Ramadan en France : la drague des voix musulmanes est ouverte

Publié le 5 juin 2016 - par - 28 commentaires - 1 992 vues
Share

Hollande - IslamLe mois du Ramadan est un mois béni pour les tenants du pouvoir, passé et présent. C’est l’occasion d’aller à la conquête des voix islamiques. Un peu comme l’ouverture d’une saison de chasse. On se bouscule aux cérémonies de rupture de jeûne organisées dans les mosquées du pays. On distribue des poignées de mains à tout va. On enlace, on embrasse. On fait de beaux discours avec de belles promesses et de belles louanges…

La drague traditionnelle du mois de Ramadan va cependant être cruciale cette année. C’est le dernier Ramadan avant les élections présidentielles du 23 avril et 7 mai. Il faut faire le plein. Il faut tout faire pour s’assurer la loyauté des mosquées et des musulmans sans qui François Hollande n’aurait jamais franchi le seuil de l’Elysée, sans qui Valls n’aurait jamais occupé Matignon et sans qui Cazeneuve n’aurait jamais vu Beauvau que dans Google images.

Nos ministres et nos élus auront donc fort à faire durant ce mois. Et tant pis pour l’Euro 2016. Ils seront plus dans les mosquées que dans les stades.

Valls - IslamLe moment est d’autant plus crucial que les sondages sont désastreux et le FN toujours combatif (malgré les assauts acharnés du pouvoir et de ses alliés naturels). D’autant plus crucial qu’un concurrent sérieux semble pointer le bout du nez du côté de la frontière suisse. Tariq Ramadan (un autre genre de Ramadan). Mais les socialistes au pouvoir auraient tort de redouter cet homme. Ils auraient tort de craindre pour leurs fauteuils. Si Tariq arrivait à l’Elysée comme le prédit Houellebecq, il garderait le même gouvernement. Qui mieux que Najat Belkacem peut assurer en France une éducation conforme à l’islam ? Qui mieux que Cazeneuve peut ouvrir les frontières, protéger les mosquées, légaliser le prône du djihad et donner la chasse aux patriotes ? Qui mieux qu’Ayrault peut paralyser la diplomatie du pays ? Même François Hollande pourrait être casé dans l’équipe de Tariq avec un poste de conseiller aux relations avec les monarchies du Golfe. Il s’y connaît, Flamby. Qui mieux que lui pour raffermir les relations de la France islamisée avec les régimes islamiques où la barbarie est inscrite dans la Constitution et où la décapitation, la lapidation et l’amputation font partie des droits de l’homme ?

Les chefs musulmans sont conscients de ces enjeux. Aussi, ils vont resserrer les critères d’accès à leurs agapes ramadaniennes. Il ne suffira plus d’être Valls, Cazeneuve ou Juppé pour se retrouver aux tables sacrées du Ramadan. Ils voudront des engagements, des actes, des prises de positions, des sous, des mosquées, des minarets, des centres culturels, l’enseignement du coran dans les écoles, l’initiation des écoliers à la prière et au jeûne, du halal et des mosquées dans les casernes… Ils voudront une plus grande fermeté contre les islamophobes, un plus grand nombre de poursuites, des verdicts plus sévères…

Les heureux élus qui seront admis dans les enceintes d’Allah après avoir tout concédé (leur dignité en premier lieu…), ne manqueront pas de donnercaseneuve-Islam 2 tout son éclat à leur présence dans ces lieux bénis. On assistera à des mises en scène spectaculaires. Ils feront durer les étreintes avec leurs hôtes musulmans, élargiront les sourires et accentueront les accolades et les poignées de main. Ils essayeront de paraître heureux et épanouis dans ce milieu d’un autre âge. Ils essayeront de coller aux leaders musulmans pour se faire prendre… en photos. Leurs discours seront plus que jamais enflammés, ils proclameront leur attachement indéfectible à la religion de paix et d’amour, leur ferme engagement à défendre et protéger cette communauté sans laquelle la France n’a point d’avenir…

