Rama Yade oublie-t-elle qu’elle a mangé au râtelier des Blancs ?

 

Il y a si longtemps déjà, dans les années 2000, sous Nicolas Sarkozy, je me souviens des réunions politiques de l’UMP où Rama Yade circulait dans les rangs d’élus admiratifs, bouches en cœur, en pamoison. Elle était la star qui venait s’asseoir auprès des nouveaux aristocrates du moment.

Ce n’était que Rama par ci, Rama par là, les compliments fusaient sur sa beauté, sur son élégance et qu’importe que le mari soit blanc et socialiste. Elle rendait les sourires, faisait la bise à l’un, remerciait l’autre en minaudant.

Nous, les sans-grade, les élus municipaux que nous étions, les militants de base, nous regardions l’estrade avec toute la brochette d’élus députés, sénateurs, ministres qui se faisaient des courbettes.

Rama Yade ne semblait pas souffrir de cet environnement de vieux blancs, plus que cinquantenaires. Tous aux cheveux blancs bien peignés et à l’embonpoint assumé. Tous sûrs d’eux-mêmes et attendant que les débats s’ouvrent. Le sujet était l’élection régionale.

Rama Yade était en beauté. Et si elle était torturée par l’environnement et par tous ces gens déclarés de droite, alors elle faisait d’énormes efforts pour que cela ne se voie pas. Poisson-pilote chez les requins, ou petite sardine innocente tentant d’éviter les dents acérées de ces « chers amis » du moment.

Il est certain que les hommes qui l’entouraient sur l’estrade étaient plutôt les sardines et qu’elle se pourléchait de les avoir à ses pieds.

Car enfin, être une socialiste et voir se pâmer devant vous ces « vieux beaux » de la droite dite républicaine, parce qu’ils vous voient comme une belle noire, une belle femme issue de la diversité, et surtout, comme une chouchoute du patron Sarkozy qui avait décidé que, dans ses ministres, il y aurait un quota de Noirs et d’Arabes.

Il y avait vraiment de quoi s’amuser finalement. Bien plus que de vivre, comme elle le dit aujourd’hui, la terrible souffrance d’être « dans l’antre des affreux Blancs responsables à la fois de l’esclavage et de la colonisation ». Combien de fois est-elle allée à l’Assemblée nationale et passée devant la statue de Colbert ?

Si cette souffrance avait été réelle, pourquoi donc, Mame Ramatoulaye Yade n’avait-elle pas refusé ce poste de secrétaire d’État ? C’est toujours cette question qu’un Français se pose lorsqu’il voit des naturalisés de fraîche date se comporter comme des traîtres envers le pays qui les a adoptés, et envers ceux qui les ont tirés vers le haut.

La liste devient longue, à gauche. Danielle Obono en est seulement la dernière, la plus connue.

Mame Ramatoulaye Yade, que nous connaissons sous le nom de Rama Yade est née le 13 décembre 1976 à Dakar. Un pays d’Afrique, un pays indépendant et souverain qui en son temps a pratiqué l’esclavage.

Il y a deux Rama Yade, celle qui n’ayant pas de charisme intellectuel renversant savait cependant utiliser sa beauté, et faisait des ronds de jambes aux élites blanches. 

Et celle qu’elle est finalement : une sorte de sorcière.

On dit qu’en vieillissant, nous finissons par avoir le visage que l’on mérite.

Pour avoir été dans des maisons de retraite lorsque j’étais un élu, j’ai souvent pu le constater.

J’y ai vu de beaux visages reflétant la bonté et la gentillesse, mais aussi vu ceux de l’aigreur et de la méchanceté.

Lorsque je vois Taubira,  je me dis qu’il y a de la vérité dans ce dicton (on-dit).

 

Celui de Rama Yade est en devenir, comme celui de toutes ces mégères néo-féministes et indigénistes que nous voyons hurler comme des harpies, dans nos rues de France actuellement, à travers les « Nous Toutes« .

Comme d’ailleurs, toutes ces menteuses socialistes, et celles de UMPS.

