Ramadan : le matraquage commercial commence

Publié le 15 mai 2018 - par - 33 commentaires - 3 711 vues
Share

LE RAMADAN COMMENCE.

Retour sur les orient-stations de la grande distribution. C’est à qui s’agenouillera et se prosternera le mieux. On peut faire confiance à ces épiciers-là, ils valent leurs anciens des années 40.

Macron réfléchit intensément à la meilleure manière d’installer le plus confortablement possible l’Islam dans le canapé français. On pourrait lui donner deux ou trois conseils.

https://www.lopinion.fr/edition/politique/islam-france-macron-face-casse-tete-l-argent-149772

Pendant que Mohamed XII accentue la pression arabo-musulmane sur la France. Comment fabriquer de parfaits étrangers à l’intérieur d’un pays « ami ». Erdogan fait ça en Allemagne, les Pakistanais de Sadiq Khan en Angleterre. L’offensive est plutôt bien coordonnée mais pas de problème : les stratèges qui protègent leur peuple bien-aimé ont prévu le coup, leurs enfants et petits-enfants améliorent déjà leur anglais à Berkeley, Harvard, Lausanne ou Calgary. Nous sommes gouvernés par des géants.

https://www.bladi.net/maroc-professeur-arabe-france,51725.html

Concernant l’Angleterre en phase invasive : 

(Proposition pour un épouvantail, un chasse-araignées, un balai-toilettes ou un truc-à-faire-peur à Halloween ou à Carnaval).

La comptabilité mortuaire du Ramadan sera faite au jour le jour, grâce à thereligionofpeace.com. 


PRÉVOIR ET PRÉVENIR LE GOULAG FRANÇAIS.

Un avocat met les choses au point. C’est court, brillant, explicite.


ACTUALITÉS DU GRAND REMPLACEMENT.

Ceux-là sont arrivés en Italie par la mer. Notons la prédominance des pays en guerre : Sénégal (contre le Japon, ndlr), Nigeria et Tunisie (contre la Mongolie, ndlr), Ghana + Bangladesh (coalition contre les Îles Feroë, ndlr), Guinée alliée avec le Maroc (contre les Galapagos, ndlr), Gambie (contre la Tasmanie occidentale, ndlr). Des conflits dont personne ne nous parle, c’est d’un énervant…

On en retrouve à Ouistreham (Riva Bella). C’est en Normandie. Un endroit où l’on a dû voter pour Jupiter, moyennant quoi on a ramassé Mars et Arès. Il faut apprendre la mythologie, amis de la Côte de Nacre.

https://actu.fr/normandie/ouistreham_14488/migrants-ouistreham-ville-serait-boudee-par-touristes-commerces-se-disent-menaces_16777526.html

« Et vous n’avez encore rien vu« , nous déclare Cédric Herrou. Le passeur est à Cannes pour la présentation de ses exploits normalement passibles de quelques semaines de gnouf. On sent l’entrée en politique façon Bové. Normal : le vieux fatigue un peu, il est temps que la relève arrive. Un trafiquant de viande humaine à l’Assemblée, pour le compte des islamo-gauchistes. Il ne s’y sentira pas trop seul.

http://www.nice-provence.info/blog/2018/05/14/espoirs-france-dorenavant-cedric-herrou-festival-cannes/

Corbière s’en fout : il se tape de la grenadine et des brochettes halal cuisinées par les grands absentes de l’apéro. Garrido se fout quant à elle des absentes en question. Une voix est une voix, pas vrai, les Thénardier ?

http://www.fdesouche.com/1005771-alexis-corbiere-lfi-se-rend-a-un-barbecue-dans-une-cite-de-bagnolet-93-pas-une-seule-femme-a-part-raquel-garrid


UNE JOURNÉE ORDINAIRE. Quelques faits, parmi des dizaines.

