Ramadan : 1400 ans d’imbécillités cela impose le respect, non ?

Publié le 15 juin 2015 - par - 4 110 vues
Share

Konkramadan_droit de tuerA l’occasion de l’arrivée du ramadan, le journal catholique La Croix consacre un dossier sur les musulmans de la mosquée de Montreuil. Au sein de ce dossier un article a attiré mon attention : http://m.la-croix.com/Religion/Spiritualite/REPORTAGE-La-mosquee-Al-Oumma-de-Montreuil-veut-accueillir-tous-les-musulmans-2015-06-13-1323142

La mosquée de Montreuil est ce qu’on pourrait appeler une mosquée républicaine à la mode Valls puisqu’elle est multiethnique et louée 99 ans pour le montant pharaonique d’1 euro annuel par le maire écologiste Dominique Voynet… tout cela, bien sûr, en total respect des principes de laïcité comme nous l’ont affirmé les « sages » du Conseil d’Etat le 19 juillet 2011.

L’article nous rapporte le point de vue des fidèles qui se rassemblent dans ce lieu communautaire de Montreuil.

Ils se disent apaisés… entre eux… rien qu’entre bons musulmans pratiquant la même séance de soumission à Allah et à son messager cinq fois par jour, se soumettant à des interdits inflexibles rappelés par leur chef local Mohamadou Nimaga en arabe et en français comme par exemple « l’interdiction de fumer » mais aussi la nécessité d’éviter « acte sexuel, vomissement ou évanouissement» ».

Leur apaisement dans ce lieu vient peut être de ce que ces musulmans montreuillois « partagent une certaine méfiance vis-à-vis de I’extérieur, et des médias en particulier…  » d’après les propos retranscrits par le reporter.

On les comprend aisément ces musulmans montreuillois : quand on arrive à prêter la moindre valeur à des règles aussi ridicules de privation et de culpabilisation, le rire de l’être humain sain d’esprit n’est pas loin de fuser ….

Il faut dire que si après s’être privé de nourriture toute une journée, certains  mahométans avaient la mauvaise idée de perdre connaissance, cela entraînerait immédiatement que « leurs« actes d’adoration» -prière, jeûne, etc. – seront tenus pour nuls et «n’entraîneront pas de récompense» » comme le professe doctement le « savant » de la mosquée en présence du journaliste de La Croix.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore les détails de l’idéologie totalitaire et rétrograde que les progressistes nous obligent à subir sous couvert d’ouverture aux autres, il faut savoir qu’au dessus des épaules de chacun d’entre nous se tiendrait posté un ange qui noterait nos bonnes et mauvaises actions :  le greffier imaginaire assis sur l’épaule droite note les bonnes actions ; sur l’épaule gauche, l’autre scribe invisible liste les mauvaises actions ….

N’en doutez pas… c’est écrit dans le coran et enseigné dans les mosquées de la République de Monsieur Valls (50:16-18 et 82:10-12) ainsi que par plusieurs hadiths du prophète bien guidé de la vraie religion.

1400 ans d’imbécillités,  ça impose le respect, non ?

Bon, trève de conneries… pour redevenir un peu sérieux et parler de ce qui nous concerne hic et nunc, il me vient en boucle des questions lourdes de menaces :

Quand ces gens qui se sentent « apaisés » de se retrouver entre eux dans leur centre communautaire en auront assez d’être tourmentés dès qu’ils quittent la mosquée, quand ces gens là voudront légitimement se sentir apaisés dans leur maison ou dans la rue et qu’ils seront devenus suffisamment nombreux, que deviendront les non-musulmans de Montreuil ?

La guerre (officiellement « défensive ») qui nous sera livrée ira-t-elle jusqu’à la déportation des nôtres et leur mise en esclavage comme actuellement en Afrique ou au Moyen Orient ou se limitera-t-elle à une simple relégation dans des zones d’apartheid doublées de brimades discrimatoires régulières comme sur certaines terres fortement islamisées en Europe ou ailleurs ?

Cette prise de pouvoir musulmane en France attendra-t-elle la fin du siècle ou l’aide des zélés collaborateurs du totalitarisme qui vient, auront-ils désarmé la France et son peuple bien avant ?

Ces pensées ne sont en rien défaitistes. Le travail de réinformation engagé ici ou là par de courageux patriotes méritent d’être continué et amplifié… même si l’histoire nous apprend qu’il fallut de très longues années de luttes idéologiques et armées pour se défaire des totalitarismes bruns et rouges et (d’une partie) de leurs collabos. Le combat sera encore long, le pire est encore loin d’être atteint.

Plus que jamais les pâtisseries qui me seront offertes par mes amis musulmans ne pourront me faire oublier ce que le reporter de La Croix nous signale à savoir que ces offrandes pendant le temps du ramadan permettent au musulman de réaliser une bonne action islamiquement recensée… que l’ange posé sur son épaule droite s’empressera de noter en sa faveur dans le livre de compte invisible qu’il tient minutieusement.

Cela dit, comme j’ai un minimum de savoir vivre et que j’adore ces pâtisseries grasses et sucrées,  j’en accepterai plusieurs à la santé de Momo et de son dieu en regrettant seulement qu’ils ne se soient pas limités à laisser au monde que les recettes de ces pâtisseries.

Selda

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.