 

Gérard Brazon

image_pdf
39
0

40 Commentaires

  1. Elle ne devrait plus venir en France, comme ses copines Diallo, Obono, Taubira, son copain Omar SY et toute cette bande de gauchos racistes anti-France. Au Sénégal et aux USA il n’y a pas de statues de Colbert. Qu’elle croise loin des villes françaises, qu’elle reste aux USA et se noie dans sa folie Woke avec ses amis de Nation of Islam et de Black Lives Matter. Heil Malcolm X! Quel ramassis de nazis noirs! Et si elle continue de militer contre la France, notre pays sera un jour en droit de lui demander des comptes, mais seulement si il redevient souverain. Autrement la France restera cette serpillère « progressiste » sur laquelle tous les fascistes rouges, noirs, verts et islamistes pissent dessus sans retenue.

  2. Heureusement pour elle qu’ils ont eu l’esclavage si non elle n’aurait pas grand chose à dire.

  3. Un proverbe provençal dit : « Faï de ben à Bertrand, ti le rendra en caguant » Fais du bien à Bertrand, il te le rendra en caguant. Et ça se vérifie très souvent .

  4. Article plein de vérités.
    Mais votre dessinateur a fait des corps parfaits à ces mochetés au cul mou, à l’œil vicieux, aux jambes flasques, que des atours coûteux essaient d’améliorer ou de cacher carrément.
    La Rama Yade se vantait, effectivement, il y a quelques années dans les interviewes, que les politiques assoiffés d’exotisme facile, étaient à ses pieds.
    Mais vraiment, vu l’état du pays, je me suis demandée si, enfant, elle avait eu un accident de poussette ou si en tombant de son cocotier elle avait d’abord heurté la tête, pour n’avoir rien de plus intéressant à raconter.
    Mais je constate que ses élucubrations continuent et je plains d’avance les gosses qu’elle pondra en digne macaque reproductrice…

  5. Proverbes 11:17 L’homme bon fait du bien à son âme, Mais l’homme cruel trouble sa propre chair.

  6. Les blacks sont des être foncièrement ingrats et des profiteurs. A part se victimiser à l’infini que peut-on espérer d’eux ? Avec son métissage obligatoire et Rama Yade Sarkozy a fait très fort.

  7. Les mondialistes alimentent la haine anti-blancs pour éradiquer la rationalité et la morale occidentales performantes afin de réaliser leur coup d’Etat mondial qui est l’opposé: la manipulation mensongère criminelle destructrice « sanitaire », la dégradation de la condition et de la conscience humaine avec l’asservissement via la monnaie digitale qui imposera le type de travail, la soumission la plus abjecte à n’importe quelle condition imposée par les maîtres non élus et criminels sans aucune limite.

  8. Les wokes forment un barrage serré pour empêcher et détruire toute forme de gratitude pour l’extraordinaire apport de la civilisation – blanche – occidentale, généreusement partagée avec le monde entier. De la machine à laver, à coudre, la cuisinière, le chauffage central, l’eau chaude courante dans les maisons aux trains, machines industrielles, avions, satellites, blocs opératoires, voitures, téléphones, médicaments vétérinaires. La liste est infinie et extraordinaire.

    • 100% en accord avec vous. Trop de nos concitoyens refusent absolument de regarder ce qu’est devenu le monde réel et préfèrent vivre dans leur bulle d’utopies débiles.

  9. Cette noire , où est elle en vente, sur quel marché aux esclaves sexuels ? Bon d’accord après Sarkovski et ses potes c’est devenu un quatrième ou cinquième choix. Toutefois à mon age c’est encore bon à prendre, je ne peux plus prétendre aux jeunes vierges musulmanes. Non, je ne parle pas des chèvres.

    • Elle devrait aller faire un tour en Lybie, il n’y a pas d’éléments de la culture et de l’histoire de France. En revanche, on y trouve des marchés aux esclaves où des arabes vendent des noirs. Elle devrait y faire un tour avec toutes ces nanas gauchistes tarées de toutes races et de tous genres puis revenir nous donner ses impressions de pauvre égarée woke. J’adorerais lui mettre le nez dans son caca intellectuel.

  10. Elle peut se barrer en Afrique, il y aura moins de blancs ! Facile à faire quand la vision des blancs vous est insupportable !!!

  11. Bah! Un beau visage est bien souvent l’écrin d’une cervelle démontée (ou descontruite …ça…c’est pour faire plaisir à la Sardine Ruisseau).