On en apprend de belles sur le copain du tueur de l’Opéra. Un modéré introduit dans les dossiers migratoires ! Mais qu’on le relâche immédiatement, c’est un ordre de Dieu lui-même.

https://www.ouest-france.fr/faits-divers/attentat/attaque-au-couteau-paris-l-ami-de-l-assaillant-travaillait-l-office-francais-de-l-immigration-5760217?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 Distribution gratuite de friandises orientales :
Prémices de la loi sur le viol requalifié en élans affectifs mal interprétés : https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/12/2796587-attouchements-violences-vol-le-quatuor-sevissait-dans-le-metro.html

Enrichissement matrimonial express :

https://www.lechorepublicain.fr/chartres/justice/2018/05/14/un-mois-apres-le-mariage-il-frappe-son-epouse_12846627.html

France, terre d’asile et grand boxon post-colonial :

http://www.lepoint.fr/societe/proxenetisme-nigerian-et-sorcellerie-les-authentic-sisters-jugees-a-paris-14-05-2018-2218375_23.php

Amis et compatriotes homos, vous êtes de plus en plus victimes d’agressions. Un conseil : en référence à des événements récents ayant fortement secoué votre communauté moyen-orientale, irakienne notamment, évitez les terrasses d’immeubles. Les pousseurs ne sont pas seulement dans le métro et un accident est vite arrivé. Mais bien sûr, je ne vise personne en particulier.

ctu.orange.fr/france/nouvelle-hausse-des-actes-homophobes-en-france-en-2017-CNT0000012UKC8.html


PAUVRES BELGES. 

Heureusement, rien de tel chez nous. Ici, tout le monde est intégré. Nous aurons bientôt, grâce à Macron, l’Islam de nos rêves, débarrassé de sa violence, prêt pour l’Amour, totalement fondu dans la République. Exactement comme le plomb fond dans la plaie béante.

https://parismatch.be/actualites/societe/142772/le-reportage-virulent-de-fox-news-a-molenbeek-capitale-europeenne-du-djihad


LES CANADIENS N’ONT MANIFESTEMENT PAS ENCORE TOUT COMPRIS.

Il a agi seul. Il ne peut donc être coupable, selon la loi fédérale. C’est assez invraisemblable, ce sont pourtant les attendus du jugement. On imagine les dégats dans une Europe fédéralisée. 

Man acquitted of terror charges in military centre stabbing, found not criminally responsible

Trudeau va leur expliquer l’essentiel.

http://www.fdesouche.com/1005483-canada-le-premier-ministre-participe-aux-preparatifs-du-ramadan


ERDOGAN ET LES FOOTEUX.

L’Allemagne, colonie de la Turquie ? L’insolence de ce dictateur n’a vraiment aucune limite.

https://sports.orange.fr/football/autres/article/la-visite-d-ozil-et-gundogan-en-turquie-ne-passe-pas-CNT0000012SlaT.html

Monsieur Le Sultan n’est pas content. La Turquie est désormais clairement un État musulman moyen-oriental qui n’a strictement rien à faire dans une Europe déjà exténuée.

https://fr.sputniknews.com/international/201805141036378338-turquie-ambassadeurs-usa-israel-gaza-genocide/


FEMMES AU VOLANT EN ARABIE.

Génial. Pendant le Salon de l’Auto, les décapitations publiques continuent. Des femmes sur les passages piétons ? Laissez faire votre voiture intelligente, elle freinera à temps. Rappel : https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/arabie-saoudite-l-auteur-de-la-video-d-une-decapitation-publique-a-ete-arrete_800349.html


Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Une patriote

E. Leclerc qui parade à la télé en racontant qu’il a reçu une éducation religieuse et qu’il a fait le petit séminaire, fait faire un prospectus uniquement pour le ramadan et les musulmans. ON A RAISON DE DIRE QUE L’ARGENT N’A PAS D’ODEUR. Le jour venu on se demande qu’elle excuse il va fournir à ST Pierre .? SUREMENT CELLE DE TROP AIMER LE POGNON ET DE N’EN AVOIR JAMAIS ASSEZ !
Il est à espérer que les français vont boycotter les Leclercs, les Auchans et Carrefours ?

