Ramadan : pour satisfaire Allah, il perd ses nerfs et massacre sa fille !

Publié le 9 juin 2018 - par - 108 commentaires - 4 742 vues
Share

C’est fragile un abruti au cerveau détruit par le dogme islamique, ça a les nerfs à fleur de peau, ça ne supporte pas les cris d’un enfant, de son enfant, et alors ça tue son propre enfant, une petite fille de cinq mois. Peut-être aurait-il mieux supporté les cris d’un garçon, l’article ne le dit pas… Mais ce que dit l’article du Parisien  du 6 juin c’est que le ramadan, une piètre et scandaleuse excuse pour le criminel, est bien une coutume criminogène, d’une infinie stupidité, une insulte à notre civilisation.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/mantes-la-jolie-mis-en-examen-pour-avoir-secoue-a-mort-sa-fillette-de-5-mois-06-06-2018-7755870.php

L’article donne des détails : « Son compagnon, sans emploi, reste à l’hôtel pour s’occuper du bébé. La petite pleure. Son père s’énerve et secoue la petite fille avant de la jeter sur le lit. Le bébé éclate en sanglots. Son papa l’empoigne et le secoue une seconde fois avant de la jeter de nouveau sur le lit. La petite rebondit sur le matelas et tombe la tête la première sur le sol. L’enfant sombre immédiatement dans l’inconscience et vomit. »

Donc, pendant que la mère va bosser, l’abruti au cerveau détruit par l’islam reste dans l’appart-hôtel (payé par les aides sociales, sans doute…) et massacre son bébé entre deux prières !

Mais vous rendez-vous compte de l’abomination que ce fait-divers représente ? C’est innommable, d’une abjection incommensurable qui appelle des mots violents pour traduire la révolte : Quelle merde, nom de Dieu, mais dans quelle merde intellectuelle sommes-nous tombés pour accepter ce genre de tarés, pour faire le dos rond et ignorer les crimes quotidiens, les viols, les violences, les destructions, les dégradations ! Bordel, il faut se réveiller, il faut descendre dans la rue et hurler qu’on n’en veut plus de cette immonde arriération que l’Europe de Merkel et de ses affidés  cherchent à nous vendre comme un enrichissement ! Mais quelle horreur, quelle incommensurable débilité mortifère, quelle décadence ! Et quelle souffrance, une terrible souffrance qui vous taraude l’âme, le cœur et les tripes tous les jours, de l’aube au crépuscule, et la nuit, surtout la nuit quand les regrets douloureux vous rappellent qu’une douce France existait il n’y a pas si longtemps…

Pauvre petite fille massacrée, pauvre petite victime qui a eu le malheur de naître en terre dhimmie, sacrifiée sur l’autel du putride vivre-ensemble, pauvre misère, condamnée par l’impéritie, la lâcheté, l’idéologie de la volaille immigrationniste qui fait l’opinion et des stipendiés suceurs de pétrodollars , aussi coupables que les abrutis au cerveau coranisé.

J’ai la haine, je les hais, je les vomis, je les exècre !

Danielle Moulins

Islamisation de Mantes-la-Jolie :

http://revoltes-en-europe.eklablog.com/rediff-mantes-la-jolie-78-s-islamise-sur-fond-de-trafics-de-drogue-de–a108863822

https://ripostelaique.com/mantes-les-islamo-racailles-ont-encore-frappe.html

http://islamisation.fr/2017/01/23/le-maroc-achete-une-des-grandes-mosquees-de-mantes-la-jolie/

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Arabe

MDR ? ?????? vous faite pitié pauvre ignorant vous mélangez tout après faux pas s’etonner que même votre race devien musulman la vie et plus belle avec nous mdr pour info vous violee vos enfant les prostituer couchez entre vous et sa juge
Allah ou akbar c’est tout bande de facho de merde

