Rambouillet, une « CPF » fait couler le sang français : stop ou encore ?

À Rambouillet, en début d’après-midi ce vendredi, une fonctionnaire de police a été sauvagement assassinée au commissariat de police.

Commissariat de Rambouillet (78) : Stéphanie, une policière morte égorgée au cri de « Allah Akbar » par Djamel G., un Tunisien arrivé en France illégalement en 2009 et régularisé en 2019 (MàJ) – Fdesouche

Et par qui ?… Par un homme d’origine tunisienne inconnu des services de police. Cet homme est entré dans le commissariat muni d’un couteau et a agressé la fonctionnaire, âgée de 49 ans, à la gorge, avant de crier « Allahu akbar », selon plusieurs sources policières. Ce qu’ils appellent une « chance pour la France », un CPF.

Le parquet antiterroriste a été saisi. C’est heureux, car trop souvent on camoufle ces faits sous des appellations mensongères et biscornues permettant à l’agresseur d’échapper à la sanction.

La policière a succombé à ses graves blessures et l’assaillant est décédé après avoir été blessé par arme à feu lors de son interpellation.

La victime était une mère de famille de deux enfants qui se prénommait Stéphanie.

L’agresseur, un Tunisien du nom de Djamel G., était arrivé en France illégalement en 2009 et avait été régularisé en 2019. Il était chauffeur-livreur et habitait le Val-de-Marne. Il avait une carte de séjour temporaire valable jusqu’en décembre 2021.

Naturellement Choupinet Ier et Castex y sont allés de leurs phrases creuses et mensongères, Narcissius assurant que « la Nation est aux côtés de sa famille, de ses collègues et des forces de l’ordre, du combat engagé contre le terrorisme nous ne céderons rien ». Comment le champion du « en même temps » et du nullissime « penser printemps » peut-il se moquer de nous à ce point, alors que nous n’avons jamais accueilli autant de sans-papiers, de clandestins, de personnes carrément hostiles à la France ?

On annonce que la sécurité sera renforcée devant les commissariats. Il serait temps ! Ce sont eux qui doivent être sécurisés, et non les mosquées, qui ne risquent strictement rien de la part des adeptes de la grande RATP (religion d’amour, de tolérance et de paix… mots de la doxa qui laissent « en même temps » amers et rêveurs.)

Marine Le Pen quant à elle s’est demandé « comment un homme qui est resté clandestin pendant dix ans a pu être régularisé et pourquoi » ?

Les clandestins et autres migrants illégaux finissent à 99,9 % par être régularisés, on le sait.

Des associations multiples et l’Église catholique y travaillent sans relâche. Annonce à la fin de la messe entendue par un proche dimanche dernier : « quelle tristesse, untel n’a pas obtenu son droit d’asile et il va retourner à la rue » retourner à la rue, Madame, ce qui lui permettra de continuer à faire des siennes et à essayer de vous attendrir, alors qu’il devrait être mis dans le premier avion en partance pour son pays, si possible avec un bon coup de pied dans l’arrière-train ?…

Stéphane Ravier a tweeté : « ce clandestin tunisien jamais expulsé mais régularisé, remercie la France en égorgeant une policière de 49 ans. Encore une chance pour la France qui fait couler le sang français. La suicidaire politique d’immigration, stop ou encore ? »

Le parquet antiterroriste est saisi, mais trop tard. Sur France info à 18 h 45, un innommable journaleux disait du tueur : « et pourtant cette policière ne le menaçait pas. » Comme si le tueur avait été en légitime défense.

Il est absolument scandaleux et irresponsable de supposer que les policiers passent leur temps à agresser tout le monde. D’abord parce que c’est totalement faux, ensuite parce que cela peut donner des idées d’attentat à des esprits faibles.

Il serait temps de donner un grand tour de vis dans cette immigration illégale incontrôlée et devenue incontrôlable. Mais comment faire, alors qu’une cour d’appel s’est permis d’acquitter l’indéboulonnable Cédric Herrou, sauveur des migrants, au motif que son action était « fraternelle » ? La fraternité a bon dos.

Et on accueille au nom de la fraternité des gens prêts à dégainer leur couteau. Ce sont des fratricides. Mais nous devons gentiment et docilement leur tendre notre cou sans faire de vagues, au nom des droits de l’homme.

Tout cela va finir très mal.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

142 Commentaires

  1. @ Frustré Congénital
    5 ou 6 pseudos par jour ! Bravo D Lajoie, Heraklite, Cyprien, Didier Labaune, Batigogol ! J’en ai oublié ? T’es un vrai patho ! Et tu accuses les autres d’avoir plusieurs pseudos ! C’est dans ta tête de vieille cocotte socialiste ! Tu nous prends pour des demeurés? Ça fait des années que tu fais ton cirque. Question, pourquoi les modérateurs te laissent faire ? Parce-que tu es un troll oisif de naissance? T’es vraiment un cas critique Charlot !

