Ramadan : pour satisfaire Allah, il perd ses nerfs et massacre sa fille !

Publié le 9 juin 2018 - par - 108 commentaires - 4 686 vues
Share

C’est fragile un abruti au cerveau détruit par le dogme islamique, ça a les nerfs à fleur de peau, ça ne supporte pas les cris d’un enfant, de son enfant, et alors ça tue son propre enfant, une petite fille de cinq mois. Peut-être aurait-il mieux supporté les cris d’un garçon, l’article ne le dit pas… Mais ce que dit l’article du Parisien  du 6 juin c’est que le ramadan, une piètre et scandaleuse excuse pour le criminel, est bien une coutume criminogène, d’une infinie stupidité, une insulte à notre civilisation.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/mantes-la-jolie-mis-en-examen-pour-avoir-secoue-a-mort-sa-fillette-de-5-mois-06-06-2018-7755870.php

L’article donne des détails : « Son compagnon, sans emploi, reste à l’hôtel pour s’occuper du bébé. La petite pleure. Son père s’énerve et secoue la petite fille avant de la jeter sur le lit. Le bébé éclate en sanglots. Son papa l’empoigne et le secoue une seconde fois avant de la jeter de nouveau sur le lit. La petite rebondit sur le matelas et tombe la tête la première sur le sol. L’enfant sombre immédiatement dans l’inconscience et vomit. »

Donc, pendant que la mère va bosser, l’abruti au cerveau détruit par l’islam reste dans l’appart-hôtel (payé par les aides sociales, sans doute…) et massacre son bébé entre deux prières !

Mais vous rendez-vous compte de l’abomination que ce fait-divers représente ? C’est innommable, d’une abjection incommensurable qui appelle des mots violents pour traduire la révolte : Quelle merde, nom de Dieu, mais dans quelle merde intellectuelle sommes-nous tombés pour accepter ce genre de tarés, pour faire le dos rond et ignorer les crimes quotidiens, les viols, les violences, les destructions, les dégradations ! Bordel, il faut se réveiller, il faut descendre dans la rue et hurler qu’on n’en veut plus de cette immonde arriération que l’Europe de Merkel et de ses affidés  cherchent à nous vendre comme un enrichissement ! Mais quelle horreur, quelle incommensurable débilité mortifère, quelle décadence ! Et quelle souffrance, une terrible souffrance qui vous taraude l’âme, le cœur et les tripes tous les jours, de l’aube au crépuscule, et la nuit, surtout la nuit quand les regrets douloureux vous rappellent qu’une douce France existait il n’y a pas si longtemps…

Pauvre petite fille massacrée, pauvre petite victime qui a eu le malheur de naître en terre dhimmie, sacrifiée sur l’autel du putride vivre-ensemble, pauvre misère, condamnée par l’impéritie, la lâcheté, l’idéologie de la volaille immigrationniste qui fait l’opinion et des stipendiés suceurs de pétrodollars , aussi coupables que les abrutis au cerveau coranisé.

J’ai la haine, je les hais, je les vomis, je les exècre !

Danielle Moulins

Islamisation de Mantes-la-Jolie :

http://revoltes-en-europe.eklablog.com/rediff-mantes-la-jolie-78-s-islamise-sur-fond-de-trafics-de-drogue-de–a108863822

https://ripostelaique.com/mantes-les-islamo-racailles-ont-encore-frappe.html

http://islamisation.fr/2017/01/23/le-maroc-achete-une-des-grandes-mosquees-de-mantes-la-jolie/

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Arabe

MDR ? ?????? vous faite pitié pauvre ignorant vous mélangez tout après faux pas s’etonner que même votre race devien musulman la vie et plus belle avec nous mdr pour info vous violee vos enfant les prostituer couchez entre vous et sa juge
Allah ou akbar c’est tout bande de facho de merde