Raoult : ces propagandistes à la Goebbels ne résisteront pas au temps

Le titre de sa causerie du jour est Kill the messager (tuez celui qui annonce la bonne nouvelle). Eh oui, politiques, médecins vendus et médias s’acharnent sur celui qui dit la vérité… et il règle ses comptes en citant des noms, en expliquant ce qu’il fait et ce qu’il suffit. Ça décoiffe, et, comme toujours, on apprend plein de choses.

Sous-titre : « nous avons le droit d’être intelligents » !

J’ai résumé ou transcrit ce qui me semblait le plus important mais il faut écouter toute la vidéo, bien sûr ! En italique des extraits de son discours.

Incidemment on apprend qu’il a porté plainte contre les plus insultants contre lui, et notamment contre Karine Lacombe ! Remerciée de son travail par Macron avec la Légion d’honneur, ça dit tout !

Il parle des innombrables attaques qu’il a subies, même ad hominem sur la couleur de sa barbe… « quand on en est là, c’est qu’on a perdu ». « quand on ne peut pas se battre contre la réalité scientifique c’est qu’on a perdu ».

Comparaison terrible entre nos dirigeants, journaleux etc. avec Goebbels ! Si vous répétez avec suffisamment de conviction vous pouvez convaincre les gens qu’un carré est un cercle. C’est de la propagande et ça ne résiste pas au temps. Il y a plein de pays qui utilisent l’hydroxychloroquine et plein de pays qui se fichent de nous !

Notre institut est le plus grand en France et en Europe, on a des millions de données !!!  On a 600 données par patient !!!

Les gens, à Marseille, comprennent ce qui se passe. Ce n’est pas la même maladie, il y a plusieurs épidémies. 40 000 personnes sont passées par ici, cela permet de comprendre tous les cycles. Les gens étaient inquiets de risques d’arythmie cardiaque, on a donc fait vérifier 26 000 personnes par un cardiologue spécialisé et on a appris il y a 15 jours sur le site de l’OMS que le médicament qui donnait de l’arythmie c’est le remdésivir !!! 76 % de plus qu’avec l’hydroxychloroquine, mais la presse n’en parle pas évidemment.

Avoir réussi à faire croire que l’hydroxychloroquine était un danger, c’est un des tours de prestidigitation les plus extraordinaires que j’aie jamais vu. Il va falloir du temps pour que cela soit reconnu.

Nous, on a traité presque 17 000 personnes avec hydroxychloroquine et azythromycine. Et on a un taux de mortalité de 0,20 % tout confondu, aucun n’est décédé d’un accident cardiaque. La moyenne des gens qui sont morts chez nous c’est 81 ans, donc des gens plus vieux que l’espérance de vie.

Ça va se savoir. Il va falloir plus que 5 plateaux de télé excités pour arrêter la marche du monde !

On a un mail de Delfraissy qui écrit à Fauci qu’on ne pouvait pas tester les gens, c’est pas vrai, on pouvait les tester, nous a testé tout le monde.

J’ai été insulté sur tous les plateaux télé, la ministre de la Recherche n’a jamais eu un mot pour défendre la recherche ! Le Président de l’Inserm qui m’agresse ! Le président du CNRS qui m’agresse ! Mais qu’est-ce que c’est que ce pays où on est prêt à détruire des chercheurs les  plus connus ? Mais vous êtes fous ou quoi ? J’ai baptisé 700 bactéries depuis qu’on connaît les bactéries ! Personne n’a fait ça au monde !

Quand, le 16 mars j’ai dit il faut diagnostiquer et traiter, le ministre disait « restez chez vous, ne voyez pas de médecin et ne prenez pas de chloroquine ». Il a fallu attendre mai pour qu’ils disent « il faut que les médecins voient les malades » !

La remise en cause de tout ce qui a été trouvé dans ce pays est extrêmement grave.

Et plus on aura raison plus on sera ennuyés car reconnaître qu’on s’est trompés, c’est reconnaître qu’il y a eu 25 % de morts en trop ! Donc ils vont pas arrêter de nous empoisonner… Ils ont même refusé d’essayer !!! Les gens du New Jersey qui font comme nous ont des résultats comparables aux nôtres ! 

Actuellement l’épidémie diminue, le nombre de cas diminue. On a une dizaine de cas par jour et parmi eux à peu près 20 % de vaccinés. On sait pas trop quelle est la proportion qui va augmenter.

Comme l’an dernier, le nombre de cas diminue à la fin du printemps.