Julien

C’est vrai monstre faut pas avoir pitié de lui mais ce que je comprends pas Bande de fachos bande de moutons de quel droit vous juger une religion par rapport au gens quiLa pratiquent ??? Vous vous regardez vous ? J ai 79 ans et les seules personnes qui s intéressent à moi et demande de mes nouvelles et même s occupent de moi c’est mes voisins musulmans que je Connais ni d Adam ni d Ève
Si vous avez juste un peu de cervelle vous jugerais la personne pas sa foi
Mais vous êtes tellement cons et pathétiques que vous vous faites manipuler par les médias bande de hmar
Quand c’est un français tout le monde lui trouve des excuses et on parle jamais de sa religion mais vu que c’est un musulman alors vous vous acharner comme des mouches à merde
Réveillez vous et ne laissez personne vous dicter vos pensées

Jevek Kraké

En fait les gôôôchos préfèrent une racaille islamisée, à un pauvre « sans dents » qui bosse tranquillement..Ce sont les derniers résidus de fonds de …….tiroir de 68 qu’il faudrait mettre hors d’état de nuire. Sans eux, point de voiles, de burkas, de prières sur le lieu de travail, .Les musulmans radicaux se sentiraient bien seuls et pas les bienvenus en France.

Gisèle

Tu es sûr que ca n’existe pas je peux te citer de nombreux exemple à commencer par la petite Fiona au mois de mars un bébé a était secoué à vienne en France il est mort sans parler des personnes qui maltraitent leurs enfants jusqu’à la mort et y’en a un paquet mettre la faute sur les religions n’arrangera pas le problème nous sommes tous des êtres humains et la folie peut toucher n’importe qui a n’importe quel moment vos commentaires me dégoûtent vous êtes pathétiques laissez les musulmans tranquille.
Votre article est un vrai torchon

charles

Eh oui, elles ont toujours le ballon! pour les voilées la pilule n’existe pas, l’avortement encore moins!! on consei_lle ces « choses » seulement aux blanches.

Garcia

Le problème , c’est que l’Echo d’Oran (fondé en 1844 par les français) et qui dénonçait abondamment tout ce qui n’allait pas dans cette ville – et dieu sait s’il y en avait – a cessé subitement de paraître depuis plus d’un an . Etonnant , non ?

Flupke

On parle de baisse de fertilité, mais pas pour ces envahissantes voilées. Une sur deux a un polichinelle dans le tiroir, un petit jihadiste en fabrication.

saurer

Il y aura toujours des idiots-crétins, pour excuser les musulmans des crimes abominables qu’ils ont l’habitude de perpétrer !!

Chance pour la france

Vous etes vraiment pathetiques,c est sur qye toutes les turpitudes que l on voit en occident,nous ne les verrons pas en terre d islam,mariage homo,camp naturiste,boites echangistes,film pornos etc,etc, heureusementque l islam existe pour vous rappeler que la morale et la pudeur sont des valeurs qui existent encore,pas chez vous mais avec l immigrationon peut esperer qu un jour elle reviendra en france.

Yohann le debattant

L’islam est la plus grande saloperie sur cette Terre. Et toi, malchance pour la France, va apprendre le français…

Chance pour la france

A trop vouloir islamiser tout les faits divers,vous en devenez ridicule,est ce que courgeaut qui congeléses bébs etait coranisée,combien de bons souchiens ont secouéou violé leur enfant,vos reflexions deviennent pathetiques et c est pour cela que vous restez des marginaux,ce n est pas en voulant noircir le tableau que vous convaincrez les masses.

Av 75

Seigneur que faisons nous avec de tels sal sur notre sol sans àme ni culture ni coeur et qui s estiment au dessus de nous..
Fainéant et assistes..la haine le MAL..
Pauvre enfant

sitting bull

ben oui les arabes coranisés sont shooter au coran , leur cerveau c est arrêter au 7eme siècle , et les médias présente c est barbares islamisés jusqu au trognon comme étant des anges , partout ou passe l islam et ces abrutis coranisés le monde trépasse , l islamisation d un pays est aussitôt suivi de crimes horrible qui accompagnent l islamisation , ensuite viens le jihad la guerre avec l extermination des mécréants comme en Syrie détruite complètement et qui n existe plus , le Liban et l Algérie dans les années 80 et 90 , c est ce qui nous attend dans 20ans

Nuch

Et renvoyer les autres

Nuch

Faudrait les stériliser à la naissance

Stella

problème muzzo-muzz….. il me manque quelque oignon .

