Asmae el Idrissi et Ouadie Elhamamouchi ont fait reporter mon procès : ramadan ?

Publié le 28 mai 2019 - par - 102 commentaires - 2 797 vues
Share

CCIF : c’est à cause du ramadan que Asmae el Idrissi et Ouadie Elhamamouchi ont fait reporter mon procès ?

Chronique de la sottise, de la haine et de l’impéritie véhiculées par le CCIF, en toute occasion. Même lorsqu’il s’agit, pour leurs avocats, de simplement faire leur boulot.

J’étais donc convoquée hier à la dixième Chambre, à Paris, accusée par le CCIF et le parquet (qui aime, de temps à autre, jouer au tribunal islamique, ça doit donner des sensations inédites à Belloubet) d’apologie du terrorisme pour avoir fait un article où je disais que l’on pouvait « comprendre » Darren Osborne qui avait foncé sur des musulmans devant une mosquée à Londres, en juin 2017, après 3 attentats commis à Londres et Manchester.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/08/apologie-du-terrorisme-medine-au-bataclan-christine-tasin-au-tribunal/

Apparemment toutes ces bonnes gens ne connaissent pas la différence entre comprendre et inciter à, eux qui ne cessent d’exonérer les « Palestiniens » de leurs crimes qu’ils ne se contentent pas de comprendre mais qu’ils encouragent largement, de la bouche et de la bourse. Mais passons.

J’avais été convoquée en septembre 2018 et le procès avait été remis une première fois puisque mon avocat avait reçu ma convocation trop tard pour pouvoir préparer ma défense. Procès reporté.

Une deuxième convocation pour janvier… où je me suis rendue, à nouveau, pour apprendre que les avocats du CCIF, Asmae el Idrissi et Ouadie Elhamamouchi, avaient demandé le dossier trop tard et ne l’avaient pas reçu (sombre histoire de changement d’avocat et de présidence du CCIF dont on n’a pas vraiment compris le rapport avec le procès, mais admettons).

Le procès devait donc avoir lieu hier, lundi 27 mai, et on nous avait annoncé qu’il durerait 4 h puisque le CCIF voulait mettre les petits plats dans les grands pour faire juger l’islamophobe assumée Christine Tasin, il devait même y avoir pléthore de témoins !

Et, pour enfoncer le clou, le CCIF, le 24 mai, fait paraître sur sa page Facebook un appel à venir faire pression sur les juges !

Je suis donc au tribunal à 13 h 30, accompagnée de nombreux amis et adhérents de RR venus me soutenir par leur présence, eux que je représente dans notre lutte contre l’islam. Sans parler du service de sécurité, nécessaire puisque le CCIF a rendu public le jour de ma convocation, informant ainsi également toute personne qui nourrirait de mauvaises intentions à mon égard. Ils ne peuvent pas ne pas savoir cela…

Surprise… Alors que je m’attends à être la seule à la barre tout l’après-midi pour les 4 heures d’audience annoncées, un premier procès a lieu, puis un deuxième… Ce n’est qu’à 16 h 30, après des heures passées à entendre une Chance Pour La France d’une trentaine d’années qui a déjà eu 23 ennuis avec la justice expliquer qu’il ne voulait absolument pas tuer en se baladant avec une arme de catégorie B et en en menaçant un portier de boîte de nuit…

C’est dans ce genre de situation qu’on se dit « mais qu’est-ce que je fous là ? »… Apparemment, pour le parquet et le CCIF, c’est bien ma place… Bien que, comme me le disait Pierre dimanche, « t’ »accuser, toi, d’apologie du terrorisme, c’est comme accuser Soljenitsyne d’apologie du goulag » . Excellente comparaison qui dit tout.

Bref, à 16 h 30, j’arrive à la barre, le juge responsable de mon dossier fait les vérifications d’usage (nom, adresse, âge)… quand les 2 zozos du CCIF, qui ont passé l’après-midi à discuter, entrer, sortir… bref,  à, de façon évidente, préparer leurs plaidoiries… se lèvent et demandent le report, au motif qu’ils n’auraient pas reçu le dossier, le greffe ayant un problème de reprographie.

