Rangez vos mouchoirs, assez de larmes de crocodile

Capture Immigrat

Basta ! Rangez vos mouchoirs, assez de larmes de crocodile, ras-le-bol de voir, encore et encore, cette photo d’enfant mort sur une plage de Turquie, surtout depuis que nous savons, de façon quasi certaine, comme le soulignent justement Florence Labbé, Sophie Durand ou Daniel Boutonnet

Plus la vérité éclate, plus la manipulation s’avère énorme
Big Brother Muslim utilise un petit corps sans vie pour tenter de nous culpabiliser
Stop à l’abjection et à la manipulation | Riposte Laïque
qu’il s’agit d’une énorme manipulation destinée à faire pleurer dans les chaumières, et à permettre à toute la clique : journaleux, politiques, merdias, de bien nous enfoncer dans le crâne ( ?) qu’il faut accueillir et chouchouter tous ces soi-disant « réfugiés », qui arrivent en conquérants pour la plupart, avec, à peine débarqués, des comportements détestables qui ne plaident pas en leur faveur, il faut bien le dire. En Italie, amenés dans un bel hôtel de tourisme, se disant mécontents de l’accueil, jettent tous les matelas par les fenêtres. Ailleurs refusent les colis de nourriture qui leur étaient apportés, au motif que ce n’était pas de la nourriture halal. Ailleurs encore, à la frontière entre la Serbie et la Macédoine, ce sont des bouteilles d’eau et de la nourriture qui sont jetées à terre. Réalités que nos merdias ne montrent pas, bien sûr. Drôles de réfugiés !
Migrants : l’envers du décor que nos médias ne montreront pas – Les Observateurs
Alors, non merci, je ne suis pas preneuse de tout ce cirque. N’avons-nous pas assez de problèmes avec nos « chances pour la France », nos roms, tous ces immigrés légaux ou illégaux, Français de papiers, qui vivent à nos crochets, telles des sangsues et font la loi en France avec l’aide bienveillante et la bénédiction de tous les incapables à la tête du pays qui se gobergent, eux aussi, à nos frais, et tous les imbéciles qui favorisent ces invasions.
Quant à ceux qui affirment à longueur de temps que tous nos maux sont le fait des Américains, c’est un peu trop facile…et stupide ! Ceux qui ont connu la guerre 39/45, ont été bien heureux de voir arriver les Américains pour les sauver du nazisme ! Beaucoup de jeunes hommes y ont perdu la vie. Je vois d’ici certains me répondre que cette guerre aussi avait été voulue par les Américains….Bon, et la conquête musulmane de la péninsule ibérique en 711, c’était sans doute aussi la faute des Américains ??
Un petit rappel, plus près de nous. Une période que j’ai bien connue. Dès le début des années 1950 dans tout le Maghreb, et plus encore à partir de 1962 en Algérie, lorsque les Français n’ont plus eu d’autre choix que « La valise ou le cercueil », le moins que l’on puisse dire est que l’accueil des Français de France ne fut pas chaleureux. Ils ne voulaient pas de ces rapatriés – Français pourtant – pas de place pour eux, pas d’aide, ni financière, ni au logement, ni pour trouver du travail….Ils n’étaient pas les bienvenus, à tel point que le maire de Marseille Gaston Deferre (socialiste…) eut ces mots : « Que les pieds-noirs aillent se réadapter ailleurs, qu’ils quittent Marseille en vitesse ». Et, cerise sur le gâteau, si je puis dire : les dockers CGT sabotent les cadres qu’ils débarquent : s’ils ne sont pas immergés, ils sont éventrés et pillés…
En France, on préfère les étrangers aux nationaux…ce n’est pas nouveau.
 