Il conviendrait à ce propos de mettre en garde les chasseurs des voix islamiques que les mains qu’ils vont serrer ne sont pas tellement propres. En effet, la rupture du jeûne vient après la prière d’Al Maghreb (coucher du soleil), donc après des ablutions faites selon des règles immuables et un ordre précis. Le musulman doit commencer par se nettoyer l’anus et les parties génitales à l’eau claire, souvent après avoir fait ses besoins (l’utilisation de papier est proscrite dans l’islam. En cas de manque d’eau, il faut utiliser des cailloux. Trois en tout. Pas plus). Le musulman entre donc en contact direct avec des matières fécales. Puis, conformément au rituel des ablutions, il doit se laver les mains jusqu’au poignet trois fois, toujours à l’eau claire, puis il introduit ses doigts dans la bouche pour se rincer et poursuivre le processus de purification par le nez, les oreilles etc. C’est donc avec des mains qui ont été en contact avec des matières fécales que le musulman va ensuite manger et serrer la main aux autres.

Mais qu’à cela ne tienne. Ce n’est pas un peu de résidus de caca sur les mains qui va dissuader nos gouvernants de bouder ces festins riches en sucreries et en voix électorales…

Pour eux, ce n’est pas du caca. C’est du pain bénit…

Le maintien, avec un nouveau mandat pour certains, ou le retour au pouvoir pour d’autres, est à ce prix…

Le pouvoir s’acquiert avec du caca musulman sur les mains…

Messin’Issa

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Colonel

qu’es ce qui peuvent nous casser les bonbons avec leurs Israël & leurs ramadan , mais Bordel qu’es ce qu’on s’en fout nom de dieu pfffffffffff ici c’est la France B o r d e l

En 2014, le ramadan débutait le 28/6, en 2015 le 18/6, en 2016 le 6/6 donc en 2017 ce sera autour du 30 mai. Les présidentielles seront passées (23/4 et 7/5) et il sera trop tard pour aller lécher les babouches. Il est donc indispensable de lécher et de sucer très fort dès maintenant pour que la mémoire de cette grande douceur demeure dans les têtes mahométanes jusqu’à l’an prochain à l’heure de décrocher le pompon pour un deuxième tour. En prêtant un peu attention aux médias, on voit très nettement que 2016 est l’année de l’islam…

Colomba

Pendant la période du ramadan faites attention sur la route. On n’y pense pas toujours. Il y a deux ans le ramadan tombait au mois de juillet. je suis partie en week end avec mon fils. Un camion d’ouvrier qui travaillait sur la voie plublique m’a coupé la route tranquillement en me passant devant et a emporté tout le côté gauche de ma voiture qui a du aller à la casse. Il ne m’avait pas vu !! Cet arabe était en plein ramadan, il faisait une chaleur torride et n’avait certainement pas bu de la journée. Depuis je me méfie, d’autant plus en période de vacances.

Anne marie

j’espère bien qu’un jour pas trop lointain, on leur mettra le nez dans leur caca a ces politicards islamo-gauchistes qui trahissent et martyrisent et ruinent notre France, notre beau pays ; la roue tourne, la roue peut tourner…

dupuis alain

En ce moment dramatique pour tous ceux qui ont subi les inondations les vraies responsabilités ne sont pas évoquées et portant tous le monde en parle. Pourquoi le Maire de Paris depuis tant d’années a t il consacré tant d’argent à PARIS PLAGE alors qu’il eut été tellement simple d’investir des bassins de rétention. En période de sécheresse le bassin aurait joué un rôle utile pour les populations mais en période d’inondation le drame actuel aurait été réduit. Il faut partout accuser ce pouvoir d’avoir dilapidé la ressource financière en jeu, gabegie, fête. Un bassin de 50 mètre de profondeur de 20 x 20 contient 20 000 M3 d’eau et coûte parait il l’équivalent d’une demi année de PARIS PLAGE. En six années de mandat socialiste on aurait pu construire au moins 6 bassins soit retenir 120 000 M3 d’eau et donc considérablement atténuer cette crue qui n’a rien d’exceptionnelle comparée à celle de 1910.C’est un scandale dont tous le monde parle sur les rives de la seine sauf les journalistes

Denarié

Sachant que le débit actuel de la Seine est de plus de 1700M3/seconde, ce ne sont pas 120 000m3 de bassin qui aurait changé quoique ce soit…

segond

le gouvernement hollande est un vendu , il bouffe a tout les râteliers , on ne sias vraiment pas en qui avoir confiance

