Ramadan Mairie de Paris : bravo à Electre et son équipe !

Publié le 8 juillet 2015 - par - 1 commentaire - 3 578 vues
Share

ramadanmairieparis6juilletOn se souvient de ce petit bout de femme, qui, toute seule, a repeint l’ignoble mur décoratif très tendance (et subventionné par la Mairie de Paris ) « les Françaises aux Africains ».

http://resistancerepublicaine.eu/2015/breve-les-francaises-aux-africains-sur-les-murs-de-paris/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/breve-les-francaises-aux-africains-fresque-nettoyee/

Elle était présente hier soir avec quelques-unes de ses copines, avec une belle banderole et quelques slogans, histoire de dire à Hidalgo ce qu’elles avaient sur la patate et que les 450 invités à ce pince-fesses musulmans auraient dû lui dire !

Bravo à elle et aux deux reporters de l’agence LDC News qui ont fait le travail que ne font plus, que ne veulent plus faire les journalistes des medias subventionnés.

J’ai pu, quant à moi, m’entretenir avec elle, lui parler de Résistance républicaine et de Riposte laïque ; par ailleurs j’ai interpellé les responsables de la Mairie présents et j’ai eu la joie d’entendre une des co-organisatrices de la soirée, qui « avait l’air musulmane » me dire « Monsieur, cette soirée est une fête CULTUELLE… Euh, non, CULTURELLE« . Je lui ai répondu que son lapsus était formidable et que tout était dit. Elle est partie, un peu vexée je crois…

Nous étions quant à nous une poignée, prévenus trop tard, car, comme l’explique fort bien Electre, il y a eu cette année une volonté de secret incroyable à la Mairie de Paris…

On ne veut pas décevoir les bobos, on ne veut pas déplaire à l’électorat musulman, mais on sent bien que le vent tourne et on craint qu’un jour ou l’autre la foule en colère ne grimpe aux grilles de l’Elysée ou de la Mairie en criant un « ça ira »… revisité !

S’ils commencent à avoir peur de nos réactions, c’est que le vent tourne…

Jean-Christophe Comet,

Résistance républicaine Ile de France

Lire également : Laïcité, le méchant Ménard et la gentille Hidalgo, de Pierre Cassen, paru sur Boulevard Voltaire le 7 juillet

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/laicite-mechant-menard-gentille-hidalgo,185772

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
cans

Comment est-il possible de ne pas être au courant parce qu’il y aurait eu cette année « une volonté de secret incroyable à la Mairie de Paris » ? Je crois que la Mairie de Paris nous a donné l’habitude de voir fêter en son sein non seulement une fête religieuse mais qui plus est exogène : faut-il vraiment une annonce pour le savoir ?