Le juge ne le prend pas bien et on le comprend. Comment, vous nous dites cela maintenant, alors que Madame Tasin attend depuis plus de 3 heures ? Comment, vous n’avez pas pu aller directement consulter le dossier qui est tout petit ? Mon avocat, maître Pichon, en ajoute une couche en disant que lui aussi a des problèmes avec la reprographie mais qu’il contourne le problème en venant consulter sur place le dossier et qu’ils auraient même pu le faire entre 13 h 30 et 16 h 30.

Bref, la cour se retire pour délibérer et revient nous annoncer qu’elle fait droit à la demande (mais attention, hein, ce sera la dernière !) et que le procès est reporté à décembre 2019…

Protestations dans la salle, Frédéric Pichon « pète littéralement les plombs » en disant aux 2 avocats du CCIF ce qu’il pense de leur comportement, il ajoute qu’ils avaient même convoqué leurs ouailles… ce que nient les 2 tristes sires, sans vergogne. La capture d’écran ci-dessus, une vue de l’esprit !

Bref, nous quittons la salle, un autre procès commençant…

Dehors, nous discutons, à quelques mètres de l’Asmae et du petit Mamamouchi (ah ! il n’a pas de pot de s’appeler ainsi devant une amoureuse de Molière et du Bourgeois Gentilhomme…), quand il me vient à l’esprit que, mais oui, mais c’est bien sûr, les 2 procureurs du tribunal de la charia font sans doute ramadan, ils sont trop affamés, assoiffés, épuisés… pour assurer leur plaidoirie – et même pour la préparer – … et là c’est l’éclat de rire général et les deux de s’en aller sous les quolibets.

C’était au départ une plaisanterie mais plus j’y pense plus je crois l’explication plausible… ainsi que quelques autres. Peut-être voulaient-ils faire repousser le procès dans l’attente d’une énième loi macronienne leur permettant de me faire condamner ? Peut-être voulaient-ils juste emmerder les kouffars en les contraignant aux déplacements, aux frais – élevés – que suppose toute comparution au tribunal avec les mesures de sécurité qu’elles imposent, sans parler du simple plaisir de faire filer doux un tribunal, histoire de se faire craindre ?

Tout est possible, venant du CCIF, qui devrait depuis longtemps être dissous et interdit. Et interdit encore plus, forcément, de tribunal. Mais Macron a besoin des voix musulmanes… Ceci explique cela.

Et c’est comme ça que des petits Mamamouchi hantent nos tribunaux pour y cracher leur fiel et leur haine de la liberté d’expression chère à Voltaire. Et font tout pour y faire appliquer la charia, transformant les temples de la République en tribunaux islamiques.

Christine Tasin

P.S. Je découvre que c’est le petit Mamamouchi qui a eu la peau du restaurateur du Cénacle… C’est pour cela que le CCIF a brutalement changé d’avocat, histoire d’avoir une chance d’avoir la peau de la Tasin ? Je découvre dans la foulée qu’il est au PS et accusé d’avoir brutalisé une femme…

https://www.fdesouche.com/822859-membre-du-ps-lavocat-des-femmes-voilees-du-cenacle-t-il-ete-accuse-davoir-tabasse-une-femme

Je découvre aussi que Asmae el Idrissi  est l’avocate des deux voilées d’H&M qui avaient porté plainte contre Riposte laïque…

https://ripostelaique.com/les-deux-caissieres-voilees-dhm-sont-des-militantes-politiques-de-lislam.html

Bref, mon procès, c’est le procès du camp patriote fait par les tribunaux de la charia en France. On comprend de mieux en mieux pourquoi le procureur a dit, hier, que, même si le dossier ne faisait que quelques pages, il était très important…

C’est le procureur, représentant le parquet, qui a porté plainte contre moi… Envie d’une jurisprudence qui arrangerait Macron ?

