Ramadan 2020 : guérilla urbaine en plein confinement !


Le ramadan est une escroquerie, vous le savez tous. Loin d’être une pratique ascétique, il génère un doublement de la consommation de nourriture ainsi que des déséquilibres physiologiques et psychologiques majeurs, c’est un puissant moyen de contrôle social, comme le halal. Je rappelle d’ailleurs, inlassablement, que le halal n’est pas uniquement l’abattage des animaux de boucherie, mais tout simplement l’application des critères de la charia, la loi islamique. Ce système juridique est TOTALEMENT INCOMPATIBLE avec notre droit positif, il définit « l’islamic way of life » qui règle de façon tatillonne tous les actes de la vie, même les plus triviaux (comme se torcher avec la main gauche, ou droite, je ne me souviens plus…). En tout cas, une haute élévation mystique !

Cette année, les choses se présentent mal ! En plein confinement, comment festoyer la nuit avec les amis et faire du « ramdam » ? Les 700 000 musulmans de Seine-Saint-Denis sont inquiets et chouinent auprès des autorités, toujours la victimisation (article Valeurs Actuelles du 17 avril) ! Ce chiffre d’ailleurs est à rapprocher de la population globale du département (1,6 millions) et donne un pourcentage de 43 %, et confirme l’halalisation du 9-3. Si on rajoute les autres départements fortement islamisés de France, le chiffre de 6 millions donné régulièrement est largement sous-estimé.

L’islam conquérant (pléonasme) a profité de la polarisation sur le Coronavirus pour inoculer un peu plus le Corano-virus, avec l’aide bienveillante de porteurs (mal)sains du « Conardovirus ».
Une stratégie parfaitement huilée s’est développée tout d’abord par les appels à la prière qui se sont multipliés ; puis la dénonciation d’une messe de Pâques « clandestine » d’ « extrémistes » dans le Point, organe type du camp du Bien, sous la plume d’Aziz Zemmouri, disciple de Tarik Ramadan. Cette fake news, largement relayée par la grosse presse et les réseaux sociaux, avait pour but de relativiser les futurs débordements du ramadan. D’ailleurs, le préfet de Marseille n’a-t-il pas pris les devants en permettant les réunions pour ruptures du jeûne, alors que des amendes pour des apéros entre voisins ont été appliquées sans pitié ? On est dans la continuation de la doctrine Nunez qui prévoyait la souplesse pour l’application du confinement dans les « quartiers ».

Et enfin, dernière phase de la préparation, l’épidémie bien réelle d’actes de guérilla urbaine, émeutes et violences provenant des quartiers islamisés dans les communes suivantes (liste non exhaustive) :
Asnières, Aulnay-sous-Bois, Belfort, Chanteloup-les-Vignes, Clichy-la-Garenne, Clichy sous-Bois, Échirolles, Faches-Thumesnil, Hem, Laon, La Verrière, Les Mureaux, Lille, Lys- lez-Lannoy, Mantes-la-Jolie, Nanterre, Neuilly-sur-Marne, Toulouse, Rillieux-la-Pape, Roubaix, Rueil-Malmaison, St-Denis, Sartrouville, Strasbourg, Villeneuve-la-Garenne, Wattignies…

Cette énumération pour démontrer qu’il y a certainement un plan concerté pour l’entrée en ramadan. Sans doute dans un double but : continuer à tester les réactions immunitaires de notre société décadente (Sida mental) mais aussi dissuader toute intervention des forces de l’ordre visant à faire respecter le confinement pendant le ramadan.

Le silence assourdissant des médias au sujet de ces actes de guérilla urbaine, ainsi que les appels à la prière, est bien dans la ligne constante de la caste politico-médiatique qui manipule le peuple de France en le maintenant cloîtré chez lui. Dormez, braves gens ! Nous savons, nous, qu’un jour ou l’autre l’embrasement généralisé des quartiers surviendra. Nous savons qu’une fois de plus nous ne serons pas prêts ! Comme le disait Éric Zemmour récemment, la France perd toujours au début des guerres, mais a toujours su redresser la situation ensuite.
Préparons-nous en tous cas, le ramadan 2020 sera chaud !

Alain de Peretti

Président de Vigilance Halal

image_pdfimage_print

127 Commentaires

  1. Pleurer, gémir, grincer des dents à quoi ça sert ? Je pense que nous devrions nous organiser… (voyez-vous de quoi je parle ?)
    Pour ma part je suis prête à prendre des risques, et vous ?,,,,

  2. Il faudrait que Macron voit ça quand il a qualifié la politique de la colonisation française de » crime contre l’humanité » et de vraie barbarie lors de son déplacement en algérie
    Et ici on exige TOUT
    Et qu’ont-ils fait de l’héritage « colonialiste » ?
    Vidéo de l’hôpital de Constantine, après avoir vu ça, tu comprends mieux les raisons de l’attrait de la France !‌

    > https://nos-medias.fr/video/algerie-la-maternite-de-l-hopital-de-constantine-une-horreur

  3. On en a plus qu’assez de tous ces musulmans. Il va falloir crever l’abcès, pour en éradiquer un maximum ! …

  4. Alors Castapoker, ils sont où tes blindés que t’avais sorti contre les Gilets Jaunes, Charlot va!.

  5. Ce sont les « Gaulois » qui sont trop mous, qui ne se réveillent pas, qui acceptent de tout subir, qui ne se « déconfinent » pas suffisamment, par millions, d’où que le gouvernement les persécute et les enferme sans fin, parce qu’il voit que la majorité des Français accepte ça.