Oriana Garibaldi

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. un peu de vérité historique sur « nos amis américains »…
    déjà ne pas mélanger le gouvernement avec le peuple et les soldats américains, vous allez comprendre pourquoi…
    lors de la dernière commémoration du débarquement en 45 , A2 a eu des commentaires historiques inédits !
    Ainsi il s’avère que les américains en débarquant ont fait plus de victimes françaises que les… Allemands !
    De plus , les USA ne voulaient pas entrer en guerre . l’opinion publique était contre mais il y’avait un problème : de grandes victoires commençaient à poindre de la part des russes puis des anglais.
    le gouvernement américain d’alors s’est dit que ce serait con de ne pas profiter du butin final de la victoire (œuvres d’art, frontières revisitées et autres impôts et taxes que les vaincus devront payer) , alors pour créer un choc dans l’opinion publique , ces chers politiques ont laissé tué 2200 américains à Pearl Harbor !!!
    Hé oui , les archives ouvertes 50 ans après les faits révèlent que les USA étaient parfaitement au courant de l’attaque japonaise et ils ont « laissé faire »
    jackpot pour eux: en une semaine 7 millions d’américains se portent volontaires dans l’armée !
    Alors les soldats américains ont bien donné leur vie pour nous libérer mais pas les dirigeants qui ne voyaient que combines et profits…
    Pour cela dit le présentateur de A2 De Gaulle est mis de côté. il ne participera pas au débarquement ! On lui demande d’avertir que des tracts seront lancés d’avion demandant aux français d’obéir aux américains ce qui fait entrer de Gaulle dans une rage folle : il y’ assez de français pour diriger les autres français , dit il…
    le but des USA poursuit le commentateur était de mettre la France sous tutelle , de mettre en circulation une nouvelle monnaie (américaine)…
    Le projet capota quand 15 jours plus tard De Gaulle rentre enfin en France où il sera accueilli triomphalement !
    On comprend maintenant pourquoi de Gaulle a toujours été farouchement contre l’entrée de la France dans l’OTAN ! Sarko et Hollande qui se disent Gaulliste doivent faire retourner le général dans sa tombe …
    ils se disent aussi républicains ou socialistes , remarquez…
    On doit bien comprendre que les dirigeants des USA roulent et ont toujours rouler pour EUX seuls ! nous ne sommes que des pions et des vassaux aux yeux de leurs dirigeants et OUI, les USA sont probablement à la source de tous les malheurs de l’Europe actuellement ….
    Ce pays est au bord de la faillite et comme à chaque fois , pour s’en sortir et cacher sa responsabilité, il créera des guerres et encore des guerres…
    en huit jours les américains ont détruit la 3e plus grosse armée du monde en Irak et ils veulent nous faire croire qu’ils n’arrivent à rien depuis plusieurs avec l’état islamique 100 fois moins nombreux et moins bien armés !?!
    Alllons allons, ils nous prennent pour des arbres !

    • Si votre seule source de renseignements se réduit aux commentaires d’un journaleux de TV, ( au cas particulier A2)…c’est vraiment peu probant.

    • tres juste tout cela ! sans oublier que sans Stalingrad et koursk tintin pour le debarquement ! et je ne me rejouis pas de tout de ces braves gars de l’arkansas ou du Wyoming qui furent sacrifiés pour les interêts de wall street ! ils se seraient bien passer de ce genre de tourisme last stop Arlington graveyard !

    • Confirmation est donnée dans l’article que ce courageux et aimant mari et père avait un gilet de sauvetage, ce qui lui a sauvé sa vie. faut croire qu’il s’aimait plus lui-même que sa femme ou ses enfants…..
      c’est ce que l’on constate avec les dizaines de milliers de migrants qui débarquent chez nous , ils sont là eux mais pas leurs femmes , leurs enfants ou leurs parents…. Que des « chances pour la France » !

