (#save Rahaf) pendant son blocage à l’aéroport de Bangkok et a plaidé sa cause pour qu’elle se réfugie en Australie.

Tout d’abord j’estime que nous devrions pouvoir choisir nos immigrés, non pour ce qu’ils représentent mais pour ce qu’ils font. L’immigration massive est un crime contre le peuple de France mais accorder le droit d’asile aux personnes en réel danger de mort qui nous respectent est un devoir. Rahaf est une héroïne qui a fui la charia au péril de sa vie et qui la risque encore, peut-être pour toujours car quand on naît musulmane, on le reste à vie sinon on doit mourir. Elle n’usurpe pas le statut de réfugiée comme tant d’autres. Rahaf a fui l’Arabie saoudite pour pouvoir « librement étudier et travailler » selon ses propres termes, ce qui n’est pas le cas de nombre de migrants qui viennent dans le but de nous tondre la laine sur le dos, ce qu’ils justifient au nom de « la dette coloniale ». « Vous nous avez tout pris, nous vous prendrons tout » hurlent-ils.

Il ne faut pas froisser notre ami MBS

L’Occident considérant que l’Iran constitue actuellement le pire danger pour la paix, nous choyons ses ennemis comme MBS, Mohamed Ben Salmane, prince régnant d’Arabie saoudite. Ce dictateur en profite pour mener des guerres contre le Yémen, la Syrie, l’Irak et l’Iran avec l’armement que nous, Occidentaux , lui vendons. MBS est un dictateur, un tortionnaire, un féroce islamiste qui a poussé des centaines de femmes à fuir le pays, qui maintient dans ses geôles pour les torturer les féministes qui ont osé demandé des droits. Il a détourné l’attention « droitsdel’hommiste » de ses fournisseurs d’armes (France, USA, Australie, Canada, etc.) en accordant le droit de conduire à quelques femmes, rideau de fumée sur leur condition réelle qui a satisfait ses pleutres « amis ». Ceux-ci comptent-ils sur leur autre ami, l’ennemi intime de l’AS, le Qatar, pour limiter les dégâts ? Dans le contexte du conflit Israël/pays arabes, et sachant que les musulmans souhaitent la destruction de l’État d’Israël et l’extermination des Juifs partout dans le monde, l’Arabie saoudite demeure l’unique rempart de la région, même si elle joue double jeu en armant et encourageant les djihadistes. Les droits des femmes étant éternellement une « question secondaire » il n’est pas étonnant que la diplomatie occidentale soit si discrète sur le sort épouvantable des femmes musulmanes rebelles à la charia. Ce n’est pas sans raisons si l’Australie qui devait en un premier temps accueillir Rahaf ait tergiversé au point de mettre en danger sa vie. Le Canada s’est alors décidé à répondre à la demande du HCR pour de multiples raisons dont son conflit actuel avec l’Arabie saoudite qui a renvoyé l’ambassadeur canadien pour ingérence et pris des mesures coercitives après qu’Ottawa eut protesté en août dernier contre l’arrestation de militants et de militantes féministes. Je comprends qu’il soit impérieux de protéger Israël et les Juifs de l’extermination (comme mes grands-parents paternels) mais je ne peux me résigner à ce que pour sauver les uns il faille sacrifier les autres. Le salut viendra-t-il des femmes ?

Les féministes des pays musulmans ne peuvent pas s’unir au risque d’être assassinées pour crime d’intelligence avec l’ennemi 

Alors que les femmes musulmanes sont de plus en plus nombreuses à dénoncer la charia, dans ce contexte politique, il leur est impossible d’unir leurs forces par crainte d’être emprisonnées et/ou tuées pour intelligence avec l’ennemi. Ainsi, il n’y a pas de relation connue entre les Iraniennes du courageux mouvement my stealthy freedom contre le port obligatoire du voile et les Saoudiennes luttant pour l’abolition de la tutelle masculine et encore moins avec le mouvement israélien/palestinien des femmes pour la paix http://womenwagepeace.org.il/en/tag/les-femmes-font-la-paix/ et encore encore moins avec les féministes israéliennes qui luttent contre les discriminations religieuses, le symbole étant « les femmes du mur ».