Les nouveaux variants risquent de partir d’endroits où il y a des groupes d’animaux sauvages comme les visons. 

Le taux de mortalité chez les gens qui ont été traités avec la bithérapie et de 0,77 contre les patients qui n’ont pas pu être traités qui est de 4 12  donc on a cinq fois moins de patients qui sont morts parmi ceux qui avaient un traitement que parmi ceux qui n’avaient pas de traitement.
Ailleurs ils ont fait des études faussées, chez les Anglais ils ont inclus dans l’analyse des gens au test négatif !!! Qui a appris la médecine à ces gens-là ? Pour qu’il y ait un diagnostic en maladies infectieuses, il faut qu’il y ait un test, sinon on ne sait pas ce que c’est !
C’est inouï, faire des études sur des gens qui ne sont pas malades de la maladie dont on teste un médicament, c’est du délire, je ne pensais pas que je verrais ça un jour !
Il évoque la plainte du Conseil de l’Ordre contre lui, plainte car il s’exprimait sur la science qu’il pratique ! Il a répondu « depuis le Moyen Âge la liberté d’expression des universitaires est libre, elle est protégée par la Constitution et l’UE, donc s’ils veulent m’empêcher de m’exprimer ça ira très loin. Le Conseil constitutionnel explique que nous avons le devoir de nous exprimer parce que nous sommes payés  pour générer du savoir et nous devons donc le diffuser. Il n’est donc pas question que je me laisse faire. »
Hirsch a même osé écrire à l’Assemblée nationale que Raoult aurait fait un faux témoignage lors de son audition parce que Hirsch ne connaît même pas les chiffres de son propre hôpital ! « Il se trouve que j’avais un document interne de l’Assistance publique, il a bégayé et il s’est calmé ! »  » Est-ce que Hirsch sera condamné pour dénonciation calomnieuse ? » 
« J’ai été insulté et calomnié, dans 40 papiers ils ont écrit que notre travail était néocolonialiste !!!! Nous qui avons reçu et formé 1 000 étudiants venus du Sud !!! »

Christine Tasin
image_pdf
0
0

58 Commentaires

  1. Ce qui me conforte dans le doute, c’est le silence sur l’essai Coverage conduit depuis un an par le CHU de Bordeaux. L’un des quatre « bras » concerne l’hydoxychloroquine. Ca ressemble au Grand débat dont on a occulté les conclusions..
    Par ailleurs, le test Hycovid est conduit par le CHU d’Angers. Les inclusions sont achevées depuis le 18 juin. Les résultats sont consultables depuis le 20 octobre, en ligne,
    J’imagine les contorsions de langage qu’il leur faudra imaginer pour ne pas cautionner le Pr Raoult !

  2. quand toutes ces choses seront elles mises sur les médiats ??? j’en doute !!
    L’omerta est la règle… qu’on se le dise.
    Je crois que je vais être « encouragé » à la modération !
    c’est pas votre avis ,

  3. Le docteur Fauci est mouille jusqu’au cou. Les premieres manipulations sur les coronavirus ont debute en 2015 aux Etats Unis sous la houlette de Fauci. Des journalistes (des vrais, pas des journalopes) sont sur le coup, il sera difficile de cacher la verite bien longtemps. Je vous encourage a frequenter des media tels que NTD en francais, ou encore Fox News et Newsmax en anglais.

  4. Le professeur RAOULT torche toute cette bande de va-nu-pieds, tous ces prétentieux incapables dont l’orgueil n’a d’égal que leur incompétence crasse, HIRSCH et LACOMBE en tête.
    Dirigée par la clique des guignols parisiens, la France marche sur la tête !

  5. cet acharnement incompréhensible contre un grand professeur et son traitement- que nous réclamons est bien le signe de la déconfiture totale de ceux qui le clouent au piloris

  6. Vous comprenez pourquoi y’a un problème ?
    Les enfants étouffent
    Les reptiliens s’éclatent
    https://twitter.com/LCamerado/status/1404179506496147456

    devant les caméras masques et contact minime
    derrière les caméras, accolades, rires, sans masques
    https://twitter.com/dezorjentisani/status/1404449064951943171

    Rituel flippant au G7
    https://twitter.com/GaumontRene/status/1404422286870974464

    ‘Femme écarlate’ pub vaccins de l’UNICEF !
    https://www.profession-gendarme.com/ils-se-moquent-de-vous-lunicef-utilise-la-symbolique-de-la-femme-ecarlate-apocalyptique-pour-promouvoir-le-vaccin-covid-19/

    S’il ne sont pas sataniques pour quoi il y a autant de symboles dans tout ce qu’ils font ???
    Masqués et injecter les enfants, les torturer psychologiquement, ça ne vous rappelle pas les pédocriminels ?