DURADUPIF

Encore un dans notre pays. Nos proches descendants vont payer cher la fracture.

MissBelgique

Madame Moulins, merci pour cet article…..moi aussi, je fais des cauchemars, moi aussi j’ai peur pour mes petits enfants si mignons, si adorables, élevés dans le respect des autres. Que leur laissons-nous ? Que leur dirons-nous, quand il nous demanderont pourquoi on n’a rien fait ? Et pourtant, nous sommes au courant, et pourtant, nous SAVONS! Alors? Qu’attendons-nous pour descendre dans la rue.Pour la première fois de ma vie, je ressens de la haine, de la rage !…. A chaque coin de rue, je les vois, je les rencontre et je me demande pourquoi ces femmes qui, il y a une trentaine d’années, se sont battues pour ne plus être voilées, viennent nous provoquer! J’ai toujours aime les autres, J’ai toujours eu le sentiment d’être privilégiée… Jusqu’à leur arrivée. Merci pour votre article.

AFMC98000

Dans la tradition musulmane, les familles sont composees d’une très grande quantité d’enfants pour compenser la mortalité infantile très importante dans leur pays sans hygiène. De plus l’homme ne doit jamais se contraindre, et la contraception est formellement interdite par le coran. Les femmes sont mariées très jeunes et restent enceinte toute leur vie, tant que leur ventre peut encore faire des enfants. Regardez l’allure qu’elles ont à 50 ans : usées par les maternités à répétition.
Ils ne sont pas à un enfant près et en perdre un n’est pas un drame. Pour exemple, vous viendrait-il à l’idée de mettre en avant votre enfant à jeter des pierres aux israéliens au risque de le faire tuer? C’est pourtant ce que font les femmes palestiniennes.
Ces musulmans ont décidément tous les défauts.

P.Hillout

AFM…, »la contraception est interdite par le coran ».
Par la bible aussi. Et par les Papes, qui mettent le préservatif à l’index ??…

AFMC98000

La bible et l’évangile peut interdire la contraception, ce n’est pas pour autant que les juifs et les chrétiens ont une ribambelle d’enfants comme l’ont les musulmans. Les romains déjà avaient inventé le préservatif en peau de vessie de porc. Les musulmans ont interdiction de se retenir lors du coït, c’est toute la différence avec les autres religions.

Ducon macrondelle

Foin de pitié pour l’ ennemi !
Le geste serait horrible et mériterait la mort s’ il était commis par un blanc l’ encontre dun autre blancs mais ici il se limite à une affaire muzzomuzz, dès lors , ceci ne devrait pas nous arracher la moindre larme ou susciter la moindre compassion .

eva Argeles

Il y a quand même un BB mort. Ces fous le deviennent de plus en plus . on se croirait au fin de l’arabie .

dufaitrez

– Allah ! Pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font !
– Sûrement pas ! Ils n’en font pas assez ! Je les punirai !

AFMC98000

Allah n’existe pas. C’est l’invention d’un marchand de dromadaires qui a fait fortune avec sa secte mortifère. Ses adeptes étaient des bédouins incultes jaloux des biens et du savoir des chrétiens et des juifs cultivés. Cette jalousie et cette envie du bien des autres se sont perpétuées durant 1400 ans parce que leur terre était désertique, réservée au pâturage. Pour survivre les premiers musulmans arabes encore barbares ont trouvé facile de piller, de voler, d’enlever, de réduire à l’esclavage, de déporter, de pirater, de tuer pour s’approprier ce qu’ils n’avaient pas. Leur 1 milliard de successeurs font toujours pareil.

geronimo

on le secoue à coup de manche de pioche trempés dans le lisier, et on le roule dans une peau de porc à laquelle on met le feu….voila comment il faut faire avec ces dégénérés de la secte…..mais ne France pays des sans couilles, ce genre de sous fiente est protégée, bichonnée, nourrie, logée, blanchie, soignée….et sa femme ne vaut pas mieux, faire des gosses avec des tarés pareils, elles aiment vraiment la merde !!!

