Ramadan Hidalgo : Honneur aux résistants, honte aux collabos

20160704_194539
Le rassemblement organisé par Riposte laïque place du Trocadéro s’est tenu sans incident, malgré quelques tentatives de jeunes crétins de type « Nuit Debout », rapidement canalisées par le service de sécurité.

Pierre Cassen, qui était l’animateur fit profiter le public ravi, de l’enregistrement de la chanson Anne Hidalgo sur l’air de la petite Marie. Il lut, pour démonter l’alibi d’Anne Hidalgo prétendant que la laïcité était compatible avec la commémoration du ramadan dans une mairie, un texte cinglant de Manuel Gomez paru il y a un an sur Boulevard Voltaire. Pierre termina sa première intervention en interpellant le million de militants laïques de gauche qui étaient dans la rue le 16 janvier 1994. Il affirma qu’ils devraient avoir honte de rester passifs devant un tel viol de la laïcité.

Ensuite les deux principaux dirigeants du SIEL, Karim Ouchik  et Frédéric Pichon intervinrent de manière très complémentaire pour dénoncer les compromissions de la mairie de Paris et de l’ensemble de la gauche devant l’islam. Ils appelèrent à un retour de l’amour de notre pays et à la mobilisation de nos compatriotes.

ramadan parisramadan paris 2

Roland Helie, Président de Synthèse Nationale, se félicita de l’esprit unitaire qui réunissait des patriotes venus d’horizons différentes. Il rendit hommage au livre d’Emmanuel Albach, « Le grand rembarquement », et encouragea l’ensemble des manifestants à se retrouver pour les dix ans de Synthèse Nationale qui auront lieu le 2 octobre prochain.

René Marchand se tailla un franc succès en décrivant ce que serait le prochain procès d’Hidalgo et il lui promit que ce ne serait pas devant la 17e chambre mais devant un tribunal traitant de la trahison devant l’ennemi en temps de guerre.

Pierre, dans une transition, tint à rendre hommage à notre service de sécurité, qui, ce soir encore, a su éviter que des jeunes crétins au profil « Nuit Debout » n’agressent les participants.

Carl Lang, président du Parti de la France démonta brillamment tous les vieux discours de la gauche sur le vivre ensemble, l’intégration et l’islam de France. Il appela les Français à résister à la guerre qui nous est menée sur notre propre territoire et les encouragea à s’organiser politiquement pour sauver la France.

Entre chaque intervention Pierre lut différents messages de soutien qui lui étaient parvenus :

Serge Ferderbusch, Président du Parti des libertés

Jean-Yves Le Gallou, Président de Polémia.

Robert Ménard, Maire de Béziers.

En annonçant que plusieurs centaines, voire peut-être un millier,  d’autocollants  représentant Hidalgo léchant des babouches, avaient été placardés tout autour de la mairie de Paris, il déclencha un tonnerre d’applaudissements.

Notre fondateur tint également à rendre hommage à Pegida France et à son président, Loic Perdriel, qui réussit, malgré l’interdiction du préfet, à tenir un rassemblement à Dieppe, le week-end dernier.

Dans sa conclusion notre fondateur expliqua les raisons de l’engagement patriote de tous ceux qui avaient fait le choix de se déplacer ce soir (certains de très loin) et de tous ceux qui toute l’année impulsent les résistances patriotiques. Il cita de nombreux exemples d’engagement au service de son pays, et par ses paroles sur son amour indéfectible de la France, de son histoire, de sa civilisation, il émut énormément le public.

Grace aux nouvelles technologies (Periscope) 954 personnes ont regardé en direct ce rassemblement qui est à l’honneur de ceux qui l’ont organisé, ceux qui sont intervenus et ceux qui étaient présents.

Jeanne Bourdillon

 

image_pdfimage_print

57 Commentaires

  1. Honte a tous ceux qui s’indignent….. vautres derrière leurs PC et tablettes.

    • S’indigner, c’est déjà être lucide et c’est un bon début….en ces temps de décapitations, égorgements et tirs à la kalachnikov!

