Ramadan : le meilleur islamo-fellateur, c’est Jack Lang

Pendant que nos compatriotes subissent l’islam et ses soldats d’Allah tous les jours, il se trouve des Jack Lang pour se prosterner devant les musulmans et leur ramadan obscurantiste, imbécile, archaïque et incompatible avec notre pays. Le président de l’Institut du Monde Arabe incarne, mieux que personne, toute la pourriture des collabos, des socialauds et des traîtres.

Le meilleur islamo-fellateur (et pourtant la concurrence est rude), c’est vraiment Jack Lang !

Bernard Bayle

image_pdf
0
0

45 Commentaires

  1. Jack LANG LE PEDOPHILE DU MAROC ADORATEUR DES BOUBNOULES C’EST UNE ORDURE AVEC UN GROS SALAIRE QUE L’ON PAYE

  2. Jack Langue adore lécher les petits beurs, au Maroc, en toute impunité,
    Pensez donc ! Jack Langue est un progressiste, pas un vulgaire curé pédophile que l´on pourrait poursuivre en Justice .

  3. Regardez, 1seconde et pouce en bas! Déjà 100 …et commentaires désactivés!

  4. sans les petits garcons , marakech ne serait pas marakech non plus . pourquoi il ne nous parle plus d aborder les rivages inexplores de la sexualite enfantine comme en 1977 quand il signait la fameuse petition !

  5. Ca donne des envies d’être musulman !! ..hein Cyprien ? 😁

  6. Pourquoi critiquer JL , c est defoncer une porte ouverte … Il a fait son  » taf » élu , réélu,et encore et encore a différent poste .. Moi personnellement si je devais en vouloir à quelqu’un se serait surtout contre ceux qui ont voter pour lui toutes ces années. .

  7. En regardant cette vidéo j’ai cru qu’il s’agissait d’un montage, mais non c’est bien réel. Quel cauchemar.

  8. c’est hallucinant mais normal venant de lui : depuis 40 ans plus collabo, plus traître, que ce dégénéré il n’y a pas : son amour immodéré des musulmans vient sans doute de ses amours de toujours pour le maghreb – à noter qu’une des premières choses à faire quand nos PATRIOTES RESISTANTS viendront au pouvoir c’est de fermer cet absurde INSTITUT DU MONDE ARABE qui n’a rien à faire chez nous, et le remplacer par l’INSTITUT DE LA CIVILISATION ET CULTURE FRANCAISE .

  9. Ce vieux pédophile de jack Lang d’une laideur renversante fait sans doute référence aux centaines de milliers de « Mohamed Merah » qui peuplent les banlieues françaises !
    Et oui sans les millions de bougnoules qui souillent notre territoire, la France serait encore une nation occidentale paisible !

  10. Cette raclure de fond de sac à vomi a raison : sans les  » chances pour la France  » la France ne serait pas ce qu’elle est devenue, une plaque tournante de tous les trafics, un cloaque de tournantes, viols, agressions en tous genres, meurtres ignobles impunis, brigandages, pédophilie à tous les étages, etc. Dans cette ambiance d’égout, tels des rats, Lang et ses semblables sont tout à fait à leur aise.

  11. Sa chèvritude a fait devenir Jack chèvre pour djihadiste en rut. Après avoir été grand bouc pour petit garçons à la Mamounia du Maroc, Il s’est fait Pan pour jouer de la flute berbère couillue, ce qui plus tard lui fera faire la fête de la musique. Le cornu à fini par mériter la présidence de l’institut du monde arabe d’où il œuvre pour que toute la France parle le bouc, et le hallal.

  12. C’est horrible ! Ce ne sont même plus « les Arabes intelligents », sans qui « la France ne serait pas ce qu’elle est », mais les mu-sul-mans !!! Lang fait une propagande religieuse éhontée, et sans doute, dans une autre « intervention » (pestiférée), il clamera sa laïcité. C’est un monstre incompréhensible !
    J’aimerais savoir comment le lui dire les yeux dans les yeux.

  13. Il faut de la clientèle en nombre pour islamo-fellater correctement, pas vrai Jacques ?

    Jacques Attali :
    “”IL FAUDRAIT ORGANISER LA VENUE DE DEUX MILLIONS D’ETRANGERS PAR AN ENTRE 2020 ET 2040″”

    En clair cette raclure veut 40 millions de migrants supplémentaires, et personne pour lui clouer le bec depuis 40 ans ? C’est vrai que darmalin a autre chose à foutre comme dissoudre GI ou aller s’émouvoir de tags sur une maison du pédo-chamelier !
    Il m’étonne que RL ne soit soit jamais fendu d’un article sur ce genre de personnage, véritable traître au peuple français !

  14. sans vie
    pas de files à la caf
    pas de pognon de dingue versé ça et là
    etc.
    mais aussi pas d’assa traoré émargeant au budget de l’institut du monde arabe gouverné pas jack lang tout en étant en congé de maladie depuis des années

    • sans les chances pour la france…
      pas d’égorgements dans les rues
      pas d’agressions sauvages où les coups de pieds laissent la victime

  15. JL rembourse ses dettes :

    En contrepartie d’avoir été violeur d’habitude,

    d’enfants marocains au Maroc,

    Il prend la défense des pirates marocains en France.

  16. Quelle vidéo puante !
    Et le vieux pervers est passé à travers le SIDA, le H1N1, le COVID…
    Ne désespérons pas : peut-être qu’il se traîne un bon cancer de la rondelle…
    On ne sait jamais !
    Quel déchet…

  17. Quelle saloperie inouïe ce JACK !!!!!!
    Un des pires arabisateurs de tous les temps depuis mitteux !
    Quant à savoir si il est sur la plus haute marche, j’hésite encore.

