Ramadan à la mairie : Hidalgo continue de lécher les babouches musulmanes

Publié le 2 juin 2018 - par - 52 commentaires - 3 329 vues
Share

Comme tous les ans, la très « laïque » Anne Hidalgo, celle qui ne veut surtout pas de crèche dans les mairies, commémore le ramadan à l’Hôtel de Ville de Paris !

Anne Hidalgo poursuit le travail de son âme damnée, le maire-adjoint communiste Ian Brossat, qui avait fêté joyeux ramadan aux musulmans. Naturellement, je ne pouvais pas rater ce collabo de première classe, signalant quelques unes de ses contradictions…

https://ripostelaique.com/coco-juif-et-homo-brossat-souhaite-un-bon-ramadan-a-ses-futurs-egorgeurs.html

Naturellement, le fan-club des groupies de Brossette s’était déchaîné, et avait pleurniché que j’étais très méchant… Et sans doute pour qu’il y ait encore davantage de musulmans qui fassent ramadan à Paris et partout, l’ineffable stalinien de la très huppée rue Lepic réclame à la France d’accueillir encore davantage de clandestins !

https://www.humanite.fr/ian-brossat-notre-pays-est-une-terre-daccueil-ceux-qui-gouvernent-doivent-lassumer-et-lorganiser

Faut-il rappeler qu’entre la mairie de Paris et Riposte Laïque, c’est une grande histoire d’amour, concernant le ramadan.

En 2011, nous étions déjà devant la mairie, pour protester contre l’initiative de Delanoé…

https://ripostelaique.com/vifs-echanges-devant-lhotel-de-ville-a-loccasion-de-la-soiree-ramadan-de-delanoe-video-30.html

En 2014, nous lancions l’opération Apéro saucisson laïque devant la Mairie…

Une initiative pas du tout du goût du pouvoir socialiste, qui nous obligea à tenir un rassemblement à 500 mètres de là…

Nous dûmes donc, sous la pluie, tenir un rassemblement qui fut très animé…

… A cause des habituels pertubateurs musulmans !

La chanson Anne Hidalgo aime le couscous, sur l’air de « La Petite Marie » fut lancée. Même si les censeurs de youtube mirent bon ordre à cela, les paroles demeurent

https://ripostelaique.com/sur-lair-de-la-ptite-marie-anne-hidalgo-aime-le-couscous-a-la-mairie-elle-sla-coule-douce.html

http://resistancerepublicaine.eu/2014/07/10/ramadan-a-la-mairie-de-paris-nous-avons-conteste-en-chantant/

En 2016, nous organisions un rassemblement de protestation au Trocadéro…

Mais c’est bien sûr l’histoire du dessin devenu célèbre, montrant Anne Hidalgo lécher une babouche musulmane, qui a le plus marqué l’histoire du ramadan à la mairie de Paris.

Rappelons que celle qui fit citoyen d’honneur les dessinateurs de Charlie Hebdo osa déposer plainte contre notre dessinatrice Ri7 et notre fondateur, Pierre Cassen, accusé d’être directeur de publication, contre ce dessin.

L’affaire prit une telle ampleur, Anne Hidalgo étant en permanente crise de nerfs, suite à ce dessin, que le pouvoir socialiste décida d’intensifier les poursuites contre Riposte Laïque, et de tout faire pour prouver que Pierre Cassen en demeurait le directeur de publication. Le juge Aline Batoz ordonna donc une perquisition chez notre fondateur, d’où on ne trouva que deux courriels dans l’année ! Cela suffit à quelques juges pour mettre en examen Pierre Cassen et Ri7 !

Hidalgo redéposera même une plainte contre un tweet de ce même dessin, mais elle sera déboutée. A noter que le pouvoir n’a pas l’air pressé de voir ce procès se dérouler, car quatre ans après le dépôt de la plainte, Pierre Cassen et Ri7 attendent toujours leur convocation devant la 17e Chambre !

