Rambouillet, une mosquée toile de tente brûle : bien pire que Notre-Dame!

Bon, il ne s’agit en réalité que d’une grande toile de tente qui servait de mosquée aux Maghrébins du coin dont celui qui a égorgé une policière à Rambouillet.
https://www.fdesouche.com/2022/09/03/la-mosquee-de-rambouillet-frequente-par-le-terroriste-islamiste-qui-avait-egorge-une-policiere-a-entierement-brule-darmanin-denonce-une-enquete-ouverte-exploration-du-compte-facebook-dun/

Pour une toile de tente qui brûle, Darmanin et le Licra s’émeuvent plus que pour l’incendie de la cathédrale Notre- Dame de Paris. Entre les lignes nous pouvons lire qu’une enquête est ouverte pour débusquer les ignobles racistes qui ont incendié une toile de tente avec des équipements électriques montés par des Maghrébins. Est-ce que l’accident ne serait pas l’explication numéro 1 ici contrairement à Notre-Dame de Paris ? Et l’explication numéro 2 un règlement de compte entre musulmans ?

« En premier lieu, le procureur de la République de Versailles va confirmer la direction de l’enquête. « Je l’ai confiée à la police judiciaire de Versailles. » » J’ignore s’il y a une police judiciaire à Rambouillet, si oui c’est effectivement préférable de confier l’enquête à Versailles plutôt qu’au commissariat où un musulman a égorgé une policière.

« Contacté, le préfet des Yvelines a qualifié cet incendie de « regrettable et de pénible. C’est une situation douloureuse. Mais elle n’entame pas notre détermination à trouver une solution pour cette communauté. Nous allons continuer à travailler avec une confiance mutuelle et une sérénité pour leur permettre de construire en dur. Pour l’instant, nous attendons leur demande de permis de construire. Et d’ici là, avec le maire et d’autres institutions, nous allons étudier comment trouver un lieu de salle transitoire. » L’État va les aider à construire une mosquée, la mairie va devoir leur fournir une salle chauffée en attendant. Cela ressemble à un mobile, non ?

Vous avez compris que je penche plutôt pour un incendie dû à la négligence ou à la rigueur à un incendie volontaire dû à un musulman. Mais peut-être suis-je trop pessimiste et qu’enfin des Français se révoltent. Stéphanie Monfermé, la fonctionnaire de police égorgée le 23 avril 2021 à Rambouillet, aurait-elle des vengeurs ?
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/fonctionnaire-de-police-tuee-a-rambouillet/

Est-ce que des personnes de son entourage se sont rendu compte que la justice en France est une mascarade ? Je suis impressionné par le nombre de Français morts sous les coups de musulmans en 20 ans, sans que jamais un des proches de ces morts n’ait fait justice lui-même. Pour moi cette passivité est incompréhensible. Qu’il y ait des lâches et des indifférents dans la population français, oui, comme dans tous les groupes humains, mais il y a aussi des gens bien et un lot de têtes brûlées qui agissent avant de réfléchir aux conséquences de leur acte. Et rien, juste des bougies et des marches blanches après le x-ième attentat musulman meurtrier en France.

Les Français sont tous sous Prozac sauf nous ?

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
20

28 Commentaires

  1. Y a t il des rescapés ?
    Le paradis dalla leur sera attribué la prochaine fois….
    Les houris attendront pour les futures agapes…
    Que la misericorde du misericordieux pedophile soit sur vous 😜

  2. Rambouillet ? C’est la cuisinière prêtée parl.association des amis de LANDRU,qui par suite d’un tirage défectueux est la cause du sinistre.

  3. c est une bonne idee de faire cramer une tente servant de mosquee pour pouvoir apitoyer les pouvoirs publics et les inciter fortement a venir en aide a ces poooovres muzzs VICTIMES DE L ISLAMOPHOBIE de ces salauds de frankaouis racistes et islamophobes en diable ! LES POOOOVRES innocents maltraites .

  4. Aux in-faux EM hier : silence total sur cette « mosquée toile de tente » !?! Je m’étais dit: c’est les tapis de prières qu’ont brûlé ?? Mais, ah oui une tente…! Ce brave préfet indépendant va trouver : Le préfet des Yvelines Mise à jour le 27/06/2022 Jean-Jacques BROT, Préfet des Yvelines né le 27/01/1956 à Paris Elève de l’E.N.A. H.E.C. – I.E.P. Paris Officier de la Légion d’Honneur Officier de l’Ordre National du Mérite Officier des Palmes Académiques Officier du Mérite Agricole 01/01/1980 : Service militaire dans la Marine nationale à Nouméa… Koi.. ? J’ai rien dit !