      • Oui mais s indigner ne suffit plus. L ennemi avance, nous sent faibles.il faut bouger, c est le devoir de tous. Tenir la rue par des manifs, participer a des meetings
        , des tages, collages d affiches et d autocollants …

    • Bravo à vous si vous êtes jeune et bien portant et si vous avez les moyens de dépenser plus de 100 euros pour venir à Paris.

      • L’histoire concerne en premier lieu les parisiens qui ont élu cette grognasse décérébrée par le marxisme

    • Votre réflexion ne reflète qu’une frustration du à de la jalousie…vous enviez les autres d’agir!

  2. Vivent nos courageux défenseurs, bravo aux intervenants et aux patriotes présents.
    Ça fait chaud au choeur.
    Pensons aussi à toutes les trop nombreuses et jeunes victimes du Bataclan, tuées dans leur propre pays par des islamistes enragés.
    Un des leurs est en prison quatre étoiles en ce moment.

  3. Et les incontournables du néo FN ils étaient où ? en train de concocter une STRA-TE-GIE de HAUTE PO-LI-TI-QUE avec leur programme MRC

    • le neo FN etait en train de prier sur le tapis offert par le Muzz FN de service…
      Le neo fn est vraiment de la merde. A force de virer des cadres competents pour ne garder que des pedales molles, on est pas pret d’avoir un parti patriote au pouvoir….

      • Il y a une bonne raison à virer les cadres qui tiennent la route: ils sont de droite ! ! or, ce parti c’est : ni droite ni droite, avec pour objectif de devenir le nouveau PCF

  4. Monsieur Cassen, total respect et toute mon admiration pour ce rassemblement… Bravo a vous et merci pour le courage sans cesse renouvelé.

  5. MILLE BRAVOS PIERRE pour cette initiative ! je n’ai pas les moyens financiers de m octroyer un déplacement à Paris pour vous soutenir mais toute seule et par de petites actions (mairie de verdun ,H&M viande halal …..) je fais quand méme ma petite résistance face à l islam et face à ces collabos qui nous gouvernent ! il ne faut pas leur laisser de répit !

  6. UN GRAND MERCI A PIERRE C. ainsi qu’à tous les intervenants pour leurs brillants discours
    malheureusement étant un peu trop loin n’ayant pu venir faire acte de résistance à vos
    côtés , je vous ferais parvenir une contribution de soutien pour vos actions et votre
    grand courage face aux traites et collabos .

    Je voulais par ce commentaire vous faire part d’une traitrise UNE DE PLUS faite à la
    laïcité , dernièrement je suis allée faire mes courses dans un CASINO de ma commune
    que ne fut pas ma stupéfaction en entendant dans la publicité qu’il diffuse dans le magasin je vous cite

     » vous trouverez cher client un rayon de viande de veau HALLAL CERTIFIE PAR LA
    GRANDE MOSQUEE DE LYON  » la colère montant mon chariot était rempli à moitié
    je l’ai laissé au milieu de l’allée et suis sortie illico du magasin,

    Tout ça pour dire aux Français DE REAGIR ET DE RESISTER face aux envahisseurs
    islamistes et tous les dhimmis collabos

  7.  » Ami entends tu le cri sinistre des barbus sur la plaine …ils sont même entrés à la
    Mairie de Paris ;sous les applaudissements des collabos .Bande de salauds ;traitres à
    la patrie .

  8. parfait les rangs grossissent ,avec plusieurs participants et soutiens officiels ;c est moins confidentiel qu en 2012(si ma memoire est bonne)quand j avais assisté à une sorte « sentinelle » derriere l hotel de ville ou il y avait un impressionnant service d ordre (plus que de participants).Alain Wagner ayant « franchi la ligne jaune » avait eu qq soucis avec la maréchaussée…
    retenue a Nancy je n ai pas pu me deplacer…
    l important est de marquer le coup dés qu ils enfreignent les lois…

    • C’est beaucoup moins confidentiel que le 9 juillet 2014 quant RL et RR organisaient une manifestation pour les mêmes raisons. Hier RL était le seul organisateur et nous étions bien plus nombreux qu’en 2014. RL s’en sort très bien tout seul. Bravo !