Observateur

Faites vos courses chez System-U, c’est la seule enseigne qui ne nous assomme (pratiquement) pas avec ces saloperies! Et si vous y trouvez quand-même un rayon halal, deposez y des gros saucissons pur porc bien français du rayon charcuterie!

Tarek

Pas grave on le rendra hallal… lol

Calamity jane

Ta gueule !

Une patriote

POURQUOI SUR RL IL Y A POUR CERTAINS ARTICLES, UN BLOCAGE POUR POSTER UN COMMENTAIRE, AINSI POUR POUR REPONDRE A D’AUTRES PERSONNES ? ? ? PLUS DE RECTANGLE POUR LE POSTAGE D’UN COMMENTAIRE ET PAREIL POUR REPONDRE ? ?

Kader Oussel

En juin, les femmes pourront conduire en Arabie saoudite. C’est que du bénef pour les vendeurs de voiture (BMW, Audi,…). Avec la casse, les allemands espèrent vendre deux fois plus de voitures !

Clercophage

Pourquoi n’y a-t’il pas de musulmans au nord de la Norvège ?
— Quand le ramadan tombe en mai-juin-juillet, le soleil ne se couche pas du tout et ils crèvent tous de faim et de soif.

Régis 3156

Trop marrant 🤪😜

Tarek

Mais bien-sûr qu’il y a des musulmans en Norvège… sauf qu’ils s’adaptent! Et c’est écrit dans le coran.

PANDRE

Ils s’adaptent comment? En se voilant la face!!!!

Kader Oussel

L’important est de faire du bruit quand les autres dorment : ramdam !

Observateur

Non, en bouffant des gros jambon-beurre!

Tarek

Tout simplement en prenant les horaires des pays voisins avec des horaires convenables.

Parlervrai

Je suis inquiet : quid des migrants ? les assoces ont-elles prévu une distribution de nourriture toute la nuit ?

kancau11

L’ALLEMAGNE ne doit plus sélectionner ces deux connards de muzz qui sont allés prêter allégeance au sultan de pacotille, au fait on en est ou du conflit avec les kurdes, bizarrement plus personne n’en parle.

Fleur de Lys

Ramadan 2018, les supermarchés contribuent à l’islamisation de la France !

http://www.bvoltaire.fr/ramadan-2018-supermarches-contribuent-a-lislamisation-de-france/

Tarek

Non ils contribuent à leur portefeuille c’est tout…

PANDRE

Moi, je fais le ramadan la nuit et je mange du porc la journée.

Tarek

Vous faites ce que vous voulez😉

Simone GUTIERREZ

Trop bon , votre article ( comme d’ habitude ) M. Sobieski …. Trop bonne , entre autre , cette vidéo où l’ on voit s’ exprimer Me Triomphe au sujet des lois scélérates et liberticides mises en œuvre jadis par l’ UMPS ….. et , comme si ça ne suffisait pas , lois renforcées par le puceau de l’ Elysée , mort de trouille rien qu’ à l’ idée de voir le bon peuple se mettre à penser séditieusement . Il a de quoi s’ inquiéter car partout en Europe les  » populistes  » empêchent Macron 1er de dormir et , en dépit d’ une  » com  » délirante… lire la suite

le Franc

auchan-carrefour-orange et toute la bande n’ont qu’un objectif ; conquérir le marché d’1 milliard et demi de musulmans installés dans la cinquantaine de pays qu’ils occupent.; à chaque opération de séduction lancée intra muros-france est à chaque fois un message adressé à tous les gouvernements musulmans étrangers pour qu’ils leur concèdent des espaces de distribution……attaquer la syrie et tous les non-alignés participent de cette seule politique de pénétration volontariste de la chose économique aidée du militaire quand la situation offre une »résistance » too much ; ce qui me fait rigoler c’est l’enseigne starbucks pro-anti raciste aux usa quand elle se prend les pieds dans le tapis et qu’elle est poursuivie pour… lire la suite

Brouillon

Pour le moment, je vais de préférence à HYPER U, jusqu’au moment où il ouvrira un rayon Hallal.

