Ramadan 2016 : et si nous disions stop ?

Publié le 5 juin 2016 - par - 21 commentaires - 5 051 vues

Encore une fois, l’annuel jeûne des musulmans va être l’occasion pour certains élus de fouler au pied notre laïcité.

Anne Hidalgo, ayant créé un précédent, ne devrait pas déroger cette année à la règle, en fêtant le début de cet épisode religieux dans l’enceinte de la mairie de Paris.

Islamisation de la France : pières de rue à Paris

Islamisation de la France : pières de rue à Paris

De nombreuses villes de France mettront à disposition d’associations communautaires des pans entiers de notre voie publique afin que soit organisé le “marché du ramadan” (comme par exemple à Lyon 3ème, face au commissariat de police, avec les problèmes récurrents que cela induit).

Encore une fois, de nombreux citoyens vont devoir supporter sans broncher les réunions tardives des “bons musulmans” qui brisent le jeûne à la tombée de la nuit, jusqu’à point d’heure.

Encore une fois, des incidents vont avoir lieu avec celles et ceux qui, bien qu’étant d’origine maghrébine, n’ont aucune envie de respecter cette tradition et souhaitent s’émanciper de l’islam en adoptant notre mode de vie, ce qui est leur droit le plus légitime.

Encore une fois, l’islamoterrorisme va profiter de cette période pour frapper, comme il en a l’habitude, et comme cela est préconisé dans le coran. Les dirigeants de l’Etat Islamique ont d’ailleurs menacé de le faire.

Bref, encore une fois, NOUS allons devoir nous adapter aux us et coutumes de L’AUTRE, avec la bénédiction des autorités qui feignent de croire que l’islam n’est pas un problème en France, et qui traitent cette religion avec un angélisme qui relève de la complicité, à des fins électorales, ou parce qu’ils en tirent des avantages pécuniaires (ce qu’il faudra bien dénoncer un jour).

Le ramadan 2016 devrait pourtant être l’occasion pour tous les citoyens laïcs de monter au créneau et de dénoncer l’islamisation insupportable de notre pays, car depuis la dernière édition, nombre d’entre nous sont tombés assassinés par des islamistes, qui ne cessent de conquérir notre territoire, en particulier grâce à l’action de l’Union des Organisations Islamistes de France (UOIF), que le gouvernement refuse de dissoudre.

La victimisation, le chantage à l’islamophobie, sont autant d’armes utilisées par ceux qui nous détestent et qui rêvent d’une France convertie à l’islam, se réfugiant derrière nos Lois pour mieux les faire reculer. Il est temps que le plus grand nombre en prenne conscience, car au vu du manque de réaction de nos compatriotes, ils sont sur la bonne voie…

A moins que la résistance ne s’organise et rétablisse enfin la primauté des valeurs sur lesquelles nous avons fondé notre démocratie mourante : le corpus idéologique de notre civilisation occidentale, dont chacun doit comprendre qu’il n’est pas compatible avec l’islam !

Le combat prioritaire qu’il convient de mener pour notre salut doit être identitaire, car c’est en défendant notre identité que nous pourrons reconstruire les fondations de la maison France afin de nous préserver des atteintes aux libertés qui existent dans la totalité des pays où l’islam est la religion majoritaire, ce qui pourrait se produire dans notre pays, au train où vont les choses.

Je suis de ceux qui pensent que ce sursaut national, dont nos élites responsables de la situation ont vraiment peur, n’a jamais été aussi imminent, au point qu’il suffirait d’une étincelle pour qu’il se produise.