  5. On s’en tape le coquillard des états d’âme de ce préfet d’opérette , plus enclin à verser des larmes de crocodiles sur une putain de tente qui a cramée , servant de mosquée aux clandestins et aux légaux , quand se sont des Français de souche qui se font agresser, tabasser ,égorger , violer , racketter , ce préfet d’opérette est moins rapide pour ouvrir son clape merde et dénoncé ces attaques sur des citoyens de souche .

  6. La mosquée brule ? ah ben ça alors et en plus bien pire que NOTRE DAME ? de qui se moque t’on ? une toile de tente à 4 sous et NOTRE DAME à 2 sous , alors pourquoi la mosquée est plus importante que NOTRE DAME ? qu’en pensez-vous donnez votre avis merci .

  7. C’est vrai que l’incendie de Notre Dame a été classé tout de suite comme accidentel…Des enquêteurs collabos ont tranché immédiatement ..Des mises à feu de beaucoup de nos églises, on en parle pas…Mais une mosquée en tissus qui brûle, c’est la fin du monde…Darmanin laisse les musulmans manifester pour défendre leur imam délinquant..Après ça, il n’y aurait pas deux poids deux mesures ???

  8. Un Imam a dit: « le feu purifie »!

    d’autre part, il aurait dit et rectifier que ce ne sont pas les 72 vierges lors de la montée au paradis qu’il fallait comprendre, mais seulement une vierge de 72 ans!

  9. Mais il n y avait personne dedans, c est dommage….surement un mégot de cigarette…comme notre Dame.
    Évidemment que dard malin s emeut….c est un bicot donc ce sont ses frères qui sont touchés….putain mais barrez vous de mon pays bande de tares de muzz de merde.

  10. darmanin a accourru au plus vite pour dénoncer cet acte et enclanché aussitot une enquete….je voudrais que ce soit pareil pour nos églises ou autres monuments francais saccagées par les racailles généralement issue de l’immigration.

  11. Bah! Une toile de tente, pas bien grave ça ! Ça coûte rien de la remplacer. Ils vont au Vieux Campeur, et l’affaire est close. Notre-Dame, c’est bien pire, et même les églises brûlées. L’incendie de cette toile de tente est peut-être dû au réchauffement climatique ?

    • S.ils veulent une tente que ne la demandent-ils a Macron ?c.est LE spécialiste, il sait plier les piquets

    • Les saintes reliques du proufite en ont pris un bon vieux coup….

  12. Il est même plus que probable, vu la surveillance dont elle devait faire l’objet par ce quartier en territoire « musulman » extorqué par l’islam au territoire de la République française, que l’incendie ait été perpétré par ces mêmes musulmans pour faire monter le thème de l’islamophobie en territoire de France chez les islamo-gauchistes et les musulmans, « territoire qui aurait été volé à l’islam par Charles Martel et les siens » selon leur argumentaire bien rodé. Un classique de la manipulation fort répandue à gauche et à l’extrême gauche, reprise de l’URSS et de ses satellites. Du trotskisme pur jus, l’inversion accusatoire victimaire dans sa plus belle expression ! L’islam est très fort pour manipuler ses opinions, c’est comme ça qu’il avance depuis presque 1.400 ans.

    • Francis, je pense exactement comme vous. Un FDS ne se serait pas risqué, il aurait été aperçu AVANT de commettre son méfait et lynché. Ce sont ces barbares qui nous font ch… depuis les années 1960 (qu’ils soient français ou non) qui ont piégé les lobotomisés vaccinés au « padamalgame ».

    • On ne peut exclure la participation discrète de notre sardine nationale anti -machiste, et ennemie résolue des barbecues. Les barbus vont faire place nette :allons au snack-bar !

  13. En attendant, ils ont érigé leur maudite tente sans autorisation. On pari ?
    Et si ça se trouve, c’est eux qui ont brûlé leur satanée tente pour avoir un bâtiment en « dur », comme le dit si bien le maire immigrationniste… et aux frais de qui ? Je vous le demande…

Les commentaires sont fermés.