Ramadan 2020, ou l’an I de la charia en France

Publié le 26 avril 2020 - par - 39 commentaires - 2 891 vues


Cela fait des années que nous voyons venir la chose, des années que nous l’annonçons, mettons en garde les populations. Et voila que les prophéties des oiseaux de malheur et des vilains racistes et islamophobes que nous sommes deviennent réalité. La France est en passe de devenir, sous nos yeux, un califat islamique, le ramadan de cette année si particulière le révèle au grand jour. La preuve ? À Marseille, le préfet vient de concéder officiellement aux musulmans des assouplissements aux règles du confinement pendant le ramadan. Dans le Calvados, des policiers ont révélé une note confidentielle de la préfecture leur intimant de n’intervenir dans les quartiers islamisés qu’en cas d’atteintes graves aux personnes ou aux biens. Et les mêmes policiers de supputer que le Calvados pourrait ne pas être le seul département concerné par ce type de directive. Qu’est-ce que tout cela signifie concrètement ? Si demain des personnes attrapent le Coronavirus à Marseille, la cause pourrait en être les dérogations accordées à l’islam. Merci, Monsieur le préfet, merci Messieurs Macron, Philippe, Castaner.

Dans le Calvados, les braves gens qui supportent déjà le confinement, les amendes pour oubli d’attestation, ou pour des paniers de courses pas assez remplis, devront également endurer les tapages nocturnes des fidèles, l’agitation au bas de leur immeuble, les actes de vandalisme jugés mineurs sur leur véhicule ou leur logement, ou toutes autres nuisances. Si vous êtes dans ce cas, inutile d’appeler le 17, ni le 22 à Asnières, personne ne viendra : on vous dira de mettre des boules Quies, et de prendre votre mal en patience, c’est monsieur le préfet qui l’ordonne. Les forces de l’ordre sont mobilisées pour cerner la mémé qui promène son chien, ou encore les plagistes ou les randonneurs de haute montagne poursuivis par des hélicos : aux grands maux les grands remèdes… Ou mieux encore, les quinze fidèles qui assistaient à une messe en l’église Saint-Nicolas-du-Chardonnay, qui ont suscité l’ire du gouvernement et des médias. Mais pas les musulmans qui fêtent ramadan dans le bruit et ne respectent pas le voisinage.

Après l’affaire Mila, cette jeune lesbienne menacée de mort sur les réseaux sociaux pour avoir blasphémé, puis ensuite vertement tancée par mesdames Belloubet et Royal en personne, abandonnée à son sort par la gauche et les associations LGBT, le ramadan 2020 marque donc l’an I de la soumission officielle de la République à l’islam.

L’islam a donc acquis un statut spécial dans notre république soi-disant laïque, neutre, mais qui en réalité se couche devant plus fort qu’elle : les lois de la République, qui exigent de respecter le confinement, la tranquillité du voisinage, l’intégrité des biens et des personnes, doivent donc s’incliner devant la tradition du ramadan. C’est la première fois que c’est exprimé officiellement par des représentants de l’État. Et avec effusion en plus : Castaner a exprimé ses vœux sincères de bon ramadan à tous nos compatriotes musulmans, après avoir ignoré superbement les fêtes de Pâques. La soumission dans la joie et la bonne humeur, en quelques sorte…

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
platipus

L’an I de la charia a commencé en nov 2015, sur le crime de sang du Bataclan; un grand socio- politologue, algérien (je pense), nous l’a appris et confirmé chez Ruquier, il savait de quoi il parlait et connaît bien la mouvance islamique, les imams, etc .. C’est comme cela que ça se passe, lire (ou pas) le philosophe René Girard” La violence et le sacré”.

yvank

La liberté de pratiquer sa religion pour les musulmans, s’est traduite par des nuisances inconcevables en république. Pratiquer sa religion pour l’islam c’est cultiver ce fanatisme introduit par le concept d’un dieu arabe, jaloux et dépendant d’une adoration sans partage, réservant à ses fidèles, pédéraste, égorgeurs, raclures de l’humanité, un paradis ou ils auront la bite en feu au milieu éternelles pucelles. C’est la spiritualité de l’islam. Comme le massacre des incroyants est sa poésie. Cette merde de secte déployée en France organise ses mosquées, repaires de djihadistes sous l’ œil bienveillant de notre république anti-française.