Sébastien JALLAMION

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
WARVIKING

desole pour orthographe je suis danois.Lamine part tes ecrit tu prouve a tout le monde que tu est raciste comme tout musulman qui se respecte vue ta religion politique ultraviolante prescrit de tuer tout les infideles pour vous un infidele ces tout simple sais juste un non musulman .Lamine le MONDE non mulsulman ne supporte plus votre religion satanique avec votre comportement raciste violant sale bete ect……… vous allez reveiller une FORCE du bien chretienne qui comme saint michel detruiras le serpent du nom ISLAME dont le guide mahomet marier a la jeune et pauvre AICHA de 6 ans demanderas vengance aussi .Lamine tu n. aime. pas la france rentre chez toi alors.A. force de tirer sur la corde la corde casse donc lamine toi est tes racistes islamique degeneree casser vous retourner dans votre civilisation feodale nihilliste antitout.

Lamine

Article bidon , islamophobe et raciste. Une chose très simple peut le démontrer: L’utilisation du mot “ISLAMISTE” qui a un caractère péjoratif en lieu et place de “ISLAMIQUE” dans la traduction de U.O.I.F: Union des Organisations Islamiques (et Islamistes) de France. Ça se voit que La haine et la diabolisation de la religion islamique est bien fondée chez l’auteur de cet article bidon #Sébastien JALLAMION. Mais ton cœur va se rétrécir et va pourrir au fur et à mesure que tu verras l’expansion inévitable de l’islam.

Clamp

@ Lamine

Islamophobe oui, heureusement, vous nous prévoyez l’expansion de l’islam, ce qui est par définition une revendication islamiste, ou même LA revendication islamiste par excellence, or cette religion de haine, de mépris et de guerre est un fléau dont aucune personne sensée ne peut souhaiter l’expansion donc forcément quand on a deux sous de cervelle et un peu de bon sens, on est automatiquement islamophobe, il n’y a pas le choix.

Mais racistes non, nous sommes antimusulmans donc plutôt antiracistes.

Mais nos cœurs concernant l’islam sont d’ores et déjà totalement fermés. Par contre, ils nous rapprochent les uns des autres au sein d’une communauté dans laquelle l’affection mutuelle risque plutôt de grandir.

Vous ne passerez pas. Vous ferez beaucoup de dégâts mais nous tiendrons le coup.

Alexandre Grizaud

Les arriérés c’est ceux qui ne comprennent pas la tolérance qu’il faut avoir avec nos concitoyens.
J’ai honte d’être français quand je vois comment mon peuple réagit.
Ou plutôt, j’ai honte que vous soyez français. Les Lumières vomiraient sur vous.
Vous n’avez aucun héritage de la France dans votre sang avec de tels propos discriminants.
Les musulmans français sont nos frères et soeurs. Tout comme les juifs, les chrétiens, et les athées.
Ne pas savoir respecter les croyances des autres hommes en voulant imposer les siennes propres, c’est être pire qu’un animal.
Et ici, malheureusement, les musulmans se font juger par des porcs.
Vous n’êtes dignes que d’un gouvernement comme celui du IIIe Reich.
C’est des gens comme vous qui ont collaboré avec les Nazis.

Clamp

“n’a jamais été aussi imminent, au point qu’il suffirait d’une étincelle pour qu’il se produise” : puisse Dieu vous entendre ! Enfin on rêve ensemble.

Vous avez vu, il y en a un qui avait eu la bonne idée de nous ramener des armes, vu que le peu qu’on avait se fait réquisitionner par les autorités qui prévoient de durcir encore les règles, eh bien il s’est fait capter avant même de commencer son voyage de retour. Quoi qu’il en soit, la seule solution, c’est bien les voix parallèles …

On va être bombardé par une énorme manipulation incessante sur ce qu’il avait l’intention d’en faire ça va être une avalanche. D’ailleurs, toute cette histoire n’est peut-être en elle-même qu’une énorme manipulation dès le départ !

Je ne sais pas ce que pourrait bien allumer une étincelle, mais bon, restons optimiste allez, qui sait, les français finiront peut-être par ouvrir les yeux bientôt.