    Pour les musulmans, le gouvernement accepte qu’ils fassent le ramadan, ce n’est pas sans raison, ça vient parce qu’il sait qu’ils n’acceptent pas n’importe qui à la différence des « Gaulois », et parce qu’ils ont une religion que le gouvernement ne persécute pas. Pour les chrétiens, les policiers viennent maintenant les persécuter jusque dans les églises. Les policiers et le gouvernement n’ont même pas le respect du lieu de culte uniquement quand c’est une église.

  6. « Trois policiers font irruption dans une église parisienne pour demander l’arrêt d’une messe » https://www.fdesouche.com/1366187-trois-policiers-font-irruption-dans-une-eglise-parisienne-pour-demander-larret-dune-messe

    Les enfoirés ! Comme dans toutes les dictatures, les catholiques sont systématiquement persécutés. Les mondialistes détestent uniquement la religion chrétienne, particulièrement celle catholique. Car les mondialistes d’autant plus en France, sont uniquement anti-chrétiens, la religion catholique est la seule religion que les mondialistes au pouvoir détestent.
    Ce sont surtout de ceux au pouvoir, car ce sont eux qui l’ont, de ce qu’ils font qu’on doit avoir peur, car ce sont eux qui sont la cause de la déchéance de la France, du peuple français.

    • Les policiers, l’Etat n’a même plus le respect des églises.

      Quant aux émeutes, je m’en fous, voilà. On est dans un pays de merde, dirigé par des merdes qui ont un pouvoir important donc qui se permettent tout, et les pires persécutions ! Les dictatures quand elles commencent, on ne sait pas quand elles finissent !

    • Ne pas oublier que Macron, Hollande et Valls ont fait embaucher dans la police pas mal de muzzes et Macron en plus, des fiches s !

  7. La vache, ça doit être vraiment très chiant de devoir supporter tout ça. Mais moi je ne peux que me l’imaginer vu que j’habite chez les ploucs en rase campagne et que pour trouver du musulman chez nous il faut faire de la route. C’est le prix de la tranquillité. Pas de musulmans, pas de juifs. Le calme, les oiseaux. Moi je vous dit qu’il faut quitter vos villes, vos clapiers en béton et vous tirer loin de vos nids à racaille

    • personnellement pas dans clapier mais appartement à Paris bon côtŕé 19eme prés Buttes Chaumont mais ça change
      Pas envie fuir donc je lutte

    • Idem chez moi, bon, il y a une contrepartie, par ce que parfois, çà sent le lisier, le purin ou la fiente de poule, mais à part çà, c’est tranquille pépère!.

    • à Aptac

      Jusqu’au jour où vous aurez un kébab dans le village à la place du commerce fermé depuis des lustres. Vous avez 300 exemples dans l’Allier, la Saône & Loire et la Nièvre. La particularité de ces implantations : des gauchiasses dans les mairies et des raisonnements comme le vôtre.

    • non surtout pas fuir , la meilleure solution c’est des opérations commando car j’ai connu la bonne époque des années 70/80 avec trois bons potes et croyez moi ils n’ont jamais recommencés leur conneries il est plus que temps de causer moins ……….et d’agir.

  8. Tout cela n’est que de la manipulation. D’ailleurs, réfléchissez : ce sont les politiciens au pouvoir qui accueillent en masse des clandestins, qui ont organisé le grand remplacement, et en plus, ici, qui vit dans ces banlieues ? Personne. Quant à parler d' »meutes de la faim », ils prennent les gens pour des cons car tout le monde mange, même les plus pauvres en France : des « bien Gaulois » et qui ne se trouvent pas dans ces banlieues.
    C’est pour ça que je ne vois pas en quoi ça devrait intéresser les « Gaulois », ça ne les concerne pas, c’est ce qu’a voulu le gouvernement immigrationniste, remplaciste et qui aujourd’hui, fait des Français des prisonniers. Et c’est fait juste pour faire peur aux peureux.