  9. Il y a deux France , celle des Patriotes et celle des traitres, des résidus de capote et autres fausses couches…….

    MOI, j’ai choisi mon camp !

    • moi aussi,demain la fete de la fin du ramadam,des milliers de moutons egorges,vont mourrir dans d’atroce souffrance,la plupart egorges dans un hangar,la laicite perd encore avec des autorisations de passer le bac,plus tard pour la fin du ramadan,tout doucement,les musulmans prennent le pouvoir en france,avec l’aide de umps,la burka,le hallal,plus de porc dans les cantines,les chauffeurs de la ratp qui ne veulent pas serre la main des femmes et ne pas conduire derriere une femme,reveillons nous les patriotes,bientot il sera trop tard et la guerre civile sera la seule solution,en 2017 souvenez vous que pour la presidentielle,cela sera la derniere chance des francais,soit ils votent marine,soit umps et la france sera fini,5ans ou des milliers et millions de musulmans arriveront en europe et en france,par la grece et l’italie,combien de francais sont ils conscients qu’ils ne seront plus majoritaires et que la charia sera mise en oeuvre,elle existe deja dans certaines banlieues

  10. La France a toujours pactisé avec ses ennemis, les nazis, peste brune, les communistes, peste rouge et l’islam, peste verte. Son drapeau: brun, rouge, vert.

    • On compte sur vous pour lui faire changer ses habitudes. Si vous n’avez pas attrapé les pestes, gardez son drapeau bleu-blanc-rouge.

    • C’est faux, la France n’a pas cette réputation de putain que tu t’émoustilles à nous faire croire, les trahisons de la gauche ne sont pas celles d’un peuple entier, d’une nation.
      Par contre lui vomir dessus comme tu le fais…toi t’es une sacrée  » bip  » !

  11. Bravo et félicitations à Pierre, Karim et tous les autres intervenants, car le silence de l’ensemble des dirigeants politiques de tous les bords est assourdissant sur le sujet !

    Excellente prise de position politique devant la Tour Eiffel symbole de Paris comme de notre France contre ce déni de la république, de la laïcité, et la montée de cet islam politisé et conquérant.

    Une intervention cohérente et justifiée pour La Défense de notre république Laique que renie bon nombre d’élus politiques comme Hidalgo…

    N’oubliant pas pour autant que notre France est chrétienne !

    Vive la France, vive la résistance, et vive les patriotes libres…

  12. Hidalgo est une folle dingue. C’est tout. Je crois que les parisiens doivent lui faire comprendre aux prochaines élections présidentielles comme aux législatives suivantes qu’elle n’a plus la légitimité donnée par le peuple. C’est un danger pour la République, comme son pote de Médiapart.

  13. Avant d’imposer notre religion au reste du monde il nous faudra d’abord rechristianiser la France. Ce type d’initiatives est de nature à porter haut la parole du Christ et les Saints Évangiles. Expulsons les laïcs et les francs-maçons de notre terre chrétienne. La France, blanche et éternelle, est terre chrétienne. Fille aînée de notre Mère l’Eglise Catholique. Battons nous pour la France! Pour le Christ!

    • Il faut savoir raison garder. Pour les expulsions, si vous virez aussi les laïcs, il me semble que vous êtes programmé pour partir vous-même !

    • c’est juste hallucinant de lire cela sur Riposte laïque. Il y a-t-il un modérateur dans l’avion ?

  14. Qu’est-ce que c’est ce ramdame? C’est Hidalgo!
    Bravo aux organisateurs et aux participants.

  15. Pourquoi insulter un couple d’homosexuels qui pensent peut être comme nous?

      • à censurer, sinon plaintes en perspective et ne comptez pas sur moi pour contribuer aux frais.