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
zéphyrin

soyons lucides, il s’agit d’une guerre larvée qui a commencé. Ne jouons pas les vierges effarouchées, ils gagnent préventivement un bras à chaque jugement qui leur accorde un doigt. Pris au piège de l’égalité, des droits de l’homme, du vivre ensemble, tout le monde s’observe, et…continue comme si de rien n’était.
priorité à l’autre forcément défavorisé, et dommage pour nous forcément favorisés
un seul diable à fouetter; l’extrême droite; c’est la seule chose qui les unit .

Leroy

Par rapport au respect du ramadan: Aucun journaliste n’a critiqué l’intrusion de femmes en burkini dans une piscine à Grenoble pendant le ramadan et pourtant.
Lors du ramadan on ne se baigne pas, de peur d’avaler de l’eau et, donc, de rompre le jeune. Vu au Maroc et en Algérie où j’ai travaillé, où même mes étudiants crachaient pour ne pas avaler leur salive.
La république pseudo laïque dispense tous les élèves concernés de piscine pendant le ramadan et autorise le burkini pendant ce même ramadan.
Chercher l’erreur.

Enfant de Clovis

Qui me traite de taré lorsque je dis que les juges et les flics sont corrompus et islamo collabos ??

Justice et Police de la Mecque !!!

raskasse

Mon Pays, avec tous ces juges rouges, commence vraiment à me foutre les boules et j’en ai honte. Mais je resterai, sait-on jamais…

Arthur 68

Hors sujet, mais je ne sais pas où placer l’info.

Le « franc »- maçon castaner, ministre de l’intérieur d’un état soi disant laïc, va rompre le jeune du ramadan ce soir à Strasbourg ——

Patrick Granville

Impossible pour le ccif de condamner dame Tasin pour critique de l’islamisme le jour meme ou un islamiste se fait arreter à LYON pour engin piégé ayant fait 13 blesses. Ainsi allah est le plus fort en vous enfumant avec le rame à dents.

POLYEUCTE

Toutes les subventions à ces Assos anti France, dont les syndicats, doivent être supprimées. Depuis le temps qu’on le dit !
Financements sur cotisation des membres ! Ca réduira le nb de procès.
On ne paiera plus pour se faire condamner, la Parole sera rendue…

Guy BRIAND

Cela résonne plutôt comme : <>

Garde Suisse

Dans le « bourgeois gentilhomme », M. Jourdain faisait de la prose sans le savoir…….. comme aujourd’hui les magistrats français condamnent les blasphémateurs de l’Islam……..sans s’en rendre compte !!!!!

JACOU

Le Ramadan est sacré en Francaoui.

TourN

C’est certainement aussi la raison pour laquelle la bombe a été déposée devant un magasin d »alimentation: une boulangerie
Ils veulent obliger les non-musulmans à jeûner.

Le king

Ce type de réflexion est à la portée d’un enfant de 6 ans. En 2050, tu arriveras peut-être à l’âge adulte ( l’espoir fait vivre)

TourN

L’espoir fait vivre……lisse lame tue.
Entre les deux mon choix est fait, Ducon

Et ton type de réflexion est celle d’un avorton.

Le king

Ça ne s’arrange pas ! File ranger ta chambre .,.

brun

C’est par là qu’il faut commencer: faire dissoudre toutes ces organisations/associations qui pompent l’argent de l’état (comme les syndicats) pour nous empêcher de vivre tranquillement en France. C’est vrai, il est temps de tout remettre à plat!
Ils vont vous le faire votre procès, comme si il n’y avait pas d’autres URGENCES.
Tenez bon, nous sommes avec vous,

Tyrolus

Dissoudre toutes les organisations qui nous pompent au porte-monnaie ça va pas être facile avec l’engeance qui nous traite comme des pantins dhimmisés dans notre propre pays pour brosser dans le sens du poil les parasites barbaresques.