  9. Jordan Bardella a demandé un couvre feu et qui va se faire traiter de fachos !! Hier dans bus 96, un muzz monte â Mènilmontant et me demande argent je refuse et m insulte : « Saloperie », réagis et lui dis de ne pas m insulter, lui dit rien â faire ici et le prie d etre correct. seule blanche, pas de réactions mais regards assassins..
    1 ami me tél le soir en faisant courses à Aldi en Seine et Marne, demande à tribu en niqhab, djèlabah etc barbes, de respecter distances de sécuritè et lâ le type on ne respecte pas les lois de la République, le Califat va étre instaurè,
    Et une autre nighab etc prends 50 kg de farine (10 sacs de 5 kg) la caissière a refusé
    Dites je n en puis plus

  10. En 1960 62 ou j’etais bidasse pas assez de morts on aurait du mettre le paquet pour qu’is ne se reproduisent pas comme des rats

    • j’ai connu un type pour ne pas dire un ami qui n’est plus de ce monde ayant descendu un certain nombre . mon pote Y…..je pense souvent a toi , ah ! quel bon temps .

  11. @ Pierre Cassen
    Bravo pour votre site (mise à part l’image d’entête trop grande) cher Pierre !
    Ca permettra de directement vous adresser des commentaires sans être filtrés par un modo-névrotique, trolleur h24 et lécheur de babouches soroso-islamiques sur RL !!
    Tant que cet empafé de collabo ne sera pas expulsé comme un nuisible de RL et de votre respectable combat, inutile d’espérer le moindre don des vrais résistants-patriotes et fans de votre immense contribution à l’élimination des lois pourries de la charia sur la terre de France helleno-chrétienne !!
    Cordialement
    LFL.2020.T

  12. Pour répondre à clovis s’il ont des gosses par centaine ils avaient prévenue qu’ils nous envahirais par le ventre de leurs femmes ou des notre assez sote pour suivre leurs pratiques

  13. Pour soutenir Dupond victoria. Oui unisson nous pour jeté hors de nos frontières tout ceux qui n’accepte pas nos loi ( rire) nos coutumes et retourne dans leurs bled
    S’il ne sont pas bien ici qu’ils partent

  14. Mais bon sang , tours les journaleux à part 2 ou 3 leurs trouvent des excuses !
    # c’est petit , les logements , ils s’ennuient etc #
    Mais dois je rappeler que ces mêmes banlieues ont été construites pour les # pieds noirs# revenants d’Algerie , les classes populaires et ils étaient heureux d’y habiter EUX et ils ne cassaient rien EUX !!!!!!! Ils travaillaient EUX !

    STOP à cette victimisation !!!!

  15. Comme l’a dit hier Eric Zemmour la France est le seul pays au monde où les forces de l’ordre (qui n’en ont plus que le nom) n’ont pas le droit de riposter pour se DEFENDRE face à la racaille. C’est le seul pays au monde où l’on ne parle que de bavures policières.

    Les racailles ont gagné , elles le savent car Castapoker en personne a demandé à ce que l’on soit très gentil avec les pauvres bicots et negros des banlieues pendant le confinement !!!

    Fin de l’histoire !

  16. La grosse belle bavure, l’étincelle qui mettra le feu aux poudres et provoquera une bataille rangée entre les affreux et ceux qui veulent un retour à l’ordre, cette grosse et belle bavure finira bien par avoir lieu. Affutez vos serpes et vos haches !

  17. Vu que l’état ou ce qu’il en reste ne fait pas le nécessaire pour que les animaux du zoo respectent à la virgule près les lois de ce pays, c’est au peuple français qu’il revient de se retrousser les manches pour faire le boulot. Que ceux qui s’urinent dessus aillent creuser leurs tombes et que ceux qui ont des testicules fassent éclater leur colère le plus violemment possible

  18. mais c’est à cause de l’alcool voyons ! et sûrement du fait de bretons imbibés et infiltrés.
    il faut leur envoyer un préfet compétent comme en Morbihan (sourire)

  19. Pauvre pays dirigé par des lavettes avec comme chef le fardé , qui ont depuis longtemps abandonné les  » quartchiers  » pour se consacrer uniquement aux FDS à qui , on ne laisse rien passé . Le corano n’est rien à côté du corana …

    • Il ne faut pas avoir peur d’employer les bons mots pour le soit disant chef c’est un pédé.

  20. Non mais vous n’y êtes pas du tout. Écoutez plutôt ce qu’en dit France culture ce matin dans son émission ‘La question du jour’ sous-titre, accrochez-vous bien au bastingage, je cite ‘ la crise sanitaire et économique frappe les quartiers populaires ‘
    Sortez vos mouchoirs et écoutez la maire de Chanteloup les vignes qui décrit les souffrances aiguës de la population: promiscuité, désoeuvrement, et depuis le début du confinement, absence de tous ces médiateurs sociaux et autres grands frères qui en temps normal rendent la vie. Conclusion il faut rouvrir les écoles, les clubs de sport les lieux associatifs les théâtres, que sais-je, vain que cette jeunesse turbulente mais au fond si sympathique puisse à nouveau s’exprimer.

  21. Les banlieues s’enflamment? Trop poétique. Il faut plutôt les faire flamber, radicalement.
    On a élu Choupinet 1er et son équipe de de Pieds Nickelés la prochaine fois, espérons que ce sera pour Attila, car partout
    où il passe, la mauvaise herbe ne repousse pas!
    Croquignol, Ribouldingue et Filochard vont-ils fêter le ramdamdan?
    J’espère que les merguez seront infestées par le conardovirus!