  7. (désolé pour les gros mots !) ET MAINTENANT LES INJECTIONS (doublement) POURRIES PASSEES DE DATE ! Une clinique de New York a utilisé des vaccins anti-covid EXPIRÉS et exige que des centaines de victimes reviennent pour une dose de suivi ! https://www.newstarget.com/2021-06-18-ny-clinic-expired-vaccines-demands-victims-return.html CREVURES / : British Airways confirme que quatre pilotes « « vaccinés » » sont récemment décédés et bien sur ! ! ! « « aucun lien avec les vaccins » » ! ! ! // https://www.newstarget.com/2021-06-18-british-airways-confirms-four-vaccinated-pilots-have-recently-died.html

    • Malheureusement cela ne changera rien, quoi qu’il se passe le franchouillard ne connaît pas mimi et ne veut pas renverser la table, nous boufferons du bonimenteur jusqu’au bout et peut-être encore cinq ans.
      Ben machin et le coffre perdu, les G. J. l’affaire ferrand, ses ‘copines’ à l’élisée, la gestion du covid, sa baffe, ses morts, le bordel continuel (rave partie Redon)… ne l’ont même pas fait vaciller au contraire, ça ‘selfite’ à mort.

  8. Mais ils n’en ont rien à faire, tout en sachant qu’il y des morts, ils continuent les injections au motif QU’IL FAUT LIQUIDER LES STOCKS !!! TOUT ces gens au niveau labos + politiques devront être JUGES EN TANT QUE CRIMINELS !!!

  9. Est ce que ces tous ces faux dirigeants ne méritent pas le bagne à vie ? Tous ces menteurs sont collés aux résultats financiers des laboratoires et ils mentent en accusant les vrais scientifiques.

    • on est « en guerre » et ils commettent des crimes de guerre, c’est peloton d’exécution !
      manquerait plus qu’il faille les loger et les nourrir à vie…

  10. Bonjour. Même Si je ne suis pas un « Erudit », je suis « Raoultien ». Des « Savants », il y en a .., mais qui « Argumentent » « Concrètement », très « Peu ». Ce n’est pas le « Cas » du « Professeur RAOULT », qui ne « Surfe » pas sur du « Vent ». Merci pour ses « Informations « , ses « Données », ses « Résultats » …….. 🍷🍷🆒RAOULT !

  11. Je suis hors sujet: Pourquoi le site ne parle t il pas de la sortie du général Delawarde.
    Quelqu’un veut il m’éclairer?
    Je connais la réponse.
    Laissez tombez Zemmour et la Lepen;

    • Ils ne faut pas toucher aux commanditaires de la situation actuelle car le mondialisme le vaut bien ! La référence du mal incarné reste le 3 Reich boutique idéologique de la communauté de l’anneau (….) Dès que la magouille est découverte (((COUIC))) C’est la faute au 3 Reich !!! Et hop ferme ton clapet!!! plus jamais ça… On sait où ça nous a mené… Auschwiste!!!

      • Zemmour passe pour un amoureux de la France.
        Il n’y a que les incultes pour le croire.
        Être antisioniste aujourd’hui c’est être tous les istes à la fois.Si les pays veulent s’en sortir il faut remédier à çà sinon on court à notre perte.

  12. je suis convaincu que ce virus a été fabriqué par la France dans ce labo de Wuhan. J’avais reçu cette vidéo en début d’année dernière, et qui a été supprimé dans l’heure que je l’avais lu. Malheureusement je ne l’ai pas enregistré. Les mondialistes, la Franc maçonnerie donc, veulent supprimer 1/6 de la pompulation mondiale pour reprendre la main sur les habitants de la planète. Toutes les grippes et le SIDA depuis 70 ans, n’ont pas fait d’impacte concéquente. Selon moi, ils préparent un gros boum. Pourquoi cette conquette de planète?, pourquoi aller faire des stations interplanétaire? si ce n’est pour créér une arche de Noë

    • « je suis convaincu  » une opinion c’est bien, des connaissances c’est mieux….le monde entier a bossé sur le coronavirus des chauves souris chinoise, depuis des décennies vous trouvez des comptes rendus de travaux dans les revues spécialisées de haut niveau…ya pas de pub c’est tout…