    • Dr Popol, si c est le cas merci pour le demasquage du « troll pathologique »…

      • Pas vraiment non. Le pauvre répète ça en boucle. C’est ça qui relève de la pathologie. Mais vous avez le droit de croire que je suis Cyprien, D Lajoie, D Labaune ou Bati. C’est surtout que ça vous arrange.

        • Bien sûr que c’est toi le Frustré Congénital « qui pose problème » (selon Cyrano) jusqu’à ce que tu te fasses jeter connard.

          • Ben non. Je n’utilise qu’un pseudo. Et le fait que toi tu en utilises 10 ne change rien à l’affaire.

            • Mes commentaires sont systématiquement harcelés par un malade mental, tu peux pas t’imaginer à quel point ça me dégoûte de lui répondre 🤬

              • Tu plaisantes, chochotte ? C’est toi qui m’agresses. Évidemment quand je vois que tu traines dans la boue mon pseudo Heraklite je réagis. T’as qu’à m’oublier et faire ta vie pauvre connard !

                • Ok je vais t’oublier et tu verras bien que mon pseudo sera harcelé par « cyprien » en général ou d’autres pseudos pourris de sa création, quand ils ne sont pas retardés de 12 heures ou zappés sans aucune raison.

                • Oui et bien tu verras que le pseudo Heraklite ne te répondra pas. Je n’ai quasiment jamais commenté tes posts sauf quand tu me cherches, contrairement à toi qui ne me lâches pas les basques. Quant à la modération tu n’as qu’à t’adresser à RL.

                • C’est « Cyprien » qui n’arrête jamais de venir polluer mes commentaires + ses 36 trolls et quand mes posts sont zappés ça doit aussi être ce connard mais ça tu peux pas le voir !!!!
                  Je me suis déjà plains à la Rédac et la dernière fois je n’ai pas eu de réponse alors basta je peux plus rien faire !!!!!

  2. Pour quelle raison, ce monsieur entré illégalement en France, a-t-il été .. « régularisé  » ?

  3. D’ailleurs toutes ces pseudos élites sont des ravagées du Q, pratiquement toutes droguées, plombées d’une multitudes de défauts et vices et le pire étant que ça ne date pas d’hier.
    Les preuves s’accumulent aux yeux de tous, nombreuses et variées !
    La seule chose qui soit aberrante en réalité, c’est de constater que justement les bulots n’arrivent pas à en faire le constat et vote invariablement pour cette même caste de détraqués depuis les années 80 en gros, sans jamais avoir réfléchi à quoi que ce soit, ni même se remettre en question.
    Faire des manifs toutes les 5 minutes avec les GJ ou autres ne changeront absolument rien aux problèmes, faute d’avoir réfléchi 5 minutes avant de glisser le bulletin de vote pour 5 ans d’enfer à chaque fois (et même 7 avec la vieille mitte adultérine).

  4. Pauvre pays ,pauvre France ,,,dérive ,chaos ,faillite ,,insécurité dans tous les domaines ,cassure , sous le regard attendri du gouvernement …c,est la deconstruction …..voulue

  5. Tant que cela se passait dans les quartiers populaires « ils  » s’en foutaient MAIS aujourd’hui TOUT COMME LES TAPIE ils réalisent qu’ils ne sont plus à l’abris et que tout comme les manants ils sont la cible des terroristes. Pareil pour la racaille d’IMPORTATION, tant qu’elle était logée ou confinée dans les quartiers populaires = RIEN A FOUTRE, mais lorsqu’ils ont voulu ouvrir des dortoirs dans le 16 e là ça n’a plus été la même histoire !!!

  6. L’Eglise catholique est dirigée depuis un siècle (création de l’ Action Catholique en 1920) par les Chrétiens de gauche qui hier faisaient amis-amis avec les communistes (voir la rengaine « le Christ était le premier communiste ») et aujourd’hui c’est avec les musulmans (chaque curé de paroisse (ce qu’il en reste…) ne pouvant s’empêcher de leur souhaiter un bon ramadan…Et pour tout arranger leur « pape » transporte des musulmans en Europe dans son avion personnel (12 Syriens réfugiés à Lesbos, avril 2016) !

  7. À prévoir sur les lieux du crime la minute de silence qui ne sera je le crains, après bien d’autres qu’un nouveau silence des agneaux que l’on mène à l’abattoir!!!
    La solution viendra de combattants qui se précipiteront vers le danger plutôt que le fuir…Pour cela il faut se préparer, se former… Oui bien sûr chacun d’entre vous lecteurs, ne regardez pas votre voisin..Il s’agit d’une guerre civile où il vous faudra choisir, boucher ou veau… Savoir se défendre est la moindre des précautions : il a visiblement manqué au Bataclan par exemple un marine américain qui sauve le monde comme dans le thalys!!! Imaginez un instant 1500 personnes qui se précipitent instantanément
    vers les 3 agresseurs armés…au lieu d’une multitude se laissant tuer en pleurant ou sautant par la fenêtre !!!!!