    Vive la République et vive la France soumise au regroupement halal!

  22. Tant que la police ou l’armée n’auront pas abattu une douzaine de ces racailles de sous-merdes, ça continuera ! en abattre une poignée fera réfléchire les autres sachant ce qu’ils risquent !!!

    • Vous rêvez la police ou l’armée abattre une douzaine de racailles vous allez attendre tres tres longtemps. C’est plus facile de tirer sur les vrais francais.

    • Et un sniper, il n’aurait pas envie de se dévouer ? Ou alors il porte mal son pseudo !

    • Bien vu ,
      Il faut faire donner la Légion de toute urgence,
      Et encercler ces lieux de Non Droit ,
      Ensuite procéder aux arrestations Manu Militari ,
      et pour toutes les fortes têtes , c’est la matraque , et les fers aux pieds et aux mains , pour acheminement en camp de prisonniers.
      Avec interdiction aux merdias d’approcher ,
      faute de quoi , saisie des matériels et arrestation des merdico-journaleux.

      • attention ! cela risque d’arriver , en 39/45 = 5% de nazis = 6 millions de morts faisons en autant , nous sommes environs 15 % a avoir des couilles donc tout est possible.

  23. Il faut ramener l’ordre ? Rien de plus facile !
    Sortez la Légion et autres corps d’armés sur-entraînés, et nettoyons « les cités » une par une avec encerclement totalement hermétique.
    Les fauteurs de troubles sont tous connus des autorités.
    Épluchons leurs vies, et tous ceux qui ne sont pas dans les clous de la socialisation, retour au pays d’origine.
    De même avec ceux qui ne font aucun remous, mais qui sont sur notre territoire depuis des décennies à la charge de la société et qui assèchent nos caisses sociales, bénéficient de soins gratuits, ont plusieurs femmes et une kyrielle d’enfants, etc, etc…
    Ça n’est en fait pas compliqué
    Ainsi, subitement, nous recouvrerons la possibilité de nous occuper des Gaulois de souche qui, au pays des droits de l’homme ont été lâchement abandonnés…

    • Cher Clovis, vous avez raison sur toute la ligne, mais pour réaliser ce projet, il faudrait d »abord pouvoir élire un (e) responsable politique digne de ce nom, puis quitter « dare dare » l’UE, mais nous n’en sommes pas là !!
      Pourquoi en attendant 2022 ne pourrions nous pas organiser une résistance, former des milices volontaires en vue du grand nettoyage de nos territoires occupés ?

      • Votre prochaine réunion, vous la faites à la préfecture de police, ce sera plus discret…

    • Il faut des amis dans la police mais maintenant c’est autre chose a l’époque c’était beaucoup plus facile .

  24. Ou est l’armée, qu’attend l’état major pour prendre le pouvoir et foutre cette racaille néfaste et leurs collabos :associations,partis politiques ,médias hors de France .Jusqu’à quand on va palabrer et jamais passer à l’action .Au diable la démocratie et les droits de mes cou…lles

  25. Que ces déchets toxiques se surcontaminent est hautement souhaitable mais, enfer, ils seront pris en charge par les hôpitaux fronçais assez cons que pour les accepter!
    Au jour du chaos, ces tarés consanguins bousculeront nos concitoyens en causant moults massacres mais à long terme, vu leur dégénérescence et leur QI d’ amibe
    ils seront exterminés et j’ avoue que je prendrai un immense plaisir à les envoyer ad Allah

  26. Cette France n est plus ma France et j ai très peur pour ceux que je vais laisser derrière moi le jour du grand départ… Je HAÏS TOUS CES POLITIQUES QUI NOUS ONT AMENÉ À ÇA…. 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    • il faut pas avoir peur des racailles , moi je les adore …. morts bien sur c’est comme tuer un cochon ou une vache la première fois c’est dur après c’est de la routine je suppose pour les racailles c’est la même chose ….. avec plaisir en plus.

  27. On leur a tellement fait bobo de 1954 à 62 qu’ils sont tous venus chercher notre protection sociale et sont en train de scier la branche qui les a nourris.

  28. Il est à noter quand même que vous tous, vous prenez des infos chez mes compatriotes les identitaires mais que bon nombre ici même sont venus commenter tout comme moi mais n’ont trouvé que des fanfaronnades.