Pendant que Rahaf se terrait, terrorisée, dans un réduit de l’aéroport de Bangkok, j’ai parcouru Internet pour suivre le drame et je n’y ai trouvé aucun message, aucune réaction de soutien en provenance de France, du Maroc, de l’Algérie, de la Tunisie ou d’Israël où pourtant certaines femmes sont en mouvement contre la charia et les intégrismes religieux. Une seule musulmane, la journaliste égypto-américaine Mona Eltahawy, a clairement manifesté son souci pour Rahaf et les femmes saoudiennes en général.

Le maternalisme, maladie sénile du féminisme

De leur côté, de nombreuses féministes occidentales sont atteintes de maternalisme au point de préférer l’Autre à leurs sœurs, l’Autre étant par définition LE pauvre immigré victime de racisme, de post-colonialisme et de discriminations de toutes sortes qui excusent son soutien aux terroristes islamistes, ses violences y compris contre les femmes (viol des « salopes blanches », viol et assassinat des « salopes musulmanes  » qui ne portent pas de voile, mariages forcés, excision, violences conjugales)  son mépris de la France, son absence d’éducation et de formation ainsi que son chômage. Ces féministes, tout comme les gens de gôche sont encore conditionnées par l’idéologie socialo-communiste et les pratiques staliniennes de condamnation de celles et ceux qui osent dire et nommer de dérangeantes réalités propres à faire trembler l’édifice de leur sectarisme. Ces personnes s’accrochent à la Vérité, la Pravda qui ne connaît que ce qui est conforme à leur doxa. Leur Vérité est  dictatoriale et fait fi de la réalité. La Vérité sent bon, la réalité pue.

La posture islamophile de trop nombreuses féministes françaises obère leur sens des réalités, les entraîne dans le déni des faits et les aveugle même lorsque Jack Lang nous apprend que 60 % des délinquants et criminels incarcérés dans nos prisons sont musulmans et que nous savons qu’au moins un tiers d’entre eux ont commis crimes et délits sexuels. En tant que féministe historique, je suis consternée par ce que je peux voir, entendre et lire en provenance de trop de féministes à géométrie variable.

En tant que féministe je soutiens Rahaf Mohammed al-Qunun qui défie la charia et la tutelle masculine au péril de sa jeune vie. Il est injuste et indigne de faire peser sur ses frêles épaules le poids d’une géopolitique très masculine et inextricable.

Alice Braitberg

Pour en savoir plus

Phylis Chessler, féministe historique américaine, ex-épouse afghane et spécialiste des crimes d’honneur confirme le danger que court Rahaf et se demande si le Canada pourra assurer sa sécurité à vie.  Dans cet article elle rappelle le cas de Saoudiennes assassinées pour avoir transgressé la charia, en particulier celui de la princesse  Mishaal bint Fahd al Saud qui, en 1977, avait choisi son fiancé et tentait de s’échapper du royaume. Le fiancé fut décapité et la princesse fusillée, son statut ne l’ayant pas protégée  car pour les Saoud, l’honneur est plus important que la vie des siens http://www.israelnationalnews.com/Articles/Article.aspx/23294?mc_cid=2e02029434&mc_eid=b2cbd7fbec

Conflit entre l’Arabie saoudite et le Canada http://www.leparisien.fr/international/conflit-entre-le-canada-et-l-arabie-saoudite-ce-qu-il-faut-savoir-09-08-2018-7847994.php

Mona Eltahawy

« À toutes les filles du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord : soyez impudiques, soyez rebelles, désobéissez, et sachez que vous méritez d’être libre. »

— Mona Eltahawy dans son livre Foulards et hymens – Pourquoi le Moyen-Orient doit faire sa révolution sexuelle11.

Elle a acquis la citoyenneté américaine en 20112 après avoir été violée et eu ses bras cassésNote 1 place Tahrir alors qu’elle couvrait les événements de la révolution égyptienne.