  2. (Petite erreur sur l’illustration c’est une femme qui est l’auteure de la photo.)
    Bonjour Oriana. Comme toujours je vous rejoins sur le fond de l’article cependant..
    « Ceux qui ont connu la guerre 39/45, ont été bien heureux de voir arriver les Américains pour les sauver du nazisme ! »
    : Bienheureux oui c’est ce que raconte l’histoire en faisant des recherches j’ai même trouvé un chanteur « les ricains de Sardou »,
    Je ne nourris aucune aversion vis à vis des USA, ils font comme « bon leur semble » et j’espère bien ..qu’ils prendront leur charge de « migrants » après tout ils n’y sont pas pour rien..
    Mais qu’en est-il de la vérité sur leurs intentions en 39/45 ?
    Quelques chiffres (ou si les Ruskofs n’étaient pas là.. ?*)
    Pourquoi les USA n’ont pas gagné la 2e Guerre Mondiale
    http://fr.sott.net/article/25460-Pourquoi-les-USA-n-ont-pas-gagne-la-2e-Guerre-Mondiale
    Connaissez-vous le projet AMGOT ?
    http://lesbrindherbes.org/2014/06/09/histoire-secrete-m-g-o-t-les-americains-tente-dannexer-france/
     » Billet de 100 francs émis par les États-Unis, sur le modèle du dollar US. Si la devise républicaine « Liberté, égalité, fraternité » figure bien sur ce billet, en revanche seul le mot « France » est mentionné et non République française. »
    et les Normands ?
    le but des alliés était d’entrer au plus vite dans Paris à quel prix ?
    « l’utilisation massive des bombardements aériens par les Alliés pour déloger les troupes allemandes de leurs positions retranchées et couper les voies de communication vont faire plus de 50 000 victimes civiles normandes »
    « Pour beaucoup de Français, aujourd’hui, les morts de la Libération ont péri dans les maquis, dans les prisons allemandes, dans les camps, dans les rang de la 2e D.B. ou dans ceux de l’armée de De Lattre.
    Les Français, ceux de Normandie surtout, longtemps sous le feu, lorsqu’ils n’étaient pas pris entre deux feux, n’occupent qu’une modeste place dans l’histoire de la Seconde Guerre mondiale. Leurs souffrances et les horreurs des camps, ont été effacées par les joies de la Libération. Et l’image de la grasse, de la riante Normandie, l’a toujours emporté sur la réalité de la Normandie assassinée. »
    chapitre SÉQUELLES / https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Normandie
    * si les ruskofs n’étaient pas là (rendre à César..)
    http://www.causeur.fr/9mai-poutine-hollande-urss-32787.html#

    • degaulle l’a reconnu « nous avons bluffé »! pour finalement se retrouver comme vainqueur de la onzieme heure …et cela continue a peser sur l’inconscient des francais ,cette humiliation de juin 40,pour le peuple d’austerlitz et de verdun… et c’est une des raisons pour laquelle nous ne nous aimons plus !
      significatif d’avoir un poulet comme symbole au lieu ,par exemple de l’aigle Imperial :je ne suis pas bonapartiste mais cela aurait plus de gueule !