  29. « Loin d’être une pratique ascétique, il génère un doublement de la consommation de nourriture »
    Cette assertion est à la fois vraie et fausse :
    – vraie, car certains jeûneurs ignorants — comme vous sur ce sujet — vont « faire le plein » pour « mieux tenir le coup », voire même carrément gaspiller, s’éloigner effectivement d’une « pratique ascétique »,
    – fausse, car le jeûneur musulman, qui nourrit son esprit du Coran mais aussi de la Sunna et des Hadîths, a une « pratique ascétique ».
    —————–
    Al-Bukharî (5397) : « Certes le croyant mange avec un seul intestin tandis que le mécréant mange avec sept intestins », Muslîm (2059) : « Le repas d’une personne suffit pour deux, le repas de deux personnes suffit pour quatre et le repas de quatre suffit pour huit »

  30. Bonjour, qu’ils se tuent entre eux on s’en fiche, mais qu’ils arrêtent de nous emmerdaient

  31. Vous vous ne réveillez pas intelligemment donc vous acceptez l’islamisation de la France et notre génocide. Je n’ai plus rien à faire ici.

      • Monique
        Vous avez un pieds dans la tombe et l’autre dans une mosquée et vous applaudissez telle une écervelée, bravo.

    • Ne jamais se soumettre à un musulman.ils détectent les failles de gens .soyez plus forts et supérieurs à eux de manière physique et intellectuelle.

  32. Quoi de plus « normal » ? que cette merde engendrée par nos politiques depuis 40 ans ?

  33. De toute façon il fallait s’y attendre ! déjà ils ont pris la place de nos personnes âgées avec les respirateurs obligeants ceux-ci à mourir étouffés et maintenant ils brûlent les voitures de ceux qui obéissants sont confinés ! cela va durer combien de temps ? cette vermine tuent nos quartiers, ils sont complètement cinglés, dégénérés de leur consanguinité, mais personne ne bouge ! qu’attend on pour enlever la nationalité Française au bi-nationaux, retirer les cartes de séjours à ceux qui ne s’occupent pas de leur progénitures, quand aux Français de souche, repensons les maisons de corrections !!!

  34. Des chances pour la France qu’ils disaient!.
    Avec une faune pareille, notre pays n’est pas au bout de ses peines, d’autant plus, que les collabos ne veulent rien faire, et surtout pas faire respecter leur si cher ordre républicain!.
    Un ordre républicain à géométrie variable, car çà dépend pour qui.

  35. Jordan Bardella a réclamé un couvre-feu pour les banlieues, mais la macronie laissera faire les racailles.
    Sarko, totalement débordé en 2005 a lui aussi laissé faire la racaille qui attaque depuis la République au lance-flammes et à la kalachnikov.
    L’état de siège dans une France en état de guerre est la seule solution. Guerre à la guerre déclarée à la France par la racaille.

    • le couvre feu est en vigueur dans certains pays arabes ou arabo berbères.
      chez nous ce n’est pas possible de s’acharner spécifiquement sur cette souffrance d’enfermement.
      laissons ces bandes de jeunes sympas s’exprimer , ce sont des pépites d’or pour nous. (sourire)

  36. Ce qui est terrible c’est que ceux qui imposent ces maltraitances et qui défigurent honteusement la France et ses habitants ce sont les politiques de tout bord. Les premiers de cordée ne craignent rien bien sûr.

    • Détrompe toi lorsque tout va peter les politiques ne serons pas épargne malgré qui se crois à l’abris

  37. Toujours les même merde qui font la merde.. Et ça se dit Francais. Comme disait Éric Zemmour hier soir à la télé, ils sont français mais déjà algériens, marocains tunisiens et autres. Exemple, si l’Algérie joue contre l’Espagne, le drapeau algérien esr partout, dans les bagnoles aux fenêtre etc. Si la France joue, aucun drapeau. CQFD. Allez, révolution

  38. Ils vont bientôt débouler comme des cloportes et même ceux qui les défendent morfleront! Cela fait 14 siècles qui font la guerre au reste du monde. La bête immonde ce n’est pas le FN ou RN comme se plaisent à le marteler les médias et politiques aux ordres d’un état profond, mais bien l’islam. Cet islam est un moyen pour ceux qui veulent la destruction des nations pour arriver à leur fin. Et il est évident que tout a été organisé depuis plus de 50 ans pour en arriver là .

    • L’islam est une arme, demandez à fabius levy, buizin, peillon, moscovici,attali,bhl, sarkozy, salomon, etc, etc ,etc.
      Ils savent, eux!

      • Et qu’en pense le fils de p…, qui disait qu’il fallait tirer à balles réelles sur les gilets jaunes, ancien sinistre de mes c……s, ferry, je crois.
        Ne vous inquiétez surtout pas on pense à vous tous,; le peuple ne vous oubliera pas.

    • EX FN ET RN,a ete le seul parti,depuis 40ans a nous avertir sur l’immigration musulmane,sur la fermeture des frontieres,sur la relocalisation des produits,sur l’europe totalitaire et qu’ont fait les francais,ils ont voter pour les traites de droite et gauche et autres qui les ont faient rentrer,ils ont elu MACRON,de la finance mondialiste contre marine le pen,nos quartiers sont islamiser,la france est en faillite,la guerre civile approche,dans les banlieues islamiser,tout les jours la police tombe dans des guets a pen,les voiture brulent alors mainrenant,vous allez le payer tres cher,les mediats vous lavent le cerveau,qui sera le prochain president de la republique,MACRON, le franc macon BERTAND,tous issus comme macron de la finance mondialiste

  39. Ces arrierés sont completement dessocialisés. Ecoutez l.intervention du Dr Maurice Berger sur Sud Radio. C.est edifiant concernant ces racailles et leurs famille. Rien a tirer de cette engeance degenrée. Peut etre les filles qui en ont un peu plus dans le bulbe .