  8. La justice a acquitté herrou mais a dissout GI.
    Cherchez l’erreur.

    • Il va finir par dire que c’est MLP qui a programmé l’attentat pour faire monter les voix du RN

  9. et si nous invitions les chances pour la france à changer de cibles , si les égorgés étaient des hommes ou femmes politiques , ne pensez vous pas que ces même politiques prendraient des mesures plus radicales , nos policiers seraient protégés et les politiques probablement plus efficaces ( pour leur propre sécurité ) mais tant qu’ils ne seront pas touchés ils ne feront rien ! Foutez l’islam dehors sans aucune exception et la nous aurons la paix !!!!

  10. au moins les deux balles tirées pour protéger cette jeune femmes ont fait mouche
    moussa va les soumettre à l’igpn pour n’avoir pas fait de sommations !

    • Les policiers ont des ordres: tuer systématiquement les « terroristes » (Merah, ceux de Marseille, Strasbourg, Charlie, etc), comme ça, ils ne parlent pas, ne coutent rien (prison) et on passe à autre chose. Nos flics sont des as de la gachette, ils font mouche à tout coup…

      • Des AS de la gâchette les authentiques Gilets jaunes peuvent le confirmer !!

  11. Il SERAIT TEMPS DE DONNER … Hélas, le loup est déjà dans la bergerie depuis fort longtemps. Les preuves pleuvent … pleurent?

  12. On va mettre des flics devant les commissariats puis ne suffisant plus on va mettre des flics devant les flics chargés de la surveillance des commisariats, puis on va charger… et ainsi de suite, histoire sans fin nouvelle version. on marche sur la rête. Personnellement, une solution plus simple, celle de permettre aux flics de protéger eux et leurs commissariats de faire usage de leurs armes sans modération contre les agresseurs et s’il y a émeute, lance-eau et tirs de LPB récemment commandés par macron contre ces CPF au lieu des Gilets Jaunes, ce sera un précédent salutaire.
    À part des blabla du gouvervement qui n’engagent surtout pas lui, les flics demeureront les dindons de la farce et pourront continer à passer leurs nerfs sur les honnêtes gens sans modération.

  13.  » La sécurité doit être renforcée devant les commissariats.  »

    Ca me rappelle la ségolène, et royal dans ses bottes, cette connasse-là, qui a, rappelons-le ruiné un département, comme le hollandouille, avec sa déclaration, lors de sa candidature en 2007 :
     » Nous ferons raccompagner les femmes policières jusqu’à chez elles !  »

    Plus CONNE, mais aussi plus con, tu meurs, c’est d’ailleurs ce qui vient encore d’arriver, à cause des connards en question !!

    Ce n’est pas « renforcer » quoi que ce soit, mais appliquer la loi, et DEZINGUER toutes ces merdes, mais, comme je l’ai déjà écrit, s’ils voulaient le faire, ils, les politiques l’auraient fait depuis très très longtemps, et surtout, ça se saurait, qu’ils veuillent remettre de l’ordre en France !!

    Morts aux POLITIQUES !!!

    • ah oui, on oublie vite la bravitude de ségolène…..merci de rappeler ce qui devrait nous faire rire et qui nous fait désespérer…..et pour certains oublier de voter, ou voter comme les médias « conseillent »

  14. Puisque le yéti , et nos grands polichinelles sont incapables de rendre la vrai justice , je pense que si cela arrivait à un membre de ma famille, je ne donnerai pas cher de la peau des muz qui composent celle du tueur . Vengeance puissance 10 !!!!!!!

  15. En Belgique l info a déjà été tronquée sur RTL TVI , ils parlent de coup de couteau a la place d égorgement ( signature des arabes ) pour ne pas les stigmatiser ?

  16. J ai appris sur Cnews que la clandestinité n était plus un delit. Je n etais pas au courant.

    • j’espère que les millions d’africains sachant lire et écrire vont recevoir le message 5/5 car ce qui n’est pas interdit est autorisé….
      bienvenue les amis!!!!!

  17. avec ces bouffons a ce gouvernement les francais en ont encore pour une année pleine,attendre 2022,les francais doivent etre sur leurs gardes,c’est comme le covid avec les autres « non francais » il faut pratiquer les gestes barriéres..toujours laisser un espace entre vous et l' »autre » afin d’éviter le coup de surin !

  18. On va mettre des flics devant les commissariats on marche sur la tête pôvre france vivement que des hommes se lèvent et donnent le change à cette merde dislam va falloir mettre le flingue à portée de main

  19. Stop ou Encore ? Disons que c’est dur à dire mais je dis # Encore # si on veut avoir une chance de voir Zemmour au pouvoir en 2022 car les français sont longs à la détente ….