VIKINGTHOR

bonjour desole pour orthographe je suis danois .En france et dans tout europe nos traitres dirigant nous ont imposer des millions islamoradicoantichretien on leurs a construit des milliers de mosquetcasserne on leurs permet des pratiques totalement antichretien aid keddir egorgement de moutons .charria . mariage enfants a personne agee comme mahomet et aicha elle avez 9 ans il a attendue elle est 11 ans pour la consommer comme ces ecrit dans leur livre satanique le coran.Pour un musulman un non musulman est un infidele et comme ces clairement ecrit dans le coran les infideles doit etre GENOSIDER tuer egorger .Le jour ou il. seront majoritere en france a 15 enfant pars famille arabe en moyenne il TUERONS tous les non. mulsulman et vendront comme du betail vos femmes et vos enfants a des degenerer islamique satanique regarder ce qui se passe en syrie du cote de DAESH a rakka ou mossoul vous verrez la FRANCE dans 15 ans .NOTRE FUTUR seras un enfer avec ces demon de enfer.

Dany

Tout à fait d’accord!! je ne comprends pas que les français ne protestent pas dans les rues contre cette invasion . En 1940 de nombreux français se sont organisés, entrés en Résistance…ont saboté, miné, tué…la lutte n’est pas la même, n’est pas contre une armée , mais elle est encore possible !! Bien sûr il faudrait que le gouvernement nous y aide…alors qu’ils sont collabos…La loi Travail, d’accord , il faut agir contre, mais là il s’agit de notre peau, de celle de nos enfants, de retrouver une vie normale et non imposée par tous les infiltrés, même dans le gouvernement avec Bécassine, El Konnerie et autres musulmans qui gravitent , qu’on écoute, qu’on soigne pour être élu…vous voyez de qui je parle? Il nous faut une Résistance sur le terrain comme en 1941….!!!

Akylusion

Les français ne protestent pas car contrairement à vous, ils ont compris ce que voulais dire la laïcité. Oui LAÏCITÉ ! ce mot que vous réutiliser à chaque fois dans le seul but de masquer votre haine fétide sans même savoir ce qu’il signifie. En France, nul ne doit être rejeté à cause de sa religion ou de sa “couleur de peau”. Si il fallais “interdir” le ramadan comme vous le dites. Il faudrais alors , selon votre logique imaginaire, aussi interdire Pâques, Noël et j’en passe. Bref si il vous reste quelques misérable neurones. J’espère de tout coeur pour vous qu’il vous serons assez utiles pour comprendre que les gens vivent comme ils le veulent tant que cela ne nuit pas à autruie. C’est la définition même de la liberté tel qu’ellle est inscrit dans la lois. Oui cette même liberté qu’on défendu Nos ancêtres français. Alors par pitié arreter de salir leur mémoire en leur faisant apparaître comme des facho aussi con que nazi.

Clamp

@ Akylusion

Ha ! Ha ! Ha ! Pas mal le sketch. Très bien imité les idiots utiles du système qui parlent de tout sans savoir rien sur rien.

Même la bêtise est bien reproduite ; ex : “tant que cela ne nuit pas à autruie” c’est exactement ça. Et cette terrible nuisance est presque tout ce que l’on dénonce, avec aussi la violation du principe de séparation de l’Eglise et de l’état et du fait qu’il est censé ne reconnaître ni ne subventionner aucun culte, enfin en principe.

Il y a eu un passage de relais ou c’est une illusion ?

Il n’y a pas que nos ancêtres qui ont défendu la liberté, nous aussi, c’est exactement tout ce qu’on fait, contre des fachos aussi cons que nazi.

Merci pour le moment de détente en tout cas.

La laïcite : une exception française, résultant de la Loi de 1905 (et des dispositions de 1906) assurant la séparation de l’église et de l’Etat. Ce terme n’a jamais été autant dévoyé qu’au cours des dernières décénnies, et l’on voit le résultat… Non monsieur la laïcité n’a jamais été le “respect de toute les religions”. La laïcité, c’est l’affirmation selon laquelle tout c qui appartient au domaine religieux appartient au domaine privé. Pouvez-vous me dire par conséquent si nous sommes toujours dans un état laic, en prenant le seul cas du traitement réservé à l’islam en France ?