Observateur

J’avais fair la même observation avant d’avoir vu votre commentaire.

Charlie732

Brouillon
c’ est peut être pour ça qu il y a eu une attaque au super U de trebes.
Pas de rayons HALLAL. Je savais pas je vais aller au super U maintenant.

Brouillon

C’éait de la pube gratuite pour les magasins U. Tant qu’ils ne font pas de hallal, il faut y aller !

BALT

J’avoue que j’en profite. J’aime les dattes et elles n’ont jamais été aussi peu chères. Mais je préfèrerais les payer deux fois plus cher et avoir deux fois moins d’Islam en France.

Brouillon

Balt, pourquoi ne mettez-vous pas un palmier dattier dans votre jardin ?

BOUTONNET DANIEL

Matraquage commercial assurément mais surtout pitoyable traîtrise. Lénine disait que les capitalistes lui vendraient les cordes pour les pendre, il aurait pu avoir raison, mais l’Histoire, Dieu merci, n’a pas laissé le temps à cette prédiction de se réaliser. En revanche le rouleau-compresseur islamiste qui avance peu à peu, tel la lave des volcans, pourrait bien finalement la valider, car entre le crétinisme des convertis et bisounours divers, adeptes des fleurs et des bougies, l’abjecte traîtrise de la gauche, la lâcheté de la « Droite » (?) qui ne veut pas quitter la « bien-pensance » et la rapacité de capitalistes dévoyés, la plaie islamique a de beaux jours devant elle. Et la « Justice »… lire la suite

a.picadestats

Boycott de tous ces magasins pendant un mois.Faire des courses d’avance ou en province privilégier les magasins d’agriculteurs.

Yohann le debattant

Des pays où il n’y a pas la guerre, ça on le savait déjà. Donc, le statut de réfugié n’a aucun sens dans ce cas. Et pourtant les officines immigrationnistes et les gouvernements européens s’acharnent à nous convaincre du contraire.

Spipou

Bon, le Toronto Sun dit que le terroriste du Canada était schizophrène. Admettons. Mais dans ce cas, sera-t-il enfermé à vie dans un asile psychiatrique de haute sécurité ? J’aimerais bien le savoir. J’avais vu il y a longtemps (c’était bien avant le 11 septembre) un reportage sur ce type d’établissement en France. C’était un endroit où des fous extrêmement dangereux étaient traités humainement (je me souviens d’un multiple assassin, déjà assez âgé, qui réfléchissait sur l’échiquier posé devant lui…), mais où tous resteraient jusqu’à leur mort sans aucune possibilité de libération anticipée. La seule sortie possible était dans un cercueil (ou une urne pour ceux qui préfèrent ça). Bon,… lire la suite

Spipou

C’est vrai que nous voyons arriver peu de migrants du Japon, de Mongolie, des Iles Feroë, des Galapagos, de la Tasmanie occidentale. Comment se fait-ce ?

P.S. : Blague à part, la Mongolie et les Iles Feroë, c’est pas des pays richissimes, aux dernières nouvelles. Apparemment, les mongols et les férugiens (féringiens ?) préfèrent s’occuper à développer leurs pays qu’à faire du tourisme…

Exploiter les richesses de leur sous-sol pour les mongols et défendre leurs droits de pêche pour les féringiens (entre autres).

Fomalo

J’adore l’empaquetée noir/jaune fluo/orange fluo… de facétieux apostats de l’islam ont sans doute procédé à l’élection de la mère Ubu du Ramadan!