jeannot

Comment se fait-il que lorsqu’un français (un français) conteste la décision d’un “””représentant de l’ordre”””, a toujours tort car ces messieurs sont assermentés et leur parole vaut force de loi face à un vulgaire pékin de français de souche. Alors, pourquoi lorsqu’un moricaud accuse la police de n’importe quelle parole ou acte raciste supposé, sans aucune précaution préalable, une enquête soit systématiquement diligentée avec la mise en branle de toute la musique murdécono-médiatique et le parti pris systématique en faveur du victimiste professionnel ?

Platipus.

qui a souvent commis 17 délits, fait de la prison, multirécidiviste, et violeur!

eusebe

LISTE INTÉRESSANTE !/ RAMDAM RAMADAN
faites la relativisation en lisant ce texte car a contrario je n’ai trouvé NULLE PART les soit disant « massacres » qui auraient été perpétrés par des chrétiens ! par contre la musulmanie c’est écrasant ainsi que les massacres par Moise des tribus hebraiques non obéissantes https://www.dreuz.info/2020/03/09/crimes-de-lislam-depuis-les-origines-une-liste-qui-fait-tourner-la-tete-ca-une-religion-de-paix-ils-se-foutent-de-nous/

Richard

Et dans le Calvados en prime, la plus belle région de France ! En Pologne et en Tchéquie, un tel « Monsieur Le Préfet » aurait été chassé de la mairie au moyen d’un festival de coups de pied aux fesses !

marcoterix

Bande de minables sous le joug des minables.

William Demanget

Quand on pense que l’on a donné une contravention au curé qui avait osé fêter Pâques avec ses fidèles.

Zuber

Honte à ce gouvernement la gauche est responsable de l’islamisation de l’occident et des futures crises économiques et sociales de nos pays démocratiques !Mais comment peuvent ils être si naïfs et dépourvus de vision à moyen et long terme!

Colonel Napoléon de Guerlasse

Rappelons quand même que ce non-confinement et leurs habitudes sociales vont favoriser la contamination. Le wesh wesh moyen ne sera certes pas ou peu malade, mais il va ramener covid-19 dans le gourbi et là ça va cogner. C’est déjà largement commencé car ils chouinent pour étendre les carrés musulmans. Combien de cadavres sont stockés à Rungis en attente de pouvoir les expédier au bled ? Mystère. Il faut aussi comprendre que dans la guerre qui est commencée, il est à mon avis trop tôt pour ne pas susciter de réaction face à des provocations genre fantasia en centre ville (c’est commencé d’hier).

Robalba

La France est ruinée économiquement, socialement, sociétalement, idéologiquement par l’immigration de masse , souvent islamisée…On le doit à Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron, tous européistes et mondialistes. Si vous ne comprenez pas cela, il n’y a rien à espérer, et si vous ne votez pas contre cela en choisissant la seule opposition crédible actuellement, vous serez submergés par l’islamo-immigrationnisme qui tuera votre identité, votre histoire, votre vie. C’est vous, citoyens de France, qui avez la main….

mutzig

“notre république soi-disant laïque, neutre, mais qui en réalité se couche…” Il y en a encore que cela étonne ? Depuis le temps qu’on vous explique que la république c’est ça, justement, la république ! Mais qu’est-ce que vous attendez encore de ce régime, de ce truc qui n’a fait que détruire lentement la France, et dont la finalité c’était de détruire la France ?

Autre chose : les musulmans ne sont pas nos “compatriotes” (relevé dans l’avant-dernière phrase).