Hellène

C’est vrai que cette période voit les musulmans plus excités et vindicatifs que de coutume (et ce n’est pas peu dire!) Et pourtant, le coran stipule bien d’attendre l’expiration de mois sacrés pour agir. Comme quoi ils ne respectent même pas leur livre “saint”…

angora

autre preuve qu’ils ne le respectent pas: ils nous emm………….avec leur halal mais ils sont toujours alcoolisés!!!!!!!!!!!!!!

BALT

Allumez le feu!

angora

en lisant différents articles sur l’évacuation des migrants des jardinsEole et leur transfert vers des gymnases d’Ile de France j’ai constaté que la période de Ramadan avait été déterminante plus que la tuberculose et les intempéries.
comme si c’était notre problème.
quand nos grand-parents pendant la guerre quittaient la zone occupée pour se réfugier en zone libre, vous pensez qu’ils se préoccupaient des fetes?

hathoriti

Eh bien, faisons péter l’étincelle, Sébastien ! Y’en a marre de ces gens, marre de cette pseudo religion d’arriérés mentaux qui veulent nous imposer un mode de vie et des croyances débiles qui remontent au paléolithique ! Si la France est laïque, ce que personne, excepté les dégénérés, ne conteste, elle est aussi et surtout, catholique ! Nous sommes chrétiens, même les athées (les moins cons !) qui reconnaissent l’apport du christianisme dans la civilisation européenne et brillante…pas comme l’autre… Nous, Français, nous avons le Christ ! Qu’avons-nous à faire d’un chamelier analphabète, menteur, pillard, massacreur, pédophile et obsédé sexuel , Hein ? Si notre civilisation ne leur convient pas, qu’ils retournent bouffer leur sable, on les a pas sonnés ! Et qu’ils crèvent d’indigestion en bâfrant comme des porcs, la nuit !

Adhémar

Il n’y a qu’une manière de dire STOP et elle n’est ni silencieuse ni pacifique…
Gaulois, y êtes-vous prêts ?

Nicole

Merci Mr Jallamion pour cet excellent article.

Comment allez-vous ? Bon rétablissement, et continuez à venir régulièrement ici.

Vous lire est un vrai régal…..

Merci à vous. Mon état de santé s’améliore doucement mais sûrement. Ma détermination à continuer le combat pour la défense de nos valeurs, elle, n’a jamais été aussi forte !

Kader Oussel

Le commentaire sous l’illustration est amusant : pières de rue à Paris ! C’est vrai qu’il y a un petit côté “rue pavée”, non ?

JEAN PN

“Ramadan 2016 : et si nous disions stop ?” … CHICHE !
De toute façon faudra bien y arriver un jour. Alors n’attendons pas !!!

JEV

Déjà faudrait-il que les patrons de certaines sociétés (RATP par exemple ainsi que d’autres) INTERDISENT FORMELLEMENT cette pratique au sein des entreprises. Comment peut-on laisser conduire un train, un bus un métro à de tels individus qui n’ont pas le droit de boire ou de manger??? Comment est-ce possible qu’ils les laissent faire… Avec de tels idiots inutiles nous sommes en danger… Qui plus est, s’ils le désirent, que pendant LEUR RAMDAM, ils prennent des congés et partent au bled le pratiquer… Il serait temps de mettre le holà à cette pratique arriérées pour des gens arriérés… Qui plus est, le gouvernement devrait également y mettre son nez et faire en sorte que cette pratique se fasse chez EUX et non pas ni plus aux frais de la société… Interdire les rassemblements dans les rues et autres, ainsi que leur P… de pub à la con!

Lire Aussi