Dunois

On ne peut qu’avoir de la haine pour ce monstre (je secouerais volontiers ce déchet jusqu’à la mort) mais aussi pour TOUS les musulmans car ils sont TOUS PAREILS même s’ils disent le contraire (toujours pour tromper). Les musulmans sont des virus fientiques et l’islam, une maladie de l’humanité. Ils ne pensent qu’à tuer pour plaire à leur faux dieu de merde. Mais il faut aussi raisonner. La petite que ce monstre à tué (les musulmans massacrent depuis que cette merde d’islam existe) était de toute façon condamnée à devenir une esclave. Si les femmes occidentales mesuraient combien il est dangereux de s’approcher des musulmans, elles auraient une meilleure conception de la vie alors que les musulmans n’ont que la conception de la mort et qu’ils ne changeront JAMAIS.

AFMC98000

L’islam rend fou tous ceux qui le pratiquent. C’est ce que démontre les tribunaux la plupart du temps.
En accueillant d’une façon incontrôlée tous ces musulmans:
Soit il faut construire un nombre suffisant d’hôpitaux psychiatriques pour acceuiller tous ces musulmans. Ca couterait trop cher et c’est à exclure.
Soit déporter tous les musulmans sur un territoire inhabité au fin fond du Pacifique et leur distribuer des armes. Connaissants leur moeurs hautement évolué, un décomptage des survivants ne serait pas nécessaire.

Sniper83

Ce mec ne vaut même pas le prix de la balle dans la nuque qu’il mérite et que je lui mettrai volontier en public pour l’exemple….d’ou la réintroduction nécéssaire de la peine de mort pour ce genre de racaille dégénérée comme le sont les membres de cette secte de merde qu’est l’islam !!!

Galice

Des français de souche qui massacre leurs propres enfants mais ça n’existe pas , ça n’existe pas y’a que chez les muzz que l’on voit ce genre d’horreurs les fds sont tellement gentils , et tous beaux et jeunes , contrairement aux muzz tellement lait les chameaux, peut être même qu’ils y,en à qui ressemblent aux cochons cruelle pour un muzz . Enfin nous , nous sommes béni ont est tous gentils . Tout salopards qui ressemblent à un blanc c’est une fake news.

didile

Pour ce qui est des dingues ,on a toutes les catégories chez nous et en assez grand nombre .On n’a pas besoin d’en importer .

patphil

sourate 8 verset 18 ça n’est pas toi qui a tué mais allah
ce gentil papa n’a rien fait de mal!

bruno

Ils sont pire que des animaux !

BORSALINO

Bravo madame tout est dit dans cet article d’une lucidité à couper le souffle .Moi aussi je vomis l’islam et son inventeur pédo-criminel mahomet que le diable l’emporte .Quant à ces abrutis, ces connards au cerveau coranisé ,ils sont désespérément voués à l’égorgement ,au viol et au vol .Au diable ces rats d’égouts

coco

Même partage de colère de haine.

BALT

La barbarie à visage inhumain.

Olivia

Mme Moulins, je partage entièrement votre colère, votre révolte. J’aurais pu tenir les mêmes propos. L’étonnement est toujours aussi fort de découvrir la couardise des journalistes et des autres bêlants…. Tout faire pour se débarrasser de cette engeance prolifique et mortifère !

Fleur de Lys

Sondage : près de 70% des Marocains estiment que le « non-respect » du jeûne pendant le Ramadan doit être sanctionné

http://islamisation.fr/2018/06/09/sondage-pres-de-70-des-marocains-estiment-que-le-non-respect-du-jeune-pendant-le-ramadan-doit-etre-sanctionne/

singe et torix

etant coureur cycliste avec le grand champion mus najaji dans les annes 80 c etait un cador il aimait l argent qu il viennent pas pour faire chier avec leure religion(c etait un grand chanpion que je respecte « 

AFMC98000

Singe et torix,
Dans les annees 80, il y avait encore quelquesmusulmans suietaient debrves gars. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Tous nous détestent et le font savoir haut et fort. Ils sont certains qu’ils front de la France un pays musylmns dans peu de temps, quelques années tout au plus. Ça leur donne une force morale à toute epreuve

Eleonore

Danielle , je partage votre dégout …. ce que vous ressentez se propage lentement (trop lentement) chez les Français de France ..;…ces Français qui avaient oublié qu’on a toujours été en guerre contre les musulmans .

la plume

@eleonore
faux au contraire la France après les croisades a toujours été en bon terme avec le califat ottoman. François 1er le catholique , henri 2 entre autre.. ces alliances ont aidés à la conquête Corse et de l autre côté du rhin..les musulmans avaient des garnisons dans le sud de la France sous soliman le magnifique et donc bien après l émirat de narbonne..