  13. on veut nous imposer un vaccin dont on ne connait pas grand chose et dans le même temps on nous INTERDIT la chloroquine qu’on connait depuis 70ans et qui était même en vente libre !!!! bizarre vraiment bizarre ! quelqu’un pourrait m’expliquer cette interdiction ??? que cette chloroquine soigne ou non…et alors ! pourquoi l’interdire alors qu’on maitrise ses effets secondaires bizarre vraiment bizarrz !! y a un loup quelque part

  14. Je suis sûre que le temps donnera raison à Raoult, Perronne, Fouché. Mais le temps scientifique et juridique est long et nous sommes dans une course à la montre contre les projets des dingues de Davos, qui ont presque tous les pouvoirs et des peuples de moutons avec eux…

  15. un scientifique saura leur mettre en évidence leur manque de savoir
    bravo professeur raoult

  16. la vermine maconnique omo a la manoeuvre et leurs idees de merde : avortement, euta nazie, mariage omo, travelos, immigrationisme, destruction de la Sainte eglise catholique et de la famille, encouragement de la guerre des sexes, et quoi d autre demain….Pauvres francais. Quelle triste epoque ou 200 000 conards omos (à peine) tiennent le pays en otage sans que personne ne s en offusque. Merci a ce grand professeur Raoult, fils de santard de cracher le morceau et d informer la population sur l utilusation du Covid manifeste a des fins politiques si peu avouables.

  17. Celui qui annonce la bonne nouvelle ?
    Ah oui, c’est Raoult qui avait annoncé la fin de la pandémie en février 2020.
    Il est toujours vivant, le ridicule ne tue pas.

    • Fin de pandémie dès le printemps bien sûr ! Il avait raison !! Mais l’hiver revient non? Et de toutes façons votre réflexion est tendancieuse!!! Vous vous sentez le souffre!!! je

    • pauvre naze, la pandémie a pris fin comme prévu. Ce ne sont pas les mêmes épidémies que la première qui circulent!
      ils ont exprès créer des variants à l’infini pour que l’on n’en sorte pas !
      d’abord avec le remvesedir réputé hautement mutagène puis en imposant une vaccination , chose qui ne se fait JAMAIS en période de pandémie car cela renforce le virus…
      ils sont en,train de nous créer un virus indestructible et permanent tout en détruisant nos barrières naturelles avec leurs thérapies géniques….

      • Vous, je ne sais pas si vous l’avez eu mais ça été dévastateur pour les neurones…

    • Il avait annoncé l’efficacité du traitement PREVENTIF testé et validé par les chinois (avant lui) sur base d’hydroxychloroquine. Ce que personne dans les pays occidentaux n’a accepté de mettre en œuvre. La suite c’est l’apparition de variants générés par l’absence de prise en compte des critères normaux de gestion d’une épidémie : détection, isolement, traitement.
      Mais quand on est trop c.. pour comprendre et, en plus, accepter autre chose que des infos orientées, on réagit comme vous.

      • Le Brésil a distribué de la chloroquine en veux-tu en voilà… Ils ont un taux de décès record.

  18. C’est affolant de voir la malfaisance du pouvoir contre ceux qui osent dire la vérité ! Démocratie ? Non, démocrature. Bienvenue en URSSF (Union des régions Socialistes Soviétiques de France)…

  19. Un mot :

    ** 58 % des gens pensent que micron a tout bien fait pour l’épidémie covid **

    A ce stade d’inconscience et d’inconséquence, ça promet pour les élections pestilentielles.

    La lobotomisation des français par les Goebbels et affidés me semble terminée

    Je serais à la place du Pr Raoult, je prendrais mes cliques et mes claques pour les US ou la Chine, (DEMANDER L’ASILE POLITIQUE EN CHINE NE MANQUERAIT PAS DE SEL !!) qui ne manqueraient pas mettre à disposition tout ce qu’il souhaite pour continuer sereinement ses recherches.. au lieu d’épuiser sa belle énergie à se battre contre l’oligarchie micronnienne.

  20. J’espère que tous ces « pontes » malfaisants et corrompus de la médecine seront poursuivis en justice et condamnés…enfin s’il existe encore une justice indépendante digne de ce qualificatif dans notre pays car je fais partie de ceux de plus en plus nombreux qui ne font plus confiance à la justice de notre pays !!!

