Ramadan : les rompeurs de jeûne sont des traitres à la France laïque

Publié le 27 juin 2016 - par - 21 commentaires - 2 004 vues
Share

Vallsrupturedujeune
La rupture du jeûne est un acte religieux  fort. Que chaque 28 jours (durée du ramadan) qui passent, un homme politique au plus haut niveau s’installe à la table et fait allégeance en quelque sorte, aux adeptes d’une religion, devrait commencer à interroger les Français qui, jusqu’ici, croyaient vivre dans une république laïque.

Il n’y a plus un maire, un député ou sénateur qui ne se présente pas pour casser la croûte halal chaque soir dans la mosquée du coin ou dans l’association musulmane du quartier.

Il n’y a plus un Président de Département, de Région, de Préfets et Sous-Préfets qui ne font pas un petit discours, et s’empiffre de dattes et de couscous dans la foulée.

C’est le même scénario avec les membres du gouvernement. Chacun attendant sagement le coucher du soleil pour lever son petit verre de thé à la santé de tous les musulmans de France affamés et attendant cette heure quasi divine où ils vont pouvoir se bâfrer à se faire péter le ventre jusqu’à minuit, voire plus. D’ailleurs à ce régime destructeur pour la santé, beaucoup sont déjà en arrêt de maladie. C’est pratique, et puis c’est gratuit, puisque c’est la sécurité sociale qui paie.

Il faut les comprendre ces braves gens. C’est Allah qui donne les ordres par l’intermédiaire de Mahomet, un prophète qui ne se levait pas le matin pour prendre les transports en commun, la bagnole pour aller à l’usine, au bureau ou démarcher des clients, soigner des malades, monter une maison en parpaings. Mahomet n’a jamais conduit un poids lourd et d’ailleurs, dans ses plus grands délires, il n’a sans doute jamais imaginé la société dans laquelle nous vivons et qui demande un minimum de règles sanitaires et de repos.

Pour ceux qui bossent encore, qui refusent de profiter de la Sécurité sociale, l’épuisement est patent. Ils se disent « épuisés » par le changement de rythme alimentaire, mais qui lassent leurs collègues en usine, au bureau, en se traînant, en se plaignant de leurs fatigues, parce que « tu comprends, c’est le ramadan« , comme si ce mot magique devait nous toucher et nous encourager à assurer deux fois plus de boulot qu’en temps normal, comme si le ramadan était une maladie que l’on pourrait comprendre. Deux fois plus de boulot parce qu’une (un) abruti, ne pense plus, ne comprend plus, ne bouge plus et ne cesse de se morfondre en refusant de boire et de manger pendant la journée, et  qui en plus, nous emmerde à gémir sur son sort. Putain, bouffe et bois ou ferme-là bon sang, tu fais chier à la fin disent les collègues. Avec raison d’ailleurs, mais peut-on le dire sans se faire traiter de racistes par la bien pensance ? Le syndicaliste gauchiste du coin ? Pourtant, au Maroc, comme en Algérie, des citoyens se battent pour avoir le droit de manger et de ne pas faire le ramadan ! En France, ils font le ramadan et gémissent ! Pourquoi ne prennent-ils pas leurs vacances au moment du ramadan ?

Que font nos politiques qui au lieu de serrer les boulons, d’affirmer que la Sécurité Sociale n’est pas halal, qu’elle se doit de gérer au mieux ses finances en indemnisant les vrais malades, et non ceux provoqués par un jeûne absurde en journée suivi d’un ingestion incroyable de bouffe à se faire péter les boyaux dans la nuit.

Pour les « malades », ceux qui seront « indemnisés » par la bonne et sympathique Sécurité Sociale, qu’ils se reposent bien, qu’ils en profitent bien, car viendra en suivant les congés payés pour aller au bled et faire bonne impression à la famille qui est restée là-bas.  La France est une bonne fille n’est-ce pas ?

Chaque jour à la télévision, nous sommes bassinés, lessivés, essorés par le ramadan et ses conséquences. Chaque jour nous voyons tel politique de gauche, et tel autre de droite se pencher sur le ramadan en y vantant ses bienfaits pour les uns, sa compréhension religieuse pour les autres et aucun n’a le courage de révéler les conséquences scandaleuses sur les finances des entreprises qui doivent envisager leurs contrats, les projets à venir en fonction des dates du ramadan qui va faire tourner l’entreprise au ralenti pendant un mois. Quid des difficultés des managers pour gérer leur personnel en fonction des absences et des besoins. Celles sur les finances de la Sécurité Sociale, voire la simple réalité qu’il est tout à fait dangereux de faire un jeûne aussi destructeur pour la santé et qui produit au demeurant et chaque matin, des tonnes de nourriture non consommées dans les poubelles.