    • Les études psycho sociales ont livré toutes les explications à ces comportements asociaux liées aux mentalités et psychismes archaïques : absences ou carences des repères cognitifs, éducatifs, civiques et affectifs, pères absents dans l’éducation des jeunes enfants, relations entre les hommes et les femmes ultra névrosées, mères autoritaires et castratrices avec souvent une affectivité trop émotionnelle, mais peu équilibrée, avec les enfants (les garçons plus) rancune anti française transmise de générations en générations depuis 60 ans.
      Tous les livres de sciences humaines depuis 60 ans l’expliquent, mais ni les technocrates et fonctionnaires du gouvernement, de l’éducation nationale, ni du système judiciaire n’en ont tenu compte à grande échelle et de manières appropriées.

  40. Tout a été dit, depuis des lustres, rien n’a été fait, il est dorénavant TROP TARD ! Ce pays est entièrement lobotomisé, abruti, décérébré, il n’y a qu’à regarder les résultats des dernières municipales : Micron ne plaît plus ? On revote à gauche, toute ! Les français se laisseront mener à l’abattoir sans broncher, mais en disant : »Non à l’extrême droite! No pasaran ! » comme aiment à dire ces racailles d’antifas. Pour moi, la messe est dite, il ne me reste plus qu’à attendre, tristement mais tranquillement et sereinement la fin apocalyptique qui s’annonce, avec deux de mes meilleurs amis Smith et Wesson, en espérant emmener avec moi en enfer le plus possible de ces déchets de l’humanité, ce sera ma dernière volonté et je tiens à ce qu’elle soit respectée !

    • bravo, vous avez tout dit ! mais nos médias sont aussi les complices de ces voyous; « pas de polémique » a dit la députée GREGOIRE…..

  41. les rues des « quartiers » sont devenus des chiottes où poutine irait poursuivre les racailles, lui!

    • Poutine lui en à dans le pantalon notre connard emprunte celles des autres.

  42.  » VIDEO ULTRA-VIOLENTE D’UN VOL DE SCOOTER & LYNCHAGE A 10 CONTRE 1  » by Breizh-Info ©
    ✔️ https://www.breizh-info.com/2020/04/21/142001/le-syndicat-synergie-officiers-diffuse-la-video-ultra-violente-dun-vol-dun-scooter-a-rennes/
    Rennes le 10 avril 2020 – Voici la réalité des quartiers quand l’ordre de la racaille, prétendument opprimée par la société, se substitue à la culture occidentale européenne ! L’arbitraire, la sauvagerie & la terreur s’impose !!
    Après visionnage de la vidéo, d’évidence les agresseurs ne sont pas des ‘ Suédois ‘… A noter comme d’habitude aucun ‘ merdia ‘ subventionné (avec l’argent du racket fiscal ou spoliation légale) mainstream local ou national n’a évoqué ce lynchage & probablement meurtre !!!

    • Donald WHITE…salut et respect a toi guerrier spartiate d’occident !
      Les merdias onts consommé leurs haute-trahisons depuis fort longtemps….contre le peuples heleno-chrétien blanc occidental….comme la racaille des troupe de partition et d’occupation Mahométanne les merdias traitres propagandistes se nourrissent de subvention payé par le rackette fiscal des français heleno chrétien blanc occidental depuis plus de 40 ans i….ils sonts en mode panique car ils/elles sonts conscience que la vengeance des guerriers spartiates d’occident (de tout l’Occident heleno-chrétien blanc )
      ( patriotes nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc occidental )….seras terriblement meurtrière cruel sans pitié….et plus s’que justifier !

    • Si vous regardez bien, le vol du scooter est secondaire, ce qu’ils veulent c’est massacrer, tuer quelqu’un. Ils arrivent à 3 / 4 puis,comme les chiens enragés se regroupent et forment une meute pour tuer leur proie. Seul, la racaille n’est rien qu’une larve lâche, elle puise  » son courage  » dans le regroupement. Eh quoi de plus lâche que de s’attaquer à 10 contre un ! Les gens font des selfis, mais à quel moment ils descendent à plusieurs pour porter secours ? A quel moment ils appellent la police ? A quel moment ils ouvrent leur fenêtre pour crier que la police arrive ? C’est la passivité, le laxisme, ET LE VOYEURISME qui font que la racaille arrive à ça !