Femmes iraniennes contre l’obligation de porter le voile

https://fr.wikipedia.org/wiki/My_Stealthy_Freedom

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
quiditvrai

Elle deviendra la Ayaan Hirsi Ali du Canada qui portera le même message de détestation de l’Islam que nous ce qui fera réfléchir entre autre Justin Trudeau sur cette religion complètement folle et dangereuse.

quiditvrai

Extrait de l’article de Radio-Canada où:
« Selon elle, les femmes en Arabie saoudite sont traitées comme des esclaves  »
Et elle dit aussi :
« Je veux vivre des aventures, découvrir la vie, vivre en liberté. »
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1146821/rahaf-mohammed-al-qunun-saoudienne-asile-canada-arabie-saoudite

Lotus bleu

Madame Alice Braitberg, vous nous parlez beaucoup du drame que vivent les femmes en Arabie Saoudite, c’est bien de nous le rappeler, mais que pouvons-nous faire pour elles? On ne peut quand même pas aller en Arabie et les sortir de leur enfer, de leur prison, de leur maison? Ma solution: l’éducation, l’instruction, réveiller les consciences. Premièrement chez nous, pour qu’ensuite on puisse réveiller les musulmans et musulmanes qui vivent sur notre territoire et eux et elles pourront réveiller leurs semblables en Arabie. Si vous avez une autre solution, faites-la nous connaître.

Phil

Il y a d´autres solutions : pourquoi les militantes féministes ne manifestent pas devant les ambassades d´Arabie saoudite en Europe ? Pourquoi ne vont elles pas en délégations soutenir les femmes opprimées ici méme en France dans les enclaves musulmannes ? A votre avis ?

Lotus bleu

Vous pointez les militantes féministes Françaises et Européennes.
Pourquoi ne manifestent-elles pas devant les ambassades…
Pourquoi ne vont-elles pas en délégation…
Oui, pourquoi? Trop paresseuses? Trop timides? Trop insensibles aux souffrances de leurs semblables? Trop indifférentes? Trop peureuses? Trop lâches? Pas de solidarité féminine? ou elles-mêmes, sont-elles trop soumises à l’islam?
Il faudrait leur poser la question. Mais j’aimerais bien que Mme Alice sorte de son placard et vienne nous dire, ICI, sa ou ses solutions, car qui n’arrête pas de nous interpeller, de nous sermonner?

Lotus bleu

(suit) Dans pas long, ça va être nous, les Patriotes mâles, les responsables des souffrances de Rahaf et de toutes les souffrances qu’endurent toutes les femmes Saoudiennes. Et l’islam, c’est peut-être nous qui l’avons inventé!

Lotus bleu

«En tant que féministe, patriote, islamophobe et Gilet jaune, je suis particulièrement touchée par l’histoire dramatique de Rahaf et je n’accepte pas qu’elle soit discréditée, menacée ou ignorée.»
Apprenez ceci, les personnes qui discréditent et/ou menacent Rahaf ne peuvent être que des musulmans mâles. Trouvez-moi un Français de souche, qu’il soit athée ou catho ou chrétien, qui chercherait à menacer Rahaf? Donc chère madame, reprenez vos esprits et ne soyez pas si émotive.
Et que des patriotes soient indifférents au sort de Rahaf, c’est tout à fait possible. Pourquoi? Ils en ont plein les bras avec Macron, la gauche, l’islam en France et l’immigration; ils se battent pour leur peau ou pour conserver leur pays.

Lotus bleu

«au nom de la lutte contre l’islamisation, cette nouvelle qui devrait nous réjouir, suscite des réactions hostiles ou pas de réaction du tout.» Chère madame, vous et beaucoup d’autres personnes, dont moi, sommes contents d’apprendre que cette jeune saoudienne ait pu fuir son pays arriéré et monstrueux à cause qu’il embrassa l’islam ou tomba dans le piège de l’islam. Ne dites pas que tous les Français s’en foutent.
À part ça, beaucoup de Français ont d’autres soucis à régler avant de s’attarder sur le cas de Rahaf, leur priorité n’est vraiment pas Rahaf. Pour s’intéresser à l’incroyable aventure de Rahaf, il faut avoir beaucoup de temps libre, être libre financièrement ou travailler pour des organismes qui luttent contre l’oppression, pour la liberté, pour les droits de l’Homme.