Requiem

Il y a encore trop de naïfs, pour rester poli, qui croient en une solution politique, et encore plus qui jouent les aveugles, allument des chandelles quand un djihadiste tue, applaudissent les “soignants” traitres qui obéissent servilement au gouvernement pour continuer le confinement et se rengorger de leur rôle dans la “guerre” contre le covid.
Une élection ne résoudra pas le problème, comme vous dites le système veut notre mort.
Un nombre grandissant prend conscience du danger et s’arment pour certains.
Hélas je lis encore trop de phrases défaitistes genre on a pas le droit d’avoir des armes en France ou les métèques sont trop nombreux, la police est contre nous.
S’armer légalement est assez facile, et vu comment la volaile fuit face aux CPF, j’imagine mal des saisies nationales.

passparla

“nos compatriotes musulmans”,vous etes bien aimable avec nos envahisseurs et assassins au sens large mais merci pour vos articles toujours excellents

Eric des Monteils

En effet : ces cons ne sont certainement pas patriotes.

L'Imprécateur

Le Coranovirus, vous connaissez?

Gigi

Avec leurs Q.I. de moules ils ne domineront que leurs smalas leurs moukères et leurs mioches, ces cons de muz.

mutzig

Ils dominent déjà la France ! Ouvrez donc les yeux au lieu d’essayer bêtement de trouver des excuses à votre inaction !

Didier

c’est une erreur de sous-estimer l’ennemi mortel. Si le commandement est malin…

Jean Bon

On aura beau en débattre et en remettre plusieurs couches, tant que nous n’aurons pas pris les armes pour régler le problème de l’islam dans ce pays, rien n’ira pour le mieux.

Eric des Monteils

Voilà qui est clair et sensé.

ricco delestaque

Parait effectivement qu’après tout ça “notre vie ne sera plus comme avant” nous dit le premier ministre, sans plus d’explications ? Serait ce l’instauration de la charia ? Dans ce cas, ils semblent ignorer qu’ils seront les premiers à y passer ? Les musulmans n’ont pas pour habitude de renvoyer l’ascenseur, d’ailleurs ils l’ont détruit, mais notre président également n’a pas cette habitude lui non plus, c’est étrange…Ce que disent les musulmans c’est qu’ils auront eu la France sans même avoir eu à lutter.Claquemurés, verbalisés, muselés, et libérés ? Pour être exécutés ou au mieux devenir dhimmis, le temps que les adeptes de la religion de tolérance décide d’en finir avec nous ? J’ai bien aimé un commentaire, Macron est le sixième pilier de l’islam, bravo, bien vu.

Liberté

La chaine TF1 “la pleureuse de service” s’y est mise aussi en diffusant un cour reportage sur le ramadan entre voisins.

https://www.lci.fr/population/a-relire-ramadan-non-le-prefet-de-police-de-marseille-n-autorise-pas-les-rassemblements-2151922.html

D’après ce que dit le préfet, les mesures de confinement s’appliqueront pour tout le monde sans exceptions, sauf petit bémol, il ne pourra pas interdire des regroupements de personnes dans les barres d’immeubles, alors on est dans le deux poids de mesures.
Incapable de rappeler que la seule arme pour l’instant de lutter contre le virus est le confinement.
Il faudrait leurs montrer des malades en fin de vie mourir par étouffement, septicémie
1 personne saine porteuse du virus contamine 3 personnes ainsi de suite, faites le calcul.

patphil

idem à La Réunion, le ramadan célébré

Gigi

La racaille du 9-3 est nombreuse en réanimation covid. Je dis tant mieux.
Aucune pitié à avoir. Il n’y en a pas eu, ni au Bataclan, ni à Nice, ni à Toulouse, ni quand Notre-Dame était en feu et que ces immondes salopiots en rigolaient sur les réseaux sociaux.
Ces gens doivent ëtre réémigrés, en bon ordre, sans pathos, simplement parce que nous l’aurons décidé.