  43. Les émeutes et revendication simiesquo-musulmanes sont toutes bémolisées par les merdia mainstream… prout pète un bon coup quant on lui dit ça et ça passe. Heureusement que les soldats du RN sont là , par les voix de MLP, Messiha, Bardella, Jacobelli, Chenu ! Les RL et bien sûr LFI n’en parlent pas ou à mots couverts (toujours le pas d’amalgame bien connu)
    Ce qu’a dit Numiez (vraiment, il revendique carrément l’impuissance de l’État dans les quartchiers), montre clairement que ces territoires sont définitivement perdus, et d’ailleurs, ils s’appellent désormais ainsi « territoires perdus de la raie-pourrie-islamisée »
    « reconquête républicaine » fait marrer tous ceux des quartchiers.

    • Il n y a pas , n a jamais eu d impuissance de l état .C e qui se passe est iun changement de peuple  » le grand remplacement  » voulu et organiser par les europeistes _ mondialistes dans le but de détruire le socle chrétien historique des nations pour créer un grande marche multiculturel et mondialisé .Ces gens sont des utopistes criminels qui rêvent de devenir la super classe dominante qui règnera sans partage sur le monde au elle aura tout loisirs d exploiter en la mettant en esclavage . Le communisme était dans cette optique . Quelques décennies et 100 millions de morts plus tard il il s est écrouler bien au il continu a séduire encore certains esprits perturbés . Pour moi , toutes les idéologies sont des utopies qui débouchent sur l horreur . , tôt ou tard .

  44. La radio Rance Inter a déjà commencé à larmoyer sur l’entrée en ramadan tellement compliquée en cette période de confinement … quelle frustration pour les gentils muzz…!!
    Mais Paques en confinement ne les a pas gênés …

    • Dupont 1….ne disait’ils pas que c’est une maladie de blanc ?….(Les Mahométans)…….
      ne remercier t’ils pas allah d’avoir envoyé Coran-a-virus pour tuer les kouffar ?
      Se qui est sur c’est que sa fait un ennemi Mahométans de moin …
      .et en tant que guerrier spartiate d’occident sa ne peut que me réjouir….
      AHOOOU ! AHOOOU ! AHOOOU !
      POUR LA GLOIRE !…POUR LA VENGEANCE !……………LA GUEEEEERE !
      MAHOMÉTANS LIBÉRATÉ TERRA CRISTUS …/….LÉGIO CRISTUS LIBÉRATÉ TERRA !
      SEULA SCRIPTURA ÉVENGÉLI !

  45. Sur son échiquier, côté (Blanc), la France à ce jour, présente le jeu suivant :
    Le cheval (Blanc) « Charles de Gaulle » est bloqué en rade par les fous (Noir) du Covid-19 ; la Tour (Blanc) « opération Barkhane » est immobilisée par deux pions (Noir) ; un pion (Noir) en 2C, protégé par un cheval (Noir) est prêt à faire reine ; la reine (Noir) et un cheval (Noir) menacent le roi (Blanc) ; trois pions (Noir) + une tour (Noir) menace la reine (Blanc).
    Un gambit reine (Blanc) pourrait permettre au jeu (Blanc) de se redéployer en attaquant avec ses chevaux ! Ce gambit sous-entend que Macron et son équipe doivent dégager. Quant aux chevaux (Blanc) c’est l’armée qui reprend l’avantage sur l’échiquier.

  46. Pourquoi vous parlez pas du halal ?

    Le confinement est-il lié a un excès de halal ?

    Pourquoi riposte laïque ne traite plus de ces sujets?

  47. Je lisais que dans la Moscou de Poutine, 12 millions d’habitants dont 4 millions de musulmans, pas de voiles , ni burqas , ni prières de rues , ni halal , ni guérillas ,ni heurts avec la police : une population musulmane qui se fond dans la population Russe . Et parallèlement, un Poutine qui inscrit le Dieu trine dans la constitution russe ! Et les musulmans savent donc qu’il vivent en terre chrétienne et que cette terre n’a pas vocation à devenir musulmane !

    • oui mais surtout là bas si ils font une connerie, ils ne sont pas libéré dans l’heure qui suit, et aucun n’a un casier judiciaire de 15 pages

      • C’est l’effet du protocol du docteur kalachnikov….tres efficace en russie….🤭
        Seul un gouvernement patriote nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc occidental…
        Pourras autorisé le protocol du docteur F.A.M.A.S…qui seras jean-suis-sur aussi efficace….🤗

    • Vous avez complètement raison. Oui,mais voilà;nous avons un président qui,contrairement au président Russe,veut islamiser notre pays,et il fera tout ce qui est en son pouvoir,pour y arriver..!

    • Comparer Poutine et micron.. scusez moi, l’un est un chef d’État, l’autre un clampin.. je vous laisse deviner qui est qui !

      • Bernard ….inutile d’être devin….le pitre , le bouffon , l’imonde ,….🤢🤮
        la petite salope macrocescue se désigne et revendique lui méme d’être une sous-merde intégrale !💩

    • La Russie est un pays qui se fait respecter avec un vrai chef a sa tête la france a un pédé juste bon à se faire peloter par des noirs ou des arabes.