Alors Manuel Valls va faire le beau à Évry comme d’autres le font dans leurs Mairies et Palais, avec les « dignitaires » musulmans afin de voir et de constater si possible, si le vote musulman reste en leur faveur.

Tous ces politiques sont comme des mouches et vont boire le thé de l’infamie. Ils vont goûter les délices de la trahison laïque et républicaine. Déguster le miel de la félonie à la parole donnée pour une élection.

Tous sont prêts à renier la crèche et le sapin, la main sur le cœur, au nom de la laïcité.

Tous y vont de leurs petits discours affables où il ne faut pas bien sûr, confondre l’islam d’amour, de paix et de tolérance avec l’islamisme, car comme le dit l’ineffable Clémentine Autain, qui a une réflexion sur l’islam à la hauteur de son prénom: il y a plusieurs islams !

Ben voyons, cela démontre s’il le fallait, que cette « féministe » de salon, petite bourgeoise d’extrême gauche, née à Saint Cloud, fille d’artistes, nièce d’un sénateur socialiste, ayant toujours vécue dans les beaux quartiers, en connait un long bout sur l’islam, sa nocivité dans les banlieues et son antiféminisme notoire. (Sourate 4 verset 34, etc.) Combien de ces politiciens sont aveuglés par leurs idéologies.

Non Madame Autain, il n’y a pas plusieurs islams. Les apostats musulmans, si vous les fréquentiez un peu plus, pourraient vous le dire, l’islam, c’est l’islamisme au repos. Si les musulmans ne manifestent pas la plupart du temps, c’est qu’ils en sont complices ou qu’ils sont morts de peur.

Le Ramadan n’est qu’une partie infime de la mécanique de décervelage de cette religion qui n’est en réalité qu’un système totalitaire, un islamo-fascisme qui se réveille.

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Halal là mon bon monsieur

Gérad Brazon est ex ceci et ex cela.
Je ne sais pas s’il travaille encore mais moi oui et je peux assurer que ceux de mes collègues qui font le ramadan ne se plaignent pas, font leur travail et ne chouinent pas quand on mange du saucisson devant eux.
Pourquoi irais-le les enquiquiner ?

Et cette puce de tapis leur a t’il dit qu’il n’y avait pas assez de Blancos à Evry ? Manu, ta vidéo tourne en boucle sur you tube, fais gaffe on sait jamais, les déséquilibres ne sont pas réservés aux sans dents. @Sauvet rendez la monnaie de la pièce à vos voisins, mettez la musique à fond quand ils dorment, chantez et ne craignez pas la police, elle a d’autres chats à fouetter. Je suis une femme et je n’ai pas hésité un jour à claquer un musulman et lui explosé la carrosserie de son carrosse . Il m’avait insulté… lire la suite

L’islam c’est l’exact contraire de toutes les règles en France … A bannir de TOUTES les sociétés occidentales … tôt ou tard ce sera fait avec la puissance nécessaire !
Qu’on se le dise.

Le dérobeur s’expliqua à son tour: La faim, l’occasion, les pâtes fraîches, le riz et, pense Le diable de ma panse me poussant Je pris subrepticement ces deux paquets. Je n’en avais nul droit puisque c’est interdit par la loi. Le procureur prouva par sa harangue qu’il fallait punir Ce miteux, ce sans domicile fixe, ce sans dents. Voler un paquet de pâtes, quel monstruosité abominable Son petit larcin fut jugé un cas punissable. Plus vous serez pauvres et misérables, plus vous serez jugés avec sévérité. Plus vous serez hauts placés dans la politique, plus la chance est grande d’être… lire la suite

Une honte! Les traiter de fachiste est un compliment… Ce sont des nuisibles qui pourrissent la France et le monde. Je vous rappelle que la France éternelle n’est pas que laïque. Nous sommes avant tout un peuple pagano chrétien. Celtes, germain, gaulois, latin etc.