Loupgaulois

Sauf que ces sarrazins restaient chez eux et ne venaient pas nous envahir.

micky

Oui moi aussi je hai Macron et ses sbirrs ainsi que ceux qui l’ont elu,mais bon il faut comme avec les autres avaler leurs dirent quand je vous que l’ex Hollande avec sont livre et en Haut des ventes ,mon dieu quel Horreur que ces Francais

butterworth
Brouillon

On nous enjoint d’aimer les musulmans. Nous devons les haïr pour leur méchanceté et leur bêtise.

a.montcalm

Pauvre enfant et pauvre mère!
Quand vont elles se révolter toutes ces femmes musulmanes?

Charlie732

Jamais puisqu ils mettent le voile pour nous faire chier.

Dupond

Méfiez vous des femmes musulmanes !!!

wika

Danielle, cette petite fille sera vite remplacée par une nuée d’autres enfants puisque ces femmes musumanes sont élevées dans l’idée qu’elles ne sont que des ventres et des boniches

AFMC98000

Les femmes musulmanes sont les complices de tous ces meurtres. Elles sont des ventres, un vagin acceuillant et n’ont pas de tête.
Depuis la création de l’islam par mohamed, les femmes ont été considérées comme des êtres inférieurs. Après 1400 de réduction mentale , leur cerveau s’est atrofie.
Dans les cortèges de manifestants pour defendre le voile ce sont celles qui font le plus de bruits avec leurs Youhous. Elles sont connes et contentes de l’etre.

Dupond

Toutes aussi pourries que leurs marlous , face a vous elle prefera un muzz qui la frappe qu’un non muzz qui lui tend le pain !!!

Joël(1)

La république tout simplement planifie ce pour quoi elle a toujours rêvé de faire: Détruire la France fille aînée de l’Eglise. Les Français décérébrés complètements abrutis de télévision et de messages incultes couplé par les années de ténèbres intellectuelles de 68 ont décidés de détruire leurs propres enfants et petits enfants au profits d’africains: Cela s’appelle un suicide comme l’a révélé Mr Zemmour.La France pourra se relever, mais ce sera la Syrie! Fort heureusement les ennemis seront reconnaissables eux! Le peuple Français va payer. C’est triste mais c’est morale. Préparons nous.

Dupond

Nous allons vers un conflit a « l’exyougo »

Flupke

Des pères indignes, des criminels, y en a pas que chez les musulmans non plus. Faut pas ramener toutes leurs turpitudes et leurs méfaits à leur religion.

didile

Les filles,ça ne comprend rien ,elle devait attendre le coucher du soleil pour avoir son biberon;un point c’est tout.

Glauque

J’ai la haine, je les hais, je les vomis, je les exècre et je n’ai que mes larmes pour crier ma haine à leur égard. J’attends le jour ou je pourrai changer mes larmes contre de l’action. Je les veux tous hors de France. Tous!

Tous des cons

Tous les arabes sont pareils musulmans ou pas .
Vite mon cachet de pasdamalme et un de l islamcpasa.

Dupond

Chez eux ça en devient une question de mentalité !!! il y a eux et il y a nous (je réside en centre ville de Marseille)

daniel champy

ce sont bien les francais qui ont les mains pleines de sang en elisant depuis 40 ans les traites de UMPS ET MACRON LE PIRE D’ENTRE TOUS, ce sont bien eux ses francais qui participent a l’islamisation de la france et le changement de la population,vous ne pourrez plus revenir en arriere et vos petits enfants subirons les attentats islamistes,pour les jeunes faites votre valise et partez dans un autre pays,ou les musulmans sont present cela est la guerre,posez vous la question pas de musulman dans les pays de l’est,donc pas d’attentat,pas de probleme,ils refusent les quotas de l’immigration de l’europe,pas de musulman,ils acceptent ceux qui sont de religion chretienne,reveillez vous les idiots utiles,ce sont vous les responsables

Eleonore

Hors de France …! TOUS !