Joël

Et à chaque créneau de pub, il y a un spot de la marque halal “isla délices” qui leur souhaite un bon ramadan.
https://www.youtube.com/watch?v=Ef9mW9bQRas

Viktor

“Cela faisait des années que nous voyions venir la chose” C’est ce que disaient aussi mes parents, sous l’occupation nazie, alors qu’il était trop tard.
Nos politiques depuis des décennies font preuve de la même crédulité que ceux qui ont accueilli Daladier en 1938, après les accords de Munich. Alors que maints historiens nous ont expliquer la montée en puissance du nazisme.
Comme dans Mein Kampf, le plan d’actions de nos conquérants est parfaitement lisible dans le Coran. Deux ouvrages aussi brouillons l’un que l’autre, mais contenant de nombreuses similitudes.
Plus que de la complaisance, il s’agit d’une véritable volonté de nos politiques qui va bien au delà de l’alliance euro-arabe de 1974, celle de soumettre les Français à la sharia.

secotine

je pense que la levée du confinement le 11 mai n’a qu’un seul but, permettre aux musulmans de fêter en grande pompe la fin du ramadan le 23.
N’a-t-on pas déjà annoncé il y a 3 semaines que les dizaines de milliers de moutons volés (comme chaque année) aux éleveurs l’ont été par les catholiques qui célébraient Pâques, car c’est bien connu, nous les cathos nous égorgeons un mouton à cette occasion.

Duroc

Le lien entre nazisme et islam est à mon avis erroné même s’il est commode et accrocheur pour le grand public.
En revanche, il y a une évidente filiation entre l’oumma musulmane et l’internationale communiste. La similitude (l’extension de la doctrine à tous les pays du monde, sans exception) est évidente.

Liberté

Vous avez tout à fait raison, le nazisme à disparu, par contre l’idéologie communiste est toujours bien là, bien encrée dans la tête de ses adeptes et à mis sous son aile protectrice nos gentils petits musulman, pleurnichard à souhait, leur prolétariat d’adoption, et quand le point de bascule sera atteint,on y arrive,ils se transformeront en chef de guerre.
Allez voir sur Google street ou Earth visionner les villes, surtout les quartiers les rues les avenues, tenus par des municipalités communiste vous allez par être déçu.
Tout çà me dégoute.
j’ai trouvé çà, un extrait d’un bulletin à l’attention des géographes écrit en 1902 sur l’islam, apparemment c’est la plus belle religion au monde
😰 on est sidéré 😱
https://www.persee.fr/doc/globe_0398-3412_1902_num_41_1_4814

Hate

Ce n’est pas nouveau. La charia se met en place depuis bien trop longtemps. À force de laisser faire on le voit de plus en plus, c’est tout. Un président musulman arrive pendant que tout le monde applaudit aux fenêtres

amandinelonchamp

Bonsoir , Bien vu , encore une fois, le Brave kouffar sera le dindon de la farce coronique . Hollywood👺 n’est plus sur les écrans maintenant , mais dans toute la société. Le ‘Président ” dont vous parlez est sans doute déjà en France, d’ailleurs .

jonathan

Un président musulman après macron ?

fleuret

On y arrivera. Peut-être pas si lentement que ça, mais sûrement.
Processus explqué notamment dans “soumission” de Houellebecq.

Hate

JMLP l’avait dit il y a de cela 30 ans déjà donc réveillez vous surtout jonathan

Objectivus.

Je ne dis pas musulman mais en tout cas favorable à l’islam puisque son élection dépendra des voix musulmanes. Le changement de civilisation que certains nient, il est là. Et dire qu’un homme politique déplorait que les musulmans aient été arrêtés à Poitiers. Je crois que tout est dit.

Hate

Favorable à l’islam c est déjà fait depuis bien trop longtemps donc faudrait vraiment se réveiller car bientôt oui nous aurons un président musulman qui instaurera les lois islamiques de la charia

mutzig

Tous nos dirigeants sont déjà favorables à l’islam. D’autre part il existe un parti politique musulman en France, l’UDMF, depuis 2012. D’ici une vingtaine d’années au plus tard il présentera un candidat à la présidentielle, et l’élection de son candidat ne sera plus qu’une question de temps à son tour. Aux alentours de 2060, tout sera joué (il y aura aussi autant de descendants d’immigrés que de FDS), et d’ici la fin du siècle, la France aura cessé d’exister et disparu de la carte.

Hate

Bien avant 2060. Le prochain présidentiel en 2022 ou alors en 2027. Réveillez vous au lieu de dormir les yeux grands ouverts

Lire Aussi