Décidée à postuler à la médaille d’or des lèche-babouches, épreuve qu’elle compte imposer aux Jeux Olympiques de 2024 à Paris, Anne Hidalgo lança alors cette France historique…

Bien sûr, Riposte Laïque ne pouvait en rester là, et des dizaines de milliers d’autocollants, en 2017, égayèrent les rues parisiennes, et même les endroits les plus intimes de la mairie de Paris, sous les yeux des passants hilares.

Cette nouvelle forfaiture, en 2018, de l’ineffable maire de Paris ne l’empêchera nullement, comme tous les ans, de fêter, dans quelques mois, la laïcité dans sa mairie, avec la complicité bienveillante des francs-maçons du CLR (qui nous classent à l’extrême droite et nous qualifient de fachos), qui oublient juste, chaque année, de protester contre cette trahison des principes laïques.

Il paraîtrait qu’Anne Hidalgo aurait menacé de déposer plainte contre tous ceux qui oseraient exhiber de nouveau le dessin de Ri7. Elle en a déjà déposé quatre contre notre site, qui toutes ont été regroupées en un seul dossier.

Eh bien, nous attendons avec impatience que « Je suis Charlie-Anne Hidalgo » dépose sa 5e plainte, nous vérifierons ainsi que le ridicule ne tue pas…

Martin Moisan

Voir également :

https://www.youtube.com/watch?v=cZTuOyxmCW8

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Parlervrai

Ras le bol de voir les sapins de Noël (pourtant absolument païens) interdits, là où des maires célèbrent une fête religieuse aussi française que je suis japonais.

butterworth

LE NOUVEAU CLIP D HIDALGO POUR LE RAMADAN https://www.dailymotion.com/video/x6ytr9 LA CULTURE FRANCAISE

barbot

Cette arabo-andalouse suinte la trahison. il faut la foutre dehors, elle et ses carpettes bobos.

Denis F

De grâce, pas d’insultes!!!
Depuis Rabelais le Français est une langue riche, et éloquente…
Anne Hidalgo n’est pas ce que vous dites, mais simplement marranisée, à savoir alliée aux Maures, défendant des Sarrazins. Et « La noblesse espagnole ne souffre point d’être accusée de marranisme. », a fortiori si elle s’y croit… sans en être…

https://books.google.fr/books?id=kWRXAAAAcAAJ&pg=PA203&lpg=PA203&dq=marranis%C3%A9&source=bl&ots=88DmpmWj4O&sig=USYL1y5SL79pBXlwo3pSxhhI6G8&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwiJvqDCo7rbAhWHA8AKHafWAG4Q6AEIMzAD#v=onepage&q=marranis%C3%A9&f=false

Brise-Lame

Très bel article qui dit tout.

Une patriote

La Dingo ne souhaite pas NOËLà la Mairie, pourtant GRANDE FÊTE DU PATRIMOINE FRANCAIS, mais fête le ramadan qui n’a strictement rien à voir avec notre patrimoine et notre culture. Pauvre lèche babouches, elle verra le moment venu la reconnaissance qu’ils lui témoigneront !

Brouillon

Elle lèche les babouches. Le léché, en se l’enduisant de miel, pourrait se faire lécher à l’étage supérieur !

sav73

elle finira égorgé vous verrez , ont n en reparlera avec sa grande langue

liliane

attendons les prochaines municipales où elle sera dégagée cette truie

dufaitrez

Ses « plaintes » … sous Hollande ne font plus écho… Hélas… Chacun a oublié…Eva !
Maintenant, elle rase les murs au plus bas…les Plinthes !

PASSION POLICE

Oui à la Sainte crèche dans les bâtiments publics, non aux religions concurrentes. Nous sommes en FRANCE ici, terre catholiques, pays du CHRIST. Les anti-racistes n’ont qu’à retourner dans leur pays.

Thierry Lacoste

Une vrai salope

sahsan.rosa@bbox.fr

Je n’aurais pas dit mieux.
ROSA

Denis F

SVP, pas d’insulte pour les salopes… car elles valent nettement mieux que celle citée, et ses mignons inclus.