La_Soupape

Ah ben ça alors ! Lotus bleu, j’ai toujours cru que t’étais un mec ! Ben ça alors !
Bon ben ça fait rien, je continue quand-même à te causer 😂😂😂 !

astrid

Mais que ce passe-t-il ? On a perdu la shiappa ! Ah oui, ça me revient : elle cherche les listes pour trouver les donateurs sur leetchies et les faire poursuivre !!!!
Parce qu’en plus, cette gourde immonde n’a jamais entendu parler de la séparation des pouvoirs !!!!

DUFAITREZ

Niveau des commentaires au niveau du sujet traité en tant de lignes…
« Echappée belle »,,il en reste des millions. Bravo ! Mais en faire une « people » comme on dit ? J’attends les suivantes…
Négatifs s’abstenir ! MDR !

Article35

Quelle lâcheté de la part de nos féministes d’Occident où sont-elles où va leur indignation?
Pendant que madame Schiappa fait ses petites lois pour un simple regard appuyé c’est le silence motus et bouche cousue pour ces femmes qui ne sont que des ombres en terre d’Islam.

laurance

mme CHIAPPA ne veut pas perdre des voix ;;; pas plus clair cette femme et d une vulgarite incroyable ;;;

geronimo

grand respect pour cette jeune fille qui a mille fois plus de c…..lles que tous ces fumiers de musulmans moderes soit disant, qui ne veulent rien changer ni rien faire et encore moins reagir, pour que cesse enfin leurs cultes et pratiques d’un autre age.
qu’elle soit heureuse là ou elle est maintenant, mais qu’elle fasse attention, au canada il y a aussi beaucoup de muzz…et eux si ils peuvent la planter ils le feront….

Loupgaulois

@commanche. Exact je suis d’accord et asia bibi ? C’est vrai qu’elle est catholique. On nous refait le coup de « jamais sans ma fille ».

Clamp

MBS a donné des gages d’assouplissement comme le permis de conduire pas seulement pour détourner l’attention de ses fournisseurs d’armes mais je pense aussi dans une stratégie de taquyiah internationale, c’est de la communication, à un moment où tout le monde sent bien que l’islam commence à occasionner des crispations au sein des pays qui sont la cible de conquête, il ne s’agit pas de rater la bascule démographique, le tournant qui rendrait l’islamisation de ces derniers actée définitivement, donc un assouplissement est de mise pour endormir leur craintes. De même dans son combat contre l’Iran et le chiisme, l’AS a besoin de s’attirer des alliances et il est donc utile de redorer son image, mais tout ça n’est que camouflage et maquillage.

AFMC98000

Au 21 ième siècles, les musulmans sont-ils conscients de la stupidité de leur religion ?
Avoir aujourd’hui en référence des usages vieux de 14 siècles qui rabaissent la femme est hors de notre compréhension. Il n’est pas impossible que les femmes de l’époque de mohamed n’étaient pas plus libres que maintenant.
Jusqu’où ira la bêtise musulmane?

AFMC98000

Alors que les jeunes femmes musulmanes dans les pays islamistes rêvent de vivre libres et sans voile, celles de France se couvrent jusqu’aux pieds et sont les premières à revendiquer haut et fort leur religion qui les rend esclaves, qu’elles sont connes!

Denys (ex Arthur')

Là je ne vous donne pas complètement tort. Surtout pour les jeunes qui font un choix que même leurs mères n’ont pas fait.
Pour celles d’une autre génération qui ont toujours porté le voile, c’est encore autre chose.

La_Soupape

Pourquoi t’as changé de pseudo ? J’aimais bien Arthur’ moi…

jan le Connaissant

elle lutte conte la charia ou contre l’islam ? Car l’un ne va pas sans l’autre ! elle s’est déclaré franchement apostate ou elle se prétend toujours musul ?
C’ est cela qui doit être déterminé ! A moins qu’on nous prenne pour des cons !