    • L’homosexualité pour moi est une maladie, mais bon bof, ils me dérangent pas tant que ça en faite. Ça fait plus de femmes pour moi mdr

  16. Insulter des gens parce que leur nature est différente de la vôtre, cela me révolte. Tout ce qu’il faut pour amener la division dans nos rangs au lieu de l’union. Il faut vraiment être ignorant pour oser passer à l’acte. Mais rien d’étonnant, bien des cathos ignorent tout du contexte historique d’il y a mille cinq cents à deux mille ans, tout comme ils ignorent les lois de la nature et ne comprennent rien à rien. Avec des amis comme ça, on est aidés! Protégez moi de ces amis, je me charge de mes ennemis ….

    • Comment va t on arriver a faire quelque chose quand on lit des propos aussi navrants. Il faut s unir et oublier ses ressentiments contre telle ou telle catégorie de gens. D autant qu on est largement dans le outrance ou le fantasme. Je me demande si on n a pas affaire à des provocateurs.

  17. Marrant, dans ces vidéos, il n’y a aucun plan d’ensemble du public venu participer à cette petite sauterie anti ramadan.

    • pascal, bientôt le ramadan te sera imposé bessif, tu te marreras moins. Pauvre courge déjà en dhimmitude.
      Mais peut-être es-tu tout simplement mohamed sous la pelisse pascal ?

    • Peut être parce qu’ils ne sont pas là pour faire de la frime ou un plan com !!!
      Par contre nous, nous aurons la photo de tout ces ordures de dhimmis qui ont participé à la sauterie pro ramadan…ni oubli ni pardon!

    • Hé imbecil, il n’y a pas de plan sur les gens car comme la dis Pierre (si t’avais écouté) certaines personnes ont des ennuis de la part de l’Etat ensuite. C’est pour protéger les participants de cette état collabo.

    • @ pascal, troll collabo :
      Vous préférez sans doute les « sauterie pro ramadan » comme la dernière à Bagdad ?
      Allez sur Dreuz jeter un coup d’œil à la longue liste des tueries musulmanes du ramadan 2016. Vous avez les historiques des années précédentes. Çà, ce sont des sauteries que vous recommandez ?

  18. Les Judas

    Honte à vous les Judas, vous posez les genoux,
    Devant les faux pouvoirs. Vous leur vendez votre âme.
    Ils existent par vous, car leur force c’est vous,
    Ce sont vos trahisons, vos peurs toutes infâmes.
    Elles vous font ramper, mentir, trahir, servir,
    En lâches vaniteux, pauvres valets serviles.
    Vous n’avez pas d’honneur et vous laissez sévir,
    L’injustice et le crime en courbettes bien viles.
    Disciples de Judas, de ses pauvres deniers,
    Vous vendez vos amis et même père et mère,
    SUITE

  19. Pour vous avoir la paix. Enfin vous le croyez
    Car tout cela est vain et ce n’est que chimère.
    Oui, de tout l’essentiel vous êtes ignorants.
    Vous oubliez l’Esprit au profit de la bête,
    Prêts à tout, aux plus vils compromis écœurants
    Elle vous fait baisser et pantalon et tête…
    Vous servez le néant et vous servez le mal,
    suite 3

  20. 3 ) Pour vos seuls intérêts, toujours prêts à vous vendre.
    Aucune dignité, plus bas que l’animal,
    Votre prédécesseur a fini par se pendre ;
    Vous voulez l’imiter ? Quelle stupidité !
    Vous

  21. « Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre ; ils ont choisi le déshonneur, et ils auront la guerre ». Churchil

  22. Merci à tous.

    J’ai pleuré comme une enfant en regardant et écoutant l’intervention de Monsieur René Marchand.