  21. “Les esprits qui ont conçu ce que vous voyez ci-dessous, sont les mêmes qui veulent « réinitialiser » le monde, le « reconstruire “en mieux” » selon leurs élucubrations et intérêts, vous l’imposer qu’il vous plaise ou non, et vous inoculer de force vous, et vos enfants” :
    https://mobile.twitter.com/LetItShine69/status/1405084831680172032

    Aucun de ces dirigeants (Sommet de l’OTAN) n’est réellement élu par un peuple. Ils ont tous été mis en place par le Deep State et ils sont contrôlés mentalement par “La Machine”. C’est stupéfiant !!!

  22. A quel moment de la vidéo Raoult fait-il allusion à Goebbels ?

    • quand il a dit pour la chloroqiuine que c’était le plus grand scandale de l’histoire de la médecine ce qui revient à dire « plus c’est gros mieux ça passe » de Goebbels »…
      faut vous faire un dessin ?

      a part ça, il est beau le doigt du sage qui vous montre la lune ?

      • “plus c’est gros mieux ça passe” de Goebbels”…donnez la citation en entier ça fera moins point Goldwin….mdr

  23. Comme on dit: le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Tôt ou tard, la vérité finit toujours par triompher, même si ça prend parfois énormément de temps. Quoi qu’il en soit, le professeir Raoult restera positivement dans les annales, alors que ceux et celles qui l’ont calomnié, pietiné finiront, eux, dans les poubelles de l’Histoire, qui sont déjà prêtes à les accueillir à bras ouverts.

    • « vérité finit toujours par triompher » même si la loi pose un verrou ?

  24. Allez les feignants, qui répétez des allégations médiatiques comme des perroquets, allez chercher d’autres points de vue ; tenez en voilà (et j’en ai toute une collection) :
    Covid-19 : le vaccin Pfizer soupçonné de provoquer des myocardites
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-vaccin-pfizer-soupconne-de-provoquer-des-myocardites_4654817.html
    “La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l’homme” déclare le Pr Bridle
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/nous-avons-fait-une-erreur-la-proteine-spike-est-elle-meme-toxique-et-dangereuse-pour
    Peut-être l’amorçage de l’hécatombe :
    « First Autopsy of COVID Vaccinated Patient Finds Every Organ of Body Infested with Spike Proteins » :

  25. Bonsoir, il parait qu’au tout début quand l’histoire de la chloro est arrivée, là bas aux USA, quand Trump en a parlé et a voulu la mettre en avant, gilbet se trouvait à coté et a dit :  » qu’est ce que c’est que cette merde « . Dixit la dernière vidéo de JJC
    On ne peut faire + clair quand on connait la suite

  26. OUI LES MENSONGES PEUVENT ETRE CRIMINELS

    FOX NEWS New study reveal success of Hydroxychloroquine
    Une nouvelle étude révèle le succès de l’hydroxychloroquine comme traitement COVID
    https://video.foxnews.com/v/6257007407001/
    On aurait pu sauver des dizaines de milliers de vies humaines…

    9 juin 2021 : intervention de MP Ano Turtiainien au parlement finlandais
    https://bouddhanar.blogspot.com/2021/06/vaccination-covid-des-parlementaires.html
    Le parlementaire parle de la participation à une expérience, voire à un génocide humain…

    A la place des tyrans qui veulent nous imposer des injections douteuses en nous cachant les médicaments qui soignent, je commencerais à avoir un peu mal au ventre !

    SOUTIEN à Francis Lalanne, le maudit, le censuré…

    • Dire la vérité es un handicape a la politique aux Macronistes Alors que les Français l obéissent comme des moutons

    • Ici en France c’est comme au temps de Tchernobyl, l’information demeure soviétique, on ne parle que très peu du cas Fauci et de l’étranger en général. Quand les Français finiront par savoir qu’on les a encore bernés, il sera trop tard. Le principe de l’identité numérique a la chinoise sera passé dans les mœurs…

    • Bien sûr que je soutiens Francis Lalanne, bien sûr que je soutiens le Pr RAOULT, et je soutiens aussi tous les anti-cons contre les anti-Peuple !!!
      C’est pour quand la Révolution ???……

  27. Plus profond respect Monsieur RAOULT… chapeau !!! Si beaucoup n ont plus de couilles dans ce pays, c est pas votre cas…

    Le champion ( votre personne ! ) est le fruit d’une alchimie des 3 « C » : le coeur, le cerveau et les couilles….

Les commentaires sont fermés.