Sophie Durand

On me pardonnera si je compare avec les chrétiens, cathos, protestants ou orthodoxes peuvent prier dans n’importe quelle position, et même aux chiottes quelle qu’en soit la direction, ou dans leur baignoire, le Dieu des chrétiens s’en contrefiche est au dessus d’un certain nombre de petites contingences si importantes pour les musulmans, c’est un Dieu qui aime vraiment ses créatures, ne les méprise pas, ne les humilie pas et ne leur complique pas la vie avec de délirantes sottises…

hathoriti

Moi itou, Josiane ! Beurk ! A vomir tripes et boyaux ! Et « on » nous installe « ça » en France ! Quant à nos politiques, ils iront plutôt dans les mosquées que dans les stades…ben oui… au moins, ils se sentiront protégés par leurs protégés et ils pourront draguer, donc, aller dans les bas fonds; donc, de quelque côté que l’on se tourne, ça pue la merde !

Mickdan

Le mois du ramadan,le mois des suces babouche la France + son peuple, aller tout est a vendre,c’est un cauchemar pour nous français,j’ai une haine féroce contre tout ces traîtres,il n’y a pas si longtemps ils auraient été fusiller !!

JEAN PN

La drague des voix musulmanes est ouverte … pour mieux leur donner notre Pays.
Ne nous laissons pas faire si nous voulons survivre !

André Léo

Couscous béni, ballons bénis !
Merci, Citoyen (belge une fois) pour cette très prosaïque description des ablutions et de la pureté selon les rituels mahométans. Au diable de l’enfer islamiste, notre prophylaxie et nos principes de précaution! La coliqueuse et nauséeuse « gastro » continuera à vider les bureaux et à remplir les cabinets.

Autres lieux de propagande électoraliste, dans nos pays les plus islamisés d’Europe: les stades de foute. Pour Hollande « Tout fait ventre » (ou vendre!) selon l’expression populaire. Entre deux inaugurations ou voyages électoraux, Hollande a trouvé le temps d’aller « diner » en compagnie d’une vingtaine d’ intellectuels payés 1 million par mois pour taper dans une baballe!
Immorale, mais combien prometteuse en voix, cette prestation. Il ne lui reste plus qu’a enfiler le maillot 24 qu’il a reçu hier, et à aller à l’ouverture de leuro-de-foute. Succès garanti en 2017!

Yves ESSYLU

W de St Just doit être en transe et courir dans tous les sens
Ces politiciens de merde oublient qu’ensuite ils sont piégés par leurs racolages

Canis Majoris

C’est surtout le moment où je ne dors plus de la nuit, parce que ces populations n’ont aucun sens des autres. D’ailleurs ça a commencé hier soir, le voisin tunisien ayant décidé de faire profiter tout le quartier de la musique arabe jusqu’à 3 heures du matin… et bien sûr si je rapportais cela à Hollande, il me dirait : mais portez plainte mon bon ami… oui c’est ça, alors que partout ce vacarme est toléré, je vais être le seul à porter plainte pour me faire péter la gueule en bas de chez moi le lendemain ?
JE VEUX VIVRE ENTRE BLANCS. VIVE LES BLANCS !…

Il y a le fusil

pierrerx940

je préfère une bonne ak-47 ça va plus vite

Antoine the great

Hélas, la seule solution pour vous que tous les français adoptent: déménager. Je l’ai fait il y a 17 ans.
Et Valls vous culpabilisera avec son « apartheid social ».

Lia

@Antoine the great
Je plussoie.
Mais, comme me le faisait remarquer un ami :
« jusqu’où faudra -t-il aller (= déménager) ? » Sachant que cette personne avait une expertise bien + conséquente que nombre de sociologues, politologues etc.Ce qui s’appelle un fils du peuple, avec un parcours exemplaire façon self-made-man. Né dans le 95, il a vu les villes sous tutelle communiste se dégrader (gestion des comptes publics lamentable).En face du pavillon familial à Garges-lès-Gonesse, 1 cité de taille raisonnable. Accessible dans les années 70/80. Début 2000 : 1 garde-chiourme filtre l’entrée. Biberonnée au Nouvel-Obs, j’étais totalement larguée concernant ce type de vécu. J’en ai donc appris des vertes et des pas mûres, en le fréquentant. Sa belle-soeur, faisant la queue au marché (toujours le 95) se fait dépasser par une femme enceinte. Laquelle pointant le doigt sur son ventre, affirme :
 » on vous aura avec ça ! »