Markorix

C’est la dérive imposée par les socialistes et leurs amis de route.
Ils pratiquent la religion du laïcisme à géométrie variable, ils assassinent les symboles chrétiens, les plus simples, ceux qui réchauffent le cœur des gens par exemple à Noël, ils font tout pour les éliminer de la vie publique, comme s’il vivaient sous Torquemada (ils sont fous), et à côté de cela ils font des révérences à l’islam et aux musulmans en général. Quand on fête le ramandan à la mairie de Parie on accepte donc de manger de la viande halal, et à quel titre cela se passe-t-il dans un endroit voué à la laïcité ? Y en a marre de ces gens !

Victoire de Tourtour

Ils ne sont même pas capables de respecter leur « religion de compensation », la laïcité, dont ils sont infoutus de percevoir les tenants et les aboutissants.On peut se demander, du reste, ce qu’ils sont capables de respecter, eux qui ne se respectent pas eux-mêmes.

Denis F

C’est justement à cela qu’on reconnaît ceux que leur cerveau malade incite à se détester eux-mêmes, leur civilisation, leur vie…

Victoire de Tourtour

Mais quel est le nom de cette pathologie ?

JILL

Dans les années 40,les bobo-collabos se pressaient aux brillantes reception de l’ambassadeur d’Hitler à Paris …Les temps changent mais l’esprit collabo demeure .
Il y a 75 ans on léchait les bottes de l’occupant ;aujourd’hui,ce sont les babouches qui font l’objet de toutes les attentions de la classe collabo .

patphil

il faudrait organiser des « saucisson / pinard  » partout!

PASSION POLICE

Accompagnés de prières catholiques de rue, pour imposer notre religion.

Popu

Bonne idée .. voire « plus » si possible.

Denis F

Catholiques, oui, mais en latin, SVP!
Parce que Vatican II a fait le lit de la maçonnerie hypocrite, des mous et des faibles, des progressistes de gÔche, des gentils mahométans INNOCENTS, etc.

TABATA

le ramdam faire partie du patrimoine culturel français????
Elle est folle hidalgo venue d’espagne!
Qu’elle relise donc l’histoire de la France » l’espagnole de l’arméée en déroute »!

eric delaitre

On finit par de demander si elle a vraiment compris qu’elle est en France, si elle regrette le temps de l’invasion par les musulmans en Espagne, qu’elle y retourne, qu’elle aille se présenter aux élections à Barcelone ou ailleurs, peu nous importe, mais franchement le dessin de Ri7 l’a vraiment foutu en pétard, tout comme Juppé dit  » Ali Juppé  » curieux que ces gens se sentent aussi blessés ? Pardon  » stigmatisés  » !

sahsan.rosa@bbox.fr

La France est une terre chrétienne. Il faut le rappeler à Hidalgo.

Popu

On va dire …. « a été » une terre chrétienne mais c’est bientôt fini.

liliane

elle est folle alliée

HIRAM 2

ELLE EST FOLLE C EST SUR MAIS PAS ALLIEE … PLUTOT A ENFERMER EN TOUT CAS A VIRER

PASSION POLICE

Cette sale étrangère est anti-raciste en plus, donc anti-France. A bas les Espagnols. Retournez dans votre pays!

Popu

Les espagnols c’est pas les pires, .. il y a d’autres vermines bien plus toxiques.

Denis F

Anne Hidalgo est simplement marranisée, à savoir alliée aux Maures, défendant des Sarrazins. Et « La noblesse espagnole ne souffre point d’être accusée de marranisme. », a fortiori si elle s’y croit… sans en être…
D’après RABELAIS, 1er grand écrivain en français.

Nemesis

Commémorer le ramadan dans une Mairie est une injure faite à la France toute entière. Hidalgo et autres haineux de notre pays n’ont pas leur place en tant qu’élus ni dans le gouvernement. Sale époque !

Victoire de Tourtour

J’aimerais bien savoir s’il y a d’autres mairies en France qui commettent le ramadan, et quellles elles sont. Car il doit y en avoir: l’espèce « maire putride » sévit en Frankistan.

steack

Pierre Cassen est vraiment un héros de la Résistance à l’invasion et à l’Islamisation de notre pays, il a fondé Riposte Laïque un vrai site de réinformation de la Résistance mais si il savait qu’à la modération il y a la vermine incrustée « yohann » qui passe va vie entière à mépriser les contributeurs et les commentateurs avec sa quinzaine de trolls pour après supprimer comme un lâche de première classe toute réponse, il en reviendrait pas. Mais tôt ou tard il en sera informé et l’autre sous-merde sera expulsée comme le déchet de l’humanité qu’il est et restera. :-)

Popu

Totalement d’accord steak.