  12. Si Rama Yade se sent tellement agressée en passant devant la statue de Colbert alors, soyons bon prince et aidons-la à vaincre cette nouvelle « phobie à la mode » en remplaçant Colbert par Bokassa ou Amin-Dada… ou peut-être par une statue de Landru peinte en noir ou de Francis Heaulme négroïdé. Pas besoin de s’appeler Sigmund Freud pour savoir que ça devrait la rassurer.

  13. Heureusement que les photos d’illustration ne sont pas les vrais photos de la rama yade .

  14. Comme je suis un peu un spécialiste du Sénégal dont j’ai adopté un petit enfant né sans aucun bras, je peux vous révéler que la née-sénégalaise Rama Yade fait sottement l’impasse sur le fait historique que ce sont les Sénégalais musulmans appelés les « Niangs = ceux qui savent  » qui étaient pourvoyeurs auprès des  » blancs « ,d’esclaves noirs non-musulmans appelés les  » Niaks » qui partaient, enchainés dans des soutes de bateau, aux Amériques à partir de l’ile de Gorée ….au Sénégal !!

  15. Oui ; mais n’est il pas plus facile de cracher dans la soupe , une fois le ventre plein

    • Tout a fait avec son salaire et tous les avantages en plus elle n’aurait jamais eu ca dans son pays elle est comme la TAUBIRA TOUTES DES GUENONS DE MERDE PROFITEUSES QUI CRACHENT SUR LA FRANCE APRES AVOIR REMPLIEES LEURES POCHES SUR NOTRE DOS

  16. Les psychanalystes savent très bien expliquer tous ces processus, les êtres humains (hommes et femmes) sont psychiquement conditionnés, dans leur culture ethnique d’origine, partout sur Terre. Le caractère, les pulsions, les névroses, les traditions, les conditionnements profonds restent dominants quelque soient les apparences. Ce sont souvent des évènements ou influences extérieures, suite à des contrariétés ou frustrations importantes qui ravivent ces mécanismes internes. L’humanité entière fonctionne ainsi, les apparences externes individuelles varient donc en fonction de ces principes profonds, et c’est pourquoi l’humanité est toujours aussi chaotique, pulsionnelle et troublée, et s’enveniment violemment dès que le semblant d’équilibre et de fausse harmonie superficielle disparait.

  17. Vous avez oublié « la soeur Traoré », une mégère qui n’a rien à lui envier et avec qui elle pourrait faire tandem pour mener la France à résipiscence comme elles en rêvent. Mon observation de la part que prennent les femmes dans la révolution woke et cancel me donne à penser qu’elles sont capables du pire et ne font pas plus preuve d’empathie que les hommes. Au risque de choquer, je pense que la violence est plus repoussante chez les femmes que chez les hommes auxquels la nature semble avoir dévolu la force physique pour en user en cas de nécessité ! C’est un point de vue très conventionnel mais qui me parait être fondé : la faiblesse physique incline à la raison (et à la ruse), à la patience, à la prévoyance. Ces femmes noires qui ont beaucoup subi dans la culture africaine devraient profiter de l’occasion qui leur est offerte de montrer leur talent déployé à l’ombre chez elles; au lieu de cela, elles se comportent en effet en répulsives sorcières.

  18. Elle est très belle il est vrai ( pas pour très longtemps encore ) , Mais avec son retournement de veste cela prouve ce que nous avons toujours dit , que le plus beau des emballage peut cacher le pire des serpents, surtout chez les humains , en particulier chez les femmes.

  19. Ainsi certains de ces gens issus de l’immigration à qui La France leurs
    à tendue la main et crachant maintenant dans la soupe beurrée et offerte devraient, pour le moins, faire profil bas !
    Je propose sur le champ ! Une destitution de la Nationalité Française et l’interdiction de revenir sur le sol de France !
    A faire suivre un maximum !

  20. Le problème n’est pas que l’homme blanc se croit ou pense être supérieur à l’homme noir, le problème est que l’homme noir est intimement persuadé d’être inférieur à l’homme blanc. Notre mode de vie,toutes nos inventions dont il profite dans sa vie quotidienne sont pour l’homme noir, une véritable torture, lui qui n’a absolument rien inventé.
    Et quand on sait qu’en musique, une blanche vaut deux noires attendons nous à ce que toutes les partitions soient reecrites afin que cette infâme valeur décidée par un blanc disparaisse!