Eric des Monteils

Le courage et la ténacité de Christine Tasin m’impressionne vraiment beaucoup. Elle a droit à tout notre soutien

Honteux

En quoi glorifier le terrorisme d’extrème droite est de la liberté d’expression ? Voilà toute l’hypocrisie de votre part, je suis désolé mais vous résonnez de la même manière que les islamistes, vous n’êtes pas différent d’eux finalement.

Eric des Monteils

Là aussi : entre comprendre et glorifier, vous ne faites pas la différence ? Comprendre veut dire : prendre avec soi ! Autre question : un musulman terroriste, est-il d’extrème droite ou complètement formaté à la sauce islamique ?

Le king

Si un musulman disait comprendre les auteurs des attentats de Nice ou du Bataclan, comment réagiriez-vous ? Vous montreriez-vous aussi compréhensif ?

Garde Suisse

Je suis foncièrement anti-musulman et pourtant je comprends le sens de leurs attentats, je suis également foncièrement anti-communiste et pourtant je comprends le communisme et les dictatures qui en émanent toujours !
Quand on veut comprendre, on comprend !
Et si on suit les enseignements de Sun-tzu, il est fortement conseillé de connaître et comprendre son ennemi pour mieux ke combattre !

Le king

Là, vous vous moquez ?
Comprendre et faire preuve d’empathie sont deux choses différentes comprendre les motivations d’un assassin est une chose , mais l’empathie doit aller aux victimes. Sinon comment distinguer la victime du bourreau ?

Tinini

Comprendre une question pour y répondre, comprendre un problème de maths, un sujet d’examen, un plan de montage de meuble est-ce faire preuve d’empathie vis-à-vis de la question posée? du problème de maths? du sujet d’examen? du plan de montage? la liste promet d’être longue… Économisez votre empathie en l’éprouvant à bon escient

Le king

Nous parlons d’êtres vivants , très cher ! Et non, je n’ai jamais ressenti la moindre empathie pour une roue de secours ou pour une brosse à dents. Et vous ?

Lisianthus

Si vous étiez sincère vous seriez apostat.

Le king

Qui vous dit que je suis musulman ?

Lisianthus

Musulman ou islamo-collabo…

Honteux

Même le « comprendre », c’est le justifier et on ne justifie jamais un acte de terrorisme quelque soit sa nature car ce sont des innocents qui meurent.

zéphyrin

la bande des tassinistes a tué tellement de pauvres musulmans, qui ne font que respecter le coran sacré, sans violence, sans jihad, sans attentats…. tellement, tellement.
La cheftaine de cette bande de tueurs tassinistes n’a même pas l’excuse de s’en remettre au petit livre vert qui promeut le droit de tuer, car hélas pour elle, elle n’est pas musulmane (sourire)

pub

Qui est d’extrème droite ? pas ce site c’est sûr .

honteux

Non c’est sûr, certains propos ici ferait rougir Marine Le Pen qui serait d’ailleurs perçu ici comme une islamophile et « collabo » :rire:

Charles Demassieux

Christine et moi on est loin d’être d’accords sur tout mais… Quel courage cette femme ! Dans tous les cas, je la soutiens et la salue ici-même. Ps : un catho pas de gauche ! 😉

pub

Portez ce fait devant les tribunaux Européens , il est inadmissible que l’on soit jugé selon la calandrier islamique , c’est la Charia deguisée ! portez plainte contre le ministère de la justice .

Honteux

Portez plainte pour un report de procès ? Lol

pub

@Honteux comme l’islam…
et bien oui , vous connaissez mal le droit Européen , sans doute êtes vous extra européen !