  23. Moi je suis très sceptique sur vos actions contre la dhimitude. Vous allez me dire que la critique est aisé, mais les discours sont trop amollissant,je n’entends personne parler avec ses tripes de l’amour qu’il porte à son pays. Je me mets à la place de ces vendus à l’islam, vous ne les impressionnez pas, on voit sur les vidéos,le public qui passe à côté de vous sans s’arrêter pour écouter. Ca manque d’énergie, de conviction, il s’agit d’un rapport de force entre eux et nous. Hidalgo s’en fiche de vos rassemblements d’ailleurs régulièrement interdites, ça ne l’a pas empêché de faire sa fête quand même à la mairie.
    Je suis attristé de voir qu’on n’arrive pas à empêcher notre patrie de sombrer et de constater qu’ils ont toujours le beau rôle pour nous humilier encore et encore. Désolé,mais je suis très amère et je n’ai rien à proposer comme nouvelle idée.

    • Moi aussi je suis surpris de voir autant d’indifférence de la part des gens qui passent à coté. Du peuple quoi. De là ou je viens ce n’est pas comme ça. Chacun en train de faire sa petite vie, au chaud, douiller, chacun court après ses petites occupations du quotidien. En même temps je ne suis pas si surpris que ça puisque si ce peuple n’était pas idiot, l’UMPS ne serait pas re re re re re revoté je ne sais combien de fois, depuis 40 ans. Non mais par contre, je pense que le réveil sera brutal. Quand ils seront non pas 15 millions comme aujourd’hui (oui oui et pas 5 ou 7 comme ils vous le font avaler, mdr vous y aviez cru?) mais 30 ou 40 millions, la vie douillet et consumériste et égoïste de chacun sera fini. Et alors les passants s’arreteront et écouteront. Il faut que la pointe du couteau pique leur chaire pour qu’ils se sentent concerné. Bientôt, bientôt….

      • Mais non mon amis,J/’adoreLesJeux Vidéos, ne te fait pas d’illusion en 39 l’europe entiere savait que 3eme Reich allais nous attaquer et que fesait les Francais ? en 42 on déporter les Juifs par milliers dans Paris et en France et que fesait les Francais ? Oui une poignée , comme aujourd’hui , ont esséyais d’ouvrir les yeux a cette France collaboratrice , la meme que aujourd’hui . Alors dans quelques années , un Pays amis , peut etre venus de l’Est , viendra nous délivrés et la …ho Miracle tous les Francais se revendiquerons de la Résistance , sortirons les drapeaux qu’ils aurons cacher soigneusement durant toute l’occupation Islamique et peut etre un descendant de Mitterand ou d’Hidalgo se fera elire Président par un Peuple sans Couilles .. Car oui il faut bien l’admetre le Francais en dehors de la Gueule n’a rien dans le slip !

  24. Bravo !!!! EXCELLENT !!!! Et permettez moi de dire que votre fille est doublement traîtresse. Traîtresse à son peuple et traîtresse à son père. Que c’est triste… Trahir son père qui se bat pour sa Nation, et trahir sa Nation en trahissant son père….C’est à gerber. Sans doute du au lavage de cerveau par la société malade et par son entourage que vous avez bien décris. Je ne lui dis pas bonne anniversaire. Désolé je suis un peu franc. Quant à vous Pierre, vous êtes un HERO pour la France. Certains penseront que c’est un compliment un peu imagé mais non. Vraiment vous êtes un Héro pour ce pays. L’Histoire vous retiendra je le sais !

  25. mille bravos à tous ces orateurs patriotes ; courageux, déterminés, dignes. Est-ce que ce lèche-babouches d’Hidalgo, quand il lui faudra à partir de cette fin de ramadan déambuler dans sa mairie, faire des discours en public, participer aux événements politiques etc,. Est-ce qu’ elle pourra le faire sans être cramoisie de honte et fiévreuse de culpabilité ? Encore faudrait-il qu’elle soit…(devinez les darwiniens).

  26. Cassen vous renierait , monsieur Fier d\… etc ,etc
    Au fait , vous insulteriez un couple de muzz, bien hétéro, un grand barbu avec sa soumise voilé ?….
    Hein, ?…

Les commentaires sont fermés.