    Depuis 2002 JMLP n’a eu de cesse de prédire ce qui arrive , on l’a traité de # Nazi # et maintenant on dit qu’il avait raison ! C’est quand même un peu fort de café ! Moi j’ai voté pour lui !

    • Bien sûr que JMLP avait raison en 2002, moi j’ai voté pour lui aux 2 tours !!! J’avais même prévu, de quand même voter pour lui en cas de duel jospute / chichi (j’avais gardé un bulletin FN reçu dans ma boîte-aux-lettres 😋) Par contre bon nombre de charlots n’ont toujours pas compris qu’il avait raison, même en se faisant massacrer comme Tapie qui a hautement mérité son sort !

      • Torpillator moi aussi j’ai voté pour lui en 2002 et c’était la première fois que je votais avant je n’étais pas majeure car en 2002 il y avait déjà beaucoup trop d’arabes et d’africains à mon goût !!! Mais je n’ai jamais vu autant de haine vis à vis d’un homme et ils ont même fondé # SOS Racisme # pour lutter contre le FN 😂 .
        J’ai ensuite toujours voté FN et je ne suis pas une nazi.
        Maintenant tous ils citent JM et disent : effectivement il avait raison trop tôt ?? Il n’est jamais trop tôt !

        • « il avait raison trop tôt » ..Je n’ai pas eu la chance d’entendre ça, de toute façon comme vous dites c’est jamais trop tôt !!!
          Bonne soirée chère Natou !!!!

    • Natou, triste à écrire, mais il n’y a plus que ça pour déciller les cervelles des veaux de Français !!!

       » Combien de morts encore en France, et toujours par les mêmes, avant de réaliser qu’il faut maintenant prendre le taureau par les cornes, c’est à dire le NAZISLAM pour ce qu’il est, le montrer à tous, et l’écrabouiller ensuite ?  »

      Dans tous les cas, non seulement ça va continuer, mais empirer surtout !!!

      Ce ne sont que les prémisses de cette guerre, guerre que nous voyons se préciser chaque jour, du moins pour ceux qui veulent ouvrir les yeux sur les réalités de ces problèmes en France !!!

      Ca va donc continuer jusqu’au moment où il y a aura le ou les MORTS de TROP !!!

      Je le récrirai autant de fois que nécessaire…

      • Bobby
        Moi je pense qu’il y a DEJA eu des centaines de MORTS de TROP, avec le Bataclan, Nice, et j’en passe. Sans compter en Espagne, en Angleterre, en Allemagne … et a-t-on vu le début d’un commencement de réduction de l’invasion ? Bien au contraire, il y a eu les traités de Marrakesh, d’Aix-la-chapelle et autres, destinés à accélérer le débit !
        ET PERSONNE NE BOUGE, ni dans le rue, ni dans les urnes ! Au lieu de ça on dissout les dangereux Identitaires !!!!

      • BobbyFR94
        Vous avez hélas raison !!! meme sans le COVID les attentats vont se poursuivre (pour un pretexte ou un autre) les muzz arabes avec leurs tabous religieux ne peuvent vivre a pied d’égalité avec nous ,et leurs complexes les rendent inaptes a produire de la richesse saine de sédentaire .De culture nomade ils sont là pour prendre ,hélas pour eux les progres de l’informatique les laisse sur le bas coté de la route et ils deviennent violents . Toutes formes de traitrises seront a leur disposition pour nous nuire (évitez tout ce qu’ils touchent) la takkia est encrée en eux ….méfiez vous du meilleurs !!

      • je suis plus prudent que vous là dessus….les agressions islamistes mortelles individuelles ? on s’y habitue, on nous dit qu’il faut vivre avec…
        la seule violence qui effraie vraiment c’est l’assassinat de masse, et c’est ce que recherche le pouvoir : empêcher l’emballement et rester dans l’assassinat religieux artisanal.
        Si la peur était bonne conseillère, macrocthild ne serait pas passé….
        les morts de trop, s’il y en a un jour, ce sera l’assassinat de masse de musulmans par des européens…..et croyez moi,la réponse policière et judiciaire de l’état ne sera pas celle qu’on connait aujourd’hui.

      • Bobby . Je suis d’accord avec vous .
        Cette guerre c’est un mal pour un bien .

  20. Mais c’est bien, il a egorgé une mecreante, le paradis est assuré. 72 vièrges,sur 24h , une toute les 20 minutes, ah oyi il a pas fait le calcule!!

  21. ENCORE UN MEUTRE perpétré par un MUSULMAN. maintenant ÇA SUFFIT.

    ISLAM HORS DE FRANCE ! !!