Rems

Rien que le mot  » république » est haïssable alors l’islam …….

patphil

le grand mamamouchi de molière est devenu le petit elhamamouchi (en moins drole mais o combien plus énervant)

Le king

Madame Tasin et ses sympathisants aiment-ils la liberté ? Tous ceux qui fustigent l’islam, l’écologie ou toute autre doctrine religieuse ou politique sont les dupes d’eux-mêmes et de leur époque ; car ils militent consciemment ou non pour un autre totalitarisme , le leur : un athéisme républicain plus doux que l’islam bien sûr et moins inégalitaire que le libéralisme anglo-saxon. Ce faisant, ils ne se doutent pas qu’ils sont les soldats de l’ordre nouveau, hors sol et anti social . Le meilleur agent, c’est celui qui ne sait pas qu’il est un agent…

Il n’y a rien de pire que l’islam totalitaire par essence, par construction, par son projet de vie pour l’humanité. Par définition, il est un système du même acabit de ceux laïcs, qu’étaient le nazisme, dans une moindre mesure le fascisme originel, et que le communisme y compris celui d’aujourd’hui qui n’a rien compris de ces meurtres d’hier! L’islam tue depuis 1400 ans tous ceux qui ne sont pas en phase avec lui! C’est même un ordre de leur prétendu dieu allah qui appelle à tuer les infidèles.

Balkis

Gerard

Ne confondez pas islam et islamisme .

pub

« ne confondez pas islam et islamisme » toujours les mêmes conneries.Il n’y a que les textes qui comptent et le Coran est un appel aux meurtres des chrétiens et des juifs.

Zigvy

La difference s’apparenterait entre celle d’un virus en sommeil et le statut d’une maladie declarèe..c’est a dire..border line..

Jill

Il y a deux corans ?

Le king

Oui, au moins deux !

Jill

Ah ? C’est comme le cholestérol,il y a le bon et le mauvais .Il faudrait indiquer le bon aux islamiques,car ils n’ont pas l’air d’être au courant .

Le king

Il y a eu plusieurs versions du coran ; et puis dans celui officiel, il y a la première partie , les versets dits de Médine, et la seconde, dite des versets de la Mecque…

Le Blob

Mais de quel mec parlez-vous ?

clercophage

LA mecque , c’est une femme .

TourN

Et les versets de la Mecque sont abrogés par ceux de Médine . C’est à ça que sert le verset des dits versets abrogés/abrogeant
1 ére partie/ La Mecque
2 éme partie/ Médine
C’est le contraire
Momo se fait éjecter de la Mecque, il file à Médine se faire reconnaître comme le nouveau Messie après avoir massacré les tribus juives qui refusent une fois encore de le reconnaître comme Messie .D’où la réécriture du coran .
Par peur de la réaction de d’allah qui interdit de toucher aux versets du coran, ils inventent les versets abrogeant
Et! le King des momos, faudrait apprendre tes leçons avant de donner des cours

Le king

Ce qui a été décousu d’une main il y a 1400 ans peut être recousu d’une autre main. Seuls les islamistes purs et durs -et toi !- préfèrent végéter dans le passé…

Jill

Oui et alors, l’ensemble forme un tout indissociable.

Le king

Si l’on est musulman, ça se discute encore. Mais vous ? Je m’étonne de voir les sympathisants de RL se montrer plus rigoriste que le plus rigoriste des salafistes. Le respect que vous portez au coran vous honore…

JACOU

Pourquoi pas une dizaine tant que nous y sommes ?

Spipou

Il y en a au moins 13. (Sans compter ceux qui ont été brûlés par ordre d’Othman et celui de Sanaa, ainsi que ceux qui ont été effacés pour être réécrits)

Celui qui est en vigueur actuellement date de 1923 ou 1924, date de son approbation par les Frères Musulmans.

Lisianthus

Il y a un seul coran et un seul islam, Erdogan l’a dit.

Le king

Et si un autre chef d’Etat dit le contraire ?

Lisianthus

Taqiyya…

Spipou

Ce ne sont pas les chefs d’état qui décident dans ce domaine.

Seuls les Frères Musulmans et l’université islamique Al Azhar du Caire ont l’autorité suffisante pour imposer quoi que ce soit au musulmans (sunnites) du monde.