Lia

@Antoine the great

Suite de mon post précédent
Les profs de son fils, demandant à ce qu’il ne change pas de collège.
Bon élève, il pourrait jouer le rôle de locomotive pour les nuls de service. Un de ses collègues travaillant à Saclay (CNRS), vit dans une hlm à Antony. En rentrant chez lui, il doit périodiquement enjamber le corps du-cousin-du-voisin. En effet, le cousin -drogué- emmerde et le voisin et le voisinage. Traces de vomi etc. Mais, l’assistante sociale du CNRS l’a bien fait comprendre : la liste d’attente est longue. Impossible de déménager. Cet ami dont j’ai parlé précédemment, durant toutes ces années voit son cadre de vie se modifier. En bas de son immeuble (91), un imam improvisé fait un prêche à de gros costauds. « Il marchait sur les eaux (etc). Avant le 1er tour des présidentielles de 2002.Voyant cela, je me dis :  » ça me rappelle les années 30″. Puis, je me ravise : « je me fais
des films ». Après le score de Le Pen : + personne en bas de l’immeuble.

Lia

@Antoine the great

Suite du 2 ème post
J’en discute ici et là, et le sentiment qui prédomine est le suivant :
c’est de la provocation. Idem pour la prolifération de jilbab (voiles
intégraux). Une de mes connaissances, ayant fait de la politique, a son idée sur la question. Au gré de l’actualité politique, les voiles intégraux
se font nombreux ou moindres. D’après lui, ces dames reçoivent des instructions de leurs imams. Au gré de ce qu’elle peuvent exiger des politiques, et de l’actualité médiatique. Je plussoie de nouveau. Le coup
du mal-être identitaire, qui marchait dans les années 90, ne prend plus.

Je suis vraiment navrée pour Canis Majoris. Je comprends
et suis désolée. Bien du courage à vous.

Daniel Boutonnet

Ces politiciens pourris, traîtres à leur civilisation, complices zélés de notre remplacement, ne méritent que le mépris.

Marie

Pourquoi nos chers politiciens ne vont pas serrer la main des curés au moment des élections. Et bien on comprend tout de suite, quand on voit tous ces lèche-babouches, que la laïcité est bafouée et que l’islam est politique. Si l’islam est politique c’est que forcément il voudra prendre le pouvoir et qu’il met déjà en place des hommes politiques qui lui sont favorables. Il n’y a aucun doute à avoir et il faut arrêter tout ça le plus rapidement possible. Il n’y a rien de plus terrible qu’une idéologie politique fasciste doublée d’une idéologie religieuse débile. Je pense que l’islam est pire que le nazisme. Mahomet, c’est le même qu’Hitler mais en plus il s’est fait passé pour un envoyé de Dieu.

André Léo

« Éliminer physiquement de façon barbare ceux qui ne sont pas à votre image », c’est la définition du fascisme. Ethnie arménienne ou kurde, populations de couleur verte, orange ou violette, hommes et femmes de confession Juive, chrétiens apostats de l’islam, homosexuels, buveurs d’alcool ou dessinateurs de Charlie, ils doivent être éliminés!
Nazis, salazaristes, franquistes, polpotistes ou salafistes, toutes ces dictatures se rattachent au fascisme. Un grand neurologue, le professeur Kaplan, avait donné une définition médicale à cette pathologie fasciste: le rationalisme morbide.

Celtillos

hé oui maintenant on drague les électeurs même dans les caniveaux, les élections ressemblent de plus en plus a un concours de prostitution ( toutes mes excuses a ces dames pour la comparaison).

Génial ! Un immense merci à Messin pour ce savoureux article … c’est la première fois que le ramadan me fait rire aux larmes !
Déjà que les barbus ne me sont pas sympathiques, mais maintenant que je sais de quels résidus leurs mains peuvent être imprégnées … je ne suis pas prête de la leur serrer.

Pivoine

D’autant qu’ils ne veulent pas serrer la main des femmes. Elles seront ainsi épargnées.

Lia

@Pivoine

Eh oui ! Vous avez bien raison !
Ou lorsque la misogynie peut être salutaire.. pour la femme !