  3. Chère Oriana,
    Si je partage votre réaction devant l’exploitation outrancière d’une photo et devant la lâcheté ambiante, je suis par contre en total désaccord sur le reste de votre article.
    Vous aimez les américains, soit, c’est votre droit et il est vrai que dans le rôle du héros l’Amérique excelle. Mais, il y a un mais, n’oublions-pas leur côté « va-t-en guerre » impérialiste qui n’hésite pas à profiter de toutes les situations, surtout celles conséquentes à leurs entreprises de déstabilisations. Certes ils ont débarqué en Normandie. Etes-vous vraiment sûre que c’était désintéressé ? Il me semble qu’ils ne sont pas venus nous aider en 40 après la défaite… Nous étions bien seuls ! A cette réflexion, on pourrait ajouter, au lendemain de la guerre, leur jeu trouble en Indochine et dans nos colonies. L’aide apportée au FLN, etc… Que dire aujourd’hui de la politique des Bush et celle pour le moins trouble d’un Obama ?…
    Vous rappelez l’accueil des pieds noirs en 1962… Je comprends votre rancoeur mais est-il indispensable de généraliser à toute la France et à tous les français de France ?
    Vous prenez exemple sur des déclarations principalement de gauche et de l’accueil à Marseille… mais, de grâce, ne généralisez pas ! Ne cédez-pas à la tentation de la victimisation au-delà du drame vécu en Algérie.
    Dans leur très grande majorité les pieds noirs ont été reçu, plutôt bien pour certains puisque des postes dans l’administration leur ont été réservés. Bien sûr tout n’a pas été parfait.
    Je voudrais vous dire une chose que vous semblez ignorer : beaucoup de français de souche (peut-être un peu consanguin comme j’ai eu l’occasion de lire l’insulte, parfois) étaient « Algérie française » et suivaient les événements d’Algérie bouleversés et indignés…
    J’ai le souvenir de voitures qui se croisaient en faisant entendre leurs klaxons. Au volant, des patos… Cinq tons significatifs qui doivent vous parler…
    Je me souviens aussi de la surprise que nous avions (vu notre sympathie pour vous, si vous êtes pied-noir) de constater chez certains de « vos compatriotes » des attitudes parfois méprisantes vis à vis des métros, compréhensible en regard des épreuves vécues, mais… Alors, n’en rajoutez pas dans la haine et le dénigrement de ce pauvre pays.
    Ce n’est sûrement pas le moment. Ne rejoignez pas la meute des ex colonisés, des espagnols rancuniers (pas tous, j’en connais qui sont aussi scandalisés que moi par certains discours), des immigrés qui ont sur plusieurs générations entretenus les rancoeurs qui ressortent aujourd’hui…
    Vous vous faites complice de tous ceux qui nous haïssent et se vengent de notre grandeur passée. J’ose espérer que ce n’est qu’une maladresse de votre part, un trop plein émotif sans doute…
    Cordialement et bien amicalement,
    le Gaulois

    • Bonjour,
      Vos commentaires appellent quelques mises au point de ma part, sur différents plans.
      Lorsque vous me dites : « Vous aimez les Américains [….] n’oublions pas leur côté « va-t-en guerre » impérialiste… » Mais vous faites là ce que vous me reprochez : vous généralisez. Et surtout, vous ne faites pas le distinguo entre dirigeants et population, ce qui est pour moi, totalement différent. Pensez-vous sérieusement que les jeunes gars qui sont venus se faire « trouer la paillasse » en France et ailleurs étaient des impérialistes ? Oui, j’aime les Américains (la population) ce qui ne veut pas dire que j’approuve leurs dirigeants, nuance ! J’ignore si c’est votre cas, mais j’ai constaté à maintes reprises que les personnes ayant les opinions les plus catégoriques (souvent erronées) sur un sujet, étaient celles qui le connaissaient le moins bien. Je veux dire par là : connaissez-vous les USA ? Moi, oui, j’y ai séjourné à de nombreuses reprises et vécu la vie de l’Américain moyen.
      Sur l’accueil des pieds-noirs en France : première précision : je ne suis pas pied-noir, puisque née en France, de parents eux-mêmes nés en France mais ayant vécu 18 ans au Maroc, par les hasards de la guerre…J’ai donc une certaine connaissance en la matière, et m’en sens très proche, pour avoir vécu certains mêmes problèmes. Ce que je vise plus particulièrement, ce sont les politiques de l’époque…et ceux d’aujourd’hui !!! Mais pas uniquement. Cela vous chiffonne peut-être, mais c’est bien une réalité, et pas seulement à Marseille :
      Guerre d'Algérie : quand Gaston Defferre suggérait que les pieds-noirs « aillent se faire pendre » ! | Atlantico.fr
      Vous parlez de postes qui leur furent réservés dans l’administration… ? Je n’ai pas connaissance de cela. Mais je pourrais par contre vous parler de Français qui, sachant le besoin urgent de se loger de tous ces rapatriés dont je fais partie, osèrent proposer de véritables taudis à des prix exorbitants ! Cela, je l’ai vécu…
      Une mise au point nécessaire aussi sur ce que vous appelez une attitude parfois méprisante – je dirais même arrogante – de certains. Là, je vous rejoins, sachez que j’étais la première à le déplorer, car j’avais bien conscience du mal qu’ils faisaient à l’ensemble des rapatriés. Mais une précision s’impose à ce sujet : vous n’ignorez pas, je pense, qu’il y avait différentes communautés au Maghreb, et que ces comportements étaient le fait d’une « certaine communauté » que je ne nommerai pas pour ne pas ouvrir une nouvelles polémique.
      Enfin, de grâce, ne m’accusez pas de haine à l’égard de ce pays qui est le mien, et dont je constate chaque jour un peu plus le délitement. Pensez plutôt à la douleur de ceux qui ont vécu des moments très difficiles et ont cru, en quittant des pays devenus inhospitaliers en avoir fini avec l’islam !!