Dupond

jan le Connaissant
Elle va peut etre pratiquer le naturisme ??? et c’est là que l’on verra si elle a vraiment abandonné les vieilles coutumes de son pays et puis si ça se trouve a la mie caline du coin elle bouffe sans l’étiquette hallall ……Une enquete s’impose (lol)

Lisianthus

Si vous aviez lu l’article vous sauriez qu’elle a apostasié et que de ce fait son père l’a retirée de l’université et voulait la marier de force. Bonne soirée.

DeRodin

Je ne prétends pas avoir vu toutes les photos de cette jeune femme mais si j’ai vu sa superbe chevelure alors qu’elle criait au secours dans un hôtel asiatique, toutes les photos suivantes n’ont plus montré la moindre mèche. Pourquoi ? Regrette t elle déjà son voile ?

Joël (1)

Ce n’est pas notre problème que de faire supporter à la France ruiné le destin des fatmas et autres entités fussent-elles belles d’ailleurs! Chacun sa merde….

Stingray

C est bien ça. Chacun sa merde. Et tant mieux pour elle si elle a fui, mais elle en avait les moyens financiers. Ce qui n est pas le cas de millions d autres femmes ds le même cas, et qui ne pourront ruen faire contre leurs conditions.

La_Soupape

Tu t’agaces pour qu’eud’ Joël, ce qui compte dans cette affaire c’est la symbolique et ça aurait eu de la tronche si elle avait été accueillie en France avec un très clair bras d’honneur à ce pays de tarés et de faux culs. Évidemment, nos politichiottards n’ont pas eu les bollocks de le faire puisqu’y z’ont la bouche pleine de celles de leurs z’amis de là-bas qui leur font couler à flot aussi du fric dans leurs sales gueules !

N’empêche que je capte toujours pas pourquoi juste un trouduc à dit oui pass’que les nôtres sont déjà haut placés dans la dhimmitude mais lui, pardon ! C’est une autre dimension ! On navigue dans l’inter galactique là et franchement amis Canadiens qui avez élu cette petite merde, vous avez arrêté l’opium depuis ou bien ?

Joël

Ouf, ça va ! Embarrassante c’est quand même moins grave que dérangeante ou gênante comme pour Asia Bibi.

Monique

Tu es peut être muzz donc frustré qu elle soit devenue apostât .

Joël (1)

Bingo…. Visiblement la dame semble vivre dans un endroit bucoliques et champêtre. Hop… dans le 9-3 et dansez maintenant…

Monique

Pardon apostate .

Boadicea

Comanche comment osez vous vous attribuer le nom d’un peuple fier et courageux. Vous n’êtes qu’un moins que rien.

Dupond

Pour une fois que trouduc fait un beau geste il est de notre devoir de le féliciter !!! (en plus cette petite est super canon) et comme dirait ma grand mere « un sang neuf de temps en temps ça fait de beaux petits »

La_Soupape

Ouais y’a un loup sous cet asile donné par le plus cons des politicards du monde, après les nôtres évidemment !
C’est vrai qu’elle est belle cette fille, comme quoi le sac poub, c’est pas un truc très sexy hein, mais y la buteront ces fumiers, z’ont pas de limite autre que la mort :(

Joël (1)

Et alors? Dans 10 ans elle aura pris 15 kilos et en aura pondu 3 bien de chez eux!!! Nos femmes restent belles bien plus longtemps et ont des traits plus fin. Pensez politique en mettant en jachère un temps donné vos choses de la vie!

Joël (1)

Jeune homme vous réfléchissez avec vos burnes mais pas avec votre cerveau! Surveillez vos relations…

Dupond

Joël (1)
Question « burnes » pour moi c’est rapé puisque j’ai l’age de faire son grand pere !!! (mdr) je voulais seulement souligner l’intelligence qu’elle a eu en renonçant a cette chappe de plomb qu’est l’islam radical

Joël(1)

Soit Monsieur soit! Mais je n’ai pas à survenir via ma retraite de sans dents avec toute la smala du Moyen Orient ou d’ailleurs dusse t-elle être belle la jeune femme.. Nous avons en France l’islam « modéré paraît-il » entre 15 et 18 millions qui est déjà ici et qui n’attends que de devenir lui aussi radical lorsque le nombre sera suffisamment conséquent, ce qui n’est qu’une question de temps…