Ramadan 2022 : combien d’infidèles trucidés?

TCHOIslamistesStigmatisEs.jpg

En France comme à chaque Ramadan les musulmans les plus motivés vont aller trucider du mécréant pour gagner des points et avoir une meilleur place dans leur paradis islamique.

Comme chaque année les médias français vont nier le caractère religion de ses attaques musulmanes sur des non-musulmans.

Mais cette année en avril il y a également des élections importantes en France. Élection où un candidat nationaliste va peut-être être au second tour des présidentielles. Le plus marrant serait qu’il y en ai deux ! Un duel Le Pen Zemmour ferait exploser de rage les troupes de Mélenchon provoquant des émeutes. Ha la démocratie et le gauchisme tout un poème de sang et de souffrance : Staline, Mao, l’islamo-gauchisme aujourd’hui

Début des hostilités islamiques du ramadan 2022, le 2 avril un samedi. Mais à mon avis la veille aussi est dangereux puisque c’est un vendredi jour de leur grande prière.

Ce qui me fait penser que le 1e avril au procès du Bataclan sera diffusé des photos et des enregistrements de l’attentat islamique. Un 1e avril, une veille de ramadan, ils nous prennent pour des cons ?

Les photos et enregistrements auraient du être diffusés à tous les français. Libre aux français de les regarder ou non selon leur sensibilité et leur solidarité ou indifférence. Si vous avez ses photos faites comme les journalistes et les magistrats dans les affaires qui les arrangent et organisez des fuites. Il est important de connaître le niveau de haine et de barbarie de ses ennemis pour s’en prémunir. Trop peu de nos compatriotes ont conscience du danger. C’est aussi malsain que de laisser un enfant en garde à un pédophile.

Au lieu de cela l’État et les médias cachent les crimes des islamiques et minimisent les faits pour protéger les islamistes et s’assurer que le génocide par substitution continue.

Ils veulent à tout pris éviter le rejet. Pour Mélenchon et ses amis un Marocain voudra toujours plus qu’un Normand. Et au lieu d’envoyer chier Mélenchon le normand va aller voter pour son génocide, c’est fascinant. C’est de l’art à ce niveau là. La République Française permet cela. Dans ce système politique vous n’avez ni famille d’origine ni religion ni tradition vous êtes un citoyen de la République française. Un étranger du fin fond de l’Afrique rentré illégalement en France vivant en parasite même si il a commis des délits voir des crimes en France peut rester en France et va rester en France. Lui ou au pire ses enfants vont devenir des français. Ils voteront comme vous. Ils feront passer leur peuple avant vous, pas comme vous du coup. Il y a un bug dans le logiciel.

Bonne Pâques en espérant qu’elle ne soit pas sanglante.

Jean Hémard

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. en israel ils en sont à près de vingt tués . mais les assassins sont éliminés sur le champ

  2. Le Ramadan, cette tradition musulmane qui affole les statistiques de crimes et délits en France…

  3. Tu parles d’un jeûne, c’est juste un décalage d’horaire de repas, les musulmans bouffent trois fois plus que d’habitude pendant le ramadan, il y a même des sites « comment ne pas grossir pendant le ramadan » !!! Et le jour ils cuvent et digèrent, comme nous le lendemain du nouvel an, mais pendant un mois… Quelle privation ! Quand on s’est goinfré toute la nuit, le lendemain on n’a pas faim. Il y a des sites « comment ne pas grossir pendant le ramadan », ils dépensent trois fois plus que d’habitude en nourriture pendant un mois !

  4. Le ramadan que je respecte je doute que les fêtes chrétiennes sont respectées ? Puisque le 17 avec pâques, c’est l’arrivée des cloches, on a loupé l’occasion d’un vote béni ! Avec le 222 cette année on va dévoiler un renouveau total et aucun rapport avec une religion c’est de la mathématique quantique ! Pour le Bataclan qui avait reçu des menaces en 2008, on montre des images de l’assassinat de gens pacifiques ? Je suis aux manettes ? 20000 dehors !😇

  5. Laurent Mariotte, le mignon-chonchon qui donne des recettes rapides de cuisine à la télé, sévit aussi sur Europe1 le samedi matin.
    Tout à l’heure il va nous expliquer comment bouffer pendant le ramadan.

    Et voilà où nous en sommes…

  6. combien de Français assassinés?
    le ramadan n’est qu’une inversion nycthémérale, caractéristique des alcooliques et déments
    ils mangent comme des gorets durant cette période

Les commentaires sont fermés.