      • Bonsoir Oriana,
        Juste pour clore le sujet.
        Tout d’abord merci d’avoir répondu à mon commentaire.
        Je voudrais vous dire que parlant de l’Amérique (et donc utilisant le terme « américains », je parle de la politique américaine, pas du petit fermier du Kentucky… Pour répondre à votre question je connais très bien l’Amérique…
        Pour le reste, je ne vous ai jamais accusé de haine à l’égard de ce pays. J’ai seulement voulu vous dire que ressasser les rancoeurs, en ces temps difficiles, ne peut que conforter ceux qui nous haïssent et cultivent un désir de revanche. Relisez ma conclusion (sans précipitation).
        Cordialement,

        • Rebonsoir, le Gaulois,
          Vous vous obstinez à parler de rancœur dans mes propos. Pour moi il s’agit dans le contexte que nous vivons actuellement, et qui ne peut que faire remonter à la surface des souvenirs enfouis depuis longtemps dans ma mémoire, de faire des comparaisons que je maintiens intégralement. Je crois d’ailleurs pouvoir vous annoncer que vous en entendrez encore parler par d’autres que moi…très bientôt.
          Cordialement.

      • mon cher je suis né au maroc ou mon pére effectua sa carriére militaire (Croix de guerre et armée delattre)je suis de carnoux en provence le village crée par les « marocains » fin des annees 50.et bien a l’ecole communale d’aubagne j’ai appris a faire le coup de poing contre des petits trous du cul aux noms même pas francais qui pretendaient me faire retourner dans mon « pays » ! resultat j’ait fait ma vie a l’etranger qui a profité de mes competences ! et combien sommes nous ainsi dans la peau de ces Huguenots ou proscrits de l ére revolutionnaire ? et tant au Canada qu’au royaume-uni ,je vois toujours debarquer autant de jeunes trés brillants et qui n’ont pas l’envie de revenir au pays tant les perspectives qu’on leur propose sont miserables !

  4. Chère Oriana Garibaldi, au sujet de toutes « les chances pour la France » qui nous pourrissent la vie quotidienne, j’ajouterai que cette soudaine compassion pour la misère humaine oublie en revanche que plus d’une centaine de milliers de nos -vrais- concitoyens vivent dans la rue ou dans leur voitures pour ceux qui ont encore cette chance (ah bien sûr ce ne sont pas des Bugatti Veyron à 2 millions d’euros comme notre autre chance pour la France nommée Benzema). Là pas de demande de prise en charge par l’épiscopat, pas de mobilisation des maires, pas de stigmatisation du téléspectateur par la télé. Il y a une terrible pénurie de logements -accessibles financièrement-, pas grave on va accueillir combien 10, 50, 100.000, plus encore ? (Normal 1er va nous dire ça tout-à-l’heure). Et 6 millions de chômeurs ou quasi chômeurs ? pas grave non plus, on (c’est-à-dire le contribuable français lambda) attribuera aux nouveaux venus une allocation parce que, si on veut avoir quand même un sou de bon sens, ils ne vont pas vivre de l’air du temps ces braves gens. Mais c’est vrai l’ineffable Gémenne nous le rappelait ce matin, on a là une chance inouïe de voir arriver les intelligences, les gens formés qui probablement manquent à notre pays, peuplé comme chacun sait d’indécrottables crétins. Raison pour laquelle il a suggéré que nous serions bien inspirés d’aller les chercher par avion ces braves jeunes adultes en pleine possession de leurs moyens. Combien de rotations par jour M. Gémenne ? 10, 20, 30. Pathétique et scandaleux.

