Ramadan à la Une : rentrons gaiement dans le mois de la pénitence et la goinfrerie

LE RAMADAN ET SA PATHOLOGIE COLLATÉRALE.

Le Monde s’affiche en boucherie halal. Avec un conte pour mécréants ignares. Propositions : « Vous venez de subir l’excision à la lame de rasoir sur le carrelage de la cuisine, racontez nous ».  » À 14 ans, vous allez être envoyée au bled pour épouser un octogénaire, alors, heureuse ? » « Vous avez participé à votre première tournante. Bandant ? » L’imam a cogné votre fiston parce qu’il ne savait pas la sourate de la vache, vous doublez la mise ? »

http://www.lemonde.fr/religions/live/2018/05/16/vous-vous-appretez-a-celebrer-votre-premier-mois-de-ramadan-racontez-nous_5299682_1653130.html

Bien sûr Le Parisien ne va pas manquer ça non plus ! Étonnant, d’ailleurs, ce retard à l’allumage. La réaction assez viscérale des Français est plutôt rassurante. Ça flingue. Choupinet-Ian va nous faire un caca nerveux. Mais comme il ne lit que l’Humanité…

http://www.leparisien.fr/societe/ramadan-de-la-salive-au-deodorant-le-vrai-faux-du-mois-sacre-des-musulmans-16-05-2018-7719231.php

Et surtout, choisissons bien pour qui l’on va prier. Turquie, pays européen ?

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-ramadan-commence-jeudi-en-france_2008842.html

Sacré Manolo ! Il veut couper l’islam de l’Afrique. On a bien lu. Et pourquoi pas de l’Arabie, avec déconnexion totale de La Mecque ? Il y croit vraiment, car à ce stade, c’est ça ou une sénilité ultra-précoce. Redoutons les deux, qui peuvent d’ailleurs être associés. Le syndrome Valls.

http://https://francais.rt.com/france/50692-valls-prone-islam-francais-europeen-coupe-liens-africains#.WvrhPn_5Vek.facebook


T’IT MÈRE BROSSAT SOIGNE SES COMPARSES.

Le désir de pouvoir est vraiment chose étrange.

Ian, qui ferait un chouette présentateur de JT, donne d’ailleurs d’excellents conseils.


CLÉMENTINE CHERCHE UN EMPLOI À LA STASI.

La môme vert-de-vert est mûre pour animer une cellule de ré-éducation dans un camp de sous-chiens. Bravo Clémentine ! « « Qu’un gouvernement qui estime que la seule légitimité dans ce pays est celle issue des urnes est un vrai problème démocratique« , nous déclare l’insoumise. L’application sur le terrain, vite, on veut expérimenter, juste pour subir ton joli sourire aux séances d’auto-critique !

https://www.contrepoints.org/2018/05/17/316246-melenchon-democrate-en-carton?utm_source=Newsletter+Contrepoints&utm_campaign=8a1b8b4575-Newsletter_auto_Mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_865f2d37b0-8a1b8b4575-114246373&mc_cid=8a1b8b4575&mc_eid=ffbe1f6a27


LE RAMADAN PLUS ENRACINÉ QU’HALLOWEEN EN ALLEMAGNE.

Demain, ce sera la Fête de la Bière avant l’apothéose : les marchés de Noël. Islam über alles.

http://www.fdesouche.com/1006635-le-ramadan-une-vieille-coutume-allemande-deutschlandfunk-radio-publique


FACEBOOK DANS LA PANADE GRAMMATICALE.

Alors, en fin de compte, censure ou pas censure ?

http://www.fdesouche.com/1006477-la-directrice-des-contenus-sur-facebook-declare-nous-nautorisons-pas-les-critiques-a-legard-des-politiques-dimmigration-et-les-arguments-qui-consistent-a-restreindre-ces-politiques


LE CANADA S’INQUIÈTE POUR LES MUSULMANS CHINOIS.

Les Canadiens n’ont pas dû entendre parler du Tibet.

http://www.cbc.ca/news/world/china-internment-camps-1.4666686


LA TURQUIE EST INCONTESTABLEMENT EUROPÉENNE.

Qu’est ce que ce serait en période de Ramadan !


ÊTRE FEMME EN ALGÉRIE.

Ramadan et magie orientale.

https://algerie-direct.net/lactualite/les-femmes-non-voilees-indesirables-dans-des-magasins-a-alger/


LES AMBIGUÏTÉS DE L’ISLAM INDONÉSIEN.

Le modéré gangréné par l’islamiste. Euh… juste une question : c’est tout de même de l’Islam qu’il s’agit ? Non ? Oui ? Oui. Donc, l’Islam se gangrènerait lui-même. C’est bien ce que je pensais. Merci.

https://www.la-croix.com/Monde/Asie-et-Oceanie/Lislam-modere-indonesien-gangrene-lislamisme-2018-05-14-1200938805#


ET C’EST PARTI !


Jean Sobieski

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. Le monde musulman à eu des esprits brillants, mais la plupart étaient musulmans de façade, voire pas du tout, comme certains athées sont baptisés.

  2. j’ai du suivre dans ma vie,au cours de mes sejours au moyen orient,pas moins de 23 ramadans,je le faisais avec respect,je n’etais pas chez moi,mais la de voir la pub faite en France pour ca,me scie le cul.en 1984,dans le desert saoudien,avec mes collegues nous parlions deja,de ce qui allait arriver.nous y voila.nous avions raison,mais a l’epoque on nous prenaient pour des cons.quelle misère.mon pays d’on j’etais si fier..

  3. Ramdam, quand tu nous tiens!
    Je plains ceux qui habitent dans certains quartiers.

    • Je crois qu’en plus, c’est prévu (mais avec conseil de se rattraper une fois le ramadan fini)

  4. J’ai encore entendu par la TV que le ramadan démarrait. Et dire qu’on nous bassine avec la laïcité … De partout on nous chauffe les oreilles avec les musulmans et les attentats. Maintenant ils nous bassines avec le ramadan pratiqué par ces assassins en puissance. La France a perdu le Nord.

  5. dire qu’on est en train de les propulser d’une époque du pré-moyen âge à une pos-industrielle sans qu’ils n’aient jamais participé en rien à l’évolution de l’humanité, ça va gicler.

Les commentaires sont fermés.