  22. Une enfant de 12 ans hospitalisée, elle n’arrive plus à avaler des aliments ou boire après la 2e dose du vaccin. Des témoignages de parents d’enfants d’essais de vaccination commencent à sortir sur les réseaux sociaux.
    #touchepasamesenfants
    https://twitter.com/sallyKP/status/1382779074267975681

    Facebook de sa mère avec toutes les mises à jour: https://facebook.com/stephanie.degaray

    Maddie a une longue liste de problèmes neurologiques et gastro-intestinaux, d’une réaction indésirable qu’elle a eue à la deuxième dose de l’essai de VACCIN COVID dans lequel elle est. En ce moment, elle est à l’hôpital à cause d’une occlusion intestinale qui a été effacée et incapable d’avaler des liquides ou des solides. Elle n’a pas pu manger ni boire sans vomir depuis plus d’une semaine.

    • Les parents sonts directement responsables car ils sonts archi-permeable à toute propagande d’état…..sinonts ils n’aurais certainement pas fait injectée un des poisons de de big-pharma….
      Pourtant c’était signé ….puisque les labos-big-pharma onts exigé et obtenu des gouvernements et de toutes les officines supranationale auto-proclamé d’être immunisé (sic!🤭) de toutes poursuites judiciaire pénales administratives et financières…pour le cas où des effets secondaires même mortel (et même de masse) soit directement lié à leurs poisons….et ceci sans limite de temps donc la question que c’est parents aurais du se poser et la suivante…
      Pourquoi exigé l’impunité judiciaire administrative et financière si ils sonts sur de leurs médecine…..?

  23. C est la,faute à la gauche si ces horreurs se perpétuent en France..

      • Droite/gauche même patrons, juste un mirage pour faire croire aux gnous que l’herbe est plus verte de l’autre côté….

      • C’est clair. Mais que veux-tu certains répugnent à pousser les raisonnements jusqu’à leur terme et considèrent qu’ils sont particulièrement lucides. Dieu se moque etc. Et au royaume des aveugles les borgnes sont rois. Il n’y a rien eu de pire que la droite qui a pactisé avec le patronat pour casser les salaires des français en faisant venir des immigrés. Voir ce que disait Villiers qui a bien aussi copiné avec Macron et attend à présent que le peuple règle le problème en s’insurgeant : https://www.bvoltaire.fr/philippe-de-villiers-jappelle-les-francais-a-sinsurger-intellectuellement-moralement-spirituellement/

        • le patronat a fait venir des immigrés oui c’est ça parce que c’est le patronat qui régule les frontières ? va t’acheter un cerveau.

        •  »pour casser les salaires des français en faisant venir des immigrés.  »c’est un épiphénomène, au mieux, la venue de nos amis a été décidée dès 46 pour détruire définitivement les nationalismes…faut lire les écrits politiques de l’époque…

      • cyprien
        la droite c’est marion nda de villiers, … c’est autre chose que la gauchiasserie à laquelle tu as toujours appartenu pauvre tache.
        On devrait te mettre un écriteau sur le front avec marqué : je suis un crétin qui s’ignore mais je me crois évolué !
        évolué vers le bas oui sale connard.

        • Marion, NDA, Villiers ? Et ils ont fait quoi pour la France ? Une héritière qui a monté une école foireuse. Un spécialiste du retournement de veste qui vaut autant que les autres politiques n’ayant jamais fait un boulot productif. Un aristo qui s’est reconverti dans le business culturel et dine avec Macron. Tous des bourgeois qui n’ont rien à voir avec le peuple qu’ils prétendent défendre. La droite vaut moins que la gauche. Elle agit en loucedé depuis des décennies pour se gaver comme les autres. On a vu à la manœuvre le burné Sarkozy, idole encore du peuple de droite. Le con a confié les banlieues aux grands frères au lieu de les nettoyer au karcher et a mis sur les rails l’islam de France. Macron poursuit son œuvre. On évitera de revenir sur Giscard / Veil / Pompidou.

    • Depuis giscard, tous les présidents et ministres chargés du régalien , ainsi que les parlementaires libertaires outranciers, devraient répondre de ces faits car ceux sont eux LES COUPABLES .

    • La gauche est 100% responsable de l’invasion
      La gauche c’est le célèbre « front républicain » anti-FN depuis des lustres.
      Et ça marche grâce aux lobotomisés, aux importateurs, à ceux qui lèchent les importateurs, et aux muzz !

      • La droite qui a gouverné quasiment sans partage durant la Veme est la première responsable de l’invasion. Il n’y a pas de front républicain sans la droite qui a même réussi à être élu grâce à la gauche (Chirac contre le Pen, Xavier Bertrand dans les Hauts de France). La droite tape régulièrement sur le FN / RN qui est son rival quand celui-ci a pu être l’épouvantail de la gauche grâce aux bons soins de JMLP. Tout le système est pourri. N’en voir qu’une partie par idéologie c’est se condamner à le subir ad vitam aeternam. C’est ça être un véritable lobotomisé. La gauche a toujours eu raison. Il s’agit d’un problème de lutte des classes.