Sniper83

Oui, le continu et l’alternatif !!! mdr !!

J-J Tatie

Encore un qui « bosse » pour EDF : le coran alternatif ?

JACOU

Sans islam il n’y aurait pas d’islamisme. Ne cherchez pas à nous la faire à l’envers. On voit très bien ce qui se passe là où il y a l’islam.

zéphyrin

mais oui bien sûr, il y a le vrai » islam » (rire)

Jill

Islam totalitaire… Il y a un autre Islam que totalitaire ? Pléonasme donc…

Le king

Gérard…
Un régime politique, quel qu’il soit, est par essence totalitaire – vous connaissez une république qui partagerait le pouvoir ? Le pouvoir chinois n’est il pas totalitaire ? Et les régimes anglo-saxons ? et l’actuelle république française n’est elle pas « totalitaire » ? Et l’Union Européenne ?

Le Blob

Et Weight watcher alors !

Lisianthus

L’islam n’est pas un projet de vie, c’est un projet de destruction et de mort.

Le king

Pour un projet de mort et de destruction , il a néanmoins séduit des dizaines de millions d’hommes et de femmes partout sur terre . Étonnant, non ?

Lisianthus

Oui, dégénérés par 1 400 ans de mariages consanguins et de lavage de cerveau empêchant toute pensée libre.
Il a néanmoins séduit des dizaines de millions d’hommes et de femmes ? Le nazisme aussi ! C’est votre rêve ?

jan le Connaissant

alors le king, ex Pr sheldon Cooper troll facho islamo collabo, on continue de déverser son fiel haineux contre les patriotes !!

Le king

J’essaie dans la mesure du possible de contenter par les écrits mes opposants idéologiques. Je ne suis rien sans eux et inversement…

Le Blob

Et vous vous sentez serviable de ce fait ?

Le king

Je crois apporter ma petite contribution. Il faut bien que quelqu’une se dévoue pour apporter la nuance, la lumière dans la nuit, quitte à passer pour le fou dont tout le monde se moque…

jan le Connaissant

pov’ troll vaniteux !

TourN

La lumière dans la nuit…aussi éclairante que celle d’un vert luisant. On risque pas d’être aveugler

jan le Connaissant

t’es juste qu’un minable vaniteux, orgueilleux
t’es rien sans nous !!

Le king

Madame Tasin a les certitudes et les préjugés propres aux gens de gauche ( elle l’est restée car elle en a gardé le vieux réflexe victimaire et la certitude d’être dans le bon camp)…
Madame Tasin est le version laïque, je dirais, des extrémistes qu’elle combat par ailleurs la même intolérance et la même intransigeance . Son athéisme proverbial s’appuie sur l’islam et inversement ; ils se soutiennent mutuellement comme deux gerbes de blé. Au fond, madame Tasin aime-t-elle la liberté ?

patphil

a liberté de dire la vérité même si elle ne plait pas! ça oui!

jan le Connaissant

et toi le troll , t’aimes que le fascisme , surtout quand il est verdâtre , et pue la pisse de chameau !!

Le king

Fais un effort f’imagination, tu te répètes…

jan le Connaissant

et toi le troll , t’aimes que le fascisme , surtout quand il est verdâtre , et pue la pisse de chameau !!

J-J Tatie

Purée… Jacques-Ob Attalifon de la cuvette ! vite un balais à chi.ttes pour nettoyer cette m.rde infäme…

La générale bohl

Nous sommes pour la liberté de croire ou de ne pas croire, contre les communautarismes , pour l’égalité des hommes et des femmes, ce que l’islam politique est incapable de comprendre. Ces populations sont enregimentees ce que nous ne pouvons accepter. Je ne vois pas où est la haine la dedans..

Le Blob

Et si nous parlions de vos certitudes Narcisse ?