  21. Nous voilà rassurés sur le sort de Jean-Michel Apathie qui continue d’émarger sur la chaine fantôme télé de Rance Info. Le pertinent jounaleux déclare :
    « La politique française est un cimetière de gens talentueux. On a pris les plus cons ! »
    Il doit en savoir quelque chose, il est tête de liste.

  22. Elle a débuté comme administratrice au Sénat, c’est à dire qu’elle a réussi à être « haut fonctionnaire ». Un incident avait été raconté :
    Un journaliste avait interviewé au Sénat une personne (je ne me souviens plus de qui). Elle a débarqué avec fracas en pleine interview, sans saluer, sans s’excuser et s’est assise en fixant les personnes présentes stupéfaites par un tel culot.
    Elle n’avait naturellement pas été invitée. Elle n’a pas besoin de de cela. Elle s’invite toute seule. Le manque d’éducation et le culot à ce point là traduit quand même une déficience intellectuelle.

  23. Figurez-vous qu elle y a passé beaucoup de temps dans la Salle COLBERT. Eh oui c est son nom .

  24. Toujours la meme.chose elle est complexe d’etre noir et par l’etat des societesafricaines mais nous on n’y est pour rien
    C’est pas de notre faute si les africains et les arabomusulmans fecondent sans limite,on en plutot victime
    Il lui reste les medocs pour devenir plus blanche

  25. Pourquoi s’occuper des propos de cette sénégalaise. Ils ont autant d’importance que ceux de la belle mère du soldat inconnu.
    Colbert fût un grand serviteur de l’Etat qui est resté dans l’histoire.

  26. Elle n’est pas méchante et elle est jolie. Cependant je lui suggère d’aller relever le nom des rues en Afrique pour vérifier qu’elles portent toutes le nom d’Africains probes et irréprochables. Ça m’étonnerait.

    • Le but des sponsors de Rama Yade est de « faire table rase du passé » de la civilisation occidentale. Si l’on suit le raisonnement de R. Yade , il faudrait détruire toute représentation des grands hommes ayant forgé l’Occident de l’antiquité gréco-romaine à aujourd’hui, au motif qu’ils ne répondent pas aux critères de l’idéologie gauchiste actuelle. L’anachronisme est le grand classique des communistes. L’idéologie gauchiste actuelle passera et sera considérée, elle à juste titre, comme le comble de la barbarie puisque ayant proscrit la moindre once de rationalité.

  27. Moi la « mini »-agression, c’est tous les jours que je la prends en pleine poire à la vue des femmes voilées qui me disent sans le vouloir tout en le proclamant bien fort:  » Nous sommes toutes des êtres inférieurs et celles qui ne sont pas voilées comme nous par conformisme islamique le seront un jour par la TERREUR « . Sourate 4, verset 34 :Les hommes ont autorité sur les femmes … et frappez les désobéissantes !
    Vous bousculez pas les gars, y en aura pour tout le monde avec l’islam : du fouet, des esclaves sexuelles à gogo,
    des mécréantes à violer, des petites filles à déflorer , des adultères à lapider…C’est pour ça qu’il existe l’islam ! Pour la pureté vous dis-je!!! Sinon what else ? le sadisme peut-être…..en cherchant bien…

    • C’est pire encore : coran 4-34 « celles dont vous CRAIGNEZ la désobéissance, frappez-les » ! Donc même si elles n’ont rien fait !
      Et les voilées considèrent que les non-voilées sont des putes.
      Moi aussi je ressens comme une insulte la vue d’une bâchée !

    • on pensent de plus en plus que l’islam serait bien une secte inspirée directement de Satan dans le but de mettre le chaos sur la terre dans un temps ou il sait que c’est bientot sa fin par l’intervention de Dieu, celui de la Bible pas celui du coran. Et vu la pagaille que mettent les musulmans partout cela nous indiquerait que l’intervention du Créateur approche. C’est une réflexion comme une autre mais les actualités nous démontrent que nous serions bien dans le vrai.

Les commentaires sont fermés.