Serge hafez

article d une stupidité sans nom une nouvelle fois. riposte laïque touche le fond de la bassesse intellectuel ces derniers temps.
le syndrome du bebe secoué est une constante malheureusement dans notre pays et cela pour n importe quel ethnies

Celtillos

rien d’etonnant a cela, tous les musulmans sont des tarés absolus mais certains le cachent mieux que d’autres, l’islam doit être bannis de France, de l’Europe et les musulmans virés ou éradiqués ce qui serait mieux pour l’avenir de la planète et de ses futurs habitants, l’islam doit disparaître définitivement, être musulman doit être considéré comme un crime….

wika

Souvenez-vous de cette terrible histoire il y a quelques années en Arabie Saoudite, je crois et qui a soulevé l’indignation jusque chez nous :
Un imam avait la garde de sa fille de 4 ans après séparation d’avec sa femme. Il a fait subir un martyre effroyable à cette enfant jusqu’à ce qu’elle atterrisse mourante à l’hôpital où elle a agonisé plusieurs jours avant de mourir.
Elle avait le corps lacéré par des câbles, le sexe brûlé, l’anus déchiré. Le père a été condamné à quelques mois de prison au prétexte que … la virginité de l’enfant était intacte.
La mère ayant fait appel, c’est elle qui fut condamnée à des dommages et intérêts car soupçonnée de vouloir tirer profit financier de cette affaire.
Comment voulez-vous qu’on y arrive avec des gens aux antipodes de nous humainement ?

AFMC98000

Wika, tous les exemples de l’inhumanité des musulmans n’est plus à démontrer . Leurs moeurs sont incompatibles avec les nôtres. Il n’y que nos dirigeants politiques islamoi gauchistes qui les aiment.
Si un certain nombre d’entre nous en sont convaincus, néanmoins à chaque elections nous voyons élus des traîtres à la nation. Ceux-là même nous accusent de coloniaux criminels.
C’est à désespérer de contaster la bêtise d’une majorité des français .

John White

Wika.

Cette histoire est affreuse, certes et je compatie avec la mère de cette pauvre enfant qui a subi ces abominations.

Mais Wika, franchement, ce qui se passe chez eux, ne m’intéresse pas plus que cela. Dans leur territoire merdique de crasseux , ils peuvent faire ce qu’ils veulent.

Le danger, le vrai, c’est qu’ils importent à vitesse grand V, leurs coutumes barbares et que nos propres enfants sont en grand danger face à ce fléau islamique.

Je suis très inquiet, croyez moi…et certainement vous aussi.

Christine L

Comme je vous comprends Danielle et comme j’ai envie de hurler avec vous ! Ce que je ne comprendrai JAMAIS, ce sont la passivité et l’aveuglement d’une majorité de nos CON-patriotes (tellement CONS et si peu PATRIOTES) face à cette barbarie d’un autre âge qu’on entend nous IMPOSER par tous les moyens, y compris les plus dégueulasses !!!

AFMC98000

Un raz-de-marée islamique et satanique. Qui d’autre que Satan peut-il nous infliger cette impossible épreuve?

Bônois

C’est un fait divers Danielle, il ne faut pas généraliser ma chère et nous mettre tous dans le même sac! Ce minable, ce monstre qui ne mérite pas d’être papa (peut être malgré lui) sera puni comme il le mérite par la justice des hommes et enfin chatié plus tard par la justice de Dieu « si elle éxiste ?! »

katastrov

Le bataclan ? un fait divers !
Nice ? un fait divers !
Marseille ? un fait divers !
Le père Hammel ? un fait divers !
Eh bien OUI, je fais l’amalgame et je ne suis pas le seul, je vous met tous dans le même sac et je tire la chasse !

résistant

Et ouvrir la chasse aux barbus en chemise de nuit, avec des cartouches à chevrotines facile à faire soi-même.

AFMC98000

Tous les terroristes sont des musulmans. Que faut-il encore prouver.

eva Argeles

Ah oui??? par qui ??? par la justice française ??? ahah!!!!!!!