  5. Madame, vous avez tout à fait raison j’approuve à 100% vos dires. En 62 j’étais ou vous savez , et j’étais outré de la manière dont on traitait les « pieds noirs », mais simple petit sergent appelé que vouliez que je fasse , exécuter les ordres mais avec le plus de gentillesse possible, ce qui n’était pas évident du tout.Marseillais de souche et transitaire de surcroit j’ai vu des dockers majoritairement CGT et pour la plupart issus du Maghreb « foutre » le port de Marseille en l’air à cause de leurs grèves surprises donc illégales , à répétions pour des motifs futiles .Je les ai vu piller des cargaisons entières avec l’aide de leurs « amis » gabelous sur quai , qui eux nous tatillonnaient pour une virgule mal placé sur une mise à quai et un permis d’embarquement, qui plus est à l’exportation. Maintenant à Marseille on embarque plus que des gens qui vont passer les vacances au pays. C’est le plus gros trafic du port. Même pour la Corse les gens( j’allais dire normaux) passent par Toulon ,( voir SNCM , et la composition de son personnel) En résumé , chaque fois que les « français de papier » sont là le bateau coule , alors continuons à les accueillir à la « Merkel » et je ne donne pas cher de la peau déjà bien desséchée de la France. .

  6. Bravo ! C’est une honte d’utiliser la mort de cet enfant pour nous manipuler comme pour charly hebdo
    Honte à ces journaleux ces médias et ces politicards vendus islamo-collabos!

  7. « Quant à ceux qui affirment à longueur de temps que tous nos maux sont le fait des Américains, c’est un peu trop facile…et stupide ! Ceux qui ont connu la guerre 39/45, ont été bien heureux de voir arriver les Américains pour les sauver du nazisme ! Beaucoup de jeunes hommes y ont perdu la vie. Je vois d’ici certains me répondre que cette guerre aussi avait été voulue par les Américains….Bon, et la conquête musulmane de la péninsule ibérique en 711, c’était sans doute aussi la faute des Américains ?? »
    Arguments pour le moins fallacieux auxquels on peut répondre que la Reconquista de l’Espagne terminée en 1492 ne s’est pas effectuée avec l’aide des Américains, que les Etats-Unis sont perpétuellement en guerre depuis leur création, que le débarquement de juin 1944 était la suite logique de la victoire communiste à Stalingrad, que l’aviation US a refusé d’intervenir à Dien Bien Phu parce que Washington voulait prendre notre place en Asie du Sud-Est (avec la réussite que l’on connaît), que le bordel au Moyen Orient est quand même né de l’invasion de l’Irak basée sur les mensonges de Colin Powell à propos d’armes de destruction massive, que la théorie du chaos constructeur est celle du gouvernement US depuis des décennies (en gros, les années Reagan)…
    Quand on constate aujourd’hui le peu d’empressement de l’Occident sous direction américaine à combattre l’Etat islamique, à sanctionner la Turquie, l’Arabie saoudite, le Quatar pour leur soutien au djihad mondial, il n’est pas peut-être pas totalement stupide de douter de l’innocence des Américains.

      • @Oriana et Daniel
        Nous sommes bien d’accord sur Aylan et nos CPF !
        @Danièle
        Extrêmement intéressant, merci. Il est clair pour moi depuis un moment que les USA se moquent pas mal de nous. Ils sont entrés en guerre lors de la seconde GM pour lutter contre la shoah (en soi excellent) et attirés par un nouveau marché à prendre, plus que pour libérer la France (même s’ils y ont beaucoup participé). Le traité transatlantique qui va nous livrer à eux pieds et poings liés a été préparé depuis longtemps…

  8. Il serait temps de se débarrasser du socialisme et de réinventer un peu plus de patriotisme !

Les commentaires sont fermés.