Popu

A la modération RL on a notre « brossat » à nous, un certain Yohann, cet enculé se permet de censurer les patriotes qu’il a lui même insultés.
Si j’attrape ce déchet de l’humanité un jour ….

daniel champy

pour revenir au communiste ian brossat,refaisont l’histoire du pc, ce que les jeunes ne savent pas,pendant la derniere guerre,le particommuniste francais a pactiser avec les nazis jusqu’a juillet 1942, quand le pacte germano sovietique a ete dissous par les allemands,leur patron,georges marchais s’est porte volontaire au sto, le patron du parti communiste maurice thorez deserteur de l’armee francais,condamne a mort par contumace,planque a moscou pendant la guerre et gracie par de gaulle a la liberation,, au vietnam le communiste boudarel directeur du camp 113 de reeducation au vietnam,plusieurs morts sous sa direction ect…. PRESONNE ENFRANCE les mediats ne rapelle a ses traites leur passe de traite a la france,on prefere diaboliser le front national le seul parti defenseur de la france

Popu

Merci daniel champy, …
pour ces petits rappels historiques sur le « communisme ».

Denis F

Et vous oubliez de citer l’Indochine, l’Algérie… car ces gens là ont la trahison chevillée au corps!!!
Alors qu’on les laisse encore nuire un peu partout dans l’administration la CGT, etc.

daniel champy

VOUS REMARQUEREZ QUE J’AI AJOUTE ECT…….

P.Hillout

Popu, steak, lili, lulu, lyly etc etc…
Dormez la nuit, levez le pied sur les psychotropes et vous verrez, vos reflux iront s’atténuant.
Pour la mythomanie, doublée de paranoïa, il est peut-être déjà trop tard…

Popu

tas pris tes pillules yohanne ?

Denis F

Mais il suffit de s’en plaindre, de menacer de ne plus soutenir financièrement, etc.

Jean des Entommeures

La « tronche » des artistes en question… À vous dégouter définitivement de la musique !

Tous des cons

Putain mais quesqu ils sont c…s ces parigots ils prennent que des socialos et ils aiment les arabes a elle est belle la capitale qu’elle merde.

Denis F

Vous proposez un bail à un « parisien » d’adoption ???

kabout

hidaldo ces jours sont comptés a la mairie de Paris,vite qu’elle degage retrouver valls en Espagne et ne veut plus la voir.

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

??⚠️ Ces gens qui s’empiffrent comme des ? porcs ? durant la nuit pendant une certaine période de l’année osent appeler cela un jeûn. Très spirituel, n’est ce pas, tout comme les textes fondateurs de leur religion du mal qui leur indiquent de convertir de force, de tuer, de discriminer, d’exiler les juifs, les chrétiens, les apostats, les opposants, les gays, etc., ce qui va à l’encontre des lois Occidentales et en fait donc une religion HORS-LA-LOI qui est pourtant autorisée en Occident par les collabos qui ne se gènent pas pour faire de la générosité en faveur des muzs avec les fonds publics, c’est-à-dire les impôts payés par les « mécréants »…

Dupond

Ses jours a la mairie de Paris sont comptés …..elle se sert du ramadan pour faire un bras d’honneur aux parigots . Celui ou celle qui va récupérer la place aura du pain sur la planche apres les dégats causés avec delanoë et cette cinglée et son équipe de socialopes

John White

Dupont

Pas si sûr..
Les parisiens qui ont voté Macrouille à 90%, sont de vrais islamos collabos gauchos..
Ils aiment les racailles et les immigrés et en redemandent…
Bravo Paris !!

Denis F

Peut-être est-ce parce que, moi, je rêve de fuir, après avoir constaté la décrépitude depuis 39 ans, que je n’ai jamais voté sosialaud?
Je pense ne pas être le seul…
Y compris à droite dans un quartier de veaux!
13e