        • ha ha ha !!! 🤣😂😁 heraclure
          « La gauche a toujours eu raison » ..oui pour envahir le pays de musules à la manière de ton pote laïc attali dont tu lèches avidement les boules talmudiques ! pauvre taré.

          • Mais tu peux dévier, insulter pour ne pas te confronter à la réalité. Je maintiens : c’est une lutte des classes. La gauche a commis une faute majeure : négliger la dimension culturelle pour user de son soft power universaliste, typiquement chrétien pour introduire in fine une lutte des races dans le jeu. Elle a été l’idiote utile et la complice de la droite cupide. Si tu crois que Macron est l’héritier spirituel de Hollande tu te goures. Il est celui de Sarkozy. C’est un homme de droite, attaché à la finance et au néolibéralisme, qui méprise le peuple. Si tu crois que la startup nation est un concept de gauche, c’est toi le taré. Tu verras quand l’oligarchie, en lien avec les GAFA, va te diluer dans le troupeau humain et t’asservir, ce qu’est la lutte des classes.

            • VTFE Heraclure, t’es juste un troll à éjecter manu militari …
              J’ai le droit de rêver 😎

              • Je relis ton post. Je relis le mien. Y’a pas photo. Tu n’as aucun argument. Et donc bien entendu je n’ai pas besoin de t’insulter. Je te mets juste minable.

        • Tu es dans quelle case exactement, celle des lobotomisés ou celle des lécheurs d’importateurs ? Moi je te verrais bien dans la deuxième catégorie !!! 😎

          • Moi je dirais que tu as inventé le point Godwin inversé : « je ne suis pas d’accord, je n’ai aucun argument donc tu es un juif ou un philo sémite ». Le jour où tu sera prêt pour un débat. Fais moi signe. Ça pourrait être drôle !

            • Heraklite
              Je te plains ducon, je me demande comment tu peux te regarder dans une glace sans avoir envie de dégueuler. 😁
              Luv ❤

              • Franchement c’est toi qui devrais te regarder toi qui passes ton temps à dégueuler sur les autres, à agir comme une balance parce que tu es infoutu d’aligner 3 arguments.

                • @ Sophie Durand
                  C’est bien noté.
                  J’appréciais beaucoup vos articles mais je pense que je les verrai sous un oeil plus critique à présent ..

        • @Héraklite
          Vous avez tout à fait raison, la droite a une énorme responsabilité là dedans.

          • @ Sophie Durand
            Ah bon Heraklite a tout à fait raison ?
            Relisez son post : « La gauche a toujours eu raison » … LOL – no comment –

    • à Prouvençau. : C’est PAS LA GAUCHE qui a instauré le Regroupement Familial .

  24. Ce n’était pas une policière mais un agent administratif chargé de l’accueil du public dans ce commissariat ce qui rend l’acte de ce cafard encore plus ignoble et lâche puisque les agents administratifs ne sont pas armés. De plus ce sale bâtard s’en ai pris à une femme en l’attaquant dans le dos pour l’égorger! Cette merde s’est fait tuer qu’il pourrisse en enfer! Aujourd’hui se faire égorger ou se faire tabasser par une dizaine de barbares est devenu quotidien dans ce pays. Nous sommes en guerre, une guerre que l’islam nous a déclaré et qu’il faudra livrer sous peine de finir esclave et subir les pires humiliations!

    • @Almatho
      Bien sûr que si, elle faisait partie de la police. Environ 10% des policiers sont des administratifs. Comme elle.

  25. Tendre le cou ???!
    Bien sûre que ça va très mal finir (pour leurs sales gueules d’islamistes) leur sang crasseux et puant coulera à flot, ça abreuvera nos sillons comme du fumier, il faut de la merde dans la terre pour obtenir de belles plantes et de belles fleurs, le restant de leurs minables dépouilles servira à nourrir les poissons !!!

  26. Sous cette république pourrie il ne faut plus s’étonner de rien !
    Quant aux fantoches qui nous gouvernent : qu’ils économisent leur salive !
    Comment croire un seul mot de leur blablabla ? Pas possible !
    Sous la Royauté, le corps de l’assassin aurait été lynché par la foule, dépecé et ses morceaux accrochés sur les grands carrefours !
    Tant que nous resterons « civilisés », ces tueries continueront !
    Merci aux policiers d’avoir exterminé ce salopard, sinon nous aurions eu droit à des procès sans fin, avec des connards qui auraient prétexté que la policière a eu un mauvais regard, ou aurait porté une croix.
    IL Y EN A RAS LE BOL DE CES ETRANGERS QUI VIENNENT POUR TUER !