Lisianthus

Bon, je crois qu’il faut vous expliquer : d’un côté il y a une bande de sous-développés dégénérés qui veulent envahir un pays, massacrer les gens, les voler, les violer etc, et imposer leurs lois et usages préhistoriques, qui causent le sous-développement de leurs pays d’origine.
De l’autre il y a les habitants de ce pays qui veulent juste qu’on les laisse vivre comme bon leur semble, ce qu’ils faisaient jusque là, et qui essaient de se défendre en utilisant leurs lois, qui ne sont pas assez puissantes parce que jusque là personne n’imaginait qu’il pourrait exister des monstres comme ceux qui envahissent leur pays.
Question : qui est le plus totalitaire ?

Spipou

A propos du Cénacle, comment ça s’est-il terminé ?

« Il a eu la peau… » Le restaurateur a été obligé de fermer ?

Spipou

Encore une preuve de la c… profonde de bien des commentateurs de Riposte Laïque.

Je sais que je suis souvent chiant, mais ma question était une vraie question.

Si personne n’a la réponse, qu’on ne me réponde pas, je chercherai sur internet, mais ça rime à quoi de me foutre des pouces vers le bas ? Ca vous défoule ?

Jill

Dans quel pays sommes nous ? En France Monsieur… Non ! Mais si…

kery

non mec ,ya plus de France depuis lontemps.il nous ont bouffé c est foutu.

Nomdezeus

Il paraît que les mairies demandent aux français souhaitant convoler avec des musulmanes un certificat de coutume, c’est à dire une preuve de leur conversion à l’islam. Est-ce vrai ?

Le king

Tu voudrais que ce soit vrai, hein ?

JACOU

Le Maroc interdit le mariage de femmes musulmanes avec des hommes non musulmans. A moins qu’ils de convertissent.

nitiobriges

je connais un ancien français qui a épouser une marocaine, et il a du se convertir a lisse-lame.maintenant il fait ramadan, vu sa tronche il est radieux.tout les jours la même question, doit le hanter.suis-je un traitre.et comme il ne peut apostasier, sinon couic.pour ma part je ne lui parle plus. bien que je travaille avec lui.

jan le Connaissant

c’est l’islam qui interdit le mariage entre musulmane et mécréants !
c’est dans le coran
pour épouser une musul, le mécréant DOIT se convertir à l’islam

Le Blob

Il pose une question et souhaite une réponse et non tes insinuations.

nitiobriges

le blob,je travaille en psychiatries et cela depuis le premier octobre 1978,et je colère en tout point.vu une collègue marocaine qui travaille dans la même unité que la mienne,car elle est chs.agent des services hospitaliers.marocaine dans la fonction publique, il faut m’expliquer quand pendant des francais sont au chômage.marocaine tenant un boulot qui de droit a un francais.cherchez l’erreur. a mort cette ripoublique jacobine

Spipou

Il voudrait surtout avoir la réponse.

J-J Tatie

Hé oui, on peut convertir le coran alternatif en coran continu !
Heureusement, l’inverse est vrai aussi, dans ce dernier cas, un onduleur fait l’affaire… Donc le coran ondulé existe !

Spipou

Je ne sais pas, mais je sais qu’un accord assez ancien entre la France et le Maroc impose une partie du droit marocain aux ressortissants marocains vivant en France, notamment en ce qui concerne le droit familial.

Ca me paraît donc tout à fait plausible. La question mérite d’être creusée.

jan le Connaissant

c’est vrai ! C’est un document administratif !
sans ce certificat de  » coutume  » , le mariage n’est pas reconnu dans la plupart des pays du Maghreb ( et l’Egypte )

jan le Connaissant

oui c’est vrai ! C’est un document administratif !
sans cela, le mariage n’est pas reconnu dans la plupart des pays du Maghreb ( et l’Egypte )
la charia est bien introduite dans l’administration – comme dans le judiciaire avec ‘ adoption du droit musul sur l’adoption nommé kafala dans le système judiciaire.

Spipou

Et donc en France aussi, selon le droit marocain qui régit les ressortissants marocains en France ?