Victor Hallidée

Partage Daniele !!!

julien

Pauvre petite enfant. Paix a son âme. Pour le reste, dire des conneries pareils peut venir que des gens ignorant de tout et qui mélange les faits divers avec la religion.
Pauvre France

BobbyFR944

Pourriez-vous développer ?

kitty

Ben oui ..forcément…pas d amalgame… on connaît la chanson…

France-org

Vous n’avez pas encore pris la mesure de ce qui vous attend.

Penelope

Juju on n’a rien compris à votre charabia, pauvre France incapable d’assurer un bon niveau de français à ses enfants.

Michele DAUDENS

Un musulman qui tue un bébé musulman. On s’en fout

Tonton

C’est pas faux…

Lucie

Ah bon?

Georges S

La religion n’est pas une race, il y a 2 raisons de devenir musulman: 1) par force 2) par stupidité…

Brouillon

Comme dirait le professeur Sheldon Cooper, la stupidité est la chose la plus répandue dans l’humanité. Lui-même en a reçu une bonne dose !

AFMC98000

Savez-vous comment on reconnaît un musulman ? il est très con!!!
Pour être musulman il faut vraiment être bas du front. Comment est-il possible de gober argent content toutes les conneries du coran?

Nelly

Ce que vous dites est une honte madame.
Un bébé de 5 mois, sans défense et innocent, a été massacré par son géniteur.
Tout le reste importe peu. Nul ne peut préjuger de l’avenir qu’il n’aura pas et le lui reprocher. Vous êtes immonde !

zoé

Michèle : vous rendez-vous compte de l’horreur de votre avis. Réfléchissez un peu. Cet enfant n’a pas choisi de venir dans une famille musulmane. C’est une innocente. On se moque des noirs et bien c’est la même chose. Ils n’ont pas choisi de naître avec la peau noire, c’est ainsi et nous devons accepter ce que l’on est, c’est tout.

Dupond

S’il tue son gosse ; devinez ce qu’il nous reserve ???

Bertrand

Il parait que ces gens sont une immense chance pour la France. Si si ce n’est pas moi qui le dis, ce sont les gauchistes et autres droits de l’hommiste. Parait qu’ils vont payer nos pensions plus tard, en attendant ce sont nous qui leur versons des allocations….Parait qu’ils étaient tous médecins ou ingénieurs dans leur pays, tiens c’est bizarre la plupart ne savent même pas lire… Parait qu’ils vont enrichir nos sciences et notre culture, ah bon il y a donc tellement de prix Nobel dans les pays musulmans ?

zoé

Si nous ne les dégageons pas, ce sera la valise ou le cercueil. Est ce que nos zélites vont encore longtemps nous imposer ces gens qui pratiquent une religion mortifère et d’un autre âge ? L’affaire horrible de ce bébé musulman massacré par cet abruti montre à quel point on ne les changera pas. Ils sont tellement manipulés depuis leur enfance qu’ils ne sont pas prêts de changer. Bien sûr, il y a des musulmans qui sont intégrés mais ils sont si rares.

Dupond

C’est dans la vie de tous les jours pendant le ramadan que ressort le maximum de leur agréssivité . Ces gens là vivent dans une société qui n’est pas compatible a leur mode de vie ,seul le confort de nos aides sociales permet de les tenir sur place . Tous les pays muzz sont peuplés de miserables qui envient notre progres mais son enchainés a des tabous qui ne leurs permettent pas d’y avoir acces et meme ceux riches de leurs hydrocarbures trouvent le moyen de tricher (alcool et pornographie en cachette) . Ils ne veulent pas etre commandés par un kouffar et sont refoulés des petites entreprises ; seules les grandes les embauchent avec la complicité des gouvernants imposant des quotas et qui noyés dans la masse des ouvriers civilisés arrive a ne pas faire chuter la production l’effort réparti