    • Sous cette république pourrie il n’y a plus aucun moyen d’enrayer la conquête muzz porteuse de drames tant que la laïcité chérie des importés et de leurs importateurs ne sera pas abolie sur notre sol Royal de naissance !!!
      La France millénaire périra par la Gueuse !!!

        • t’as que ça à foutre dans la vie de rat, troller toute la journée?
          pour moi t’es juste une soumerde nocive.
          dehors.

        • C’est la laïcité qui t’entube mais tu comprendras jamais ça parce que tu es trop niais, c’est de naissance!

        • L’Education Nationale te l’a expliquée, à toi… Faudra un jour que tu te mettes à lire les vrais historiens.

        • La royauté, c’est un Roi que la judéo maçonnie a guillotiné, et pour qui, toute la France s’est battu. La France était royaliste, mais le coup d’état, des loges démoniaques comme le GO, la loge des amis réunis et ses philalhètes ont eu raison d’elle. Bien joué les francs magouillards ! Affamer le peuple de Paris en bloquant les blés que Louis XVI avait fait venir de Russie. Et voilà, comment on met sur le compte du peuple parisien affamé, un régicide. Et comme Pilate ils s’en sont lavé les mains, ces salopards de serpents.
          Fière de mes Aïeux qui se sont sacrifiés pour sauver le petit dauphin.
          Posez-vous la question, est-ce que les français sacrifieraient leur vie pour sauver Macron ? Vous peut-être ?

        • @Cyprien le fellateur
          Je suis royaliste et j’emmerde les vieux collabos-trolls de ton espèce !
          CYPRIEN =======> DEHORS

        • Cyprien

          L’islam n’est PAS UNE RELIGION mais un mode de vie incompatible avec les lois de NOTRE RÉPUBLIQUE.

          • R2D25
            L’islam est incompatible avec LA FRANCE … et non avec la république qui peut devenir islamique à tout instant dès que les muzz seront majoritaires.

        • «  »Et à toutes ces put***s de religions monothéistes de m***de! » »
          Exact pov type, mais pas celle qui a fondé la France.
          les COLLABOS DEHORS

    • Certes il aurait bien plus simple de ne pas voter tarlouzes en mai 2017, mais les « français » (ou ce qu’il en reste) adorent les tantes…. au physique de folasse, alors ?
      Oui je sais c’est méchant, mais ce n’est que la réalité vraie !

      • Oui, mais comme dit l’adage si ma tante en avait elle s’appelerait mon oncle. Et serait donc couillue, donc un homme. Macron serait donc une tante couillue ? 🤔 Tu pourrais pas aller visiter sur pièce, qu’on sache enfin la vérité ?

        • Comme si un hétéro était nécessairement un modèle de virilité, de force et de courage et qu’un homo était nécessairement une lavette. Il va falloir qu’il parle de sa théorie à Bruno Attal, le flic qui a dénoncé le montage autour de l’affaire Zeclerc ou encore à quelque milis de ma connaissance qui ne font pas vraiment figures de folles du régiment. Il faudrait aussi qu’il se rappelle que des chefs de guerre comme Cesar ou Alexandre le grand ne crachaient pas sur les hommes ou que des femmes peuvent aussi en avoir. Mais bon les préjugés ont la vie dure.

  27. charles reviens vite .nos politiciens aux bout dune pique et les chances pour la france a la 12.7 . Darmanin se déplace pour une mosquée taggée ….. et manu se contente d’un twitt pour une policière tuée… aux armes citoyens !

  28. Encore et encore bien sûr, on ne va quand même pas donner le pouvoir à une ‘poissonnière’ et son parti ‘d’incompétents, fachos, nazis, bruns, vert de gris, populistes, en même temps proches des idées du salopard de méluche…….. qui risqueraient de tenter de remettre un peu d’ordre dans notre pauvre France meurtrie; quelle horreur l’ordre…
    A qui le tour???

  29. Non, ici on tend la joue gauche. Eux ils frappent dans le cou. Il s’agit juste d’un problème de communication inter culturelle.
    Ça veut dire quoi « sécuriser les commissariats » ? Que les flics tirent.
    Et effectivement qu’on vire tous les illégaux et les binationaux criminels et délinquants multirécidivistes. Mais il y a sans doute trop de pognon à la clé. Une économie entière s’est construite sur l’immigration : de l’ONG à l’avocat, de l’éducateur au sociologue, du patron de TPE aux GAFA, du trafiquant de drogue à l’élu. Qu’on continue à s’enfoncer dans la corruption et le mercantilisme à tous les niveaux et on finira comme les pays africains, dans une guerre civile entre ethnies, matée de temps à autre par des potentats blindés de thunes.

    • Ben sécurisé les commissariats ?..ben vue le psychopathe qui se prêtent president de la ripoublique messianique talmudique franc-mac luciférienne….sa doit vouloir dire désarmé la police 🤗🤭
      Afin de prévenir toute bavure de c’est fachos d’extreme-droiiiiiiiite qui gangrène la police francaiiiise !🧐🤭
      Bordel encore un arabe tué alors qu’il demandé ou est le bar !