Et si on envoyait pour la nième fois ( pour moi) un petit courrier avec timbre ou pas, au ministère de Manu pour lui demander ce qu’il va sans cesse faire dans les mosquées, alors que la France est une république laïque…. Pourquoi il s’entoure sans cesse d’imams et de prosélytes de l’islam. S’est il déjà converti, pour qui roule t’il, quand il dit que l’islam a toute sa place ici, en terre de mécréants et pourquoi une telle croisade mahométane….Enfin, est-il rétribué pour faire ainsi la campagne pour cette idéologie mortifère et à quand la fermeture des autres établissements… lire la suite

Pugnacité, je ne sais pas si les français se souviendront…ils ont la mémoire courte…excepté quelques-uns dont nous faisons partie, bien sûr…mais voir ces traîtres d’hommes et femmes politiques aller bouffer avec les muz pour rompre leur pseudo jeûne afin de ramasser davantage de voix pour se faire réélire, dénote un cynisme répugnant ! Comment des français peuvent-ils encore aller pour « ça » ? C’est incompréhensible !

ces traites sont des idiots utiles de l’islam,nous les patriotes ils faudraient lancer une fatwa contre ces traites comme font les musulmans,la guerre civile arrive et il faudra ressortir la guillotine pour tout ces traites,deja en premier umps qui ont trahis la france depuis 40ans et ensuite les autres idiots utiles,la clementine autain lui raser la tete comme apres la guerre pour ces putaions qui avaient coucher avec les boches,ce n’est qu’un reve mais qui pourrait devenir realite

bonjour à tous, j’habite à Lyon capitale de l’immigration et non de la gastronomie.
A Lyon 8° avenue Berthelot, différents commerces « communautaires » alimentaires n’ouvrent plus le jour mais la nuit à partir de 22h jusqu’à 2 à 3h du matin !!!
dans 10 ans il faudra vivre comme eux la nuit pour manger, sortir en terrasse (uniquement les hommes) et dormir le jour !!!
depuis maintenant 2 ans le ramadan plutôt le ram dam nous prive de sommeil …
il est 10h les volets d’en face sont fermés avec leur progéniture pour se réveiller à partir de 21h avant le grand repas.

Les lécheurs ( cheuses ) de babouches d’aujourd’hui sont les mêmes traitres que ceux se pressant aux réceptions d’Otto Abetz,l’ambassadeur d’Allemagne à Paris pendant la guerre .

Recenser tous les muzzs, stopper tout arrêt maladie et congés en période de ramadan.
Tu veux faire le ramadan Ok, ce sera sans soldes et aucune indemnité,interdiction de travailler, de conduire, pour ne pas mettre la vie des autres en danger et surtout tu restes chez toi pour cracher ta salive dans ton salon ou ta cuisine et non pas dans la rue comme cette « femme » en sac poubelle l’a fait apparemment avec fièreté et arrogance à un feu rouge en ville
A gerber.

dans le monde occidental, le ramadan est une pratique nefaste pour la santé, le soutenir c’est de la non assistance à personnes en danger, qui est un délit

Je les vois pas bien en danger, et quand bien même, la santé n’a rien à voir avec l’islam,cette saloperie doit être éradiquée à jamais de la surface de la terre.

Tiens un musulman a voté, ou un collabo?

I have a dream , oui j’ai rêvé que Clementine Autain était lâchée en plein milieu des banlieues de Paris toute seule, Et à elle de se demm…. d’en sortir saine et sauve…C’est tout , mais peut être que cela lui mettrai un peu de plomb dans la tête si elle a un cerveau , ce dont je commence fortement à douter.

Des traitres à la France ! Juste à la France, laïque ou pas ! La France n’a aucun devoir ou obligation en vers l’islam. Par contre elle doit tout à la Chrétienté, c’est la base de sa civilisation.

En voilà un qui pense à tout. Il faut dire que sans lui la révolution de 1968 n’aurait jamais existé. Remercions-le:

https://youtu.be/9dKafJRdjJg

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Oui des traitres, des traites infâme tous ces politicards qui vont faire l’ouverture de la grande bouffe avec ces fascistes musulmans !

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Tiens vous dîtes maintenant ce que je dis depuis TOUJOURS monsieur Brazon.. c’est bien !

j’espere qu’un jour que je souhaite prochain tous ces enfoirés de traites rendront des comptes aux Francais sur leur propre existance, je rêve de les voir se balancer au bout d’une corde.

Les rompeurs de jeûne de toute obédience politique trahissent leur pays.
En effet,Ils donnent leur aval à l’accomplissement d’un projet politico religieux dangereux pour les Français de souche et de coeur laïques ou pratiquant une religion uniquement dans leurs sphère privée.
À ce titre ,les citoyens ne vont certainement pas occulter et se souviendront…