Garcia

Echo d’Oran du 11/06/2016 : « Service des urgences médicochirurgicales du CHU Près de 900 consultations durant les 4 premiers jours de Ramadhan
Prés d’une centaine de personnes victimes de coups et blessures volontaires suite à des agressions ou des rixes ont été prises en charge par le service des urgences médicochirurgicales de l’hôpital d’Oran depuis le début du mois de Ramadhan. Le degré d’irritabilité subit une variation très importante pendant la période du jeûne avec un premier pic la première semaine du Ramadhan», confie un infirmier qui s’est habitué, en ce mois, de recevoir ceux qui, sous prétexte de ne pas maîtriser leurs nerfs en étant sous l’emprise de la faim, finissent par en venir aux mains. « 

AFMC98000

Garcia, si vous suivrz encore les Nouvelles d’Oran, vous devriez savoir combien un pays devenu riche après 130annees de dur labeur des européens en Algérie, maintenant sombre peu a peu dans le désordre et la pauvreté intellectuelle. Sans le pétrole et le gaz l’Algérie rejoidrait les pays les plus pauvres du Monde. Dans quelques années ils n’auront plus rien.
Bouteflika est peut être mort. Dans le cas de nouvelles élections, attendons nous au chaos et l’arrivée de millions d’algeriens en Europe.
Nous n’en avons pas fini avec les migrations musulmanes pauvres et incultes.

Dupond
AFMC98000

Dupond, effectivement, si l’islam développait l’intelligence, les pays musulmans seraient les plus riches et les plus développés de la planète. Or c’est tout le contraire, ils sont les plus sous développés et les plus pauvres au point de devoir faire migrer leur population vers l’Occident. Pire les pays islamiques devenus accidentellement riches grâce à leur pétrole ne partagent rien avec leurs « frères « . Ils les abandonnent lâchement vers l’exil. Vous n’entendez jamais parler du Croissant Rouge qui devrait être présent et assister tous ces pauvres gens sur les routes ou en bateau pneumatique près a sombrer. Non’ la solidarité de la religion d’amour ey de partage n’aime personne et ne.partage jamais rien, même pendant le ramadan.

Simone GUTIERREZ

Les mahométans sont dans leur rôle et ne s’ en cachent point : ils veulent asservir le monde .
Ceux que je déteste le plus , paradoxalement , ce n’ est pas eux , mais nos  » zélites  » qui sont devenues leurs complices .
Il y a belle lurette que lesdites élites françaises ont abandonné la France pour se réfugier au plus facile , sous le parapluie de la toute puissance anglo saxonne . La chose pouvait , à la rigueur , se concevoir .
Mais là où nos  » zélites  » deviennent carrément abjectes , c’ est quand elles copinent avec cette secte barbare , survivante du fond des âges , d’ une férocité et d’ une intolérance qui surpasse les crimes du nazisme et du communisme .

Dupond

Nous avons viré sarko le métisseur qui avait supprimé la double peine ,nous avons viré fillon le profiteur ,ali juppé n’a plus de figure , les socialos se retrouvent a vendre des chemisettes , merluche abois face aux cassoss ….Faites comme moi ;ayez confiance dans le dégagisme !!!

Fouguet07

Cher Dupond j’aime ton optimisme. Peut-être serait-il agréable de faire coïncider chaque année la date de la Fête des Voisins avec la période du ramadan. Organisons de grandes tablées avec grillades de saucisses et Pastis bien frais au cœur des cités glauques. Venons nombreux exprimer notre joie du vivre-ensemble.

AFMC98000

Organiser une fête des voisins dans les zones à Trappes, et de non droit pourrait bien finir en tuerie généralisée. Là ce serait la chance de la France…

Dupond

Je réside pret du port de la joliette et pas tres loin un tres beau complexe s’est installé avec cafétaria et charcutaille de super qualité ……il ne ne désemplit pas d’une belle jeunesse décompléxée qui en plein ramadan sur la terrasse déguste les spécialités locales arrosées de bon vins qui mettent le coeur en joie aux garçons et filles quand d’autres abrutis le regard envieux les lorgnent et se sentent évincés de ce progres que leurs tabous ne leurs permettront jamais d’atteindre . Oui une belle jeunesse instruite et bien élevée vous réconforte le coeur quand vous avez le temps de l’observer !!! moi je ne perd pas espoir….

Fouguet07

Évidemment le repas est prévu à midi, le dimanche à la sortie de l’église (pour les plus engagés) !