  18. « Le président de l’Institut du Monde Arabe incarne, MIEUX QUE PERSONNE, toute la pourriture des collabos, des socialauds et des traîtres. »
    Alors ça c’est vite dit ! Je me pose souvent cette question, si on devait établir un palmarès disons des 10 meilleurs islamos-fellateurs ? Qui remporterait le plus de suffrages ? C’est difficile à trancher tant « la concurrence est rude » ! Il nous faudrait un sondage et que les lecteurs puissent voter, comme ça se faisait à une époque et sans doute encore sur FDS, ça permettrait aussi de rendre le site plus vivant …

  19. Lorsque que l’on essaie de me faire accroire que ces gens jeûne pendant 30 jours laissez-moi penser que c’est une bonne blague quand tu jeûne le jour pour t’empiffrer la nuit.
    Où est l’effort ?
    Où est le sacrifice ?
    Ces gens se mentent à eux-mêmes.
    Dans un VRAI jeûne, on ne mange pas la nuit pour rattraper la famine du jour, non on s’abstient de manger réellement en sautant plusieurs repas et on ne mange pas deux fois plus le lendemain pour compenser.

    • Le but du ramadan est donc d’organiser une illusion collective : chaque mahométan se fait un gros cinéma dans la tête, s’imagine qu’il se purifie et tout le monde est content de jouer collectivement cette comédie.
      Cela donne un sentiment de cohésion, de fraternité, de solidarité dans l’effort. Un mensonge accepté par des millions d’endoctrinés.
      Est-ce une fumisterie à vous d’en conclure ?

      • Bien sûr que ce mauvais jeûne est une absurdité, ne rien boire ni manger de la journée, pour s’empifrer et se siffler des litres de boisson sucrée la nuit..

  20. Il a bien dit « que ce mois de ramadan continue à faire progresser dans notre pays les valeurs de tolérance, de respect et d’amitié » en plus d’avoir dit que « sans les musulmans la France ne serait pas ce qu’elle est » ? Quelle propagande islamiste dégueulasse, en plus sous titrée en arabe !

    • Mais c’est vrai, en un sens: sans le musulmans, la France serait un pays agréable.

      • Oui mais qui les a laissé venir, proliférer, rester et nous déculturer pour au final préparer notre acculturation ? Les élites qui vivent loin du cloaque qu’elles génèrent. C’est trop facile de taper sur les musulmans. Je vois d’ailleurs De Villiers qui a beau jeu de dire que les français doivent se révolter. Mais lui il fait quoi ? Il compte les points bien à l’abri dans son château ? Tant que les élites ne subiront pas les joies du vivre ensemble, rien ne bougera. Sinon, l’avenir de la France ce n’est pas la guerre civile mais la révolution pour renverser d’abord les élites et ensuite restaurer la France. Et sûrement pas en mettant un place un roi car nous avons à nouveau replonger dans une monarchie. Celle là est ouverte aux vents du mondialisme mais le fait du prince demeure.

        • C’est vrai: et nous sommes foutus, personne ne voit de solution, car il est trop tard.

  21. « et pourtant la concurrence est rude » !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    HA HA HA 🤣👍 …. C’est exactement ce que j’allais commenter mot pour mot, juste en ayant lu le titre !!

  22. Rien d’anormal qu’il félicite et remercie chaleureusement tous les jeunes musulmans qu’il a sodomisés au Maroc dans sa longue carrière de pédophile pervers !

  23. Toi le juif traitre tu sera le premier egorgè fraternellement par les muz car malgré ta puante traîtrise à leur yeux tu restes un porc juif

    • antimacron
      Pourquoi venir étaler votre anti judaïsme en parlant de ce pourri, dans votre façon de parler des juifs, vous êtes aussi puant que lui et vous ne valez pas mieux que lui, de plus jack Lang n’est pas juif, son père l’était mais pas sa mère qui était catholique et si vous connaissez bien le judaïsme on devient juif uniquement par la mère.

      • Si j’ai bien compris, Mauro, si il parle en vomissant d’une ordure d’obédience catho comme Macron ça va. Mais si il rappelle la judéité de ce leche-babouches, le bien nommé Lang, ça c’est inadmissible. Mais c’est pas grave puisque Lang n’est pas Juif vu que son père seulement l’est ! Ouf !
        En dait il n’est qu’une merde de catho, par sa mère. Les cathos, on sait qur l’on peut chier dessus sans lunle moindre risque. Bien au contraire, c’est progressiste. Peillon dit que le christianisle est incompatible avec le mondialisme, Attali que le catholicisme n’est qu’une forme de canibalisme… Soros, Juif qui a fait fortune en aidant avec son Papa les nazis à spolier les Juifs de Budapest, ne doit pas être critiqué en tant que Juif traître des siens ! Etre Juif fait de vous un être incritiquable!

        • Il suffit de dire qu’il est un salaud parce qu’il est ce qu’il est.
          Un antifrançais, pour le grand remplacement, qui appelle les « indigènes » au suicide. C’est déjà pas mal.

      • Oui, mais: aux yeux des musulmans, Lang reste ce que maujo dit. Le problème, c’est que lui pense la même chose

  24. Il décline le vieux bouc, il en plus pour longtemps tonton Jacky de ses petits cheris.

    • Dans sa mission de démolition et de remplacement, il ne décline pas tant que ça, il est toujours alerte.

Les commentaires sont fermés.