  30. Quand au herrou « national », je te le balancerai au milieu d’une cité, à poil, l’une des plus pourries qu’on ait en France, Tiens, à Calais !!!

    Personnellement, herrou, t’es sur ma liste aussi…Comme tous les encxxxs qui font que ce genre d’évènement puisse se produire à de tellement multiples fois, sans mauvais jeu de mots !!!

  31. Mais bordel est-ce que jaquette Lang avait souhaité un « bon ramadan » au moins au paisible Djamel ? qui avait toujours su respecter les valeurs laïques !!!! zéro casier judiciaire bordel !
    Quand est ce qu’on attrapera les encxlés qui n’ont jamais arrêté de sucer les muzz dans le sens du poil ????

      • A sacré cyprien des qu’ont parle de suce ….il raplique a donf décidément t’es vraiment une sacré salope !

      • pas encore viré vieille daube ? tu fellates bien 😀
        ta pris des cours chez ton pote lang ?

  32. A TOUS ces CONNARDS du gouverneMENT, ne faudrait-il pas d’ABORD être du côté du peuple, des forces de l’ordre, en étant du côté des vivants !!

    C’est à dire ne pas attendre qu’il y ait un ou plusieurs morts à cause de déchets de ce genre qui déambule dans nos rues !!!
    https://twitter.com/PVB71372810/status/1385592696157446144

    Comme très bien écrit dans ce court commentaire (tweeter)
    ” Reposes en paix Collègue?

    PLUS qu’ATTENDRE les CRACHATS sur ton corps encore chaud par nos chers donneurà s de leçons. … ”

    ll faut, après lui avoir mis – aux muzz – un saucisson pur porc dans le cul, le faire cramer dans des peaux du même animal, et filmer ça !!!

    Sachant qu’on est bien loin de connaître chaque jour chaque mort à cause de dégénérés de la même SECTE !!!1

  33. Sophie durand vous etes etonnee ? Moi pas !

    Ce type de faits divers ( malheureux pour la victime policiere…) recommencera et recommencera ( comme c est le cas depuis plus de 10 ans…) encore…
    Tant que ce « gouvernement » a la con restera en place !
    Donc pourquoi redire ce que nous avons deja exprime pour d autres victimes de ce type de ce type d attentats..

    C est pisser dans un violon !

    • Voyons, Théodore, vous ne pensez quand même pas qu’il aurait fallu passer sous silence ce nouveau crime dont sont complices nos dirigeants ? Il faut dénoncer sans relâche tous les coupables.

      • Non certainement pas passer sous silence cet acte odieux, mais j ai tellement ( depuis 1972 avec l attentat des jo de munich + depuis 95 en france ) ecoute ce refrain des attentats ou des massacres de chretiens ou de juifs que j en ai marre !

        Marre SURTOUT DE NE PAS VOIR MA REPONSE et mes methodes : La FORCE ! et uniquement LA FORCE… sans apitoiements sur ces batards

        gemir ou me plaindre j en ai marre !

      • Exactement Sophie Durand !!!
        … et même répertorier ces crimes « particuliers » au couteau et à la gorge, qui sont signé mahométans ! Qui aurait pu croire il y a moins de 10 ans que de tels crimes de décapitation ou égorgement puissent se produire EN FRANCE sur un prof, dans un poste de police ou dans une église? à part nous ??

        • Qui aurait pu croire il y a moins de 10 ans que de tels crimes de décapitation ou égorgement puissent se produire EN FRANCE sur un prof, dans un poste de police ou dans une église? à part nous ?? / dixit
          alors vous ne connaissez pas bien votre histoire de France, car il y a 60 ans il y avait le même type d’actes dans vos 3 départements d’Algérie…
          nous vous avions prévenus ! ne dites pas que vous ne saviez pas, mais vous faisiez l’autruche…

          la vérité vous explose a la gueule

          • A part nous j’ai dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!
            Moi j’ai toujours été conscient du danger arabique, l’exemple de l’Algérie je le connais par coeur, contrairement à cette poubelle de STORA ou MACRON

            • Alors mille excuses ! J avais zappe votre « a part nous »… me focalisant sur le debut de votre paragraphe…

    • C est pisser dans un violon ! maintenant on peut dire aussi pisser dans un rebec….ça marche pareil…

  34. Pour micron, le problème n’est pas l’immigration arabo-africo-musulmane, ni l’islam mais les Français et son histoire..

    Alors évidemment, ça ne va pas trop s’arranger avant qu’on mette µ au chiottes et qu’on n’oublie pas de tirer la chasse…surtout à cause des odeurs.., du bruit aussi d’ailleurs.

Les commentaires sont fermés.