  48. on est tres heureux d apprendre que les cpf lancent L INTIFADA dans 26 villes au moins ! on espere que leur nombre va doubler ou tripler obligeant un gouvernement petri d IMPERITIE a reagir ;ou les citoyens a admirer ou condanner – qui sait ? – les islamoracailles ……

    • Mais nous, on va – très bientôt – déclencher le plan  » ANTIFADA  » !!!

      C’est juste une question …de temps !!!

      Vu comme c’est parti, il se peut bien que le coronamachin truc soit à l’origine de ce qui va devenir une guerre ethno-religieuse !!!

      • Justement les patriote devrais en profiter pour d’un cramer la caserne Mahométanne du secteur 😈(mosqué) et aussi cramé leurs logistique (la C.A.F du secteur )..😈..voir snipé quelque Mahométans aux passage.😏…histoire de rajouté du napalm au bordel de panam ! 🤭

        • Sniper 338, ami Patriote, tu sais comme moi que nous sommes très très de la confrontation, car, et tu sais également cela :

           » C’est toujours l’ennemi qui vous désigne en tant que tel  » !!

          C’est ce que j’écrirais si je devais enseigner la guérilla tactique, que chaque élève AIT cela en tête en PERMANENCE !!!

          Salutations Patriotiques :-)))

          • BobbyFR94…tu est dans le vrais mon frère d’âme/d’armes…exactement se servir des événements déclenché par nos ennemis Mahométans pour les retourné contre eux….tu imagine si deux ou trois uniformes ( police) commettais un massacre en tirant dans le tas ?…….je souhaite bien du courage à se gouvernement de sale traitres pour expliqué …au autorité des zone de droit chariatique que se n’ettais pas la police qui ouvert le feu ….🤗 🤭 😂😅🤣🤣🤣😂

    • On n’a cessé de nous claironner que l’on était en guerre, je crois qu’il est temps de prendre les armes.

  49. Pauvre France! Et pourtant ce sont tes enfants qui t’ont fait tant de mal.

  50. J’écrivais quelque chose du genre en 2009 sur Fdesouche (à sa grande époque) et je me faisais rabrouer, et même foutre de ma gueule, par les lecteurs commentateurs.
    Je disais inlassablement qu’ « ILS » ont les clés du pays : vigiles, agents de sécurité d’usine, livraisons, nettoyage de locaux donnant accès au coeur des entreprises, médical, et j’en oublie !
    Je disais aussi qu »ils obeiraient à un claquement de doigts le moment venu pour bloquer ce pays.
    En 2020, c’est encore bien plus grave.
    Qui a donné les clés ? Rappelez-moi.

    • Oui Mantalo, c’est exactement leur stratégie; celle de la pieuvre qui consiste à avancer progressivement pour occuper les postes essentiels et imposer leur religion. Religion qui n’est pas seulement d’ordre religieux mais social et pénal. Le coran régit ces trois piliers ce que ne comprennent pas les français en particulier et le monde occidental dans son ensemble croyant que l’islam est une religion comme les autres et seulement, une religion.
      Ils ont jusqu’à présent, revendiqué plusieurs exigences afin que les démocraties plient en leur faveur par lâcheté;ceci pour tester l’autorité.
      Ils se sentent actuellement de plus en plus forts car ils savent l’impuissance du pouvoir et de ceux qui ont précédé.
      La confrontation armée est irrévocable car il sera bientôt donné l’ordre d’agir.

    • Plus préoccupant encore : en force dans les aéroports (agents de sécurité, bagagistes, techniciens) – et pas seulement en France.

    • Agents de nettoyage dans toutes les tours d’affaires de la Défense… essentiellement des muzz, qui peuvent entrer dans votre bureau quand ils veulent, fouiller dans vos papiers, et j’en passe. Vigiles du centre commercial des 4 Temps.. idem…ceux qui laissent passer les soeurs encapuchonnées sans vérifier leur barda.. Oui ils ont les clés du pays

    • Mantalo…..exactement…donc se sonts bien les traitres qu’ils faudras eliminé en priorité….

      • Il y en a quelques uns qui me font doucement rigoler depuis un bon moment. Qui ça ? Les guerriers de pacotille, les commandos du clavier et surtout ce pseudo sniper qui tire surtout des mouches par le conduit de sortie.

  51. Il faut vous réveillez. Islam par ci, ramadan par là. Soit on se réunit, soit vous acceptez l’islamisation de la France.

    • Revenge, tu ignores ce qui se passe dans de plus en plus de ville, de villages…

      Loin de moi la confrontation, bien au contraire !!

      TOUT ce qui nuit à la France DOIT nous unir !!

      Le reste, c’est de la littérature sur le sexe des Anges, et peu importe que l’on soit croyant, ou de n’importe quelle vraie religion, ou pas d’ailleurs !!!

    • Je parle de la confrontation entre nous, de nos idées… Désolé de ne pas avoir été précis dans mon premier commentaire…

Les commentaires sont fermés.