Ramadan 2021 : un très grand cru !

Publié le 30 avril 2021 - par - 6 commentaires - 1 621 vues
Traduire la page en :


Cela n’a pas pu vous échapper, c’est le ramadan, la fête de la grande bouffe en islam, qui tend à devenir une fête nationale si on en juge par la ferveur des médias et des politiques !
La date en varie tous les ans en fonction du calendrier lunaire (encore une manifestation de séparatisme) mais le système en fait un évènement chaque année plus médiatisé.
Mais personne ne vous donnera d’explications sur cette fête majeure en islam, parfaitement « halal » et que les commentateurs comparent de façon grotesque au « carême » chrétien.

En effet le jeûne est pratiqué uniquement le jour et ensuite la nuit c’est la « grande bouffe ». Les dépenses alimentaires explosent pendant ce mois « sacré ».
Sur le plan physiologique c’est une catastrophe car les à-coups glycémiques liés à ce rythme provoquent des prises de poids de 5 à 15 kg et des troubles métaboliques comme le diabète.
Sur le plan sociétal, il y a tout d’abord une agitation nocturne intense et gênante qui a d’ailleurs donné en français le mot « ramdam ».

Sur le plan social, l’hypoglycémie dans la journée entraîne une léthargie génératrice d’accidents, une irascibilité provocant de nombreuses agressions violentes et les pays musulmans connaissent des augmentations considérables d’évènements nuisibles à l’ordre social pendant le ramadan. Ainsi qu’une forte baisse de productivité…

Le ramadan, comme toutes les contraintes halal de la charia, la loi islamique, est un puissant moyen de contrôle social qui permet une surveillance généralisée de tous par tous Et surtout, sur le plan « religieux », ce mois « sacré » est le mois où le jihad doit être porté à incandescence par les croyants. C’est ce qui ressort des textes coraniques.

Et c’est l’explication de tous les troubles de guérilla urbaine qui se produisent partout en France, à l’interface des quartiers islamisés. Ils ont explosé depuis le début du ramadan. Cette année, même des très petites villes comme à Largentière, en Ardèche, 1 700 habitants, ont été touchées. Certains esprits chagrins considèrent même que ces exactions sont des exercices d’entraînement et de conquête territoriale, conformes à l’ADN coranique de la razzia et du pillage des caravanes…

On peut même à cette vision négative des effets du ramadan rajouter l’assassinat de Rambouillet qui, de plus, a été commis un vendredi, le jour de la mosquée, où l’endoctrinement des « fidèles » est poussé à son paroxysme.

On a beau nous répéter qu’il y a un très petit nombre de fauteurs de troubles, on attend quand même que les populations musulmanes « modérées » se manifestent et que les musulmans remettent en cause les textes fondateurs qui justifient tout cela. L’imam Chalgoumi, considéré comme modéré, questionné par un journaliste, pour une fois intelligent, qui lui demandait quand l’islam ferait son « aggiornamento » en supprimant les passages coraniques qui appellent à tuer les mécréants, a bafouillé une réponse totalement à côté de la plaque, citant entre autres billevesées l’islam des Lumières  !

L’ « islamic way of life », comme on dit dans les milieux branchés est donc totalement incompatible avec notre mode de vie, et de ce fait la charia, le ramadan, le halal, et toutes les inventions coraniques.

Alain de Peretti

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Journalisme

Vous écrivez : “L’imam Chalgoumi, considéré comme modéré, questionné par un journaliste, pour une fois intelligent, …”
Auriez-vous une source vidéo ? Merci d’avance

"à la" poubelle !

C’est curieux comme les “progressistes” encensent les coutumes rétrogrades, moyenâgeuses, irrationnelles, barbares (égorgement des animaux et des humains) ou simplement ridicules (ramadan, sacs-poubelles noirs) !

Lavoisier

Vous trouvez que ld Ramadan est visible, vous, cette année ? Je ne vois pas. Cette fête mensuelle se passe normalement, en toute discretion. C est vous qui en parlez et que ça dérange.

Miryna

Lavoisier doit vivre sur une île 🏝️ déserte !

Marc Paringaux

Tout est si bien dit, sans fioritures no blabla. Merci. En effet, ce ramadan est une hypocrisie totale, il suffit de se goinfrer avant et après le coucher du soleil. Et merci d’avoir pointé du doigt la lâcheté de TOUS les hommes / femme politiques dont A U C U N ne dénonce la cruauté de l’abattage halal.

Monique

Rien à rajouter .L’islam vu tel qu’il est sans la takiya

Lire Aussi